Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gameplay d'un gros pingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Gameplay d'un gros pingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 10:58

C'est une phase complètement mytho. L'AFA n'a pas assez de hitstun pour réellement permettre quelque chose de garanti derrière. On voit clairement que le Pit peut réagir mais qu'il ne fait rien. Il aurait largement sauter ou taper après chaque AFA et activer son bouclier sur le Fsmash.

Je me fais un peu de pub, histoire que ce que j'ai fait serve à quelque chose : http://cew.xooit.fr/t687-L-Av-nement-du-Roi-des-pingouins.htm#p21431
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'un gros pingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 01:54

Hahaha Kiddo, j'aime beaucoup, surtout contre ce... truc :)

TheoB, haaaa super merci, super pratique, j'essaye ça demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

Age : 32

Gameplay d'un gros pingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 20:15

TheoB a écrit:
C'est une phase complètement mytho. L'AFA n'a pas assez de hitstun pour réellement permettre quelque chose de garanti derrière. On voit clairement que le Pit peut réagir mais qu'il ne fait rien. Il aurait largement sauter ou taper après chaque AFA et activer son bouclier sur le Fsmash.

Je me fais un peu de pub, histoire que ce que j'ai fait serve à quelque chose : http://cew.xooit.fr/t687-L-Av-nement-du-Roi-des-pingouins.htm#p21431
Bien sûr, c'est une succession de mauvaises décisions de sa part.
C'est juste une séquence sympa à voir pour tout joueur de Dedede ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

Age : 32

Gameplay d'un gros pingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 11:49

TheoB, qu'est-ce que tu utilises le plus souvent pour éjecter ?

Pour moi j'ai l'impression que c'est le smash bas les 2/3 du temps (suivi du edgeguard et des minihériss). Ca marche très très bien en ligne étant donné le niveau et la sur-utilisation des esquives côté, mais je ne sais pas si ça aura le même succès en tournoi Gameplay d'un gros pingouin - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Gameplay d'un gros pingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 12:39

Je joue davantage Lucina en ce moment, mais de ce que je me rappelle c'est plus souvent avec des smash ou ABA.

Une fois j'ai KO avec la Bthrow o_O Mais bon, c'était à 175%, près du bord et sans doute avec une mauvaise VI de mon adversaire XD

Le spam de roulade est monnaie courante oui. Je remarque que ce n'est pas tant pour passer derrière le dos, mais pour se déplacer de manière générale (en reculant souvent).
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'un gros pingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 11:48

https://www.youtube.com/watch?v=sithdTac4Bg
Je ne sais pas si ça a été patché, mais si ça intéresse le peuple...
Ya aussi le facteur, est ce que ça marche contre les humains, vu que dans la vidéo, c'est du cpu, et ils sont gratuit

Also, they will patch it
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay d'un gros pingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 12:15

C'est un jab cancel ! Y a rien à patcher D: !

Puis concernant une échappé. J'imagine qu'avec une petit DI ou peu importe la mécanique désormais, y a moyen de s'en échapper en poussant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'un gros pingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 13:20

J'étais au courant que le jab 2 attirait, du coup j'm'en servais pour combo jab 1-2 puis D-Smash. Mais que ça combo... Gameplay d'un gros pingouin - Page 2 1914271806
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'un gros pingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 17:10

Eh bien on m'a dit que Link avait un truc similaire avec son jab(un infinite de salop) et qu'il a été patché, donc ça ne m'étonnerai même pas qu'ils le fassent pour ce combo ci. Et puis, il faut se souvenir que dans les patch, on a nerfé le side B de Little mac pour qu'il aille moins loin à l'horizontale, donc tout est possible à partir de la :B

Le mec précise en commentaire que c'est plus simple à caser sur certain type de perso, donc ça doit aussi jouer... les perso un peu floaty vont surement moins en chier, par contre, je vois mal un fox ou un falco se sortir facilement de ça.
Et tant qu'on parle de Fox, lui aussi possède un jab cancel qui peut infiniser la planète si le perso en face est adéquate, donc si on annonce ce truc officiellement non Diable pour certain personnage, je ne serai que moyennement surpris.

A votre avis, DK aussi peu infinite? Son jab à la même propriété que celui de Big D.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Gameplay d'un gros pingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 22:51

C'est bidon ce truc, ça marche si l'autre ne touche pas à sa manette Gameplay d'un gros pingouin - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay d'un gros pingouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay d'un gros pingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay du pingouin roi auto-proclamé
» Le design du pingouin obèse
» Les gros défauts du jeu
» Le design du gros lézard
» [votre réaction] Trop gros
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Roi Dadidou-