Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 11:09

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 668
Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 670
Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 669


Les design sont sympas sans plus, mais sharpedo perd son talent turbo qui était son seul vrai intérêt malgré son moove pool pourri.


Dernière édition par Phitouppe le Mer 10 Sep 2014, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: xeeeePokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 11:13

Pourquoi ici et pas dans le topic de RO/SA ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 7530229

Pas mal, mais pas génial non plus ces Méga-évos Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 529054234
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:10

personnellement je suis content des trois...ils me plaisent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:36

Oh lalala Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 3639775017. Nintendo brise la magie du jeu en faisant un remake qui semble être pourri Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 3639775017

Nan mais c'est quoi ces méga évolutions ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:52

Spring a écrit:
Oh lalala Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 3639775017. Nintendo brise la magie du jeu en faisant un remake qui semble être pourri Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 3639775017

Nan mais c'est quoi ces méga évolutions ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 943541797

Je suis sûr et c'est évident mais je préfère demander...
C'est de l'ironie hein ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 466613618
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:58

Je trouve ces Mega-evo' assez étranges dans le choix porté par les réalisateurs Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 529054234 On dirait qu'ils les font de plus en plus épiques, mais dans ce cas, ça ne correspondra plus trop à la magie Pokémon qu'on avait avant ...
Je veux bien que l'ajout des M-E peuvent pousser plus loin la stratégie, mais faut pas faire n'importe quoi hein Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 13:15

[Double-Post]

Nous avons plus d'infos concernant Primo-Groudon et Primo-Kyogre :
Primo-Groudon possède un Talent équivalent à Sécheresse, mais l'effet serait sans limite de temps. Même chose pour Primo-Kyogre qui possède un talent équivalent à Crachin, également sans limite de temps

http://www.pokebip.com/pokemon/news3086__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:mega-evolutions_et_visages_familiers_%28edit%29.html
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 13:15

Pokémon a toujours eu un côté épique depuis sa création, ça ne résume pas à "des mignonnes petites bébêtes qu'on capture et qu'on dresse pour être le meilleur", en témoigne certains Pokémon tels que Dracaufeu, Nidoking, Leviator voire Dracolosse, et ce côté lutte sans relâche entre les Dresseurs contre les Champions, les Boss de Team, les Maîtres de la Ligue et les Pokémon légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 13:19

Petit Lolicon a écrit:
Pokémon a toujours eu un côté épique depuis sa création, ça ne résume pas à "des mignonnes petites bébêtes qu'on capture et qu'on dresse pour être le meilleur", en témoigne certains Pokémon tels que Dracaufeu, Nidoking, Leviator voire Dracolosse, et ce côté lutte sans relâche entre les Dresseurs contre les Champions, les Boss de Team, les Maîtres de la Ligue et les Pokémon légendaires.

J'ai pas précisé à quelle mesure alors Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 84254976 J'ai bien connu un certain coté épique à travers tous les jeux Pokémon, concernant les combats et les Pokémon, légendaires ou non. Mais là, on commence à obtenir des M-E "ultra-épiques" à coté de tout ça je trouve, et c'est ça qui rend un coté trop poussé, comme je pourrais dire. M'enfin peu importe, ça reste Pokémon, donc je suis toujours à fond Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 13:26

Moi j'aime bien ces méga-évolutions, elles sont cool. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 1892650967

Par contre Timmy qui fait méga-évoluer un de ses pokémon. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 3639775017
On parle du petit garçon asthmatique qui vous prend pour un héro et décide de partir à l'aventure comme notre perso puis qu'on revoit plus jusqu'à la route victoire là.
Ce qui me fait chier, c'est qu'ils ont l'air de donner des méga-évolutions à plein de dresseurs.
Pour rappel, dans XY ils en sont juste à un stade où ils découvrent a peine les méga-évolutions, or si on suit la chronologie de la série XY est sensé ce dérouler environ 5-6 ans après R/S/E, alors comment ce fait-il qu'il y ait autant de monde dans ces remakes qui puisse utiliser des méga-évolutions ?
Surtout qu'après on vas aussi avoir le rival qui pourra faire méga-évoluer son starter ou une autre connerie... Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 13:34

On contraire moi je trouve ça mieux qu'ils peuvent faire mega évoluer à certains moments clé, déjà qu'ils ont de moins en moins de pokemon sur eux...

C'était un petit reproche à x y pour moi t'as que 3 dresseurs qui ont une mega évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 13:37

Phitouppe a écrit:
Les design sont sympas sans plus, mais sharpedo perd son talent turbo qui était son seul vrai intérêt malgré son moove pool pourri.

Il peut devenir un monstre si on attend un tour ou deux avant de le faire méga-évoluer je pense. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 13:41

Ouais pas con, mais obligé d'avoir abris et des qu'on switch on perd le boost.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 14:14

Kiligan15 a écrit:
Spring a écrit:
Oh lalala Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 3639775017. Nintendo brise la magie du jeu en faisant un remake qui semble être pourri Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 3639775017

Nan mais c'est quoi ces méga évolutions ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 943541797

Je suis sûr et c'est évident mais je préfère demander...
C'est de l'ironie hein ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 466613618

Désolé, mais j'ai jamais été aussi sérieux Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 1892650967 !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:33

Tellement évident que Groudon et Kyogre aient leur crachin/sécheresse amélioré de manière à ce que ça reste indéfiniment. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:54

Oui et ça je ne suis vraiment pas content la dessus.

je croyais que GF avaient pris conscience dans X/Y que Crachin, Secheresse et Sable Volant etaient trop cheat (je veux bien entendu parler des pokemons qui en profitent le plus tel que : kabutops, Hyproroi, Minotaupe, Ludicolo et j'en passe...). Et qu'ils avaient reduit la meteo a 5 tours juste pour cette raison, eh ben je m'etais apparement trompé, si ces pokemons ont ce talent, il est fort probable qu'un futur nouveau pokemon (dans les prochaines générations) pourra l'utiliser. On ne sera donc jamais débarrassé du climat a l'infini. Quel dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:06

Je les attendais tellement ceux là x).

Y a vraiment que Camerupt qui en manière de design qui traine. Après Sharpedo, déjà pas fameux, avec un talent aussi inutile que Prognathe et des boost partout, c'est pas génial.

Après les talents de Primo-Kyogre/Groudon expliquent peut-être le nerf des climats x)
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:22

BBK a écrit:
je croyais que GF avaient pris conscience dans X/Y que Crachin, Secheresse et Sable Volant etaient trop cheat (je veux bien entendu parler des pokemons qui en profitent le plus tel que : kabutops, Hyproroi, Minotaupe, Ludicolo et j'en passe...). Et qu'ils avaient reduit la meteo a 5 tours juste pour cette raison, eh ben je m'etais apparement trompé, si ces pokemons ont ce talent, il est fort probable qu'un futur nouveau pokemon (dans les prochaines générations) pourra l'utiliser. On ne sera donc jamais débarrassé du climat a l'infini. Quel dommage :/
A part si tu joues en oober, je ne vois pas le problème étant donné que ces talents seront uniques à Kyogre/Groudon.

Mega-sharpedo risque d'être pas mal avec turbo pour ce set up puis mega-évoluer pour faire mal. Mega-Camerupt à voir ces stats mais il garde son double type moisi défensivement pour un pokemon lent.
On connait le talent de Mega-Gallame ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:23

BBK a écrit:
Oui et ça je ne suis vraiment pas content la dessus.

je croyais que GF avaient pris conscience dans X/Y que Crachin, Secheresse et Sable Volant etaient trop cheat (je veux bien entendu parler des pokemons qui en profitent le plus tel que : kabutops, Hyproroi, Minotaupe, Ludicolo et j'en passe...). Et qu'ils avaient reduit la meteo a 5 tours juste pour cette raison, eh ben je m'etais apparement trompé, si ces pokemons ont ce talent, il est fort probable qu'un futur nouveau pokemon (dans les prochaines générations) pourra l'utiliser. On ne sera donc jamais débarrassé du climat a l'infini. Quel dommage :/

J'en doute, je pense que ça leur sera unique maintenant. Je pense qu'ils garderont le climat infini pour eux pour bien souligner leurs spécificités quant à ce qu'ils représentent, leur rôle, leur puissance etc. S'ils ont retiré ça pour les autres pokémons possédant Crachin etc, ce serait idiot de mettre ces deux nouveaux talents pour d'autres pokémons qui n'ont aucune raison d'avoir un talent lié au climat meilleur que ceux possédant Sécheresse etc.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:10

Mega-Camerupt risque d'être dans toutes les team distorsion hein. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:11

Toune a écrit:
Mega-Camerupt risque d'être dans toutes les team distorsion hein. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 466613618

5 de vitesse, plus lent que Caractroc Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 1865340187

Sharpedo 180 de vitesse Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:30

Faut voir les stat de cametupt mais si sa vitesse baisse encore c'est que pour moi tout monte considérablement, puis il n'a que deux faiblesses il a très bien moyen de se placer derrière un clone et de OHKO 2 bestioles, puis il apprends énormément de truc ce poke, c'est celui des trois qui me semble le plus prometteur.

Et MGallame aura les meme stat que MGardevoir sauf pour l'att et l'att spe inversées, c'est quasi certain.
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:32

Oui, mais aura t'il le même talent orienté pour le type combat ? Car ce qui fait la vraie force de Gardevoir Mega c'est son talent ! Donc si il n'a pas un talent équivalent, on ne pourra jamais le comparer a Gardevoir. Alors croisons les doigts Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 16:50

MGallame aura Attention. Je le trouve plutot reussi visuellement, a part ses deux capes. Ca fait plutot classe mais je suis certain qu'elles vont avoir des animations degueulasses.

MCamerupt est ignoble, MSharpedo est interessant mais ils on un peu abusé des rayures jaunes. Je trouve que Prognathe est plutot cool sur lui. Juste a rester un ou deux tours en forme normale grace a Abri, puis Mega Evo - Machouille/Crocs Givre DTG
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 20:35

Il semblerait que l'on soit passés à coté sur l'instant, mais Rayquaza à également eu le droit à sa propre page dans ce même CoroCoro :

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Pict_110

Vous je sais pas mais pour moi ça veux tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Formes alternatives, différences et procédure (Omega, Miiverse/Dreamland)
» Pokemon X/Y
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» Pokemon X/Y
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-