Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momog
Petit Smash
Petit Smash
Momog

Masculin Age : 28

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 15:27

Ah elle est enfin annoncée!!  Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! - Page 2 2211939944 Il me reste plus qu'à attendre la sortie du jeu mtn  Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! - Page 2 4205929361 
Sinon je ne me fais pas de souci pour le retour de Sheik  depuis qu'il y a eu un remake d'ocarina of time il y a pas longtemps .
Elle a donc toutes ses chances de revenir et je ne la vois pas du tout être remplacée par Impa qui est peut-être récurrente mais souvent trop secondaire dans la série .
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash


Age : 32

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 15:44

Je déteste la zelda de brawl car je la trouve froide et austère... tandis que celle là je l'aime bien, je veux même l'essayer (Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! - Page 2 602475912) elle à l'air plus jeune et plein de vie.
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 17:47

Ma réaction ? J'ai vu ces images là :

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! - Page 2 Screen-7
Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! - Page 2 Screen-2

Et ça m'a fait tout de suite penser à ça :

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! - Page 2 Josuke_ASBVotre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! - Page 2 Jotaro_1

Entre Harmonie et Zelda je sens bien le combat de stand à la Jojo's bizarre adventure.
Et comme quoi je ne suis pas le seul à l'avoir pensé XD :

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! - Page 2 2cb
Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! - Page 2 Ac0
Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! - Page 2 91d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre fucking réaction quand vous avez vu Zelda!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Zelda-