Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ca vous plaît ?
Oui, mieux qu'avant !
Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Vote_lcap56%Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 33 ]
Oui, mais je préférais avant.
Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Vote_lcap27%Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 16 ]
Non, je n'aime pas tellement.
Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Vote_lcap7%Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Non, mais de toute façon tous les designs de ce site sont pourris, à part celui de 2011 fait par MENICA.
Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Vote_lcap10%Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:05

ZerOcarina a écrit:
Fabuleux, il me faudra aussi un peu de temps pour m'y habituer mais c'est très beau Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 2153428652
Par contre, c'est normal que ce soit écrit "cha' box" ?

Oui parce que Cha-Cha est jouable, c'est un complot.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:06

Ah voilà, y'a écrit Chatbox maintenant Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:06

J'ai voté "oui mais j'aimais mieux avant".



Je pense qu'il va me falloir du temps pour m'y adapter, mais c'est très beau (surtout le menu)
C'est surtout le dessin en fond devenu blanc qui est le plus dur à s'y faire  Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:07

Le fond est franchement beaucoup trop clair mais le reste est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:07

A part le fait que je préférais le bleu, le reste j'aime bien. Cela dit, je vais surement rapidement m'habitué à ce blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: LCT

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:09

Le fond blanc est beaucoup trop clair ca fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:10

Moi c'est bon, je m'y suis déjà habitué.
C'était plus rapide que prévu Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:11

Encore un desing de merde. Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:12

je sais pas quoi voter... je crois que je préférais le bleu mais ceci-dit, je regrette toujours ma maison quand je déménage et après je préfère toujours ma nouvelle, Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 1929873797  donc à voir avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:14

Sinon j'en ai profité pour mettre mon véritable avatar  Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 1441789988 


Mais bon, je suppose que tout le monde s'en fout  Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 1942875602 



Je crois que Kill-Cat résume bien la situation, ça râle pour l'instant mais une fois qu'on s'y sera fait on le trouvera beau... Quoi qu'il vaudrait mieux changer le fond parce que ça a l'air d'être ce qui dérange le plus  Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Fond Blanc
Petit Smash
Petit Smash
Fond Blanc

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:16

J'aime bien moi  Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 2293482636 

J'ai déjà presque oublié l'ancien design en fait Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 3507600873 

Beau travail  Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:17

Quand on est passé du noir au bleu j'ai trouvé ça franchement dégueulasse Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 1942875602
Puis en fait non, c'était juste une question d'habitude. Donc là c'est pareil Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:19

Beau, soigné, navigation facile (enfin, sur tablette).
Un bon design je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:20

Y a juste le fond blanc qu'il faudrait assombrir que là ça nique vraiment les yeux en faite.


Autrement c'est du fort joli travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:27

Le fond blanc a l'air de faire polémique en effet ! Mais globalement moi j'aime beaucoup Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 2153428652
Et surtout : bon anniversaire le forum ! Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 2211939944

(J'ai l'impression que les boutons "Citer" et "Editer (qui n'a pas d'accent d'ailleurs) n'ont pas la même taille de police Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 4078367175)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:38

Ah oui, c'est vrai




BON ANNIVERSAIRE LE FORUM !!  Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:42

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Ls1e7xc

Je propose ça. Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 2293482636

Certains comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:46

Ajimi a écrit:
J'ai l'impression que les boutons "Citer" et "Editer (qui n'a pas d'accent d'ailleurs) n'ont pas la même taille de police Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 4078367175

J'ai pas remarqué ça, mais à ce propos, faut avouer que je trouve la police de ces mots, trop simplistes ... Autrement, j'adore toujours !
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 01:28

Whouaouh !

Quand je suis arrivé, je me suis dit : Hein ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Un bug, le site aurait un problème ?

Et puis je réalise qu'il a subi un méga lifting. Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 456023687 

Magnifique, j'adore trop cette rénovation du forum. Très bon boulot et c'est méga swag Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 2933690333 

Il est plus classe, plus actuel, récent, sobre, professionnel, épuré, etc. (Je suis content aussi de ne plus voir Megaman, Samus et le Villageois comme icônes, je commençais à me lasser).

Chapeau, je suis conquis Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 1173714633 Et bon anniv' le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 01:32

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Hqdefault

Sinon bon anniv' Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 3411178914
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 01:53

bon anniversser Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 2211939944 
et le forum est très classe Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 02:10

Vilain a écrit:
Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Ls1e7xc

Je propose ça. Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 2293482636

Certains comprendront.

Lol mais t'as chopper ça où !!?

White Knight a écrit:
Whouaouh !

Il est plus classe, plus actuel, récent, sobre, professionnel, épuré, etc. (Je suis content aussi de ne plus voir Megaman, Samus et le Villageois comme icônes, je commençais à me lasser).

Chapeau, je suis conquis Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 1173714633 Et bon anniv' le forum.

Cool c'était un peu le but =)

Bien je suis sur qu'au final tout le monde aimera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 02:21

Ah oui .... Rien à voir !
Vraiment mieux dans l'ensemble, beau boulot  Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 02:31

Alblade a écrit:
Lol mais t'as chopper ça où !!?

Je l'avais de côté pendant très longtemps. Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 466613618

Sinon Crow m'a dit sur la chatbox qu'il s'était habitué au fond blanc, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: LCT

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 02:32

Sur le coup j'ai vraiment mal vécu ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le gameplay de la troisieme princesse
» Concours de dessins SSB4 - Troisième Edition
» Nouvel affichage des sections
» Nouvel Arrivant: Wizzo
» Ruche : Nouvel objet ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-