Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 09:56

fromulus a écrit:
Mais si pour toi ça n'as pas de sens, je serais ravit d'entendre ta théorie perso sur l'origine des méga-évolutions, sur le fait qu'Amarillys confirme par le biais de lignes de dialogue la présence d'un multivers, Hoopa qui en rajoute une couche (et qui vas créer une belle shitstorm dans le prochain film au passage), le fait que les anneaux de Hoopa (toujours lui) soient présents partout à Hoenn et fassent apparaître des légendaires tirés de timelines des jeux précédentes (car oui ils viennent des univers des jeux du passé, comme le prouve le fait que le trio des félins de la 2G aient leur thème 8-bit de or/argent/crystal alors qu'ils auraient pu avoir les remix de HG/SS), sur les nombreuses références au scénar' de XY mises un peu partout dans le jeu (et surtout dans l'épisode Delta), sur l'existence de tout ces textes dans la planque Magma/Aqua et à Lavandia Sea (avec en plus la présence justement d'un spiritomb à cet endroit pour y accorder encore plus de crédibilité), bref, qu'est-ce que tu a à dire pour démontrer que tout ce qui est montré dans le jeu est "débile" ?
Vas-y, je t'écoute. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 1929873797


Bah déjà c'est une mauvaise interprétation le "multivers", faut être débile pour avoir compris ça, ils parlaient juste d'autres galaxies, c'est des trous de vers qu'ils veulent utiliser pour envoyer le météore, pas des portails "multivers" débiles. C'est juste ne pas envoyer un danger sur des mondes inconnus, mais pas des mondes "parallèles".

Tout le reste osef c'est des conneries et des prétextes pour récupérer des pokémons. C'est qu'un jeu putain. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 11:29

fromulus a écrit:
Bah écoutez si vous trouvez ça stupide tant pis, mais c'est exactement ce genre de petit détails qui font la profondeur d'un bon RPG.

Si je veux un RPG avec une bonne histoire et un univers incroyable c'est pas vers Pokémon que je vais me tourner perso, Pokémon c'est vraiment le RPG classique de chez classique, on a le même schéma depuis le 1er épisode, les personnages sont tout le temps les même, etc. Parler de Pokémon comme d'un bon RPG avec beaucoup de profondeur c'est déjà une erreur selon moi.

fromulus a écrit:
Game Freak nous à habitués à ne rien laisser au hasard dans ses jeux, ce n'est pas la première fois qu'ils font le liens avec d'autres épisodes, et maintenant qu'ils se font chier à sortir un background encore plus développé que d'habitude c'est de la merde.

Non c'est dans la tête des fans ça, ce sont eux qui ont imaginé des tas de trucs et c'est sûrement pas en disant "mé c d univer paralel" que ça donne à la série un background développé.

fromulus a écrit:
Aucune offense, mais vous avez une logique qui me dépasse. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 4078367175

Chacun son avis, je comprend que ça puisse intéresser des joueurs de s'amuser à monter des théories toutes plus farfelues les unes que les autres mais moi je m'en fout pas mal (même si ça peut quand même s'avérer intéressant de temps en temps) et là pour le coup je trouve que ça va vraiment trop loin.

fromulus a écrit:
Puis bon c'est pas comme si c'était exactement par le biais de textes disséminés un peu partout de la même manière que l'on avait découvert en bonne partie l'histoire de Mewtwo, le fait que Deoxys soit un virus extra-terrestre, sans les discours sur l'être originel et sa fiche pokédex on ne saurait pas qu'Arceus est le créateur de l'univers, on ne connaîtrait pas le background de certains personnages comme N et AZ.

Ça peut-être mais on est très loin des multivers et tout le bordel.

fromulus a écrit:
Mais bon, si pour vous tout ça n'as aucune importance alors autant dire que toute la partie scénario et immersion dans l'univers n'as pas d'importance. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 335831597

Clairement le scénario de Pokémon je m'en fout oui, après je serais ravi qu'ils fassent des efforts de ce côté pour faire quelque chose d'un peu plus original et qui casserait un peu le schéma type de la série.
En ce qui concerne l'immersion et l'univers oui ça a plus d'importance mais je prend chaque jeu séparément donc encore une fois je me fout pas mal des hypothétiques liens entre les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 15:10

Beaucoup d'entre nous se sont posés la question suivante : pourquoi Libégon n'a pas de méga-évolution ?

Eh ben voici enfin la réponse : les artistes n'ont pas réussi à lui trouver un design Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 1929873797

............................... Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 1929873797
............................... Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 1929873797

...........La bonne blague. J'ai vu des fans réussir à lui donner un design très correct (parfois exagéré mais ça tenait la route).

Du coup, si certains Pokémon n'ont pas eu une méga-évolution, ça serait une cause parmi d'autres. Franchement, ce n'est que partie remise et on verra avec la prochaine version.

Source : http://www.pokebip.com/pokemon/news3307__pokemon_xy_%20_rosa_:_voici_pourquoi_libegon_ne_peut_pas_mega-evoluer_.html
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 16:08

C'est con de leur par mais j'irais presque dire tant mieux.

Même si ça sonne un peu comme une excuse facile pour dissiper les doutes, je préfère qu'ils y réfléchissent bien avant de nous faire une mega évolution moche et bâclé comme ça là :

Spoiler:

Plus qu'à attendre ZXZY/Z du coup. Je suis pas fan de la sortie annuel bien que le jeu demande 2 ans de développements mais X et Y m'ont tellement laissé sur ma faim que j'aimerais le voir arriver le plus tôt possible Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 16:20

Dejan a écrit:
Spoiler:

C'est censé être l'ambassadeur des mega evo ça Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 7530229

Jamais entendu ça. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 16:30

C'est la première méga-évolution des pokemons de la 5ème génération. Donc oui on peut le considérer comme un ambassadeur. Ça veut vraiment rien dire mais comme c'est la seule qu'on ait voila.

Cherche pas plus loin Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 466613618

C'est pas comme si on aurait pu avoir un tranchodon, un cliticlic voir un guériaigle à la place non non, on a préféré se substitut de leveinard comme première méga-évolution des pokemon d'unys.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 18:46

Mon méga-Zoroark... Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 2571350119

Par contre, j'espère bien qu'ils vont prendre leur temps pour nous sortir le(s) prochain(s) jeu(x).
On pourrait tellement nous en mettre plein d'un coup, avec une vingtaine de nouveaux mégas, la possibilité d'aller à Hoenn et Kalos (en plus ils disent à pas mal de moments dans les jeux que les deux régions sont assez proches), et MOTHERFUCKING MEWTWO qui joue un rôle dans le scénario. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 2117629787

Pour le coup, en dehors d'un spin-off, j'ai pas envie d'entendre parler d'un nouveau pokémon avant l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 18:55

fromulus a écrit:
la possibilité d'aller à Hoenn et Kalos (en plus ils disent à pas mal de moments dans les jeux que les deux régions sont assez proches)

Tu sais que les régions de Pokemon sont des régions du monde j'espère ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 466613618

Kalos c'est la France. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 466613618

Hoenn c'est le Sud du Japon. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 466613618

D'où c'est proche ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 466613618

(Me dit pas que c'est juste des "inspirations" et que ça ne veut pas dire que dans Pokemon c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 20:54

Steam Tanuki a écrit:
fromulus a écrit:
la possibilité d'aller à Hoenn et Kalos (en plus ils disent à pas mal de moments dans les jeux que les deux régions sont assez proches)

Tu sais que les régions de Pokemon sont des régions du monde j'espère ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 466613618

Kalos c'est la France. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 466613618

Hoenn c'est le Sud du Japon. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 466613618

D'où c'est proche ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 466613618

(Me dit pas que c'est juste des "inspirations" et que ça ne veut pas dire que dans Pokemon c'est pareil)

Bah si ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 21:15

Dans XY y'as un nageur dans la baie azur qui nous dit qu'il vient de relier Kalos-Hoenn à la nage et qu'il était même pas fatigué.
Si les emplacements des régions dans pokémon étaient les mêmes que ceux des pays réels dont elles sont inspirées, cela reviendrait à faire le tour du monde à la nage. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 466613618
Je vais rester sur ma théorie disant que Hoenn se trouve proche de Kalos si tu veux bien. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 1942875602
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 21:19

fromulus a écrit:
Dans XY y'as un nageur dans la baie azur qui nous dit qu'il vient de relier Kalos-Hoenn à la nage et qu'il était même pas fatigué.
Si les emplacements des régions dans pokémon étaient les mêmes que ceux des pays réels dont elles sont inspirées, cela reviendrait à faire le tour du monde à la nage. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 466613618
Je vais rester sur ma théorie disant que Hoenn se trouve proche de Kalos si tu veux bien. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 1942875602

C'est justement pour la blague lol. Tu sais les japonais et l'exagération. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 21:37

Parler de pokemon ROSA en 2015 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 836711217

Hého les gars faut se réveiller c'est mort jusqu'à la 7G pokemon, l'avenir va vers Mario Kart 8 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 10:44

Ben on va attendre longtemps
Car la 7G c'est pas maintenant du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Formes alternatives, différences et procédure (Omega, Miiverse/Dreamland)
» Pokemon X/Y
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» Pokemon X/Y
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-