Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:52

Phitouppe a écrit:
Oui ben c'est ça le problème tout le monde l'aime, tout le monde le prends dans son équipe. J'adore dracaufeu, c'était clairement ma bestiole préféré à l’époque, mais bon faut pas déconner il y a un fan service trop présent tout autour de lui c'est juste chiant, ça me dégoûte presque.


Merci de parler à ma place Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 464751818



C'est tout à fait ça, sans parler de fan service, Dracaufeu doit être un des pokemon les plus sur-estimé de la série (avec Mewtwo et Red chez les dresseurs), on pourrait citer Lucario mais il est plus un symbole marketing qui marche bien car il est bon (et game freaks joue avec ça). Honnêtement je comprends pas le hype autour de ce lézard. Il est gros, il est méchant, il est badass mais merde quoi. Au bout d'un moment on peut plus le voir en peinture.


Enfin bon. Pour ma part, c'est pas le pokemon que j'aime pas, c'est plus les fans qu'il qui comme je l'ai dit le sur-estime.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 00:08

Look so Fast oO ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 31

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 00:11

Dès que Sakurai a commencé à parler de ZSS et Sheik je m'attendais à ce que le Dresseur parte et qu'au moins Dracaufeu reste. Ce qui est dommage pour Herbizarre et Carapuce que je préférais largement.

Dans les jeux Pokémon, Dracaufeu est le seul starter 1G que j'ai jamais pu encadrer. Même pas une histoire de popularité, j'ai juste jamais été fan. J'aime pas trop les dragons (pas le type, les créatures mythiques). Mais vu que les dragons impressionnent beaucoup de monde, ça m'étonne pas qu'il soit aussi populaire. Ce qui est dommage selon moi mais bon.

Cela dit je serai quand même content de le jouer dans Smash une fois de plus (comme tous les personnages en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 00:15

Le pokémon en lui même n'est peut être pas forcément un critère pour l'aimer, les goûts et les couleurs sont différents de tous. Cependant, on ne peut nier qu'il a toujours été représenter comme le starter pokémon ultime de la série et c'est cette image que tout le monde retient de lui. Bien au dela de sa grosseur, de sa couleur orange ou de son type.

Après, on aime ou on aime pas. Moi, il m'indiffère.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 01:39

Perso, je mattendais à ce que le Pokémon Trainer soit grandement affacté après que le changement de forme avait été giclé.
Cependant même si c'est un peu triste d'assister aux premiers cuts officiels de Brawl, ça va permettre au gameplay de Dracaufeu de se développer davantage vu qu'il n'a plus d'attache avec autres Pokés, ainsi que d'acquérir une nouvelle Méga Evo (au passage, peut-être que le version 3DS aura Charizard Y... à voir).

Honnêtement la mécanique de changement de Pokés, bien qu'original, ne me paraîssait pas génial et adapté à Smash, donc je suis plutôt satisfait de sa nouvelle situation, même si je suis d'accord qu'il est bien surestimé (mais il fallait bien quand même garder un répresentant de la 1G jouable qui ne soit pas Pikachu Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 1280623809)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 09:57

je rejoins l'avis d'ang phit et DEj...

deplus je trouve très dommage de perdre le principe du dresseur qui était à la fois original et symbolique, et en plus ça fait encore un pokémon 1G, quitte a avoir un starter j'aurais préféré une autre gen...

rajoutons à ça que dans brawl je privilégiait carapuce et ne le jouais presque pas et vous aurez compris mon point de vue, clairement déçu.

Enfin bon je m'adapterai, je ne le déteste pas non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 11:41

Comme 4G Master, je suis un peu déçu de ne plus avoir le dresseur Pokémon qui avait un gameplay original. De manière générale, j'ai l'impression que Sakurai prend un malin plaisir à détruire toute originalité dans les vétérans et à ajouter des new comers originaux... ce qui ne fait qu'appuyer le fait que les vétérans soient hyper banals...

Zelda originale devient Zelda basique... Olimar est restreint en Pikmin, Dresseur qui dégage, ZSS qui s'émancipe, ... et à côté de ça on a Harmonie avec un double personnage, un Megaman avec une attaque spéciale en coup normal, un Little Mac avec une attaque qui rend KO n'importe qui, une WFT qui a un coup qui booste, etc... etc...

Limite, je ne serais pas étonné qu'ils séparent Popo et Nana... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 11:54

Je comprends qu'on trouve dommage de perdre l'idée du Dresseur, parce qu'elle était assez originale, même si personnellement je trouve ça mieux ainsi : ça clarifie le metagame, et ça augmente le nombre d'attaques de Dracau.

Par contre j'ai du mal à comprendre les réactions de Phit et Dejan. N'avoir gardé que le plus iconique des trois, c'est juste normal, il est un emblème de la 1G, et ça colle parfaitement dans Smash Bros ; et s'il y a des fans, tant mieux pour eux. Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 13:34

Moi qui ne connais pas grand chose sur Pokemon quand ça dépasse la 1G et qui aime particulièrement les gros persos badass, je suis vraiment content que Dracaufeu revienne et qu'il soit séparé de Pokemon Trainer. Je le jouerai certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:30

Ça gueule sur Dracaufeu et ça dit rien sur Amphinobi Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:32

C'est normal, Amphinobi n'est pas issue du dresseur qui s'est fait griller
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:45

Amphinobi= Original donc bonne surprise.

Dracaufeu= Classique, vu partout, et sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 16:03

Tout le monde n'est pas à détester Amphinobi.
Pour Dracaufeu, oui il a sa place dans ssb, on ne peut pas le nier, mais ça n'empêche pas qu'on peut ne pas l'apprécier à cause de l'intense fan-service qu'il a eu et qui devient lourd à force. Pour moi, ça contribue à de plus en plus me "dégoûter" de lui contrairement à des pokémons qui ont largement moins de fan-service et qui savent se rendre vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 16:11

C'est ça aussi qui me dérange un peu
C'est le 3ème du dresseur sur SSBB (bon là ok c'est plutôt normal)
Dracaufeu a le droit à 2 méga évo (euh et les autres?)
Dracaufeu est seul survivant du Dresseur... C'est chiant tout cet engouement autour de lui! C'est un starter comme les autres!
Et là ça fait un peu con, on a 2 starters sur 3... Il manque un plante! Et s'il devait y en avoir un (ce qui m'étonnerais...) je verrai bien Juncko pour un enventuel remake de la 3G  Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 16:54

Puis en sachant que Braségali a une méga-evo en tant que starter au stade d'évolution maximale (événement limité dans le temps), pourquoi les autres tel Laggron ou Jungko n'en auraient pas ? Certes Rondoudou est Vétéran depuis SSB64, mais un plante n'est toujours pas exclus.
Ceci dit, si c'est pris en compte de cette façon, il n'y a pas de raison de dire que Dracaufeu est trop mis en avant par l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash


Age : 32

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:00

Etant donné que dracaufeu à presque la même morphologie que ridley je pense que sa présence exclu son arrivée :hapnoel:
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:05

Rien est dit, la morphologie n'est pas forcément le plus déterminant sur la présence, vu qu'un gameplay différent peut être trouvé ; je vise par exemple Marth et Ike sur SSBB : a par quelques unes des frappes qui se ressemblent, leurs gameplay change, et pourtant, on sait que ce sont 2 hommes avec une armure et une épée
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:37

Dracaufeu n'est clairement pas un starter comme les autres, il faut arrêter. Il a toujours été populaire et ce depuis qu'il existe limite. Peut être que c'est du à l'anime mais en tout cas, maintenant c'est fait et sa présence en tant que personnage jouable me paraît logique.
Personnellement le "fanservice" autour de lui ne me dérange pas.

Ah et l'argument de Sakurai-fanboy est le plus débile que j'ai vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:45

L'argument de Sakurai-fanboy Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 1491891232

C'est clair que maintenant Dracaufeu est devenue une îcone de la licence Pokémon, presque autant qu'un Pikachu Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 10:56

+1 Croca'
Et puis si la hype vous énerve, j'vois pas pourquoi sur Lucario, ça passe aussi facilement.  Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 4078367175 Et j'arrive pas à l'encadrer depuis un certain temps, cette bête. Mais stoppons le HS.  Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 00:29

Je crois que Sakurai-Fanboy avait fait une blague hein.

Sinon, je suis neutre pour le lézard, c'est un Pokémon chouette mais voilà.

En revanche d'un point de vue SSB je suis bien content, j'aimais pas le fonctionnement du Dresseur et je trouvais Cara et Herbi pas top légitimes. Et puis j'avais raison Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 1280623809 http://www.ssb4.com/t2846-debat-la-separation-des-personnages-multiples
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 01:34

Perso je n'ai jamais dit que j'étais plus content de voir Lucario. Lui aussi m'ennuie pas mal à force avec tout le hype qui leur ai dédié. M'enfin comme je l'ai déjà dit c'est qu'un avis purement personnel et objectivement, ils ont bien leur place dans ssb, chose qui n'a pas été nié je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxsso
Smash Moyen
Smash Moyen
Luxsso

Masculin Age : 28

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 13:54

Ahhh moi qui prenait uniquement dresseur de Pokémon pour lui un seul mot: enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://luxsso-daygames.eklablog.com
Contenu sponsorisé




Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre réaction à l'annonce solo du pokémon Feu/vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre réaction à la vu du Pokémon Ballon
» Votre réaction
» votre réaction ?
» Votre réaction
» [Hype] Votre réaction ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Dracaufeu-