Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2013] R.O.B, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous pour ou contre que ROB soit dans le prochain Super Smash Bros?
Je suis pour
[2013] R.O.B, pour ou contre ? Vote_lcap69%[2013] R.O.B, pour ou contre ? Vote_rcap
 69% [ 50 ]
Je suis contre
[2013] R.O.B, pour ou contre ? Vote_lcap21%[2013] R.O.B, pour ou contre ? Vote_rcap
 21% [ 15 ]
Peu importe
[2013] R.O.B, pour ou contre ? Vote_lcap10%[2013] R.O.B, pour ou contre ? Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 01:18

Bonjours! Comme que le titre dit, Je voudrais savoir si vous êtes pour ou contre que ROB soit dans le prochain Super Smash Bros. Moi, personnellement, qu'il soit là ou non sa me dérange pas mais si il reste un seul personnage à mettre dans le jeu, je mettrais bien lui même si il vient d'aucun jeux vidéo. Son gameplay est unique et aussi ROB est un personnage qui est très bien pensé, selon moi. Bref, pensez-vous qu'il aurait sa place dans le prochain Super Smash Bros? :ssbrob:
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 08:46

Ils ont intérêt à le remettre, mon robounet !
En plus il est tellement emblématique qu'il apparaît dans plein de jeux [2013] R.O.B, pour ou contre ? 363119242
Là en fait je pense surtout à Mario Kart DS et Wario Ware, inc.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 08:56

Complètement pour !
Pourquoi il dégagerait, t'façons? C'est un perso gimmick, et il ne peut que rester. (cf. G&W)
(on peut dire pareil de la WFT, et ouais les rajeux :o)))
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 10:32

Je vais laisser cette vidéo parler pour moi que vraiment, donner un avis dans un pour ou contre j'y vois pas l'intérêt SURTOUT quand on avait déjà ce topic pour en parler -> http://www.ssb4.com/t284-personnages-qui-partiraont#


Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 11:23

La vidéo explique tout déjà.
Et puis R.O.B est cool, autant pour commencer (vive son Bup!) qu'a un niveau supérieur: glissing toss, Le mindgame avec Bup/Nair ou le laser.
Ceci le rend intéressant à jouer, même si il est souvent sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 12:41

Je suis 100% pour son retour, mais effectivement le débat n'a pas vraiment lieu d'être malgré ses détracteurs.
Il est important pour Nintendo au même titre que G&W, et a un gameplay vraiment unique et bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 13:25

Je ne sais pas si il revient sur SSB4, mais une chose est sûre, j'aime bien R.O.B. sur Brawl. C'est un peu comme Mr. G&W, il est unique dans son genre.

Reste à savoir si il reste ou non. Je le vois pas jouable sur SSB4, même si je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: ROB, pour ou contre?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 13:58

Au risque de me mettre à dos ses fans, j'ai voté contre.

À la base, je n'ai rien contre son retour mais il est dangereux dans le sens qu'il pourrait exclure un vétéran ou un newcomer qui mériterait plus sa place dans le SSB4.[2013] R.O.B, pour ou contre ? 529054234 

S'il revient, cela ne me fera aucune différence. C'est vrai qu'il est unique mais son final smash est nul. Et puis contrairement à beaucoup de persos (même G&W), il n'a aucun jeu à lui et ses apparitions sont rares. Le Brawl l'avait mis très en avant mais étant donné que Sakurai abandonne le mode histoire, que va-t-il lui arriver ? C'est plus un personnage exclusif et inédit pour le brawl et dans SSB4, quel serait sa place ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? 7530229 

Par ailleurs, il est pour moi sur la liste des persos en danger de non retour avec Snake, Wolf, Lucas, Lucario et Ike.

On verra bien avec le développement du jeu avant de commencer à penser qu'il revient ou pas.


Dernière édition par Fansmash le Dim 27 Oct 2013, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 14:18

Je pense que ROB a fait plus d'apparitions dans d'autres jeux que G&W… MKDS notamment. Mais pour moi (et beaucoup d'autres), il a exactement le même statut que ce dernier (historique, WTF, etc).
Si ça garanti pas à 100% son retour (les gens pensaient aussi que G&W allait dégager dans Brawl), il n'y a pas de raison qu'il ne revienne pas pour autant, et le considérer comme faisant "juste" partie de l'ESS est un peu réducteur. C'est un personnage comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 19:01

Et en plus, dans le stage de Captain Falcon, on le voit en arrière  plan comme statut (si tu essais de prendre une photo et que par chance, tu tombes dessus) Et aussi, on le voit dans le vrai stage du jeu de F-Zero qui représente ce stage.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 19:44

J'ai voté Pour, R.O.B. est sympa, il fait un peu "Décoration" dans le roster mais il reste sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 21:29

R.O. B. est un personnage original donc je vois pas le problème [2013] R.O.B, pour ou contre ? 1249270549 .
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 22:16

La vidéo explique absolument tout, c'est fabuleux [2013] R.O.B, pour ou contre ? 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: ROB, pour ou contre?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 00:16

C'est vrai que la vidéo explique tout.

Une chose à changer alors s'il revient : son final smash.

Du coup, Ike, Snake, Lucas, Lucario et Wolf sont encore plus en danger que jamais.

L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Gros Smash
Gros Smash
Nini

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: ROB[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 10:23

Personnellement j'ai votée pour. C'est le perso favori de mon petit frère, et je le trouve assez classe, mais surtout je ne pourrais plus démonté mon petit frère si il revient pas! [2013] R.O.B, pour ou contre ? 3890311307 
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 11:15

ROB a complètement sa place, beaucoup plus que les persos secondaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 11:31

Fansmash a écrit:
Une chose à changer alors s'il revient : son final smash.

MAIS SURTOUT PAS MALHEUREUX [2013] R.O.B, pour ou contre ? 98609390



Je vais peut-être paraitre fanatique du perso mais son final smash est en théorie le meilleur final smash du jeu. Il peut infliger, toujours en théorie, près de 300% de dommage et en pratique tu peux en mettre une bonne centaine. De plus rien de nous limite lors de ce final smash. Vous pouvez attaquer (pour achevez vos adversaires o/) Utiliser des objets (pour des dégâts supplémentaires) saisir votre adversaire (pour le voir agoniser sous le rayon diffus [2013] R.O.B, pour ou contre ? 484727867) et le pourchasser s'il tente de fuir. En se débrouillant bien y a moyen de faire au moins 2 K.O.

Je te conseille de voir ce top 10 qui partage mon avis sur le final smash de R.O.B.

https://youtu.be/rd_FK4WpPFM?t=12m51s


Après c'est sûr que si tu sais pas jouer avec lui il va être nul comme final smash [2013] R.O.B, pour ou contre ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 12:02

Virer R.O.B non mais Wow,sais un perso emblématique de Nintendo il a sa série (je me rappelle plus du nom) et il apparait dans beaucoup de jeux, si sais juste parce qu'il na pas de pied exemple:Mario est un plombier il n'a rien a faire dans SSB, Yoshi est un dinosaure il n'a rien a faire dans SSB,Pikachu et un souris il n'a rien a faire dans SSB,Sonic est un hérisson il n'a rien a faire dans SSB,Fox est un renard il n'a rien a faire dans SSB donc vous voyer(dans SSB10 on va faire un sondage si Mario reste ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 14:22

Je suis pas tout à fait d'accord en ce qui concerne le final smash.

Dans ta théorie oui il a du potentiel ; mais dans la pratique il change rien au gameplay du personnage, est facile à éviter en fuyant (portée moisie), les coups puissants du laser sont aléatoires et surtout est vraiment pas très original.
Deux KOs, c'est pas extraordinaire, beaucoup de FS peuvent en faire autant sans être aussi «compliqués» à utiliser et plus funs.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 18:05

Marth Ice a écrit:
Virer R.O.B non mais Wow,sais un perso emblématique de Nintendo il a sa série
Ah bon ? [2013] R.O.B, pour ou contre ? 3370606272

Perso, le cas de ROB est mitigé pour moi. D'un côté il représente une partie de l'histoire de Nintendo :contre le crash du jeu vidéo, c'est une accessoire pour certains jeux vidéos, il apparaît dans d'autres jeux vidéos en caméo...
D'un autre côté, il a un peu bidé non ? Il n'a servi que pour deux jeux... Pas terrible pour un truc "emblématique" de Nintendo.
Et puis, son gameplay est assez ininitéressant selon moi. Ils pourraient faire quelque chose de plus marrant avec lui je pense (Déjà modifier son FS assez inutile selon moi par exemple. )

Perso, qu'il reste ou pas ça m'est un peu égal en fait. Dans l'absolu je suis pas contre son retour, mais je serais franchement pas plus emballé que ça. [2013] R.O.B, pour ou contre ? 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 18:29

Crocadok a écrit:
Et puis, son gameplay est assez ininitéressant selon moi. Ils pourraient faire quelque chose de plus marrant avec lui je pense (Déjà modifier son FS assez inutile selon moi par exemple. )
Dewat ? Ok pour le FS, mais pour le reste ?
Ses coups correspondent bien au personnage, sont variés et surtout complètement originaux, aussi bien pour le personnage (à part la toupie) que dans Smash. Je voudrais bien voir ce que tu pourrais proposer de mieux si ses mouvements actuels te déplaisent tant. [2013] R.O.B, pour ou contre ? 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 18:55

Oh putain la gueule du sondage !!! 82 % de personnes sont pour et 14 % de personnes sont contre [2013] R.O.B, pour ou contre ? 98609390 .

Limite on croirait que vous voulez limiter la place pour les News comers [2013] R.O.B, pour ou contre ? 3890311307 .


Bon je vous chambre là mais sérieusement si jamais ils doivent virer des persos pour balancer de nouveaux arrivants bah le Robot risque fort de passer à la trappe  (je le crains pour ses fans ).

Personnellement j'ai rien contre lui , mais bon pour l'instant quand on voit que ni Olimar , ni Sonic et ni Link Cartoon n'ont été viré (alors qu'on était pas certain de les revoir ) , on se dit en toute légitimité que R.O.B n'aura pas cette chance .
Franchement à part Ike , Lucas ,R.O.B, Snake , Wolf et Lucario les autres sont quasiment intouchables [2013] R.O.B, pour ou contre ? 3137150671 .

Je l'avais déjà dit mais pour moi la seule chose qui pourrait vraiment rendre son retour intéressant dans SSB4 c'est son importance dans le scénario (comme son rôle dans Brawl quoi ) .


Mais bon je peux me tromper hein  [2013] R.O.B, pour ou contre ? 3885497126  ,si ça se trouve Sakurai est tombé amoureux de R.O.B pendant le développement .
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 19:03

Ajimi a écrit:
Crocadok a écrit:
Et puis, son gameplay est assez ininitéressant selon moi. Ils pourraient faire quelque chose de plus marrant avec lui je pense (Déjà modifier son FS assez inutile selon moi par exemple. )
Dewat ? Ok pour le FS, mais pour le reste ?
Ses coups correspondent bien au personnage, sont variés et surtout complètement originaux, aussi bien pour le personnage (à part la toupie) que dans Smash. Je voudrais bien voir ce que tu pourrais proposer de mieux si ses mouvements actuels te déplaisent tant. [2013] R.O.B, pour ou contre ? 4078367175 
Justement je n'ai rien à proposer de mieux. Je les trouve juste un peu communes ses attaques, c'est difficile à expliquer en fait. Et en fait, à part son B bas, je les trouve pas très originales perso, dans leur concept je veux dire. Après, j'ai pas beaucoup joué ROB, et je me trompe probablement. [2013] R.O.B, pour ou contre ? 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 20:06

Totalement contre.

C'est du subjectif pur, j'ai jamais aimé ce perso, il bouffe de la place pour rien [2013] R.O.B, pour ou contre ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 01:02

Mout a écrit:
Personnellement j'ai rien contre lui , mais bon pour l'instant quand on voit que ni Olimar , ni Sonic et ni Link Cartoon n'ont été viré (alors qu'on était pas certain de les revoir ) , on se dit en toute légitimité que R.O.B n'aura pas cette chance .

Je l'avais déjà dit mais pour moi la seule chose qui pourrait vraiment rendre son retour intéressant dans SSB4 c'est son importance dans le scénario (comme son rôle dans Brawl quoi ) .
Obi44Z a écrit:
C'est du subjectif pur, j'ai jamais aimé ce perso, il bouffe de la place pour rien [2013] R.O.B, pour ou contre ? 1929873797
Mais dewat [2013] R.O.B, pour ou contre ? 3828426745
Enfin c'est vos avis et vous pouvez évidemment les exprimer ; moi j'ai déjà donné le mien, et je suis absolument pas d'accord avec l'intégralité de ce que vous sortez là. [2013] R.O.B, pour ou contre ? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2013] R.O.B, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: [2013] R.O.B, pour ou contre ?[2013] R.O.B, pour ou contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[2013] R.O.B, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le pet : pour ou contre ?
» Pour ou contre une "chatbox" ?
» Pour ou contre Vilain ?
» Pour ou contre le Stadium ?
» Pour ou contre un mode Histoire ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: R.O.B.-