Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 21:41

En tout cas faut faire gaffe, ce genre de mec peut revenir avec un autre Pseudo.
Et un con un plus = des posts inutiles en plus. 

Mais bon, Smash de caca, ça bâts tout les records Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 22:46

Même à 13 ans, je n'aurais pas vu l'intérêt de booster son nombre de posts Oo
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:08

Je déteste les gens qui mettent pas leur véritable age. D'AILLEURS pour le prouver je vais mettre mon age véritable. Ainsi vous comprendrez tous.

Voila, pardon pour ce terrible mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:09

Ouais moi aussi je ferais style de mettre mon véritable age mais flemme de bidouiller mon profil.

Et Deiv tu me manques Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:10

Perso je suis relativement contre son ban, mais je suis le seul faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:10

Oh Phit !
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:12

Faut croire qu'on leche pas mal le staff ici Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:13

Rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re : Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:14

52 message en une journée Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 1929873797 Faut dire qu'il a exagéré Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 1929873797 . Me demande pourquoi il a fais ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:16

Phitouppe a écrit:
Faut croire qu'on leche pas mal le staff ici Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 1865340187

Développe

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:17

C'est pourtant bien argumenté :/
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:18

Al demande une argumentation par image je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:23

Bah je suis un membre du staff, disons que quelqu'un du bas peuple me lèche, et faut quelqu'un pour prendre le cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 11:28

Phit, je crois que tu décrédibilise le staff là. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 17:14

Ajimi a écrit:
Perso je suis relativement contre son ban, mais je suis le seul faut croire.

J'imagine que tu fais allusion aux personnes liées à la modération , en tous cas en ce qui me concerne j'ai jamais souhaité son ban .
Il avait sa manière bien à lui d'exprimer sa passion ,seulement il était plutôt maladroit dans ses démarches (et là je le dis gentiment  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 3137150671 ).

Bref ,si il a pété les plombs d'un jour à l'autre on y peut rien .D'autant plus qu'on l'avait déjà prévenu ,donc il a clairement agit en connaissance de cause .

Enfin ....on pensera à lui si Palutena et Krystal débarquent un jour  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 3411178914 .




Maintenant c'est à toi que je m'adresse Fansmash , il faut que tu sois fort (comme je te l'ais toujours dit ).
Une vie s'achève mais une autre commence ,et désormais te voilà libéré de ta folie .Quel sentiment vas-tu éprouver en ces jours si sombres ? La tristesse ou l'espoir ?
Toi seul peut trouver la réponse à cette question  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 3330776612 .
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 17:30

Faut croire qu'ici, c'est pas JVC : ici les bans sont justifiés. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 17:33

Je pense surtout qu'il ne va rien comprendre à ce qu'il lui arrive Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 1491891232...
Le pauvre.

Ouais quand je voulais voir pour le stage SM3DL, je m'étais dis LOL quand j'ai vu que quasi tout les sujets sur les stages avaient été a jour (et par Fansmash).
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 19:33

En parlant de JVC je pense que c'est un forum qui lui conviendrait mieux. C'est la vie. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:57

Ok, je viens d'obtenir le Smash de Grenat.
Sûrement le plus beau que j'ai pu avoir.
Voilà, je tenais juste à dire qu'il était sublime au revoir Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 2153428652


Dernière édition par ZerOcarina le Ven 21 Mar 2014, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:25

Mout a écrit:
Ajimi a écrit:
Perso je suis relativement contre son ban, mais je suis le seul faut croire.

J'imagine que tu fais allusion aux personnes liées à la modération , en tous cas en ce qui me concerne j'ai jamais souhaité son ban .
Il avait sa manière bien à lui d'exprimer sa passion ,seulement il était plutôt maladroit dans ses démarches (et là je le dis gentiment  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 3137150671 ).

Bref ,si il a pété les plombs d'un jour à l'autre on y peut rien .D'autant plus qu'on l'avait déjà prévenu ,donc il a clairement agit en connaissance de cause .

Enfin ....on pensera à lui si Palutena et Krystal débarquent un jour  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 3411178914 .




Maintenant c'est à toi que je m'adresse Fansmash , il faut que tu sois fort (comme je te l'ais toujours dit ).
Une vie s'achève mais une autre commence ,et désormais te voilà libéré de ta folie .Quel sentiment vas-tu éprouver en ces jours si sombres ? La tristesse ou l'espoir ?
Toi seul peut trouver la réponse à cette question   Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 3330776612 .

Un jour ,je te donnerai un cours .Mais sur quel sujet?C'est à toi ,et toi seul ,de deviner .

:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:32

"Fansmash fait une rencontre aléatoire.

tigudu tigudu tigudu tigudu tigudu tigudu tigudu tigudu tigudu tigudu tigudu tigudu !!

Une fille sauvage apparaît.

1. Bagayer
2. Partir en courant
3. La violer
4. Objet"



Grand dieu que vas-t-il faire ! Peut être que ce ban lui ouvrira de nouvelles portes sur la bonne chaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 23:06

Vive InDesign!

4 -L'imaginer en Pluthena ou Krystal  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 23:32

Je viens de me rendre compte que vous avez banni un membre parce qu'il a abusé sur les ups et les posts




Maintenant je vis dans la peur  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 363119242 


Plus sérieusement, j'ai répondu à la plupart de ses messages, mais quand je vois des nouveaux messages j'ai tendeance à vouloir y répondre, c'est comme ça >.<
me mangez pas pitié


D'ailleurs, au passage, j'ai prévu de faire plein de choses (à commencer par un nombre abominable de fiches persos) que je n'ai pas encore commencé juste par manque de courage
J'avais commencé à écrire une fiche pour Red de TwitchPlaysPokémon mais après une heure d'écriture j'ai malencontreusement rafraîchi la page et perdu tout ce que j'avais écrit... J'ai pas eu le courage de le refaire (et je me demande si je vais vraiment la retaper vu que TwitchplaysPokemon Rouge ça date maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 23:39

T'inquiète pas, tu ne risques absolument (sans jeu de mots) rien. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 1929873797

C'était un cas très particulier de récidive et d'autres trucs par MP. Bref. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 23:44

Bah tant que c'est des topics intéressants moi je ne vois pas où est le problème Absolembum Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles 3176931354, là le problème c'est le spam de réponses (qui faisait 3-4 lignes à chaque fois il me semble) donc d'inquiétude. Dommage pour la fiche, j'espère que tu auras le courage de retaper ton texte.

Je voulais aussi faire des fiches de personnages un peu WTF, mais flemme quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles
» Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...
» Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-