Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Gameplay du pingouin roi auto-proclamé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Gameplay du pingouin roi auto-proclamé Empty
MessageSujet: Gameplay du pingouin roi auto-proclaméGameplay du pingouin roi auto-proclamé Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 23:01

Un Topic pour notre roi qui a besoin d'un monstre pour anéantir ce Kirby Gameplay du pingouin roi auto-proclamé 2153428652 ... Oups mauvais Dadidou Gameplay du pingouin roi auto-proclamé 1929873797

Bref, pas énormément semble avoir changer pour lui, excepté son FS...





Cool Gameplay du pingouin roi auto-proclamé 4205929361


Mais aussi, j'ai cru le voir à un moment (je ne sais plus où et quand) utiliser son Minérisson (la boule noir à pique), se le faire renvoyer par son adversaire, l'aspirer et le recracher.

Vos pensé sur tout ça ? Gameplay du pingouin roi auto-proclamé 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du pingouin roi auto-proclamé Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du pingouin roi auto-proclaméGameplay du pingouin roi auto-proclamé Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 23:29

Ouais j'ai vu le moment dont tu parles et je peux confirmer que c'est bien vrai Gameplay du pingouin roi auto-proclamé 2293482636
Je suppose que cela ne concerne pas que les boules de pics, ils pourra sûrement avaler et recracher tous les objets Gameplay du pingouin roi auto-proclamé 995439709
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Gameplay du pingouin roi auto-proclamé Empty
MessageSujet: Re : Gameplay du pingouin roi auto-proclaméGameplay du pingouin roi auto-proclamé Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 23:32

Probablement. Lui et Wario pouvait manger les projectiles des autres combattants dans Smash 4 (et peut être Brawl pour Wario ?).

Et cela, collerait encore plus avec l'univers de Kirby là où lui et Kirby recrache les ennemis Gameplay du pingouin roi auto-proclamé 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay du pingouin roi auto-proclamé Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du pingouin roi auto-proclaméGameplay du pingouin roi auto-proclamé Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 05:02

Faut voir en pratique mais ce truc m'a l'air extrêmement fort (encore plus si il peut se déplacer avec ) .
Ces saloperies étaient déjà super lourdingues ,mais si maintenant il peut s'amuser à les réutiliser ça va être l'enfer  Gameplay du pingouin roi auto-proclamé 466613618 .
On notera que la trajectoire du Minérisson envoyé de cette manière est plutôt bonne , de même que la distance (en admettant qu'il rebondisse toujours au contact du sol )
D'ailleurs le lancer de Minérisson a moins de recovery qu'avant (on récupère plus vite le contrôle du perso après avoir lancé l'attaque ) .


Sinon , ceux qui connaissent un peu le perso remarqueront qu'il possède un nouveau coup en l'air (coup de marteau horizontal ).
Reste à savoir si il s'agit de son Air neutral ou son Avant + A .

Ah et désormais le perso se cogne la tête si son Up B rencontre un plafond .
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du pingouin roi auto-proclamé Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du pingouin roi auto-proclaméGameplay du pingouin roi auto-proclamé Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 09:19

J'ai ajouté sa vidéo de présentation du site officiel.

En plus de ce que Mout a dit, on remarque aussi que son D-Tilt lui permet de rouler vers l'arrière maintenant. Je pense que la version roulade avant est encore là, et qu'il pourra utiliser l'une ou l'autre en faisant diagonale arrière + A ou diagonale avant/bas + A.
Ce serait cool, j'aimais bien utiliser ce coup pour me déplacer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay du pingouin roi auto-proclamé Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du pingouin roi auto-proclaméGameplay du pingouin roi auto-proclamé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay du pingouin roi auto-proclamé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay d'un gros pingouin
» Le design du pingouin obèse
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
» Le Gameplay
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Roi Dadidou-