Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:07

Vieu-monsieur a écrit:
Hâte d'avoir fini et de prendre des vacances bien méritées.

"bien méritées" Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:58

Toune a écrit:
Vieu-monsieur a écrit:
Hâte d'avoir fini et de prendre des vacances bien méritées.

"bien méritées" Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 3137150671

Ah ah ah nan mais écoutez le gars qui fait rien de sa vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 12:40

Vieu qui passe le bac ? c'est assez paradoxal avec son pseudo x)



Du coup pour moi c'est fini, j'ai eu mes résultats, et je passe o/ Du coup plus qu'à chercher une entreprise et boum Licence pro en alternance  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 408368296  J'ai déjà l'école, donc c'est tranquille  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 12:43

Deiv a écrit:
Toune a écrit:
Vieu-monsieur a écrit:
Hâte d'avoir fini et de prendre des vacances bien méritées.

"bien méritées" Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 3137150671

Ah ah ah nan mais écoutez le gars qui fait rien de sa vie XD

Bah j'ai déjà fini mon année en fait et j'attends le retour des conventions pour commencer mon stage. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 12:51

J'ai encore l'épreuve d'espagnol lundi + remise des manuels juste avant. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 272392131
Ah la fin de l'année est proche... Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 272392131

Wait, mais alors ça veut dire que j'ai le même âge que Vieu à peu près ??? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 98609390 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 14:11

Osef de l'espagnol, on peut dire qu'on est déjà en vacances. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 1441789988

Et non tu n'as pas le même âge que vieux. Il a juste redoublé on ne sait combien de fois. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 14:17

Pour être exact, ils ont moins d'un mois de différence !
Ouais, Vieu il arrête pas de redoubler Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 16:05

Rom-Steïn a écrit:
Wait, mais alors ça veut dire que j'ai le même âge que Vieu à peu près ??? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 98609390 



Tu croyais que Vieu était vieux ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 19:33

C'est surtout pour la blague de merde que j'ai dit ça. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 272392131

Sinon je viens de réaliser que j'étais dans le même cas que vieu : moi aussi j'ai eu l'épreuve de SI (où o s'est fait enculer au passage : le temps de l'épreuve SVT/bio est de 3h30 alors que le temps de celle de SI est de 4h).

Même si le sujet était ultra facile (enfin par rapport à ce qu'on a eu au cours de l'année et au bac blanc).

M'enfin vieu, t'es en quelle spécialité ? ISN, SI, maths ou physique ?
Parce que les "gros" coeff ça dépend surtout de ça (dans mon cas spé maths = coeff 9 youhou).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 20:13

En SVT si on a eu 3h30 au lieu de 4h, c'est parce que comme la physique, on est noté sur 16 en réalité. On a 4 points qui s'obtiennent aux ECE (enfin l'épreuve avec les TPs). Après c'est vrai que j'ignore s'il y a un truc du genre en SI. Et si c'est le cas, bah tant pis hein. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 1441789988

Sinon pour les coefs, 6 ou 7 ça reste quand même de gros coefs par rapport au reste. En fait au total même si on prend une spé maths, svt, SI ou physique, on a le même coef que les autres. La spé a un coef 2, le reste 6/7.

Mais vu l'organisation, stratégiquement parlant c'est peut-être mieux d'avoir pris ISN. Pendant que les autres s'endorment en cours ou ragent sur des contrôles dans leur spé, nous on est beaucoup plus libre en ISN, c'est intéressant (ça diffère bien du reste quoi, moins "scolaire"), on obtient facilement de très bonnes notes, on a une épreuve coef 2 simple pour le bac et dont l'idée est sympa, et on est pas stressé par un coef 8/9.
Après ça revient au même si on réussit cette épreuve en plus d'une autre que quelqu'un qui réussit son épreuve coef 8/9, mais c'est bien plus simple d'avoir ces points avec cette matière. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 21:49

La meilleure c'est la spé maths pour le coup l'exercice de spé qu'on a eu a remplacé celui de la géométrie dans l'espace (qui a été traité de difficile sur twitter, ololol) du coup on a eu de la chance.

La SI c'est coeff 1.5 sur l'oral (1h sur le 1er, 40min sur le 2ème et 20min sur le 3ème) et coeff 4.5 sur l'écrit (4h).
Pour les spé (qui n'ont pas d'heures sup' sur l'emploi du temps) c'est coeff 2 sur l'oral et coeff 6 sur l'écrit (mêmes durées).

Oui la spé donne 2 coeff de toute façon mais le plus stratégique c'est de prendre ta meilleure matière (pour moi les maths).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 22:23

Ah vous avez un oral. Ouais donc c'pour ça, nous le TP mélangeait oral, écrit et manip. x)
M'enfin dire que le plus stratégique c'est prendre sa meilleure matière, c'est un peu idiot vu qu'on fait pas d'ISN avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 22:53

C'pour ça que j'ai pris spé maths... Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 23:16

Go acheter The Stanley Parable en promo sur steam, c'est vraiment une excellente expérience.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 23:29

Ah oui ? Eh bien moi je vous dis de prendre Battleblock Theatre Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 3371923627
Putain je viens de m'intéresser aux jeux Steam, y'a un truc qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 00:14

Toune a écrit:
Go acheter The Stanley Parable en promo sur steam, c'est vraiment une excellente expérience.

Il est un peu chère pour le temps passé dessus mais c'est un jeu vraiment spécial ! J'ai vraiment adoré.

edit: un peu moins de 5 euros grace aux offres de steam, lancez vous si vous êtes pas trop rigide du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 13:57

Rom-Steïn a écrit:
M'enfin vieu, t'es en quelle spécialité ? ISN, SI, maths ou physique ?

Spé SI mon bon Rom-Steïn. Pas d'heure en plus et c'est l'épreuve que j'ai le mieux réussi. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 3176931354
Après j'ai pris l'option Histoire (donc j'avais quand même 2 heures de cours en plus) où je pense bien chopper 15-20 points
Sinon, j'ai aussi passé l'option bac judo. J'avais fait un judo dégueulasse mais j'ai gagné quand même mes 2 combats donc c'est le principal. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 3180691785 

Rom-Steïn a écrit:
La meilleure c'est la spé maths pour le coup l'exercice de spé qu'on a eu a remplacé celui de la géométrie dans l'espace (qui a été traité de difficile sur twitter, ololol)  du coup on a eu de la chance.

Exercice horriblement tordu (et hors programme soit dit en passant Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 3887844648 ) mais pourtant c'est pas celui que j'ai le moins réussi. Sur les complexes par exemple, j'ai fais une erreur d'étourderie dès la première question où j'ai trouvé un module racine de 70. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 466613618
Je partais dans ces épreuves en me disant que les maths serait mon point fort. J'en sors en me disant que ce serait fantastique de pas perdre de point par rapport à mes objectifs dans cette matière.

D'ailleurs, on entend en ce moment beaucoup parler d'un rehaussement national des notes de math pour éviter un carnage en S.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome_13
Smash Moyen
Smash Moyen
Chrome_13

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 14:32

Stage en entreprise fini!!!  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 3885497126 (j'aurais jamais cru que c'était possible de s'ennuyer à ce point  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 3639775017 )
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 14:35

Tu m'étonnes, quand j'ai fait le mien j'ai failli m'endormir x)
Mais il m'a plu quand même, et c'est le principal Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 14:48

Lol stage de combien de temps aussi ? Perso j'en suis à plus de 4 mois là. Et je m'ennuie pas au contraire ..>.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 14:52

Oui bon une semaine, c'est pas beaucoup mais c'est pas pareil Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 272392131
Je sais pas où est ton stage mais j'étais dans un bureau. Stage de fonctionnaire --'
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 15:21

Bon, hier c'était la fête de la musique, vous avez bougé ou vous êtes resté chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 15:24

La dernière fois que j'y suis allé j'ai manqué devenir sourd donc non merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 15:41

J'ai bougé mon cul pour sortir, on est allé vers l'île de la Cité, c'était l'enfer, trop de densité, on n'entendait strictement rien, et il y avait rien de très intéressant à entendre non plus. On a pas pu trouver d'endroit où se poser pour boire (on était une dizaine en même temps). Bref, j'aurais peut-être du passer ma soiré à regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 15:45

Resté avec la famille, des amis de la famille et des amis... Super bonne soirée  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles
» Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...
» Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-