Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 01:07

Tu veux des preuves, choss ?

Voilà un lien (vieux mais pas fake) :http://www.siliconera.com/2014/04/07/report-bandai-namco-recruiting-smash-bros-game-coming-2015/7/

+ une image :
Spoiler:

D'après l'article, cette annonce n'est pas bidon et il énonce 2 possibilités (dont justement un nouveau SSB6 qui serait une mise à jour).

Si cela permettrait d'avoir ou de récupérer les IC ainsi que d'autres persos, des stages, etc. Moi, je dis oui tout de suite et tant pis si je dois racheter le jeu pour la New 3DS.

Le SSB et moi = together forever Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Bigmoule
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 01:59

Ton truc en jap ou l'on comprend rien ^^
Enfin je pense aussi qu'il y aura des DLC moi Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 3371923627, je pense que c'est juste ça quoi mais je me trompe peut-être Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 03:16

White Knight a écrit:
Le SSB et moi = together forever Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 3371923627

Moi je dirai plutôt SSB et toi = Fansmash Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 3137150671
J'vais t'en donner moi des épéistes et des mages Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 484727867 .

Sinon cette histoire de Smash 6 ressemble à une mauvaise blague ....
Sortir une versions améliorée du jeu 3DS en 2015 (sur New 3DS ) ça serait un peu/beaucoup nous prendre pour des cons .

Sans compter que ça poserait de gros problèmes dans la mesure où tout le monde n'achètera pas une New 3DS ,ce qui fait les personnes ayant une version différente ne pourraient pas jouer entre eux .
Du coup ça fait moins de joueurs et ça pénalise tout le monde ....






Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 05:36

White Knight a raison, SSB 6 est sûrement juste un nom de code pour une version plus complète de SSB 3DS ce n'est en aucun cas un nouveau jeu, comme Street Fighter X Tekken Vita qui intégrait tous les DLC mais si ils font cela vraiment, ils seront vraiment une bande d' Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 06:06

Je serais étonné que Nintendo change de politique vis à vis de Smash, qui est pour moi de sortir un jeu smash par console.
Et non la New 3DS pour moi c'est pas une nouvelle console à part entière..
Je serai étonné personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 07:11

Ce serait très étonnant, après, peut être que le fait qu'ils recrutent pour un SSB6 est vrai, mais la sortie en 2015 est peut est fausse, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 07:47

Suis-je le seul à trouver bizarre la sortie de la New 3DS Smash Bros en Novembre au Japon Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 7530229 vous pensez pas qu'il y a quelques chose derrière Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 07:50

Les gens qui y croient Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 07:54

Link69 a écrit:
Les gens qui y croient Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 1491891232

C'est bête de sortir une édition limité d'une console alors que le jeu est dispo depuis des mois, pourquoi pas la sortir en même temps que l'édition limité de Monster Hunter 4, moi je dit qu'il y anguille sous roche.

Novembre le mois de sortie des Amiibos Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 3271914973 et de la version WII U Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 08:57

Link69 a écrit:
Les gens qui y croient Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 1491891232
Idem.

Je ne suis pas confiant sur ça. Sakurai ne va pas faire une série à la Street Fighter. Ou à la Mario Party. Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 09:27

Va te faire soigner Fansmash. Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 09:48

Mais n'importe quoi Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 3370606272
La version Wii U est peut-être même pas encore terminée et les gens veulent déjà SSB6 Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 09:54

Je vois mal Nintendo ressortir un nouveau jeu juste pour apporter 2-3 bricoles que la 3DS ne pouvait pas supporter.
Par contre une mise a jour exclusive à la New3DS est fort probable.

A moins que la New3DS soit vraiment une console bien plus puissante que la 3DS actuelle. Dans ce cas là, ça m'étonnerait moins et ça serait même plus justifié.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 10:39

Juste une chose, quand il y a eu (chez Pokémon) les versions : rubis et saphir + émeraude, argent et or + cristal, perle et diamant + platine, etc.

Les gens ont-ils gueulés au scandale ? Non, la version émeraude, par exemple, est une version amélioré avec des choses en bonus par rapport à ses prédécesseurs.

Les gens l'ont acheté car il y avait plus à proposer et de nouveautés.

La New 3DS va faire disparaître gentiment la 3DS normale et ses jeux pour ne sortir que des jeux réservés exclusivement à la New 3DS.

Un des meilleurs moyens en plus pour booster rapidement les ventes de cette console est de proposer un jeu qui attire plein de monde comme un Zelda, Mario, Pokémon ou bien justement le SSB.

ça ferait bizarre (je suis d'accord quand même avec les sceptiques) une telle manoeuvre mais elle est envisageable.

Franchement, vous préférez quoi ? Qu'on ne propose pas une version améliorée et qu'on reste bloqué sur un jeu qui a limité la Wii U pour les persos ? Ou bien que vous préférez une version améliorée pouvant contenir plus de contenu et de persos (et j'en passe) ? Faites votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 10:41

Un DLC exclusif New 3DS est possible ; après je suis sceptique sur le fait d'avoir une version à part entière juste pour une demi-nouvelle console. À moins qu'on prenne la possibilité le cas échéant qu'ils refassent des boîtes avec la mention "New 3DS" contenant SSB3DS+DLC exclusif, mais bon c'est pas non plus "SSB6", pas la peine de sauter au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 10:47

Non évidement, je préfère que la série évolue même si je dois passer à la caisse plus souvent.

Après pour pokémon, la différence c'est que les consommateurs de cette série sont déjà habitués a cette "tradition" (si je peux l'appeler comme ça) donc c'est fatalement moins choquant et j'irai même à dire que c'est devenu normal.

Après pour une série comme SSB, où nous avons l'habitude à un épisode tout les 5-6 ans... Bah ça fait bizarre, c'est louche donc je me méfie encore de cette rumeur car autant les DLC je peux les voir venir mais un tout autre jeu j'ai encore un peu de mal.

Après évidement, je ne suis pas contre si c'est bien fait. Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 13:20

J'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 12:33

Je n'y crois absolument pas. Ceci dit, un DLC exclusif à la New 3DS ou bien un patch, là oui j'y crois mieux...

Et puis la New 3DS sort le 11 octobre au Japon, pas en novembre. Et dans le peu d'images qu'on a vu, Smash Bros 3DS est clairement mis en avant, c'est visiblement une console qui permettra de mieux faire tourner le jeu et d'avoir des contrôles plus confortables. La New 3DS a peut-être été faite pour SSB3DS. Mais il n'y aura pas de SSBN3DS exprès pour cette console.
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 14:57

What. Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 20:05

Il n'y a absolument rien à attendre de ce genre d'annonces. Smash Bros c'est fini pendant au moins 5/6ans, mieux vaut penser à autre chose que d'espérer des nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 21:26

Si c'est vrai et qu'il n'y a pas d'erreur, c'est peut être un gros pack de MàJ pour SSB4

Enfin je sais pas Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 1929873797

Edit : Ah mais mdrdrrmd c'est un vieux truc d'avril Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 1929873797 Boah c'était juste une faute de frappe/nom de code pour dire qu'ils avaient besoins de gens pour le phase debug Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
NewGenesis
Smash Moyen +
Smash Moyen +
NewGenesis

Masculin Age : 32

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 07:50

Mais mais mais... Smash Bros est développé par Hal Laboratories, pas Namco. Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 10:00

NewGenesis a écrit:
Mais mais mais... Smash Bros est développé par Hal Laboratories, pas Namco. Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 4078367175

T'étais où pendant 2 ans ? Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
NewGenesis
Smash Moyen +
Smash Moyen +
NewGenesis

Masculin Age : 32

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 13:04

Dans ma grotte, faut croire. Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serveurs privés pour Super Smash Bros Brawl
» "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros
» [2013] R.O.B, pour ou contre ?
» Streetpass Super Smash bros 3DS
» Super smash bros wii U
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-