Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 20:03

Voilà, le tour de Roitiflam est arrivé ^^
http://www.pokebip.com/pokemon/news3237__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_distribution_de_roitiflam_temeraire.html
Oui, il a son talent caché "téméraire", exactement comme prévu Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 3371923627
Par contre il a lui aussi l'attaque "retenue" Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 21:30

Je viens de récup le miens, femelle du premier coup. Je vais ptêt voir un build pour lui mais avec sa vitesse... Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 22:01

Je vais le récupérer immédiatement.

C'est loin d'être mon favori mais tant que c'est offert Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 466613618

C'est dommage qu'il ait pas plus en défense que pour faire un tank physique ça serait bien allé. Ni assez rapide pour placer les attaques qui bénéficie de téméraire avant les autres Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 1249270549

Puis bon, paye ton pokemon de type combat avec que 10 attaques de ce type. Et d'une majorité par CT en plus et forcément très commune à n'importe qui Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 466613618. Je dois être de mauvaise foi et le coup d'avoir trois starter feu/combat à la suite doit encore me rester à la gorge mais je lui aurait donné n'importe quoi sauf combat à celui là Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 22:19

En plus d'être le troisième starter feu/combat à la suite, c'est aussi le moins "bon"(de mon avis) car Brasegali et Simiabraz jouissent d'une excellente vitesse et offense, du coup ils seront privilégiés (Brasegali est même Uber).
Et je ne pense pas que son talent l'aide beaucoup avec sa vitesse justement, car rendant l'attaque plus puissante, il rend aussi le contrecoup plus puissant, ce qui pourrait amener Roitiflam à se suicider s'il n'a pas déjà été mis K.O. par son adversaire, ou du moins, lui donner une bonne partie de sa barre de vie...
Du coup je pense que des objets augmentant la vitesse + jovial et 255 EV vitesse serait peut-être le mieux mais du coup on le prive de défense...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 18:39

Bon bah il semblerait que Game Freak ait décidé de rendre accessible les talents cachés de tout les starters, puisque c'est maintenant au tour de Méganium, Typhlosion et Aligatueur. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 1929873797

http://www.pokemontrash.com/2596-starters-2g-talent-cache-distribues.html

Donc pour les avoir faudra se connecter à la pokébank entre le 27 février et le 30 novembre.
Au moins, si on a plus de distributions sur la banque, certes ça fera chier les réfractaires à payer 5€ par an, mais au moins ça donnera pas mal d'intérêt à ce logiciel.
Je suis pas contre en tout cas. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 19:13

Aligatueur. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 4205929361

Il y a combien de personnes qui jouent sur cartouche ici exactement sinon ? Ce serait cool d'organiser un petit tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 19:43

J'ai pas encore eu le temps de beaucoup bosser mes teams stratégiques (notamment au niveau des items) mais y'a moi déjà. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 20:08

Tu devrais utiliser la faille pour générer tes objets. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 20:27

Moi je joue sur cartouche (bon en même temps tu le sais déjà Toune) mais en ce moment je ne suis pas trop dessus (et pas trop ici) donc prévenez moi si vous en faite un, ça me dirait bien (même si j'ai pas encore pu tester ma team et que je n'ai donc pas encore beaucoup "d'alternatives").

Bon j'ai regardé les talents cachés des starters 2G et bon, ça me dit rien. C'est pas des starters que j'apprécie et ces talents ne me sont pas "attirants" (sauf peut-être celui d'Aligatueur).
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 16:40

Je suis sur cartouche aussi Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 17:26

Je joue sur cartouche aussi, bien qu'en ce moment je ne suis pas trop sur le jeu.
C'est cool pour les starters aussi, même si je ne suis pas très fan d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 20:18

Je joue avec une cassette également. C'est plate qu'on ne peut pas recevoir les pokémon de la GEN2 sans le pokébank.
Je sais qu'on peut déjà les avoirs dans le jeu , j'ai déjà mon cyndaquil , mais ce serait le fun de les avoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 20:21

Bon ça fait un peu de monde déjà :

Fromulus
Steam
Angstorm
Kirby46
CptFalcon07
Toune
Phit

Si on est une dizaine ce sera déjà bien, je verrai pour faire un topic demain ou tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:23

Cool , mais pour créé des pokémon , sa prend une SD je comprend , mais mon Data du jeu est sur ma cassette pas sur une SD... Mais bon , peut importe , j'ai déjà un powersaves , mais les pokémon du power save sont pas legit...
Je n'ai pas bien compris et je sais pas si ça marche avec une console Américaine puisque le site est français.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 18:41

Alors là je suis désolé mais c'est le plot twist le plus violent de la série.

http://www.pokemontrash.com/rubis-omega-saphir-alpha/origine-mega-evolutions.php


Ils ont mis plus de quinze ans pour mettre tout ça en place petit à petit et nous on avait rien vu venir.
Le prochain qui vous dit que les scénarios dans pokémon sont pourris vous lui balancez ça à la gueule. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:00

Pavé César. Ceux qu'y t'ont lu te salut Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 466613618


Bordel ils ont vraiment du temps à perdre sur pokemon trash. Je vais pas me lire ça maintenant en tout cas Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 1491891232

En tout cas merci du partage.

Mais les histoires d'univers parallèle, je m'en doutais déjà rien qu'au fait d'avoir deux jeux séparé et spécialement dans noir et blanc où Janusia est très différente. Après du fait qu'y ait un univers avec et un autre sans méga évolution, c'est vrai que ça aide pas mal. Au moins on a pas à se demander pourquoi ça pop de nul part et que ça semble si naturel pour tout le monde.


Mais... Dans pokemon Origins... Le professeur Fuji donne une mega-gemme à Red... Donc Pokemon Origins se trouve non pas dans la timeline du jeu d'"origine" mais celle des méga-évolutions... Donc...


REMAKE DU REMAKE DE POKEMON ROUGE CONFIRMED Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 1173714633Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 3371923627Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 2153428652Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 2117629787Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 602475912Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 408368296Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 3396426377
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:15

fromulus a écrit:
Alors là je suis désolé mais c'est le plot twist le plus violent de la série.

http://www.pokemontrash.com/rubis-omega-saphir-alpha/origine-mega-evolutions.php

J'avais déjà lu ça, c'est de la grosse merde débile. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:32

Steam Tanuki a écrit:
c'est de la grosse merde débile. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 3176931354

Chacun sa vision de la chose j'imagine. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 335831597

Mais si pour toi ça n'as pas de sens, je serais ravit d'entendre ta théorie perso sur l'origine des méga-évolutions, sur le fait qu'Amarillys confirme par le biais de lignes de dialogue la présence d'un multivers, Hoopa qui en rajoute une couche (et qui vas créer une belle shitstorm dans le prochain film au passage), le fait que les anneaux de Hoopa (toujours lui) soient présents partout à Hoenn et fassent apparaître des légendaires tirés de timelines des jeux précédentes (car oui ils viennent des univers des jeux du passé, comme le prouve le fait que le trio des félins de la 2G aient leur thème 8-bit de or/argent/crystal alors qu'ils auraient pu avoir les remix de HG/SS), sur les nombreuses références au scénar' de XY mises un peu partout dans le jeu (et surtout dans l'épisode Delta), sur l'existence de tout ces textes dans la planque Magma/Aqua et à Lavandia Sea (avec en plus la présence justement d'un spiritomb à cet endroit pour y accorder encore plus de crédibilité), bref, qu'est-ce que tu a à dire pour démontrer que tout ce qui est montré dans le jeu est "débile" ?
Vas-y, je t'écoute. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:18

Selon moi il y a strictement aucune logique à chercher dans la série. Le truc des mondes parallèles c'est juste pour donner des os à ronger aux fans friands de théories dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:20

Je trouve ça limite minable perso mais bon si ça plait à quelque kikoolol pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:30

Cherchez de la logique dans pokémon Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 3639775017
Dans les univers fictifs, il n'est pas toujours utile de trouver une origine à toute chose je pense, au final les gens sont encore plus perdus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:31

Après Gamefreak semble quand même commencer à lier ses derniers épisodes (ROSA et X/Y) mais essayer de faire le lien avec tous les épisodes de la série, je trouve que c'est stupide. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 335831597
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 07:21

Bah écoutez si vous trouvez ça stupide tant pis, mais c'est exactement ce genre de petit détails qui font la profondeur d'un bon RPG.

Game Freak nous à habitués à ne rien laisser au hasard dans ses jeux, ce n'est pas la première fois qu'ils font le liens avec d'autres épisodes, et maintenant qu'ils se font chier à sortir un background encore plus développé que d'habitude c'est de la merde.

Aucune offense, mais vous avez une logique qui me dépasse. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 4078367175

Puis bon c'est pas comme si c'était exactement par le biais de textes disséminés un peu partout de la même manière que l'on avait découvert en bonne partie l'histoire de Mewtwo, le fait que Deoxys soit un virus extra-terrestre, sans les discours sur l'être originel et sa fiche pokédex on ne saurait pas qu'Arceus est le créateur de l'univers, on ne connaîtrait pas le background de certains personnages comme N et AZ.

Mais bon, si pour vous tout ça n'as aucune importance alors autant dire que toute la partie scénario et immersion dans l'univers n'as pas d'importance. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 335831597
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 08:05

Je sais pas comment expliquer mon point de vue en fait Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 335831597
Je vais prendre un autre exemple que Pokémon, dans Xenoblade ça m'a fait un peu près pareil :
Spoiler:

En gros ce que je veux dire, c'est que les gens se sont un peu habitués à avoir des incohérences entre les différentes versions de pokémon au fil du temps je pense. Et je pense qu'il vaut mieux ne rien expliquer du tout plutôt que combler les incohérences par des trucs complètements ridicules (après c'est peut-être juste moi, car dès que ça parle de monde parallèle je trouve ça ridicule ...)
C'est comme si ils essayait d'expliquer que si Sacha à toujours 10 ans après 15 ans d'aventure ( alors qu'il a pourtant fêté son anniversaire dans au moins 1 épisode il me semble) , c'est parce que ça ne serait pas le même Sacha et le même Pikachu mais ceux d'une dimension parallèle. Et entre nous je trouverais ça ridicule Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 08:28

Ah dans ce cas là c'est plus que tu a peur que Game Freak se risque à faire n'importe quoi avec l'univers de la série, c'est pas exactement pareil. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 466613618

Mais multivers ne signifie pas nécessairement mauvaise chose, si ils n'insistent pas trop dessus.
les comics marvel et sonic (Archie) y arrivent très bien, et ça a plutôt de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Formes alternatives, différences et procédure (Omega, Miiverse/Dreamland)
» Pokemon X/Y
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» Pokemon X/Y
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-