Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les gros défauts du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les gros défauts du jeu Empty
MessageSujet: Les gros défauts du jeuLes gros défauts du jeu Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 20:23

Bon j'adore le jeu le gameplay est génial, il y a eu un travail monstre sur les stages etc mais par contre...

Deux points qui n'étaient pas présent pour les testeurs à savoir:

-Le online.

-Et l'enregistrement vidéo.

Sont des grosses merdes mal foutues, voilà c'est dit et en l'état c'est de la chiasse et j'avoue que ça me tape un peu sur les nerf que ça a été autant bâclé pour une licence aussi prestigieuse que smash. (vendu à 70€ prix conseillé + abonnement 20€ online on le rappelle).

Déjà l'enregistrement de nos vidéos se font qu'en combat normaux, c'est indisponible pour les combats du mode classique, esprit etc.

La fonction capture vidéo au travers du bouton de la manette est désactivé, Celui qui permet de faire des capture rapide de 30 secondes assez pratique et disponible pour pratiquement tous les jeux nintendo.

Si on veut enregistrer un de nos match en ligne on doit se dépêcher d'appuyer deux fois sur A pour se retrouver dans le menu du score et appuyer sur Y si vous tarder trop longtemps le message de la revanche s'affiche et c'est perdu vous ne pouvez plus rien faire.

Il y a aucun système de sauvegarde des replays genre comme mario kart 8 qui garde en mémoire tes 5 dernières courses.

Pour partager une vidéo il faut convertir la dite video en "clip"

Pour se faire vous devez appuyer sur "convertir en clip" et laissé jouer l'intégralité du match.

À savoir que si vous touchez les boutons entre temps la caméra bougera et l'action sera décentrée.

Si vous voulez regarder ou convertir juste le combo de fin, vous devez vous farcir les 3 minutes de vidéo jusqu'au moment clé, appuyer sur + et encore appuyer sur + pour prendre le passage en question qui vous intéresse. Pas de bete avance rapide ou quoi que ce soit.

---

Le online maintenant: Pas de mode tournois, de ranked/ classement, de mode classique etc.

Le mode spectateur vous sélectionne un match complètement au pif qui prend rien en compte, si le match vous convient pas vous devez retourner sur le menu et retenter d'en trouver un intéressant en quittant à chaque fois.

Le système de lobby où tu peux faire inviter un certain nombre de joueur mais tu seras quand même limité à des smash à 4 grand max, même si t'es 12 dans le salon il peut y avoir qu'un combat à la fois tous les autres devront attendre il y a pas moyen de faire plusieurs match dans un même salon.

Pas de possibilité de modifier les règles d'un lobby obligé de le quitter. Si tu joues avec un random sympas et qu'un pote veut vous rejoindre pas de bol pour lui vu que les règles sont en mode duel et du coup obligé de perdre le bon gars que vous avez trouvé en recréant un salon.

Dans un lobby changer de personnage ou de stage se fait pas comme smash 4 où on nous laissait sur le roster pour changer rapidement. Là on a un truc anti ergonomique avec temps de chargement nous faisant quitter l'attente ce qui fait qu'on peut vous prendre votre place entre temps alors que vous vouliez juste changer de perso et que c'était votre tour.

En mode partie rapide vous avez beau choisir vos règles tout tombe de façon random, vous avez beau mettre [duel 3 - vies - 6 minutes] vous vous retrouverez quand même 2 fois sur trois en match à 4 sur New Pork City avec des objets du lag et les même guignols qui spamment les projectiles aux deux extrémités de l'écran.

Si vous trouvez enfin un bon partenaire en duel et que vous lui réclamer une revanche, vous allez resté avec lui mais il se peut fortement qu'un 3eme et 4eme joueurs viendront s'ajouter avec vous. Les règles peuvent même se modifier vous avez beau avoir fait 3 combats normaux à deux, au bout d'un moment le jeu va vouloir vous rajouter des objets.

Le salon vip est une vaste blague, c'est le mode de base auquel est rajouté une couronne, rien ne change et les probabilité de tomber sur des conditions de merde sont exactement les même.

Dans ce mode VIP vous pourrez jouer uniquement les perso que vous avez monter assez haut, tout le reste du casting vous sera fermé, vous ne pourrez plus jouer qu'avec un seul personnage. Et paradoxalement j'ai pas trouvé de moyen de rétrogradé pour faire monter les autres. Du coup on se retrouve avec un roster limité sous prétexte qu'on est entre pro sauf qu'on tombe encore contre des noobs qui ont eu 10 victoires en campant de loin sur des match à 4.

Si le jeu vous trouve pas des joueurs du Salon vip il va finir par vous mettre avec des joueurs du mode normal, du coup à part nous limiter à un seul personnage à quoi sert ce mode à la con? Qui t'empêche d'avoir acce au mode normal vu que celui-ci le remplace rappelons le.

En dehors de ça on va passer sous silence le manque de mode iconique comme le target le home run smash et compagnie. Le massacre du mode all star. Ou la répétivité imbuvable du mode aventure.

Ils ont tellement bossé sur le gameplay et l'apparence des stages qu'ils ont oublié ce qui fait la force d'un jeu compétitif, dans un mois quand plus personne n'en aura plus rien à foutre du solo qu'est-ce qu'il va rester? Qu'est-ce que les gens vont continuer à streamer? Ce online de merde?
Je parle pour le jeu comment il peut espérer avoir une bonne visibilité sur la durée sans ça? Armada Zero et compagnie vont vraiment se faire chier à try hard sur des match à 4 deux fois sur 3?

Ça vous enerve pas bordel que le online du 4 était mieux foutu et gratuit en plus de ça?

"oui ça va être patché oui ça va être patché" non mais bordel ça devient lourd les jeux en kit à force, toujours à espérer 6 mois pour un mode tournois à la con et de bons imput lags, c'est dans ses premiers mois que le jeu est jugé. Et il a bien eu de la chance que tout ça fut ignorer par les testeurs. En l'état quel note donneriez vous au jeu franchement? J'aurais tapé un 7/10 perso, le routage de gueule est inadmissible.

Même les défis t'en as qui t'imposent de te bouffer 200 parties contre des randoms et donc payer le online pour les joueurs full solo.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les gros défauts du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les gros défauts du jeuLes gros défauts du jeu Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 21:06

Je dois avouer que ça me dérange pas tant que ça car de toute manière pour moi c'est le hors line qui m'intéresse, mais du coup ça me donne pas envie de payer le net c'est sur... alors que quand c'est gratuit ça m'arrivas de venir en ligne de temps en temps la surement pas... Sauf si le online était vraiment Impec...

Encore la mauvaise qualité de la connexion, je suis habitué pas de problème, mais que les modes soit en fait moins bien fait que SSB4 j trouve en effet que c'est problématique, même si encore une fois je compte pas trop m'en plaindre car de base j'en attendait rien et ne suis tout de manière pas intéressé à payer un abonnement supplémentaire à ma box (déjà que ça ça me fait chier)

L'enregistrement vidéo persos osef, parcontre les mode on en a déjà parlé et j'avoue que ça manque, même si personnellement j'ai bien accroché aux nouveautés


Je mentionnerai aussi la présence de félinferno comme un gros défaut (même si plus pourle running gag)

Autrechose que je considère comme un gros défaut mais pas directement dans le jeux mais liés au jeu c'est la politique sur les DLC, trois choses à vrai dire: - je trouve stupide d'avoir exclu les persos présent en esprit, excluant quasi tous les first party alors qu'il en manque encore dans le cast de mon point de vue.
Leur façon de faire: il semblerait que Sakurai planche directement dessus, hors je pense qu'il serait plus appropriédelaissé quelqu'un d'autre dessus, genre en formation genre le successeur de sakurai car il est pas éternelle et que la licence smash pr son succès et son statut de vidéotèques nintendo risque d'avoir encore de nombreux opus.
Surtout pour celui-ci, ne pas les utilisé pour ajoutés des modes, echoes ou autre contenu dans des pacs par exemple serait une erreur.

Après je n'ai pas perdu espoir concernant tout ça

Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les gros défauts du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les gros défauts du jeuLes gros défauts du jeu Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 12:22

Le mode online est extrêmement décevant pour un jeu fin 2018, et faire payer 20 balles le service online pour ce genre de résultat c'est une honte. Nintendo est vraiment à la ramasse.

Askip même brawlhalla a un meilleurs online.


Et ce patchnote, ne pas indiquer les changements qu'il y a eu sur le gameplay ou les persos, même si c'est des simples bug fix, est vraiment débile.

Au moins il aura eu le mérite de sortir tôt pour corriger quelques glitchs.
Revenir en haut Aller en bas
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les gros défauts du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les gros défauts du jeuLes gros défauts du jeu Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 15:24

Phitouppe a écrit:
c'est dans ses premiers mois que le jeu est jugé

Mec, on est en 2018. C'est la mode des "jeux service" maintenant, tous les gros AAA sortent en kit et balancent des patchs après. Le jeu reste infiniment meilleur et mieux fini que la vaste majorité du reste de l'industrie.

Phitouppe a écrit:
Et il a bien eu de la chance que tout ça fut ignorer par les testeurs.

LOL. Il a surtout eu de la chance d'avoir "Super Smash Bros" dans son titre Les gros défauts du jeu 1280623809

Jolamouette a écrit:
Askip même brawlhalla a un meilleurs online.

Brawlhalla c'est un F2P cross-plateforme, et y'a pas écrit Nintendo dessus. Si il avait pas un bon online ce serait un peu difficile pour lui d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les gros défauts du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les gros défauts du jeuLes gros défauts du jeu Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 16:17

W0oly a écrit:
Phitouppe a écrit:
c'est dans ses premiers mois que le jeu est jugé

Mec, on est en 2018. C'est la mode des "jeux service" maintenant, tous les gros AAA sortent en kit et balancent des patchs après. Le jeu reste infiniment meilleur et mieux fini que la vaste majorité du reste de l'industrie.


Oui jeu en kit du coup. Une tendance énervante, et pour l'instant on a aucune certitude ou raturage que le jeu aura de gros ajouts gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les gros défauts du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les gros défauts du jeuLes gros défauts du jeu Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 17:13

W0oly a écrit:

Jolamouette a écrit:
Askip même brawlhalla a un meilleurs online.

Brawlhalla c'est un F2P cross-plateforme, et y'a pas écrit Nintendo dessus. Si il avait pas un bon online ce serait un peu difficile pour lui d'exister.

Oui, et donc un jeu indé smash fait mieux que Nintendo sur Smash niveau Online, c'est ballot et assez honteux que ça soit en qualité ou quantité. Et je parle même pas de Project M qui était plus fourni en option pour le mode Online (bon après la qualité du netcode c'est autre chose...).



Edit: d'après Reddit, le online serait mieux, on arrive à avoir les parties qu'on voudrait, c'est cool que Nintendo agisse aussi vite. Cependant je trouve toujours le mode online rempli de défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les gros défauts du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les gros défauts du jeuLes gros défauts du jeu Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 23:37

Je confirme que la dernière mise à jour a strictement rien changé à la probabilité d'apparition des règles. C'est toujours aléatoire et de la grosse merde puante.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les gros défauts du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les gros défauts du jeuLes gros défauts du jeu Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 03:24

dommage pour ceux qui n'aime pas jouer avec des objets , et le Lag est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les gros défauts du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les gros défauts du jeuLes gros défauts du jeu Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 09:58

le lag est toujours présent, mais je sais pas si la MAJ a aidé où si c'est uniquement mon adaptateur ethernet mais maintenant c'est déjà mieux.
Du coup Salon VIP avec King K rool (ce perso de l'abus XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les gros défauts du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les gros défauts du jeuLes gros défauts du jeu Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 13:51

Globalement le lag ça va un peu mieux oui.

Mais quand je mets duel - sans item - terrain Df- 3 vies Je devrais pas tomber sur smash à 4 sur Mute City avec objet avec 3 minutes. Ça m'emmerde bordel, et c'est quasi systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les gros défauts du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les gros défauts du jeuLes gros défauts du jeu Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 19:29

https://twitter.com/zerowondering/status/1076170329654026240


ZeRo qui montre les gros problèmes de Smash et pousse les gens à gueuler pour s'ils veulent des correctifs.

Ils citent les principaux problèmes:

- l'input lag qui ridiculement élevé
- les patchnotes détaillés
- Un moyen de voir ping/ qualité de connexion avant de prendre un match (comme dans Mario tenis aces)
- Leaderboards online
- Une entité public qui prend les retours


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les gros défauts du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les gros défauts du jeuLes gros défauts du jeu Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 20:41

Ce sont des corrections de bon sens, on ne peut qu'adhérer.

Leffen a fait une vidéo sur les 5 plus gros défauts du jeu. Je n'ai pas encore regardé mais j'imagine que ça concerne le gameplay, et en particulier certains détails de prise en main (buffer, stick C et comportement des aériens, etc.). Je vous fais un résumé dès que je regarde et que j'ai un ordi. Les gros défauts du jeu 3411178914

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les gros défauts du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les gros défauts du jeuLes gros défauts du jeu Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 21:23

allons tous chez Nintendo Les gros défauts du jeu 1852941405
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les gros défauts du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les gros défauts du jeuLes gros défauts du jeu Icon_minitimeLun 24 Déc 2018, 10:23

Je crois que Leffent souhaite un classement classique (enfin un vrai ranking) pour les gens entrant dans la salle VIP. Ce qui serait pas mal. Finalement les autres joueurs auraient un classement non dévalorisant (la puissance smash) et les pros auraient leur classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Contenu sponsorisé




Les gros défauts du jeu Empty
MessageSujet: Re: Les gros défauts du jeuLes gros défauts du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gros défauts du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay d'un gros pingouin
» Le design du gros lézard
» [votre réaction] Trop gros
» Gros tournoi SSBB de 32 joueurs avec la LCT
» [PUB] Le topic des plus gros connards et fils de pute de SSB4.com sur le seul forum de la dissidence authentique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-