Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gameplay d'un gros pingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 12:39

Je suis curieux de voir s'il aura de nouvelles attaques. J'attire votre attention sur ça :

Gameplay d'un gros pingouin Special-king_dedede

Le coup du canon passe du Down Special au Side Special, donc à la place du lancé de Waddle-Dees. Un nouveau coup en prévision pour le Down B alors ?

Edit : Finalement, Dorian avait raison. Gameplay d'un gros pingouin 1280623809


Dernière édition par Angstorm le Ven 10 Jan 2014, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 12:50

Non ça doit être un erreur du site
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 14:03

Euh le canon super sonic c'est le b-bas et pas le bas- côté Gameplay d'un gros pingouin 466613618 du moins ssbb.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 15:58

bah le personnage peut bien changer son gameplay un peu, c'était loin d'être mon favoris (et aussi celui que je tombais toujours sur quand je cliquais sur aléatoire...)

Bref, le Waddle Dee était une bonne attaque et j'aimais bien son recovery, mais il était beaucoup beaucoup trop lent, on va bien voir cependant
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 16:58

Quand il est couché il a automatiquement la position qu'il a sur le screen avec l'entraîneuse Wii Fit, ce n'est donc pas une moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:25

La capture vient de http://smashbros-miiverse.com , qui est généralement cohérent mais non officiel, donc attention !

Son gameplay n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué de ce qu'on voit pour le moment, mais ça me gêne pas. Il a l'air un peu plus petit, ou en tout cas son marteau un poil plus gros je trouve. À voir s'il restera un gros sac ou s'ils vont l'amériorer un peu comme Bowser ^^

kitfisto25 a écrit:
(et aussi celui que je tombais toujours sur quand je cliquais sur aléatoire...)
L'aléatoire de Brawl, quelle épopée. Gameplay d'un gros pingouin 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:45

Pas de Waddle Dee en côté = Waddle Dee en jouable ...

Sinon, si il est jouable, que deviendront le cout côté et le Final Smash ?

Wait and See (je crois que c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:53

Personne n'y pense mais il y a des personnages de Kirby qui sont plus méritants que Waddle Dee.
Et ils ne postent sur ce site que les attaques que l'on a déjà vu en images, donc la conclusion n'est pas a faire tout de suite.
Sinon je trouvais que sur Brawl sont gameplay était bien représentatif du personnage original!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:00

Professeur-Zexion a écrit:
Pas de Waddle Dee en côté = Waddle Dee en jouable ...


Euh... Non Gameplay d'un gros pingouin 466613618


Déjà c'est une erreur du site et ensuite Waddle Dee à toutes les raisons de pas être jouable à part pour le lol extrême.


Il est jouable dans kirby wii ? Okay, mais autrement...


- C'est le personnage le plus faible au monde avec le Spelunker et Yogurt dans Shinning force. Ou même comme la dit si bien Mout ailleurs "Bref quand tu le croise tu l'emmerdes et tu l'avales Gameplay d'un gros pingouin 4253517007 ."

- C'est le nom pour ainsi dire d'un peuple au même titre que les goomba ou les peste mojo

- Tu lui donnerais quoi comme moveset ? des coups de parasol et de lance. Pas assez varié et original. D'autant plus que Kirby le fait quand tu veux.

Voila plus à revenir là dessus Gameplay d'un gros pingouin 466613618
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:06

C'était un bon personnage dans Brawl assez équilibré bien que lent, mais il avais quand même quelques coups cheatés. (Aérial-Arrière... Gameplay d'un gros pingouin 3669069390).
Je ne pense pas qu'ils changeront son gameplay, à part donner une meilleure utilité au Spécial Neutre peut être.

Enfin, il était déjà équilibré dans Brawl, quelques améliorations sur certains coup, et un équilibrage de certains autres, et ce sera parfait. Gameplay d'un gros pingouin 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:08

Pour Waddle Dee -> http://www.ssb4.com/t2169p20-personnages-kirby Gameplay d'un gros pingouin 4078367175

SquaLL05 a écrit:
Je ne pense pas qu'ils changeront son gameplay, à part donner une meilleure utilité au Spécial Neutre peut être.
Ça ce serait une bonne idée par contre !


Dernière édition par Ajimi le Ven 10 Jan 2014, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:50

Son gameplay pour ma part, sera à être modifié, mais encore, s'ils veulent le laisser ainsi, ya aucun problème, je vais simplement rager quand je vais le ravoir en aléatoire =P

Mais à la base son gameplay est unique dans le jeu, s'en débarrasser complètement serait une mauvaise idée, mais le modifier me va
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 02:44

Bon on nous dévoile une modif dans les coups de Dadidou.


En effet, son B coté semble avoir été modifié pour passer de lancé de Waddle dee à lancé de Minérisson.


Le projectile a à peu près la même trajectoire que les boules de feu de Mario, c'est à dire que la boule à pique rebondit. Ça semble être un redoutable projectile mais peut être renvoyé avec un bon timing.


Alors question maintenant, Est-ce que cette modification est une vrai modification ou un coup spécial personnalisable.


En tout cas ça sent le coup bon à spammer =w=
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 03:06

Un peu Deg de se coté là, ça veut forcement dire que la puissance des minirissons ont été diminué sinon ce serait cheaté, là où avant t'étais content de le tomber par hasard et ça justifier la puissance du machin. Et puis les wadle doo (les oranges) pouvaient resté sur le terrain et attaquer les autres.

Je comprends pas ce choix pour le coup, à moins que ce soit une histoire de personnalisation comme dit Dejan.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 14:43

Je suis aussi déçu du retrait de ce côté aléatoire… Mais ouais, en personnalisation pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 11:51

Pas plus de remarques sur ce perso d'une divinité proche de celle de Bowser ?

Plus de chain-grab (tant mieux), portée de chope diminuée, U-tilt un peu moins puissant et n'a plus d'invincibilité, les minérissons (B-côté) qui peuvent être renvoyés... Ce sont quelques détails par rapport à tout ce qu'il a gagné.

Combo garanti derrière down-throw, F-tilt et jab meilleurs, D-tilt est une roulade, plus lourd tout en ayant un meilleur recovery, B-côté qui fait super mal quand bien utilisé, des smash meilleurs (le Dmash envoie sur le côté, le Fmash rate moins et fait une grosse onde de choc), des aerials excellents (ANA pour débuter un combo, AFA pour en poursuivre un, ABA pour tuer, AUA qui connecte mieux et tue mieux, ADA qui est devenu un f*cking spike superpuissant),...

Bref, à surveiller de trèèès près =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

Age : 32

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 11:42

Oui c'est étonnant qu'on en parle pas plus que ça, j'appréciais King Dedede sur Brawl, je le préfère sur SSB4.
Son B-côté est un changement majeur, préférable à mon sens mais qui peut s'avérer être un gros nerf face à des persos projectiles comme Link.
Son D-tilt a été bien buff, on peut l'enchaîner après un Nair sans landing lag.
Par contre contrairement à toi j'ai un peu de mal avec son Dair assez difficile à placer, et de manière générale je trouve que ses coups aériens (excepté le Nair) sont très punissables car gros landing lags.

Quelqu'un aurait des vidéos de bons joueurs de Dedede sur Smash 4 ? Je suis curieux de voir ce que peuvent donner ses nouvelles mécaniques en compet' !
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 18:06

Heureusement que le Dair est difficile à placer vu sa puissance X) Faut arriver à anticiper la trajectoire. C'est presque garanti contre des perso qui n'ont pas un recovery rapide du genre Olimar ou Villageois. Et le son qu'il fait en touchant est assez jouissif Gameplay d'un gros pingouin 4205929361

Le Bair n'a pas trop de lag en retombant, s'il touche le bouclier (sans power-shield) je ne pense pas que ça soit punissable. Snon, il s'auto-cancel en short hop et je crois que DDD peut faire un double saut après n'importe quel aerial en full hop.

Quelques vidéos ici : http://smashboards.com/threads/the-dedede-theater-king-dedede-video-thread.369140/

Sinon, j'ai essayé de trouver la façon dont on pouvait envoyer les gordo/minérisson différemment, mais en fait je crois que c'est tout bête : un gordo envoyé depuis le sol va tout droit en faisant de petits bond, un gordo envoyé depuis les airs va moins loin mais fait de grand bonds.
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

Age : 32

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 18:26

Alright je vais tester ça ce soir.
Et effectivement pour les gordos, en prenant en compte que tu peux aussi ajuster l'angle dans les deux cas.

Merci pour le topic Gameplay d'un gros pingouin 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 14:01

Un de mes persos préférés pour l'instant !

Pour les gordos ya 3 lancés différents, suffit d'incliner le stick vers le haut ou bas après un downB pour modifier l'effet. L'effet vers le haut permet d'avoir des gordos qui font des gros rebond et qui n'avancent que très lentement, vraiment pas mal quand l'autre est sur l'edge par exemple ! L'effet bas donne un gordo qui ralenti à chaque rebond, j'ai pas vraiment trouvé d'utilité encore, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 17:13

Merci pour cette précision, je me suis rendu compte après en rejouant que je m'étais trompé sur ces variations :'D
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 01:08

Je l'aimais bien au début... jusqu'à voir que ses Minhériss sont réfléchis par tout... mais absolument tout...
Un blaster de Samus, ok
Un Falcon Punch, ok
Un Smash à fond, ok
Un Smash... okay
Un Jab.... okaaayyy
Une boule de feu de Mario... Oo
Une feuille du bouclier de MégaMan..... TT-TT

Ses Minhériss il faut les placer exactement à la bonne frame et limite le plus près de l'adversaire pour pas qu'il prépare son contre, seulement si on est près de lui, c'est qu'il veut te frapper donc en général t'arrive à le toucher, mais en retour tu te reçois plus de dégâts que lui... Parce que oui les amis, j'ai l'impression (vous me redites si je me plante par contre là je ne suis pas sur...) un retour de Minhériss dans la gueule est plus puissant pour vous... Comme un coup de Reflector en somme.
Donc en gros, tu peux quasiment pas les placer sans risquer de morfler derrière... Et puis bon entre un Minhériss et un éclair de Pikachu... Y'a une différence de puissance de base...
Là dessus je trouve qu'ils l'ont chié, et limite je préférais ses Waddle Dee qui au moins n'étaient peut être pas puissant mais ne te tapaient pas en retour... Et c'est violent, dans mes combats, la moitié de mes dégâts ça vient de là quasiment... Qu'ils disparaissent contre un coup faible au pire, mais ne les renvoyez pas à la gueule à la moindre flèche non chargée de Link...

Et puis autre fait un peu déplorable, mais là ça vient peut être et surement de moi (ou de ma mauvaise foi en invoquant le léger lag du online mais qui sur des persos lents peut jouer beaucoup), les sauts courts pour attaquer sont aussi très hyper punitifs vu que le temps que Dadidou frappe on est déjà sur le sol en train de se remettre du landing-lag sans avoir frappé, on a donc tous les points négatifs contre aucun positif... Et donc grosse porte-ouverte. D'ailleurs ça me perturbe mais j'ai l'impression que la hitbox de son ANA est différente et peut être plus restreinte nan?

Je trouve que par rapport à Brawl il souffre de plus gros lag après ses coups... Et même avant... Et presque tous...

Alors peut être que c'est moi qui ait toujours mal jouer sur Brawl et P:M et comme j'ai pas beaucoup eu l'occasion de jouer avec des bons joueurs, j'm'en suis pas rendu compte, m'enfin quand même...

Vous aurez compris, j'adore Dadidou autant qu'en personnage de Kirby que pour son gameplay à la base, mais là... Ses Minhériss sont des vraies plaies au final et moi qui joue beaucoup avec les Waddle Dee bah ça me fait mal à chaque fois par pure réflexe... Je sais qu'il y a un temps d'adaptation mais ça fait mal à mon DDD '^^.
Comme je l'ai dit plusieurs fois y'a surement des chances que le problème vienne de moi, mais si vous avez des astuces pour bien placer ces putains de Minhériss sans trop de risques punitifs, je prends. Et l'autre point noir, je crois que c'est à force j'arriverai à faire avec.

Dsl pour ce petit pavé, mais là, ça m'a énervé de ne pas pouvoir placer un coup du au lag de ses attaques et ses Minhériss xD

Bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

Age : 32

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 11:00

Pour avoir bien tâté le perso en mode For Glory, je trouve que ses Minhériss sont une grosse amélioration par rapport à Brawl.
Effectivement, le coup est beaucoup plus risqué que dans Brawl, mais il est beaucoup plus puissant, permet de edgeguard sans se mouiller et devient un K.O move autour de 130-140%.
Après c'est vrai que contre les persos à projectiles, il est très peu efficace et rend certains matchups (Link, DHD) très compliqués. Mais à l'inverse, les personnages sans projectile se risquent rarement à smasher les Minhériss et ont tendance à se rapprocher de Dadidou, ce qui les amènent à le combattre sur son terrain de jeu privilégié, le corps à corps.

Pour ses aerials, je pensais la même chose que toi au départ, mais son Bair peut se faire en short hop sans gros lag derrière. Pareil pour le Nair, avec lequel tu peux enchaîner un Dtilt si le mec se protège.

Au final je pense que Dadidou se placera en Mid Tier +/High tier -, mais que c'est un perso qui aura des matchups très peu équilibrés (à cause de son B côté)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 18:32

Bon j'ai écris ça un peu sous l'effet de la frustration (certaines mauvaises langues ici diraient que je suis sanguin, mais il n'en est rien Gameplay d'un gros pingouin 2632266518 ) et je l'ai repris pour quelques matches seulement et avec de l'entrainement et en se concentrant sans se laisser aller par l'énèrvement (ce que je gère mal ><) et en appliquant tes conseils Kiddo, ça devrait être mieux :)

En tout cas merci :)
Maintenant même exercice avec Pika '^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

Age : 32

Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 09:23

http://www.gfycat.com/KlutzyIgnorantHypacrosaurus

:')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay d'un gros pingouin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay d'un gros pingouinGameplay d'un gros pingouin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay d'un gros pingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay du pingouin roi auto-proclamé
» Le design du pingouin obèse
» Les gros défauts du jeu
» Le design du gros lézard
» [votre réaction] Trop gros
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Roi Dadidou-