Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 15:46

RyXyu a écrit:
Bon, hier c'était la fête de la musique, vous avez bougé ou vous êtes resté chez vous ?

Les rues sont bondées de monde et y a des types bourrés et des fourgons de flics partout par chez moi, laisse-tomber tu peux même pas en profiter... Et pour ce qu'il y avait comme "groupes", bof quoi.
J'ai regardé le foot et j'ai joué à Wash Dogs (Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 3669069390) chez un copain. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 679392702
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 15:54

Mdrr Croc c'est très triste. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 3669069390

Bizarrement y avait plus de "mouvements" suite au match France-Suisse devant chez moi (plusieurs passages de gyrophares) qu'hier soir. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 16:04

La fête de la musique de mon patelin était réputé pour être l'une des meilleurs du coin. Malheureusement, j'avais l'impression hier que la "musique" se perdait.
Il y avait surtout beaucoup de Patrick avec leur Mac qui te passer des bonnes daubes. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 466613618

Après l'ambiance toujours au top. C'est l'occasion de voir du monde que tu vois rarement. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 464751818
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 16:05

Waw, je suis le seul à avoir eu une belle fête de la musique ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 466613618
Pas trop de flics (à part quand on était allé sur le toit d'un parking avec des potes, ils l'avaient encerclé les salauds), du bon son un peu partout, pas d'embrouilles, pas d'ennuis avec la drogue et l'alcool, une véritable fête quoi. Après je suis resté sur la m^me place à peu près toute la soirée (Podium Trance & Tribecore Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 4205929361 ), donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome_13
Smash Moyen
Smash Moyen
Chrome_13

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 16:47

Pas eu le droit de sortir (parents paranos je crois  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 2571350119 )
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 17:12

En même temps 14 ans...

Yeah Smash d'Agathe, j'aime cette couleur  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Chrome_13
Smash Moyen
Smash Moyen
Chrome_13

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 17:15

Tuthor a écrit:
Yeah Smash d'Agathe, j'aime cette couleur  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 2176505670 
bravo  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 2698908354 
(oui mais j'aurais bien aimé y aller  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 1722932523)
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 17:47

Y a eu une petite fête sympa chez moi.
Mais j'y suis pas allé, rien à y faire. Au moins je pouvais profiter de la musique depuis chez moi. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 17:58

La fête de la musique a été inventée par des gens qui n'aiment pas la musique.

Je suis resté chez moi pour faire des trucs de nolifes. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 855648211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 18:35

J'étais à l'Olympia de 16h a minuit :)

J'ai vu Lana del Re et Philippe Katrine entre autre c'était bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 18:37

Maintenant que j'y pense je sais même pas si y'avait un truc ici.
Enfin, pas dans mon quartier en tout cas, sûrement en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Age : 66

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 18:52

Moi j'ai été à Monts-sur-Guesnes, y avait un groupe qui faisait des reprises d'Oasis et de Téléphone. Y avait Bruno Belin aussi Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 3176931354 .
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 06:54

Outgoing Keywords → Mots-clés les plus populaires copiés une fois le site quitté

subcon (2)
aelucant (1)
chimichanga (1)
godewaersvelde (1)
maskass (1)
sneaky spirit (1)
stgbattlefield (1)
super smash bros. crusade (1)
white knight (1)

Source : http://whos.amung.us/pro/stats/seo/915f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 16:19

Attends, y'a quelqu'un qui a cherché "smiley chuck norris" pour se retrouver ici ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 272392131
Je peux voir ce que les gens ont cherché pour arriver sur mon blog. Y'a des trucs pas mal XD
Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Captur21
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 17:55

ZerOcarina a écrit:
Attends, y'a quelqu'un qui a cherché "smiley chuck norris" pour se retrouver ici ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 272392131

Non c'est l'inverse, il s'agit des mots-clés tapés en quittant le site. Tes mots-clés sont parfaits à part ça, change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 18:13

sur ton site on voit aussi ceux utiliser pour venir, et il y a bien smiley chuck norris
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 18:27

Copies → Top 25 pages where users copy and paste content from your site
Hyrule Warriors - Page 5 (1 short copies) (0 long copies)
Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé (0 short copies) (1 long copies)

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:13

4G Master a écrit:
sur ton site on voit aussi ceux utiliser pour venir, et il y a bien smiley chuck norris

Ah oui, au temps pour moi.

Tanuki, c'est toi qui a cherché ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 22:49

C'est sur ton lien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 23:02

Comme c'est mis à jour régulièrement, ça aurait pu être toi. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:29

Je me suis acheter une xbox One pour l'anniversaire de ma mère, je vous en dirais des nouvelles Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:33

Tu t'es acheté une Xbox One... Pour l'anniversaire de ta mère...
Quelque chose cloche dans cette phrase Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:21

ZerOcarina a écrit:
Tu t'es acheté une Xbox One... Pour l'anniversaire de ta mère...
Quelque chose cloche dans cette phrase Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 4078367175

Je pense que c'est "cloche". Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:28

A oui? T'as pris quoi comme jeu avec?
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:33

"Désolé maman, pour ton anniversaire t'aura rien, j'ai dépensé tout mes sous pour cette magnifique Xbox !  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 3180691785 "


Oh Phit  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles
» Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...
» Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-