Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:28

Professeur-Zexion a écrit:
Bip, mauvaise idée. un SSB version arcade, c'est non.
Surtout quand on voit ce qui nous ont mis.
Ice Luigi ...

Peu importe, l'hypothèse de Bandi tient la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:30

J'aime pas trop l'idée d'un SSB-arcade, mais c'est pas invraisemblable...
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 12:22

Obi44Z a écrit:
J'aime pas trop l'idée d'un SSB-arcade, mais c'est pas invraisemblable...

Tu imagine faire une borne d'arcade pour 4 joueurs en même temps ?  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 1929873797 



Non non non, ce jeu n'est pas du tout adapté pour l'arcade  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 2943962346
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 13:32

Absolembum a écrit:
Obi44Z a écrit:
J'aime pas trop l'idée d'un SSB-arcade, mais c'est pas invraisemblable...

Tu imagine faire une borne d'arcade pour 4 joueurs en même temps ?  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 1929873797 



Non non non, ce jeu n'est pas du tout adapté pour l'arcade  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 2943962346
Ah parce que SSB est jouable qu'à 4 Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 14:11

Bandi a écrit:
A propos, pourquoi ne s'agirait-il pas pkutot de Smash Bros version arcade? Namco-Bandai on bien fait Mario Kart. Le Smash Bros 6 pourrait bien être une version arcade.

C'est la seule théorie qui tient un tant soit peu la route. Une version arcade ne prendrait pas autant de temps a être dévéloppée, vu qu'elle prendrait certainement des éléments de SSBU.

Le hic c'est que pour l'exemple existant de Mario Kart, les versions arcade ne sont pas considérées comme "canon", donc si l'improbable version arcade de Smash Bros. serait réelle, elle ne serait pas appelée SSB6.

En gros on pourrait déjà balancer la rumeur à la poubelle (mais on peut attendre ce soir pour ça Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 1929873797)

Absolembum a écrit:
Obi44Z a écrit:
J'aime pas trop l'idée d'un SSB-arcade, mais c'est pas invraisemblable...

Tu imagine faire une borne d'arcade pour 4 joueurs en même temps ?  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 1929873797 



Non non non, ce jeu n'est pas du tout adapté pour l'arcade  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 2943962346

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 640px-Mariokartarcadegpdximage03


Dernière édition par GimMick le Mar 08 Avr 2014, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 14:14

Oui. Mais c'est possible que SSB6 ne soit que le nom de développement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 14:24

Vilain a écrit:
Oui. Mais c'est possible que SSB6 ne soit que le nom de développement aussi.

En général les noms de codes de dévéloppement sont délibérément obscurs pour éviter les leaks, donc je n'y crois pas trop. Enfin sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 14:58

vaval a écrit:
Ah parce que SSB est jouable qu'à 4 Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 1929873797
C'est le principe même de SSB, de pouvoir être jouable jusqu'à 4. Un SSB à seulement 2 joueurs ce serait un étron immense  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 2153428652 

GimMick a écrit:
Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 640px-Mariokartarcadegpdximage03
Je m'incline  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 1929873797 
Encore que les MK font un split screen, alors que là on aura 4 écrans différents qui afficheront exactement la même chose... Ce serait pas un peu bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 15:04

Comme la version 3DS tu veux dire ? Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 15:12

FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE
Franchement, qui se laisserait avoir par ce genre de fake ? Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 16:40

Non mais même en admettant que ce soit une nouvelle version, ça serait SSB5. Parce que SSB3DS et SSBU c'est SSB4. Y a pas "telle version est la quatrième et telle version est la cinquième".
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 18:02

Vilain a écrit:
Comme la version 3DS tu veux dire ? Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 1929873797

Je m'attendais à celle là  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 2293482636 

C'est pas pareil pour la bonne et simple raison que c'est sur console portable, et que si 4 personnes veulent jouer, alors les 4 ramènent leurs consoles.

Sur la télé, si 4 personnes veulent jouer ils vont pas tous ramener leur TV  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 3828426745 


Sinon Pitou à raison, le jeu s'appelle SSB4, ou plus exactement "Suber Smash Bros for"... for Wii U et for 3DS  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 2293482636  les deux sont bel et bien le 4
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 18:30

Je suis pas d'accord sur la numérotation, NULLE PART il n'y a un "4" de source officielle. En plus (même si j'ai pas de citation pour appuyer, flemme de chercher), il me semble que Sakurai lui-même considère la version 3DS comme un opus à part (donc le "5").
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 18:58

Ben c'est comme si tu disais Rayman Origins sur Wii et Rayman Origins sur 3DS se suivaient quoi. C'est le même opus, c'est juste une "version" différente. En plus on le voit bien dans le premier trailer avec le logo "Super Smash Bros." qui se sépare. Donc non, Sakurai l'a jamais appelé "SSB4" (comme il n'a jamais appelé SSBM SSB2 et SSBB SSB3), mais ça n'empêche que la numérotation "fictive" est la même sur Wii U et 3DS. Quand on parlera du prochain SSB, on dira "SSB5", pas "SSB6".

C'est comme les générations de Pokémon quoi, ça a jamais été révélé officiellement, mais on sait bien que Bleu c'est pas une génération différente de Rouge par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:34

Si si, Sakurai a bien précisé que le jeu s'appelait comme ça  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 2153428652 


Je sais plus ou, mais il a dit que Super Smash Bros for Wii U et Super Smash Bros for 3DS étaient les noms officiels et définitifs
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 20:21

Rayman Origins c'est le même jeu, c'est juste un portage sur un autre console. Pokémon c'est les mêmes jeux aussi, les différences sont complètement minimes et commerciales. Là on a deux jeux, avec un moteur différent, des graphismes différents, des modes de jeu différents, des stages différents etc.

Je t'accorde que quand on en parle comme ça on dit "SSB4" pour les deux, mais il n'empêche que ce sont deux jeux différents.
Enfin bref, c'est pas important.

Absolembum a écrit:
Si si, Sakurai a bien précisé que le jeu s'appelait comme ça  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 2153428652 


Je sais plus ou, mais il a dit que Super Smash Bros for Wii U et Super Smash Bros for 3DS étaient les noms officiels et définitifs
Soit j'ai pas compris, soit c'est pas de ça qu'on parlait. Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 20:39

Ajimi a écrit:
Absolembum a écrit:
Si si, Sakurai a bien précisé que le jeu s'appelait comme ça  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 2153428652 


Je sais plus ou, mais il a dit que Super Smash Bros for Wii U et Super Smash Bros for 3DS étaient les noms officiels et définitifs
Soit j'ai pas compris, soit c'est pas de ça qu'on parlait. Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 466613618

Vous parliez du nom "SSB4" qui n'a jamais été confirmé


Seulement si, Super Smash Bros. for Wii U et Super Smash Bros for Nintendo 3DS sont les noms officiels, le "for" se prononçant comme "four", soit 4, c'est la raison pour laquelle ce nom a été choisi (vu qu'il s'agit du 4eme SSB)

Sinon, je comprends pas pourquoi Rayman tu vois ça comme un portage alors que SSB4 tu parle de modes différents... D'une, on ne sait rien des différences entre les deux versions, de deux, on peut quand même dire qu'en substance les deux jeux n'ont que le support de différent, ainsi que les stages mais ça reste le même jeu, avec les mêmes personnages, la même "génération" de SSB
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:31

Ah ok j'avais pas compris pour le "for". Je trouve ça un peu tiré par les cheveux à vrai dire… Mais bon, peut-être, à vérifier.

Et y'a quand même une différence entre deux jeux réalisés en parallèle et un portage non. Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 2435014989
Je veux dire par rapport à Rayman (pour reprendre cet exemple), c'est le même moteur de jeu, le même moteur graphique, les mêmes niveaux, tout pareil ! Ce qu'on appelle un portage quoi…

Là c'est quand même pas dur de constater que les jeux n'ont rien à voir. Les personnages n'ont pas les mêmes proportions, le moteur graphique est différent, les stages sont différents…
Et bien que certes on ne sache pas toutes les différences, on ne sait pas "rien", entre ce qu'on peut constater (stages, graphismes) et ce qui a été expliqué ou insinué (au moins un peu sur le mode aventure).
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 22:05

On n'est pas là pour parler du prochain SSB4 mais du fake SSB6. Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 272392131
Les deux n'ont aucun lien. Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 22:58

Si si il y a un lien, on débat sur la différence - ou non - entre SSBU et SSB3DS, sachant que si les deux ne sont pas considérés comme un même jeu on pourrait imaginer que l'un est SSB4 et l'autre SSB5



ce qui serait un argument qui validerait la rumeur d'un certain SSB6



Au final il n'y a qu'une seule solution pour éclercir ce mystère : apprendre le japonais, le développement jeu vidéo, et postuler pour ce poste  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 3371923627 

Ajimi tu t'y colle ?  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 00:04

Vous allez sûrement vous dire : "tiens, pourquoi il remet ce topic dans l'actualité alors que c'est qu'une rumeur et qu'il le restera".

Pourquoi j'en parle de nouveau ? Eh ben...

Comme vous le savez, les 2 versions sortiront (si tout se passe bien pour la Wii U) en 2014. Pourtant cette annonce venant de Namco qui a été faite il y a des mois dont on pensait que le SSB6 était une faute de frappe ne serait peut-être pas une faute mais bien un SSB 6 prévu pour 2015.

Selon moi, il s'agirait d'une version amélioré du SSB 3DS = SSB4 et donc SSB Wii U = SSB5. Cette version serait exclusive pour la New 3DS.

Cette rumeur d'il y a quelques mois et il y a quelques semaines, Nintendo annonce la New Nintendo 3DS qui est plus puissant que la XL et aurait des jeux exclusifs sur cette console, il se pourrait que parmi ces jeux, il y aurait un SSB 6 réservé que pour cette nouvelle console.

Car si on réfléchit, les IC ont été coupés car la 3DS n'était pas assez puissante et si Sakurai n'a pas pu les mettre finalement, c'est peut-être que c'était bien le cas. Et même des mises à jour ne suffiraient pas à résoudre le problème alors que la New 3DS le pourrait.

Mais étant donné que SSB 3DS est un jeu 3DS et non un jeu pour la New 3DS (même s'il sera compatible), il se peut qu'il fasse une version, donc SSB6, réservé pour la New 3DS et qu'il y aura directement les IC inclus ainsi que peut-être d'autres persos comme les Chorus Men. Et peut-être même beaucoup plus de choses inédites.

Et pour la Wii U (qui est de toute façon plus puissante), il n'y aurait qu'à faire des mises à jour via peut-être par la connectivité pour se mettre à jour et récupérer les persos manquants (voire plus).

C'est surtout les drôles de coincidences :

- SSB6
- prévu pour 2015
- ND de fin août - annonce d'une New 3DS plus puissante
- Jeux exclusifs
- sortie au Japon le 11 octobre 2014 et une sortie mondiale en 2015
- IC coupé car 3DS pas assez puissante mais la New 3DS ?


Maintenant, avec tout ça, j'ai envie de croire à cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 00:19

Bah, même de cette manière, il y a eu un long délai entre chaque SSB, je ne vois pas pourquoi çe serait à l'immédiat pour la New3DS ... Si à la limite, c'est le même, avec du contenu en plus, je veux bien (quoique ...), mais sinon, j'imagine mal un autre SSB aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 00:33

Il se peut qu'il reprenne la version 3DS en l'adaptant pour la New 3DS et cela permettra, par exemple, d'obtenir les IC par DLC ou je ne sais quoi (j'avoue quand même que ça me paraît très compliqué et étrange si c'est vrai).

On verra bien ce qui se passera car la 3DS est limitée et cela fait quelques jours que je me demandais que même si SSB 3DS sera compatible avec la New 3DS, étant donné que c'est quand même un jeu 3DS et qu'un jeu comme Xenoblade sera exclusif à cette New 3DS, sachant que c'est un jeu d'envergure plus impressionnant en terme de données (etc.)...

...donc, je me disais que le jeu en lui-même restera limitée même sur New 3DS et qu'il faudrait qu'il soit adapté sur la console et donc un jeu New 3DS.

Mais je ne suis pas un expert dans ce domaine et je dis ça selon ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 00:37

juste pour les IC ...
à la place de Sakurai je pense que j'aurai abandonné sur 3DS pour la New 3DS.
Ah mais si c'est un SSB6 alors y'aura encore plus de perso que tout les autre SSB Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 2211939944
mais la 3DS sera abandonné après un an , j'ai jamais fait ça abandonné un SSB après un an Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 363119242
Revenir en haut Aller en bas
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 34

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 00:47

N'importe quoi... Il n'y a absolument AUCUN indice qui laissent penser ne serait-ce qu'une seconde que tout ca est vrai...

Un éditeur qui recrute pour le prochain smash? Ok c'est tout ce qu'on a. La date de 2015? J'ai vu dans aucun des liens, un seul screenshoot ou autre qui montre que c'est vrai. De plus un smash en 2015... Vous y croyez vraiment la?

Les IC's? Dans l'article sur un autre sujet il est dit que les Ics "bénéficient d'une notoriété faible" du coup Sakurai a préféré carrement les annuler sur Wii U pour avoir le même roster. Vous pensez vraiment que ca vaut le cout d'un developpement d'un nouveau jeu juste pour faire plaisir à deux trois mec qui kiffent CG infinite? Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 466613618

Un smash qui sort 6 mois après le dernier... C'est plutot 6 ans Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 3625709616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serveurs privés pour Super Smash Bros Brawl
» "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros
» [2013] R.O.B, pour ou contre ?
» Streetpass Super Smash bros 3DS
» Super smash bros wii U
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-