Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 09:09

Perso ça m'a fait bizarre, j'aime pas specialement son design pompé, et ne pas voir Sheik ça m'inquiete!
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 09:10

Cool

j'attends plus de précisions ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 09:17

N'empeche, quelle surprise!

EDIT: et enfin un perso sur fond violet Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 2176505670


Dernière édition par Phitouppe le Jeu 26 Déc 2013, 09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 09:19

Lol, son fond était prêt depuis longtemps !!

c'est étrange que son design n'ai pas plus évolué que cela..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 09:36

Phitouppe a écrit:
N'empeche, quelle surprise!

Ou pas. C'était la sortie japonaise de ALBW aujourd'hui. Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 466613618

Sinon, moi j'ai vu ça sur le Miiverse, j'étais assez content. Encore plus quand j'ai vu qu'elle avait toujours son design de Twilight Princess. Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 456023687
Après l'absence de Sheik, je m'en fous un peu. Je me dis qu'elle sera annoncée à part plus tard peut être. Après tout, on a aucune trace de ZSS dans la page de Samus aussi.
Je verrais mal Sheik dégager (allez et là je sens qu'elle dégagera car j'ai dit qu'elle ne dégagerait pas. Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 1441789988 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Nεxus
Gros Smash
Gros Smash
Nεxus

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 09:50

Ma réaction ?

uodabsbdaudjnhasooasndasosni Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 09:52

Zelda !!! Mon main character ! Enfin elle est révélée ! Moi qui avais hâte , ENFIN la voila !
Son designe reste heureusement sublime et celui de TP et non pas celui de aLBW !
Enfin bref je suis HYPER heureux 3 jolies femmes en robe , SUBLIME !!!

Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 10:17

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 1722932523 Pourquoi, non. Reviens Sheik, revient compenser la mocheté de cette Zelda  Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 1722932523 

JE VEUX SHEEEEEEIK  :ssbsheik: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 1722932523 

Hum Hum

Pas d'étonnement, sur cette annonce, je m'étendrais sur le reste dans d'autre topics 
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 10:24

Mes réactions (oui, il y en a pas mal) :

"Et ben voilà. Zelda sera dans la partie. Tant mieux."
"Tiens. Elle n'a pas trop changé..."
"Oh. Une nouvelle attaque. Je me demande ce que c'est."
"Et Sheik alors ? J'espère qu'elle reviendra aussi."

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 10:48

Bah un peu surpris de voir Zelda lever le bras sur notre forum mais en relativisant suis content de la voir et trouvait ça bien logique ^^


Mais assez étonné de voir ce Darknut aussi Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 11:04

Phitouppe a écrit:
Enfin un perso sur fond violet Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 2176505670

Ah ah j'ai pensé la même chose !!

Sinon je suis déçu que Zelda ne soit pas encore blonde, mais sinon ça va. ( Et puis son teint de zombie aussi fait bizarre)

Je suis content de pas voir Sheik, et de voir le Darknut aussi, ça laisse envisager la séparation des deux, voire encore mieux son remplacement pas Impa que j'aime beaucoup, et qui devient de plus en plus probable. Je pense que ça reste la meilleure solution si on veut séparer les deux gameplays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 11:21

Pour être sincère, je m'attendais à la voir aujourd'hui depuis qu'on a rien vu pour les sorties européennes et américaines de ALBW. Par contre j'ai été un peu surpris de revoir le même design, sachant que c'était pas tellement le cas pour Link (les cheveux, les couleurs plus changées, la lanière en moins).
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 11:50

C'est Obi qui doit être content. Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 2307522301
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 11:57

Tuusuuki a écrit:
C'est Obi qui doit être content. Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 2307522301

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 48340%20-%20season_2%20twilight_sparkle%20yes
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 13:32

Personnellement, aucune réelle surprise. Beaucoup de gens en dehors du forum s'attendaient à voir Zelda aujourd'hui avec la sortie de ALBW. Pas surpris non plus du design de TP parce que je ne voyais pas comment ça aurait être autrement (j'irais développer dans le topic du design...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 14:15

J'ai vu grâce à Croc sur Tumblr MDR et j'ai fait "ah ça y est voilà voilà, je vais voir les images du site"
Après j'ai fait "à tiens un nouveau coup" et puis "on voit pas trop d'anciennes techniques" et puis "elle est cute"
Voilà voilà.

Vive Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 14:36

Crocadok a écrit:
Après l'absence de Sheik, je m'en fous un peu. Je me dis qu'elle sera annoncée à part plus tard peut être. Après tout, on a aucune trace de ZSS dans la page de Samus aussi.
Je verrais mal Sheik dégager (allez et là je sens qu'elle dégagera car j'ai dit qu'elle ne dégagerait pas. Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 1441789988)
Elle ?  Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 7530229
Anyway, vu que Fansmash nous faisait ses 150 arguments, en allant voir les images du jours, j'me suis dit qu'il avait peut-être raison. Et ce fut le cas. /D
Pas trop de surprise du coup. J'en ai eu ma dose moi, de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 14:47

trop cool Zelda! Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 2176505670 
en HD
mais elle a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 14:55

Akety a écrit:
Crocadok a écrit:
Après l'absence de Sheik, je m'en fous un peu. Je me dis qu'elle sera annoncée à part plus tard peut être. Après tout, on a aucune trace de ZSS dans la page de Samus aussi.
Je verrais mal Sheik dégager (allez et là je sens qu'elle dégagera car j'ai dit qu'elle ne dégagerait pas. Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 1441789988)
Elle ?  Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 7530229

Oui elle. On la dit comme une femme par défaut. Vu que sa plastique nous permet pas de dire si c'est un homme ou une femme.

Akety a écrit:
Anyway, vu que Fansmash nous faisait ses 150 arguments, en allant voir les images du jours, j'me suis dit qu'il avait peut-être raison. Et ce fut le cas. /D
Pas trop de surprise du coup. J'en ai eu ma dose moi, de surprises...

Bof... Quand on sait que Zelda albw sortait aujourd'hui au japon, y avait pas grand chose à se demander Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 466613618



Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 15:31

On dit que c'est une femme parce que c'est Zelda hein. Et Zelda est une femme. Osef que Sheik ressemble à un homme, c'est pas un autre personnage, c'est un déguisement (plus ou moins magique dira-t-on) mais ça reste Zelda lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 15:50

Sauf que c'est un déguisement d'homme, c'est une identité masculine, tout le monde dans OoT parle de lui au masculin, donc c'est un homme Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 16:47

Ma réaction :

-Trop bien je la joue souvent
-Il était temps
-Obi content  Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 2837299641 .


Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 02:37

- Ah ben, sympa mais comme prévu donc.
- Elle a une drôle de tête. Zombie cubique.
- Son nom est «Zelda» et non pas «Zelda & Sheik».
- C'est quoi ce Darknut mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 11:59

Je regarde le site officiel en ne m'attendant à rien du tout.
"Ho Zelda. Boarf, c'est cool mais c'est pas un newcomer, suivant." Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 19:13

Je m'y attendais, c'était logique.
Mais un côté, il aurait pus la montré plus tôt, parce que la, les prochains persos sont facilement imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos réaction? Qui l'a vu?
» Ta réaction si...
» Avez-vous une 3DS
» Votre réaction
» Votre réaction
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Zelda-