Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 18:14

C'est peut être un fond "facultatif" ou alors l'accord entre YCG et Nintendo était que l'amiibo Shovel Knight soit de la vague "Shovel Knight" mais compatible Smash Bros.

Mais franchement je vois pas un amiibo Shovel Knight compatible pour tous les prochains jeux Nintendo sauf Smash Bros Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 23:36

En tout cas, l'Amiibo est édité sous la licence.

Normalement, on ne confirme pas l'Amibo avant le perso du SSB. Car d'ailleurs, Ryu, Lucas et Roy n'ont toujours pas leur Amiibos révélés ni même fuités. C'est déjà suffisant pour exclure sa confirmation dans SSB (pour l'instant).

Par ailleurs, rien n'empêche qu'il marche avec SSB mais débloquant seulement son trophée pour le jeu (ça existait déjà avec Melee où les données de Pikmin dans la GC débloquait le trophée d'Olimar dans Melee).
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 00:28

White Knight a écrit:
En tout cas, l'Amiibo est édité sous la licence.

Normalement, on ne confirme pas l'Amibo avant le perso du SSB. Car d'ailleurs, Ryu, Lucas et Roy n'ont toujours pas leur Amiibos révélés ni même fuités. C'est déjà suffisant pour exclure sa confirmation dans SSB (pour l'instant).

Il n'y a pas de règle prédéfinie pour les amiibo tu sais.

White Knight a écrit:
Par ailleurs, rien n'empêche qu'il marche avec SSB mais débloquant seulement son trophée pour le jeu (ça existait déjà avec Melee où les données de Pikmin dans la GC débloquait le trophée d'Olimar dans Melee).

J'y crois pas trop Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 1929873797 L'amiibo Inkling ne permet pas de débloquer son trophée Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 00:37

Non par contre le costume le fait. Alors, en route vers un costume Shovel Knight? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 00:48

Sanji02 a écrit:
White Knight a écrit:
Par ailleurs, rien n'empêche qu'il marche avec SSB mais débloquant seulement son trophée pour le jeu (ça existait déjà avec Melee où les données de Pikmin dans la GC débloquait le trophée d'Olimar dans Melee).

J'y crois pas trop Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 1929873797 L'amiibo Inkling ne permet pas de débloquer son trophée Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 1929873797

C'est pas faux, ça reste une possibilité Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 1929873797

Après Nintendo se fait pas mal de frics avec les Amiibos, ils en sont capables de faire ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 11:51

Ce matin, je passe à Leclerc et je vois déjà quelques spécimen de la nouvelle vague d'amiibo.
Je les demande au vendeur et il me dit qu'il doit d'abord les noter dans la base de données et qu'il peut me les réserver pour + tard. Bon très bien, je prends les 2 qu'il a.
Il me dit : "Alors, j'ai le petit bonhomme noir de Draw Play et Chibi-Robo".  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 943541797  (comprenez Mr. Game & Watch et ROB) Du coup, je me suis souvenu d'un certain post ici-même et j'en ai profité pour lui demander s'il n'avait pas l'amiibo Palucina de Kid Icarus. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 13:36

Omg à ce point Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 1491891232

Pour ma part j'irai faire un tour cet après-midi pour voir s'il y a les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 13:47

La famille s'agrandit avec 10 nouveaux pensionnaires (et non, je ne suis pas le seul dingo à avoir pris 4 exemplaires pour avoir les 4 formes de Game & Watch) :

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 520129amiibo10nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 14:31

Pk avoir fait 4 formes différentes pour G&W ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 3063085761
Elles servent pour d'autres jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 14:42

Avoir pris 4 game et watch juste pour ça Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 466613618

Sinon le ROB je vais me le prendre Jap plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 15:10

BBK a écrit:
Pk avoir fait 4 formes différentes pour G&W ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 3063085761
Elles servent pour d'autres jeux ?

Les 4 formes sont vendus avec le même amiibo, ils sont interchangeables.

En gros t'achète l'amiibo, tu as les 4 figurines avec et tu peux changer.

Là il a acheter 4 fois le même amiibo pour avoir les 4 figurines sur socles en même temps mais du coup il a les 4 en 4 exemplaires mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 15:18

Je me suis moi aussi approprié l'amiibo DDH aujourd'hui, je ne suis pas un collectionneur mais je m'en fiche, j'ai atteint mon objectif d'avoir celui de DDH et celui de Dracaufeu Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 4219956345
Après faut oser n'empêche pour payer 4 fois G&W pour avoir les 4 formes visibles en même temps chacun sur un socle. Je comprend parfaitement ceux qui le font mine de rien, mais moi je ne pourrais certainement pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 15:23

Moi je comprends pas. Autant se fabriquer 4 "faux" socles pour mettre les 3 autres figures plutôt que de payer 50€ pour juste 3 socles de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 15:51

36 euros exactement. ;)

Et si c'est pour mettre un faux socle, autant ne pas en mettre.
C'est pas plus idiot que de prendre les Mario Silver et Gold quand on a déjà le Mario Party.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 17:21

Ben je sais pas, j'ai aucun des Mario que tu cites et j'aurais jamais pris les trois lol.

Donc que ce soit pas plus ou moins idiots, je trouve ça toujours débile. Et autant ne pas en mettre si tu veux, moi de base je trouve con d'en prendre 4 pour rien, après je propose une solution entre les deux, qui compte peu, est sympathique et ludique et donne plus de fierté au final. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 3180691785

Tu préfères payer quatre fois pour avoir le socle "officiel" Nintendo alors que tu vas pas te servir des 4 vu qu'ils sont identiques.

Puis non ça reste quand même plus con qu'acheter les trois que tu cites, puisqu'ils sont différents en visuel.

Alors que toi tu as acheté vraiment 4 fois le même juste pour 3 socles supplémentaires alors que le contenu est identique.

Et du coup tu fais quoi de tout les autres G&W en double ? Tu te les foures dans le cul ? Comme ça tu te fais enculer avec la sensation réelle ?

Ok j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 18:34

Ben non je vais les revendre dans quelques temps à un connard qui aurait pété son amiibo à force de changer de support tous les 3 jours et sera bien content de trouver les figurines sans socle à prix réduit.
Alors comme mon exemple n'étant pas parlant en voici un plus clair : acheter des costumes pour Mii dans SSB4 à 1,99€ l'unité, c'est mieux c'est sûr (tu vas me dire que t'es pas concerné blabla mais j'm'en tape je t'ai rien demandé après tout).
Quant à se mettre des trucs dans le cul, c'est ton kiff si tu veux mais pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 18:56

Dr. Willy a écrit:
Ben non je vais les revendre dans quelques temps à un connard qui aurait pété son amiibo à force de changer de support tous les 3 jours et sera bien content de trouver les figurines sans socle à prix réduit.

Je suis sûr que ça n'existe même pas les gens qui change le support tous les trois jours, ils ne mettront que celui qu'ils préféreront. Et autrement faut y aller pour le casser, en général, si un mec met autant d'intérêt dans cette chose, elle en prend soin, donc bon. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 20:41

Sinon ne pas lui prendre la tête pour un truc aussi insignifiant c'est cool aussi. Il trouve que ça fait mieux comme ça dans sa collection, pourquoi le gaver ?

Bref, j'ai juste pris G&W (parce que je joue avec notamment). ROB j'ai hésité puis je l'ai reposé. Mais il est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 22:52

j'ai simplement fixé les 3 autre G&W sur la tranche de mon étagère qui continent toute ma petite collection et ça rend très bien comme ça. Je comprends qu'on veuille bien faire sa collection et c'est ton droit, tu fais ce que tu veux, mais j'avoue que prendre 4x G&W... Faut le budget... Si tu l'as osef
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 14:55

Encore 4 amiibos Animal Crossing de prévu!

http://www.nintendoactu.com/4-nouveaux-amiibo-animal-crossing-annonces

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Amiibo-Animal-Crossing-2nde-Vague-1024x317

Et les 8 premiers (+ ces 4 là?) sortiront en France le 20 novembre en même temps que le jeu Amiibo Festival (oui, en lieu et date de Star Fox Zero Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 2435014989 ), soit un jour avant les japonais (wouhou, l'exclu de ouf!  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 943541797 )
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 16:02

Tu vas te faire plaisir à acheter tout ça Willy Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 16:39

Ils sont compatibles avec Animal Crossing Home Designer ? Et ça apporte quoi ? Qui suce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 01:29

5 futurs amiibos ont leaké : y a du bon et... du beaucoup moins bon (ils comptent faire 150 amiibos Animal Crossing?).

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 CTyNZFWW4AAYjVl
Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 CTyN8a9WIAABLse
Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 CTybASRWUAAJH4nAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 CTyhvy1WsAIm3Np

Ryu, Roy, Méli-Mélo, Charlie et Amiral, donc. On pourra ajouter l'amiibo Cloud, c'est quasi une certitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 01:33

C'est à se demander où tu vas mettre tous ces machins.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 01:43

OMG LE WOLF PACK Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 OpDIdPu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
» [Sondage général] Votre top 10 des newcomers dans le nouveau Super Smash Bros
» Évolution du physique des personnages dans les smash bros
» Musiques et Sons dans smash Bros.
» L'avenir du roster dans Smash Bros
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-