Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 16:41

Le fer à repasser le plus badass qu'on connaisse.
Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Explos10
Merci merci, j'ai passé un temps fou dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 16:41

Mes caleçons sont toujours pas repassés Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 16:45

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 16:56

trop badass Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 17:39

Le meilleur choix Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 3176931354 ça tombe bien c'est plein de chemises ici
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 20:37

Je sais qu'il y en a qui suivent les vidéos du Hooper. Ça fait 3 vidéos qu'il publie sur Alien Isolation et je trouve l'univers très sympa. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 3180691785


J'en viens à dire que je n'ai vu aucun des épisodes de cette saga culte et je me demandais si elle avait vraiment un intérêt aujourd'hui. Si oui, les premiers épisodes ont-ils bien vieillis ? Est-ce que les épisodes plus récent sont dispensable ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 22:55

Oui Vieu, l'ambiance est sympa, ça me fait bizarrement penser à Metroid... Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 3887844648
Bien que le peu d'interactions me fait un peu peur pour la suite de titre...

Ce qui est marrant avec le Hooper, c'est qu'il dit être un fan inconditionnel de Alien, mais n'a jamais pu blairer Metroid Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 836711217
Alors que bon les différences sont bien minces...

Par contre, c'est une honte de ne jamais avoir touché à la saga Alien (le premier film a d'ailleurs le statut officiel de film culte).
Je n'ai qu'une seule chose à dire concernant cette saga:
- Ridley Scott
- James Cameron
- David Fincher
- Jean-Pierre Jeunet
Et le tout en grande forme.

Je ne trouve pas que les films aient vieillis pour autant, bien que le film date d'une autre époque.
Comme le dit Hooper dans sa dernière vidéo, il faut voir la saga Alien comme de la "Retro-science-fiction". De la science fiction avec un côté steampunk des années 80.
Il y a pas mal de thèmes abordés (le plus connus est celui du viol), et tu devrais trouver ton compte dans chacun des films (même si certains de ces films se sont fait allumer par quelques critiques du net et de la presse (je pense au Nostalgia Critic qui a eu du mal avec la mise en scène de Jeunet)).

Et si tu es un fan de la chasseuse de prime de l'espace qu'en Samus Aran et de ses jeux, alors ces films sont des incontournables (ça vaut aussi pour les autres qui ne sont pas fans).

La série de Ridley est trop énorme pour être ignorée. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 3176931354



Dernière édition par Icethrow le Ven 07 Nov 2014, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 23:02

Icethrow a écrit:
Oui Vieu, l'ambiance est sympa, ça me fait bizarrement penser à Metroid... Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 3887844648
Normal, Metroid est très inspiré de la saga Alien. Samus femme forte et aventureuse comme ripley, Ridley en référence à Ridley Scott, les metroids étant la saloperie d'alien qu'y effraie tout le monde.

Regardez donc pour plus de détail.
http://metroid.wikia.com/wiki/List_of_similarities_between_Metroid_and_Alien

Après je me demande juste, Alien vs prédator est si pourri que ça ô.o ?

D'un côté j'entends que c'est complètement infidèle de leur originaux et chiant et de l'autre que ça reste de bon film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 21:17

De l'amour : https://twitter.com/SSB4leforum/status/532627570542804993
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 21:51

Ceci fait peur .w.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 21:56

Aujourd'hui j'ai acheté mon calendrier de l'Avent Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 1441789988 vivement le 1er Décembre que je puisse savourer un Kinder Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 22:03

Chronix a écrit:
Aujourd'hui j'ai acheté mon calendrier de l'Avent Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 1441789988 vivement le 1er Décembre que je puisse savourer un Kinder Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 4205929361
Je t'ai battu, je l'ai depuis le 1er Novembre Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 16:46

Oui mais ça revient au même si on l'ouvre le 1er Décembre. Si tu ne respecte pas ça, tu auras :amiibo: au pied du sapin Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 01:43

Je suis pas spécialement fan de boxe en général mais j'ai regardé le fight de ce soir entre Pulev et Klitschko par curiosité.
J'avais déjà vu ce dernier à l'oeuvre et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est monstrueux !

Let's get ready to Rumble !

Pour ceux que ça intéresse (la conclusion vers 22:25):
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 21:06

https://www.facebook.com/AntiJeuxVideos

Qui veut faire un tour Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 3180691785 ?

Je sais pas si c'est fake ou juste des gros cons, mais ça a du mal à marcher Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 21:15

Aha ça faisait longtemps x) Ils n'ont pas autre chose à faire peut être ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 1852941405

C'est peine perdue, fake ou non Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 2874079935 je continuerais à m'enrichir de jeux Pokémon

-------

http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=4801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles
» Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...
» Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-