Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Ca vous plaît ?
Oui, mieux qu'avant !
Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Vote_lcap56%Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Vote_rcap
 56% [ 33 ]
Oui, mais je préférais avant.
Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Vote_lcap27%Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 16 ]
Non, je n'aime pas tellement.
Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Vote_lcap7%Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Non, mais de toute façon tous les designs de ce site sont pourris, à part celui de 2011 fait par MENICA.
Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Vote_lcap10%Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:48

Oui, c'est du moins le pari qu'on fait quand on regarde vos retours (le tiens Zero au départ, et puis Crow plus tard...). Ca ne serait pas respecter vos paroles que de modifier instantanément le fond sans réfléchir à ce que disent les retours négatifs et le pourquoi du comment, et en passant également outre les avis positifs.

Sinon le bouton "Merci" est en phase d'expérimentation, on verra ce que ça donne...

Le fonctionnement :
- Seul l'auteur du sujet peut voter "Merci"
- Il ne peut voter que pour un seul message du sujet

Le principe c'est de voter pour le meilleur message du sujet, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 13:18

hum...

En fait, le bouton merci permet de clôturer un topic ayant eu sa "réponse", c'est ça ?

Le membre A créé un topic, un membre X lui répond, le membre A dit merci et le sujet peut être clos, c'est en tout cas comme ça que je vois les choses...

Du coup, je pense que puisque la plupart des sujets sont liés à des discussions un peu sans fin, ça perd un peu en utilité...  Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 335831597 

Par contre, faire en sorte que ce soit une sorte de bouton "j'aime" qui permet de mettre en avant une réponse qu'on a trouvé drôle ou intéressante, et donc de pouvoir en mettre plusieurs par topic (par exemple je vois pas comment choisir une seul réponse dans le topic Notons nos rosters ou encore l'image du jour... ^^") afin de voir du premier coup d'oeil les messages qui valent le, euh... coup d'oeil.  Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 14:19

Absolembum a écrit:
hum...

En fait, le bouton merci permet de clôturer un topic ayant eu sa "réponse", c'est ça ?

Le membre A créé un topic, un membre X lui répond, le membre A dit merci et le sujet peut être clos, c'est en tout cas comme ça que je vois les choses...

Justement c'est pas ça.

Mais je pense remplacer le mot "Merci" par un autre mot pour que ça porte moins à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 14:53

J'aime bien le style plus sobre, même si le bleu fonctionnait très bien.
Le fond gris n'est pas un problème, en tout cas j'ai pas ressentit cet effet *mal aux yeux* dont certains parlent.

Sinon je me souviens de la création du site et du nom STRIFE, c'était déjà pas mal comme design à l'époque.


J'aime bien l'idée du "merci" j’espère qu'elle va rester, ça peut très bien servir a clore un topic, comme a attirer l'oeuil sur une réponse intéressante, remarquable ou constructive pour un débat.


Beau boulot Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 17:57

Waah, il est classe ce nouveau look. Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 2272794666 
J'aime particulièrement la nouvelle barre où il y a marqué "acceuil, FAQ, Rechercher, ect". Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 3371923627 
Par contre c'est vrai que le fond en gris ça fait un petit peu mal aux yeux au début. en fait, ça passerais certainement mieux en l'assombrissant un peu.
Mais bon, au moins ça change, et un peu de changement, ça ne fait jamais de mal. Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 1441789988 
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 18:40

Forum beaucoup plus clair, il me plaît beaucoup, très bon boulot les mecs. Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 23:11

Désolé je ne suis pas trop fan... Bon c'est pas que c'est moche, mais je préférais l'ancienne version et de loin.

Le ton blanc et bleu du forum est un ton qu'on retrouve sur beaucoup de forum et de site, donc je ne trouve pas ça très original.
Les couleurs d'avant étaient moins agressives pour les yeux, et le rouge est une couleur plus rarement utilisée, du moins sur des forums beaux comme celui-ci. (parceque bon j'ai déjà vu des forums tout noir avec du rouge pétant, c'était bien moche)
Maintenant le bleu domine beaucoup trop je trouve (mis à part le fond qui effectivement pique un peu les yeux), et je trouve ça dommage.

Après je ne suis pas trop fan du logo de smash bros sur les icones avec ZSS, Dracaufeu et Little Mac, ça fait trop je trouve. Et normalement ZSS a des teintes plus foncées maintenant, je trouve ça dommage de la mettre sur fond clair.

La barre avec accueil etc, je trouve qu'elle n'est pas en harmonie (ni en Luma Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 1929873797 ) avec le reste, elle a un ton sérieux et presque sévère alors que le reste parait plus cool et chaleureux. Même si en elle-même elle est stylée je la trouve peu adaptée. De tous les changements c'est la barre qui me choque le plus et que j'aime le moins.

"Nouveau, répondre, citer, éditer" la police est trop simpliste alors que le reste est maintenant beaucoup plus dans l'esthétique. Et pour nouveau et répondre je trouve ça un peu trop gros.


Et en terme général je trouve le forum moins pratique qu'avant, alors que la disposition est la même. Mais comme les couleurs sont moins contrastées et que tout est dans un ton très clair alors on a plus de mal à distinguer ce qu'on recherche vraiment. (avis très subjectif je l'accorde)


En gros je vais m'y habituer et ça ira mais je préfèrerai toujours l'ancien design à celui là c'est sur. Sinon je dois avouer que le forum en jette, et qu'il est magnifique, mais l'ancienne version moins tape-à-l'œil était plus sympathique je trouve.


PS : ne pas le prendre mal, le boulot accompli est grandiose, mais pas trop à mon goût c'est tout. Bravo à vous tout de même ! Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 10:40

J'ai vu ce changement. Il est vraiment pas mal même si je préfère l'ancien... J'sais pas trop, peut-être que le fond blanc est un peu vite que le fond bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 10:55

C'est moi ou le logo de Yoshi est absent dans l'arrière plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 11:02

Non il y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 11:08

Entre Punch Out, Pikmin, Metroid, et Mario. Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 1929873797


Dernière édition par Vilain le Lun 26 Mai 2014, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 11:08

Pareil.

Sinon, tout y est (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le gameplay de la troisieme princesse
» Concours de dessins SSB4 - Troisième Edition
» Nouvel affichage des sections
» Nouvel Arrivant: Wizzo
» Ruche : Nouvel objet ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-