Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:53

T'as pas l'âge mon grand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 23:45

Par contre t'as l'âge pour les tarentules grillées si tu veux. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 23:53

"Hmm tasty" Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 3651734172
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 00:35

Ne t'aventures pas trop loin dans le quartier rouge Al... coquinou!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 17:40

Alblade a écrit:
T'as pas l'âge mon grand
Bon bah juste les 500g. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 3669069390
Vil' : C'est cool les tarentules grillées. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 23:10

Des tentacules grillés Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 602475912
Il sont encore tout chaud comme sa Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 11:16

C'est normal que je ne vois plus le nombre de messages postés en dessous des avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 12:19

Oui, apparemment Vil l'a retiré pour je ne sais plus quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 12:20

Oui Vil l'a retiré, on en a parlé sur la cb, me semble que tu étais co d'ailleurs. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 3370606272
Mais pas forcément actif à ce moment. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 13:20

C'est plus joli sans. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 13:46

Pour mon anniversaire je vais peut-être avoir une NES. Du coup je cherche quelques bons jeux :v
J'ai déjà SMB3 et Metroid en vue, d'autres idées ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 13:59

Un émulateur ? Sur Wii, PC etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 14:00

Nah, je préfère avoir la vraie console :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 14:16

Les Mega Man, Punch-Out!! (même si tu vas suer vu qu'on te donne pas de code entre chaque match).
Je trouve quand même ça un peu abusé de dépenser de l'argent en te privant, du coup, des jeux rares alors que tu peux jouer dans de meilleures conditions avec une émualteur et une manette moins défoncée. Si tu y tiens quand même je te conseille d'aller plutôt dans les vide-greniers et d'acheter les jeux à 1€ la cartouche ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 14:17

Adventures of Lolo. Et Zelda 1, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 15:13

Ouais, je vais plutôt en trouver dans des vide-greniers (ou au Cash converters lulz).
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 15:40

SMB 1 et 3, Metroid, Megaman 2, Zelda 1, Punch-Out!!, déjà c'est la base de la NES. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 466613618
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 15:45

J'avais déjà essayé Zelda 1 mais ça m'a jamais vraiment botté Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 466613618
Après ça oui, je n'avais pas pensé à essayer Punch-Out!! et Megaman 2. Je pense que je vais les prendre Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 3887844648

Mais maintenant j'hésite à prendre une SNES à la place. Je veux dire, j'en avais une étant petit mais maintenant elle est complètement cassée (vive les valises qui s'ouvrent par le bas sans prévenir). Et en plus j'aurais SMW comme ça Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 272392131
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 16:14

Au pire, tu te payes les 2. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 2153428652
Prend la SNES en premier quand même. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 19:01

Megaman X et DKC sont tes amis. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 21:56

La base c'est Adventures of Lolo, hein, je le répète.

Sinon c'est dommage que t'aies pas une Master System, t'aurais pu jouer au meilleur jeu de tous les temps, à savoir Wonderboy Dragon's Trap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 10:09

J'adore attendre à l'aéroport pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 01:11

Pas moi.

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20140424.OBS5132/insolite-10-perles-prononcees-par-des-patients-a-leur-medecin.html

Une vulve cardiaque pour Obi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:56

"On m'a enlevé la vésicule immobilière"

Je me disais bien que j'étais pas le seul à avoir subit ça Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 14:44

"On doit me faire un PET scan, mais je ne sais pas quand je dois péter"

C'est très mignon je trouve! ^^

T'as du attendre combien de temps mon cher Phitouppe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles
» Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...
» Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-