Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 11:43

Ça me paraissait logique d'être de cette manière. Enfin... je vois pas le changement quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 12:09

Tiens ils ont changé pour " l'effet mirroir " ! Et oui quand Marth a été dévoilé il était bien de face et de dos quand il était de l'autre côté ! Fin je trouve pourri le nouveau système...

Sinon image intéressante mais sans plus ! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 12:20

Moi, j'aime bien ^^ On verra la bouille de notre perso tout le temps ^^ Après, c'est clairement du détail mais c'est cool je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 12:38

Ce petit détail m'avait toujours fait chier avant, content de voir qu'ils l'ont enfin corrigé :D
Et ce Kirby bleu est fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:09

Je hais l'effet miroir...
Du coup quand on se retourne, les épéistes passent de droitiers à gauchers et vice-versa, vive le réalisme.
Marth je pense pas qu'il soit ambidextre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:12

Le réalisme dans un super smash bros ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:13

Bof le réalisme dans Smash Bros hein. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 34757619 

Moi je trouve ça bien, on verra mieux les personnages. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 1892650967
Et ce sera peut-être une option à activer/désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:14

Perso, j'y crois pas trop à l'option à activer/désactiver mais pourquoi pas ^^
Mais sinon, d'accord avec toi Toune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:23

Calmez vous et laissez le traducteur vous expliquer la situation !  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 3845856932

Sakurai a écrit:
Image du jour. La position des bras et jambes de certains personnages seront automatiquement inversés s'ils sont tournés à gauche ou à droite. Mario, par exemple, aura son torse pointé vers le premier plan qu'il soit tourné à gauche ou à droite. Cela a été une tache difficile, mais grâce à cela nous pouvons montrer les meilleures particularités de chaque personnage sous leur plus beau jour.
Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 ZlCfzR81ZhwczuW-vU
Voici un autre exemple : dans les jeux précédents, vous voyez le dos de Kirby lorsqu'il se tournait vers la gauche. Maintenant Kirby reste adorable quelque soit l'angle.
Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 ZlCfzR81ZwEkIAyD6J

En d'autres termes, certains personnages auront cette particularité, ce qui permet de ne plus voir les fesses de Bowser quand il fait son B-Bas tourné à gauche, ou que Kirby fasse son taunt "Aaaay !" dos à nous (ou Ness faire son "Okay !" en nous montrant son boule)

Cela ne s'appliquera qu'aux personnages qui en n'ont besoin, c'est à dire ceux qui sont moches de dos, mais les personnages "asymétriques" (épéistes, par exemple), ou ceux qui auront des détails dans leur design même dans le dos (cape de Marth par exemple) n'auront pas besoin de bénéficier de cette feature  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 2293482636 


Très très bonne idée, très très bonne nouvelle, et en plus on a une info intéressante et inédite plus la première image des couleurs alternatives donc c'est génial  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 2698908354 


Et puis Mario de feu est de retour, c'est cool  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 2874079935 et Kirby est trop mignon comme d'habitude  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 1892650967 



Sinon, je pense que Pikachu, Olimar et Mac n'auront pas cette feature, même si ça paraîtrait logique qu'ils l'aie, parce qu'on les voit de dos dans l'une des images du jour (une relativement récente en plus)  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 2293482636


EDIT : Toune a t'entendre on dirait qu'il y aura une option pour activer/désactiver absolument tout dans le jeu  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 3890311307  sérieux, que les persos te tournent le dos ou pas selon ils soient tournés, je pense que c'est plus un détail en plus que vraiment une option de jeu  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 4219956345 

EDIT 2 : Sinon vous trouvez pas que Boser avec cette couleur il ressemble à un des koopalings ? C'est comment déjà ? Ah oui, Morton Jr  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 2293482636 
Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Morton-koopa-jr-the-koopalings-15010552-535-479
Détail sympathique  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:30

Ah bah enfin, ils se sont décidés à nous montrer un peu les couleurs alternatives.
Et non Pitou, Amphi n'est pas en shiney sur cette image, hélas. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 363119242 
C'est vrai que maintenant qu'on y pense, pourquoi Sakurai n'as jamais mis les shineys en couleurs alternatives ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 7530229 
Autant pour Pikachu, je peux comprendre, sa couleur en chromatique n'est pas si différente d'un Pikachu normal, mais les autres ?
Moi j'adorerais jouer avec un Dracaufeu Shiney. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 4205929361 

Et puis bon voilà quoi l'effet miroir, je remarquait souvent dans Brawl que mes personnages étaient de dos quand je faisais des provocations, c'était un peu bizarre de voir le Captain faire son "Show me ya moves" en regardant le décor Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 1491891232 
Mais franchement à part ça ça à vraiment peu d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:34

Il me semble que les taunts étaient toutes face à la caméra dans Brawl. Je le sais parce que c'est ce qui m'avait choqué quand j'ai essayé SSB64 pour a première fois Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:49

Absolembum a écrit:
Calmez vous et laissez le traducteur vous expliquer la situation !  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 3845856932


Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 ZlCfzR81ZhwczuW-vU

Cela ne s'appliquera qu'aux personnages qui en n'ont besoin, c'est à dire ceux qui sont moches de dos, mais les personnages "asymétriques" (épéistes, par exemple), ou ceux qui auront des détails dans leur design même dans le dos (cape de Marth par exemple) n'auront pas besoin de bénéficier de cette feature  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 2293482636  

Bah déjà ton raisonnement tient pas la route vu qu'Amphinobi n'est pas asymétrique sa langue est originellement à sa gauche... là elle est nulle part au final...
C'est pinailler sur du détail mais je trouve que ça fait un peu tâche sur un jeu qui respecte les jeux et univers... En tout cas les pires serait que Link (et TL) passe de gaucher à droitier Oo et que les canons de Samus ou MegaMan ou la mèche d'Harmonie passent aussi de l'autre côté, et on n'est pas à l'abri de petits oublis comme le DK sur la cravate de DK ou le 1 du Villageois...
Sur le principe je suis pour voir tout le temps nos perso plus de face, mais c'est pas avec un effet miroir qu'ils vont s'en sortir... Et on le voit déjà avec Amphinobi... Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 3669069390 
Bon on sait que le jeu est encore en développement donc W&S mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:53

Absolembum a écrit:
Toune a t'entendre on dirait qu'il y aura une option pour activer/désactiver absolument tout dans le jeu  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 3890311307  sérieux, que les persos te tournent le dos ou pas selon ils soient tournés, je pense que c'est plus un détail en plus que vraiment une option de jeu  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 4219956345 

Je vois pas ce qu'il y a de drôle on peut facilement imaginer ce genre de petites options de jeu paramétrables afin d'améliorer le confort de chacun. On voit bien que la décision n'a pas l'air de plaire à tout le monde ici par exemple.

Après si ça concerne bien seulement certains personnages, oui ce ne sera sûrement pas une option.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:56

Une image intéressante, youhou !

Ou le taunt de ZSS qui faisait tourner devant elle son fouet de dos. Mais bon, on peut admirer ses fe...hum.

Certains personnages n'en ont pas besoin, genre Peach, qui est de profil tout le temps.

fromulus a écrit:
Autant pour Pikachu, je peux comprendre, sa couleur en chromatique n'est pas si différente d'un Pikachu normal, mais les autres ?
La couleur alternative de Pikachu avec une casquette rouge n'était pas le Pikachu shiney ?

Tuthor a écrit:
ou la mèche d'Harmonie passent aussi de l'autre côté
On voyait bien la mèche d'Harmonie être du mauvais côté quand on jouait en mode miroir dans Mario Kart Wii. Mais ce détail m'énervait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:00

Sympa ce détail. Ca simule un peu le look jeu de baston 2D, ce qui me plaît personnellement. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 1892650967
Ca me rappelle SFIV et TvC tiens. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:09

Tuthor a écrit:
Absolembum a écrit:
Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 ZlCfzR81ZhwczuW-vU

Cela ne s'appliquera qu'aux personnages qui en n'ont besoin, c'est à dire ceux qui sont moches de dos, mais les personnages "asymétriques" (épéistes, par exemple), ou ceux qui auront des détails dans leur design même dans le dos (cape de Marth par exemple) n'auront pas besoin de bénéficier de cette feature  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 2293482636  

Bah déjà ton raisonnement tient pas la route vu qu'Amphinobi n'est pas asymétrique sa langue est originellement à sa gauche... là elle est nulle part au final...
C'est pinailler sur du détail mais je trouve que ça fait un peu tâche sur un jeu qui respecte les jeux et univers... En tout cas les pires serait que Link (et TL) passe de gaucher à droitier Oo et que les canons de Samus ou MegaMan ou la mèche d'Harmonie passent aussi de l'autre côté, et on n'est pas à l'abri de petits oublis comme le DK sur la cravate de DK ou le 1 du Villageois...
Sur le principe je suis pour voir tout le temps nos perso plus de face, mais c'est pas avec un effet miroir qu'ils vont s'en sortir... Et on le voit déjà avec Amphinobi... Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 3669069390 
Bon on sait que le jeu est encore en développement donc W&S mais bon...
Le truc c'est que si Amphinobi n'avait pas été miroir sa langue aurait été au premier plan et je pense que ça aurait eu un rendu moins beau  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 335831597  T'imagine, tu joue avec AMphinobi et t'as sa langue qui flotte devant lui au premier plan ? x) 
Et ensuite, je pense qu'ils ne feront pas juste un bête miroitage, et qu'ils ne retournent que la pose (l'animation 3D) et non les textures  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 2293482636  et bien entendu, Samus ou Harmonie (ou les épéistes) n'auront probablement pas cet effet inversé (ou alors encore une fois que sur la pose et pas le modèle entier)
Megaman on sait déjà qu'il sera comme ça, il a toujours été de face dans ses jeux nes, et dans la démo on le voit pas le dos, ce n'est pas bizarre puisqu'il peut changer ses deux bras en bras canons  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 464751818 

Toune a écrit:
Absolembum a écrit:
Toune a t'entendre on dirait qu'il y aura une option pour activer/désactiver absolument tout dans le jeu  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 3890311307  sérieux, que les persos te tournent le dos ou pas selon ils soient tournés, je pense que c'est plus un détail en plus que vraiment une option de jeu  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 4219956345 

Je vois pas ce qu'il y a de drôle on peut facilement imaginer ce genre de petites options de jeu paramétrables afin d'améliorer le confort de chacun. On voit bien que la décision n'a pas l'air de plaire à tout le monde ici par exemple.

Après si ça concerne bien seulement certains personnages, oui ce ne sera sûrement pas une option.

Le prends pas mal, c'est juste qu'il me semble t'avoir déjà entendu imaginer une option personnalisable à plusieurs reprises, et ça m'a fait rire, c'est tout  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 1892650967  Après je te comprends, c'est vrai que les nombreuses options de Brawl c'était vraiment un très grand plus  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:13

Bien sûr que Smash Bros est très personnalisable.

Je pense comme Abso qu'il est très probable que les personnages pour qui l'effet est trop "dénaturant" (comme Marth) ne subissent pas cet effet. Cependant, ça ferait peut-être encore plus bizarre de mélanger les deux styles, faut voir... Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 466613618

Si on n'a pas ça, alors peut-être que l'option de désactiver ce mode comme Toune suggère sera proposée ; il faut voir si c'est vraiment du boulot en terme de hitboxes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:16

Vilain a écrit:
Cependant, ça ferait peut-être encore plus bizarre de mélanger les deux styles, faut voir... Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 466613618 
C'est vrai que ça fera un beau bizarre...

L'idée de l'option n'est pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:54

Impossible que cet effet soit appliqué à des personnages comme Link, c'est comme si son épée et bouclier était téléporté d'une main à l'autre à chaque fois qu'il se tourne, inconcevable, ce serai trop moche. Et je voie mal une animation uniquement pour qu'il change ses armes de mains.

Non ne vous en fait pas cet effet ne s'appliquera pas aux personnages ayant une symétrie importante.

Et s'ils ont le courage ils peuvent aussi changer la pose de ces personnages (Link, Marth, etc) lorsqu'ils changent de sens (pour qu'ils soient face à nous sans que leurs armes aient changé de main). Chose courageuse puisqu'il faudrait créer deux poses différentes pour ces personnages, je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 15:31

Une image controversée ^^

Ça faisait quand même longtemps que ça ne s'était pas produit ^^

Bon au niveau des skins, ils sont super, sinon au niveau du changement, j'aime bien, en espérant seulement que les personnages gauchers et droitiers restent gaucher et droitiers dans l'entièreté du match sinon... bref je vois déjà la folie furieuse de la part de tous les fans de ces dits perso.

Au final, j'aime bien ce changement pour entre autre Kirby et Mario, mais la carapace de Bowser semblait bien et tout, mais je vais m'habituer. Par contre pour Greninja, même si sa langue change de côté, je ne trouve pas ça si mal comme effet.

Bon en espérant que tous aient apprécié l'image la plus intéressante de la semaine (Si je me trompe, tant mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 16:40

Perso, l'image est bien en sa vue (sauf en effet la part d'Amphinobi qu'on avait pas vu depuis un certain temps, comme Bowser et Kirby), l'info a un effet ... mitigé, et on "découvre" des costumes différents.
Pas la meilleure image, mais pas mal quand même Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 1865340187 
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 18:51

Si vous regardez des images d'Harmonie, sa mèche ne change pas de côté, idem pour le canon de Samus, tout comme le 1du t-shirt du Villageois et des D et K de Donkey Kong.

Quand à Marth et Link c'est pareil. Link garde son épée de la main gauche et son bouclier de la main droite. Donc ne vous inquiètez pas ils ont penser à tout.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 18:55

Ça m'aurait étonné que Sakurai néglige ce genre de détail aussi... mais on va bien finir par voir le jeu en action... encore environ 20 jours, c'est moins de trois semaines :)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 18:59

Oui, j'avais regardé les images aussi, et je confirme. Sinon, ce serait trop bête  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 3885497126....

kitfisto25 a écrit:
encore environ 20 jours, c'est moins de trois semaines :)
Mais c'est trop long  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 1722932523 
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 19:07

20 jours donc voilà c'est encore assez loin pour un vétéran^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
» Galerie des images de la semaine - épisode 4
» Galerie des images de la semaine - épisode 2
» Galerie des images de la semaine - Épisode 9
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-