Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 17:06

Majaspic avec Contestation et l'attaque Retenue qu'il ne peut avoir autrement que par cette distribution est disponible en europe via le cadeau mystère en tapant comme code "POKEMON497" !

http://www.pokebip.com/pokemon/news3232__distribution_de_majaspic_par_cadeau_mystere_.html
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 18:19

Ok merci, je ne sais pas si Retenue est vraiment intéressante sur lui. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 18:22

C'est un équivalent de faux-chage, pas spécialement utile mais pour les captures ça peut se montrer pratique. Mais ça le serait plus si c'était d'un autre type =/

J'espère du coup qu'on aura droit aux autres. Et si ça a un quelconque rapport avec la fermeture du club Nintendo, c'est pas plus mal que ça ferme '^'
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 18:28

Dejan a écrit:
J'espère du coup qu'on aura droit aux autres. Et si ça a un quelconque rapport avec la fermeture du club Nintendo, c'est pas plus mal que ça ferme '^'

Je vois pas comment il pourrait y avoir un quelconque rapport. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 18:36

Ça reste une coïncidence amusante à noter '^'.

Autrement, suis le seul à avoir été déçu de l'épisode Delta ? Histoire génial okay. Mais dans l'action c'est trop condensé et répétitif. "blabla, aller là, blabla et/ou combat, aller là, blabla, aller là" etc. Okay on est semble-il limité à 10 heures vu la météorite mais on aurait pu allonger un peu ça. Ça restait un bon évent post-ligue cependant.

Plus qu'à trouver les mirages maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 18:41

Putain ouais il font le Majaspic en France finalement. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 4205929361

Par contre pour retenue en effet ça sert à rien, c'est juste une attaque qu'ils mettent en bonus aux pokémon events depuis quelques temps, un peu comme la mémoire ball.
Par exemple, le Célébi de la banque pokémon avait aussi cette attaque, et je suis presque sur que Roitiflam et Clamiral vont y avoir droit eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 19:22

Oui ça sert à rien, à part pour faire de lui un truc bon level sans efforts pour plus facilement capturer un poké (parce qu'il n'a pas une nature qu'on voudrait par exemple Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 1249270549 ).
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 19:26

Angstorm a écrit:
Oui ça sert à rien, à part pour faire de lui un truc bon level sans efforts pour plus facilement capturer un poké (parce qu'il n'a pas une nature qu'on voudrait par exemple Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 1249270549 ).

Tu le reproduis. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 3176931354
60% de transmission de talent caché. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 2293482636

Sauf si tu veux retenue à tout prix. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 466613618

M'enfin je pense pas que ça rende Majaspic plus "jouable" qu'avant. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 19:34

Gagner des boosts en attaque spéciale à chaque tempèteverte au lieu d'un malus je trouve ça monstrueux personnellement. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 19:49

Vu comme ça ouais. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 02:03

Dejan a écrit:
Ça reste une coïncidence amusante à noter '^'.

Autrement, suis le seul à avoir été déçu de l'épisode Delta ? Histoire génial okay. Mais dans l'action c'est trop condensé et répétitif. "blabla, aller là, blabla et/ou combat, aller là, blabla, aller là" etc. Okay on est semble-il limité à 10 heures vu la météorite mais on aurait pu allonger un peu ça. Ça restait un bon évent post-ligue cependant.

Plus qu'à trouver les mirages maintenant.

Lis un peu mes avis sur le jeu et tu sauras lol, à part deoxys j'ai pas aimé.

Et Majaspic est sympas mais faut réussir à le placer, c'est pas avec ses 70 en att spe qu'il fera mal de suite, puis monotype plante très mauvais défensivement et le fait qu'il apprends quasiment rien, il sera un peu joué sur le moment mais une fois que ce sera tombé voilà quoi, il se fait beaucoup trop facilement contré malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 11:01

Bon je me suis "fini" une team poké (tout les IV, EV, talent, objets, attaques, lv 100...) reste plus qu'à la tester. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 335831597

Autrement je me suis rendu compte que j'avais déjà un Vipélierre avec contestation reçu via échange miracle, avec Regard Médusant et de nature timide. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 12:51

Je viens également de remarquer ça hier. Il est déjà mieux que celui que j'ai reçu avec la distribution. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 13:47

Cool Steam on pourra se fight alors. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 995439709
Tu fais aussi de la strat Ang' au fait ?

Bon sinon, la powersave est sur le point de devenir complètement has been : http://www.pokemontrash.com/2582-injection-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha-carte-sd-sciresm.html
Je vais sûrement essayer dans l'après-midi. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 14:12

Yep Toune faudra se fight. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 335831597

Tu me diras pour l'injection, je suis pas spécialement emballé (en fait j'ai pas tout compris surtout MDR).
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 14:47

Bon voilà j'ai essayé avec le Gallame proposé et ça a marché à la perfection, maintenant je vais regarder pour en faire un moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 14:49

J'ai pas réussi moi Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 1865340187

Quand j'ouvre ce dossier, il se ferme tout seul sans que j'ai eu le temps de m'en servir Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 3669069390 http://www.pokemontrash.com/uploads/injection-pokemon.rar
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 14:59

Kirby46 a écrit:
J'ai pas réussi moi Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 1865340187

Quand j'ouvre ce dossier, il se ferme tout seul sans que j'ai eu le temps de m'en servir Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 3669069390 http://www.pokemontrash.com/uploads/injection-pokemon.rar

Tu as winrar au moins ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 1865340187

Bon sinon c'est vraiment facile à utiliser et il y a aucun problème, après pour créer soi même ses Pokémon legit faut un peu plus de connaissances pour choisir les bons lieux de rencontre etc.


Dernière édition par Toune le Dim 25 Jan 2015, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 15:11

Je vais regarder

EDIT : QUand je regarde pour l'installer ( au cas où il n' soit pas déjà ) il y a une erreur/ Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 15:35

T'arrives pas à installer winrar ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 4078367175

En fait c'est vachement dur de créer soi même son Pokémon, je voulais me faire un Electhor avec anti-brume par exemple mais il y a tellement de paramètres à rentrer...

J'ai essayé pour les objets et ça marche nickel aussi, puis c'est facile à générer par rapport à des Pokémon. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 16:29

Toune a écrit:
Bon sinon c'est vraiment facile à utiliser et il y a aucun problème, après pour créer soi même ses Pokémon legit faut un peu plus de connaissances pour choisir les bons lieux de rencontre etc.

Les lieux de rencontres ? Tu peux pas faire comme un oeuf et mettre "n'importe où" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 16:30

Mais c'est où qu'on peut créer ses Pokémons??
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 16:36

Steam Tanuki a écrit:
Toune a écrit:
Bon sinon c'est vraiment facile à utiliser et il y a aucun problème, après pour créer soi même ses Pokémon legit faut un peu plus de connaissances pour choisir les bons lieux de rencontre etc.

Les lieux de rencontres ? Tu peux pas faire comme un oeuf et mettre "n'importe où" ?

Si tu veux qu'ils soient légit non. Pour les légendaires, il faut le bon lieu et le bon niveau de capture.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 16:38

Mais pour des starters par exemple, ou des pokémons "évolués" ça marche comment ? Je veux dire, qui ne se trouve pas ni dans ROSA ni dans les autres ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 16:51

J'ai pas trop regardé mais je pense qu'il faut faire ça comme des œufs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Formes alternatives, différences et procédure (Omega, Miiverse/Dreamland)
» Pokemon X/Y
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» Pokemon X/Y
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-