Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nouvel affichage des sections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous aimez ?
J'aime mieux qu'avant
Nouvel affichage des sections Vote_lcap29%Nouvel affichage des sections Vote_rcap
 29% [ 7 ]
J'aime moins qu'avant
Nouvel affichage des sections Vote_lcap8%Nouvel affichage des sections Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ni plus ni moins
Nouvel affichage des sections Vote_lcap33%Nouvel affichage des sections Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Je n'ai pas remarqué la différence
Nouvel affichage des sections Vote_lcap29%Nouvel affichage des sections Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nouvel affichage des sections Empty
MessageSujet: Nouvel affichage des sectionsNouvel affichage des sections Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 01:41

Moins de colonnes...

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Nouvel affichage des sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvel affichage des sectionsNouvel affichage des sections Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 01:50

Je suis sans colonne depuis plusieurs mois donc bon, mais c'est assez minime pour que ça dérange selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvel affichage des sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvel affichage des sectionsNouvel affichage des sections Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 07:37

C'est bien mais j'ai l'impression que sa ne change pas grand chose au niveau de la navigation sur le forum. C'est juste de l'esthétique. Pour moi ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvel affichage des sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvel affichage des sectionsNouvel affichage des sections Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 09:26

Moui, sympa mais sans trop de plus, pareil

c'est vrai que quand ça a changé j'ai apprécié mais à la longue je me rend compte que ce n'est pas si différent


peut être parce que le site est si parfait qu'une amélioration ne change rien  Nouvel affichage des sections 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvel affichage des sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvel affichage des sectionsNouvel affichage des sections Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 09:54

En tout cas Vilain on y gagne : il n'y a aucun "j'aime moins" Nouvel affichage des sections 1892650967

EDIT : maintenant oui


Dernière édition par Flynn the Fire le Sam 05 Avr 2014, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nouvel affichage des sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvel affichage des sectionsNouvel affichage des sections Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 09:59

Je n'est pas en visuel la mise en page précédente mais je trouve celle-ci pas mal.
Par contre sur des sections avec plusieurs rubrique comme "Personnage" ou "Brawl", ça parait presque un peu trop chargé. Nouvel affichage des sections 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Nouvel affichage des sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvel affichage des sectionsNouvel affichage des sections Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 11:16

Flynn the Fire a écrit:
En tout cas Vilain on y gagne : il n'y a aucun "j'aime moins" Nouvel affichage des sections 1892650967 

Si moi. J'sais pas pourquoi, mais le nouvel affichage des sections est un peu moins bien qu'avant. Sans doute à cause du placement de "** messages dans ** sujets."

EDIT : Hmm... J'souviens plus l'ancien placement de cette phrase. C'était toujours au même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nouvel affichage des sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvel affichage des sectionsNouvel affichage des sections Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 11:38

Idem que les autres, ça change pas grand chose. Pas mieux ni moins bien, ça me gêne pas !

Carby > Euh faudrait une image pour comparer exactement, mais c'était dans une colonne supplémentaire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Nouvel affichage des sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvel affichage des sectionsNouvel affichage des sections Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 11:38

Je vois pas ce qui change. Nouvel affichage des sections 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nouvel affichage des sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvel affichage des sectionsNouvel affichage des sections Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 12:55

Carby a écrit:
Flynn the Fire a écrit:
En tout cas Vilain on y gagne : il n'y a aucun "j'aime moins" Nouvel affichage des sections 1892650967 

Si moi. J'sais pas pourquoi, mais le nouvel affichage des sections est un peu moins bien qu'avant. Sans doute à cause du placement de "** messages dans ** sujets."

EDIT : Hmm... J'souviens plus l'ancien placement de cette phrase. C'était toujours au même endroit ?

Cette phrase n'existait pas avant justement, il y avait deux colonnes. Une pour "sujets", une pour "messages". Ca chargeait un peu pour rien.

Sinon ce qui fait plus chargé dans "personnages", c'est aussi que j'ai agrandi la police des liens vers les sous-forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Nouvel affichage des sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvel affichage des sectionsNouvel affichage des sections Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 13:26

ça fait plus vide donc plus correct en terme de vue globale, mais pour se retrouver, perso je m'y perd dans cet interface modifié
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nouvel affichage des sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvel affichage des sectionsNouvel affichage des sections Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 13:53

Comment ça tu te perds ? Je n'ai fait qu'enlever deux colonnes ne contenant que des nombres. Nouvel affichage des sections 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Nouvel affichage des sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvel affichage des sectionsNouvel affichage des sections Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 13:59

J'ai rien remarqué. Nouvel affichage des sections 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Nouvel affichage des sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvel affichage des sectionsNouvel affichage des sections Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 14:55

Perso, je préférais avant, j'aime pas trop le "454 messages dans 21 sujets" écrit en toutes lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nouvel affichage des sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvel affichage des sectionsNouvel affichage des sections Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 15:03

En toutes lettres, ça ressemblerait plutôt à ça : "Quatre-cent cinquante quatre messages dans vingt-et-un sujets". Nouvel affichage des sections 3371923627

Je note vos remarques, j'hésitais encore juste après l'avoir mis. Là je me suis un peu habitué finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvel affichage des sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvel affichage des sectionsNouvel affichage des sections Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 02:47

Personnellement, je préférais avant, quand le forum s’appelait Strife Nouvel affichage des sections 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvel affichage des sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvel affichage des sectionsNouvel affichage des sections Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 15:40

Moi je vois absolument pas ce qui a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Nouvel affichage des sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvel affichage des sectionsNouvel affichage des sections Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 20:22

Je me disais bien qu'il y avait un truc qui avait changé, ça me paraissait plus agréable à regarder sans pouvoir expliquer pourquoi. !w!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel affichage des sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvel affichage des sectionsNouvel affichage des sections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel affichage des sections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème d'affichage sur la page d'accueil
» Nouvel éditeur pour les messages
» Un petit paquet de nouvelles sections
» Nouvel Arrivant: Wizzo
» Ruche : Nouvel objet ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-