Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les trophées aide sont là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 12:10

Flynn the Fire a écrit:
ils sont tous les deux sur Wii U Pitou. Les trophées aide sont là ! - Page 4 272392131 

Oui :'(

On aura peut-être deux autres TA Métroïd sur 3DS *rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 12:57

Ben du coup l'explication la plus simple c'est que les TA seront les mêmes sur les deux versions, je pense.

En tout cas, vraiment bien faite la bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 13:22

Oui, là on a une preuve indirecte que les TA sont les mêmes sur 3DS et Wii U, parce que Metroide et Mother Brain sont les deux personnages phares de la série et si il y avait des TA différentes on verrait l'un sur Wii U et l'autre sur 3DS  Les trophées aide sont là ! - Page 4 2293482636 


Bon retour en tout cas  Les trophées aide sont là ! - Page 4 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 13:53

Flynn the Fire a écrit:
Métroïde ET Mother Brain ?
C'est bizarre, mais au moins on sait qu'une licence peut avoir deux TA dans le jeu, et ils sont tous les deux sur Wii U Pitou. Les trophées aide sont là ! - Page 4 272392131 
Il est pas trop mal fait je trouve.

Ou alors ces deux personnages sont suffisament importants pour représenter la licence sur 3DS ET sur Wii U. On peut toujours voir un autre Trophée-Aide Metroid après... Genre Sylux qui est demandé à corps et à cris par les vrais fans de Metroid (spéciale dédicace à feu bigblost Les trophées aide sont là ! - Page 4 2629395301 )
Sinon rien à dire sur le design il est bien joli.

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Assist15_080206a-l

On est pas dépaysé au moins. Les trophées aide sont là ! - Page 4 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 14:42

Bien que la méthode de voir un perso TA venant de la série ** (Metroïd ou autre) pour chaque version est parti en fumée, je suis content qu'on aura deux persos TA venant de la série ** sur SSB Wii U. Comme ça, on retrouvera Tingle (il y a le spectre, mais c'est pas confirmé) et même Kat & Ana en TA.

Par contre, est-ce que ce sera la même chose sur SSB 3DS ? À voir. On ne voit jamais un TA sur SSB 3DS (ni les Pokémon venant de la Poké ball d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 15:47

TWIST :


En fait il n'y a pas de TA sur 3DS  Les trophées aide sont là ! - Page 4 2632266518 



Ou alors ils sont juste trop moches  Les trophées aide sont là ! - Page 4 1942875602  (en même temps quand on voit Waluigi rien que sur Wii U... Alors sur 3DS je vous raconte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 16:35

Si pas de TA sur SSB 3DS, ce serait un peu dommage quand même...

Quoique, le prix d'un jeu de 3DS est moins cher qu'un jeu de Wii U. Du coup, il y aura ni de TA, ni de Poké ball sur SSB 3DS. Ce qui s’avérait dommage d'ailleurs. Les trophées aide sont là ! - Page 4 272392131 

Je reste confiant qu'on aura ces deux objets sur SSB 3DS même si le surpoids va pas aimer la 3D. Après tout, dans Kid Icarus Uprising, la 3D n'a pas eu de problèmes majeurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:03

A mon avis le contenu objet sera identique entre les versions wii U et 3DS.
Sinon cela s'avererait dommage et Sakurai en aurait déjà parlé. D'ailleurs les images sur wii U c'est juste pour la beauté de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 21:04

Carby a écrit:
Si pas de TA sur SSB 3DS, ce serait un peu dommage quand même...

Quoique, le prix d'un jeu de 3DS est moins cher qu'un jeu de Wii U. Du coup, il y aura ni de TA, ni de Poké ball sur SSB 3DS. Ce qui s’avérait dommage d'ailleurs. Les trophées aide sont là ! - Page 4 272392131 

Je reste confiant qu'on aura ces deux objets sur SSB 3DS même si le surpoids va pas aimer la 3D. Après tout, dans Kid Icarus Uprising, la 3D n'a pas eu de problèmes majeurs. ^^


Non, c'est la qualité des graphismes qui fera la différence  Les trophées aide sont là ! - Page 4 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:28

C'est vrai que ça serait bien de nous montrer un TA sur 3DS (ou au moins un item ou une Pokéball), juste pour savoir si un TA/item/Pokéball a les contours noirs ou pas :'( (oui, c'est un détail inutile mais je veux savoir xD)

Je pense pas qu'avoir deux TA provenant de Métroïd soit une preuve qu'on aura pas des TA exclusifs aux versions... Y avait bien trois TA Mario dans Brawl...

Et vous pensez vraiment qu'il n'y a que Mother Brain et Métroide dans la licence Métroïd ? Et puis ils peuvent mettre Ridley en stage hazard sur l'opus Wii U et en TA sur l'opus 3DS, par exemple Les trophées aide sont là ! - Page 4 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 07:20

Mais pourquoi dans la vidéo, ils sont censée montrer les trophées aidés dévoilée ou d'autres, mais ne montre pas le Metroïde ?
Ça voudrait dire qu'il est pas en trophée aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:27

Avec le long direct d'hier, une mise à jour s'impose, on a en effet pu voir de nombreux nouveaux TA ainsi que d'autres déjà présents dans Brawl et qui font leur retour dans cet opus !

Trophées inédits :

Midona:

Ashley:

Elec Man:

Skull Kid:

Dark Samus:

Isabelle:

Mother Brain:

Pong:

Chomp:

Trophées déjà présents dans Brawl :

Andross, Devil, Knuckle Joe, Saki Amamiya, Lyn, Nintendog, Waluigi, Dr. Wright, Métroide, Starfy.

On a donc pour l'instant un total de 20 TA confirmés

 Les trophées aide sont là ! - Page 4 2510196635 On a également vu à quoi ressemblait l'objet sur le terrain :
Spoiler:


Dernière édition par Toune le Mer 09 Avr 2014, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:29

Pas mal d'anciens TA qui reviennet comme le Samourai, Lyn, Devil, etc.

Et des petits nouveaux comme Midona, Dark Samus, Chomp ou encore ElecMan (si c'est son nom juste).

On a déjà dépassé le nombre de TA du Brawl et je n'ai pas vu Vlad, bon présage ? Les trophées aide sont là ! - Page 4 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:40

Pas de Vlad ni de Tingle !

Et toujours pas de TA Kid Icarus, j'aurais bien aimé qu'il nous montre Magnus quoi  Les trophées aide sont là ! - Page 4 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:32

Dommage que ça soit pas Protoman en tant que TA, mais je suis content de voir Elecman. Il est très apprécié sur la série Megaman.

Pas de Tingle mais bien Midona. Il me semble que Sakurai voulait faire un jeu à la fois fun et pro. Il a sans doute de débarrasser de Tingle...

Pas de TA de Kid Icarus (encore le coup du troll de Sakurai), ni de Vlad (si jouable sur SSB4, il ne sera pas sur Project M).

Sinon, je suis content de revoir Lyn. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:51

J'aime beaucoup les nouveautés, Chomp et Pong sont mes coups de coeur  Les trophées aide sont là ! - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:01

Oui le pong je le trouve énorme aussi !!

Et le chomp je l'avais imaginé et espéré je suis content. Midona aussi à bien sa place. Je suis content qu'il ait dis qu'il voulait en mettre le plus possible. Je trouve que le trophée aide c'est la meilleur façon de compenser l'absence d'un perso jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:06

Chomp, Isabelle et Elecman, ils sont cools.
Dommage pour Ashley.
Par contre, j'aime pas du tout Midona.
Et puis Pong (RIRE intense)
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:18

Putain, PONG quoi.  Les trophées aide sont là ! - Page 4 3828426745 
C'est juste la meilleure idée de l'histoire de l'humanité.

Et un peu décu pour skull kid, je voulais qu'il nous fasse tomber la lune de Majora's Mask sur la tronche.  Les trophées aide sont là ! - Page 4 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:41

J'ai une question ! Dans le direct, quand Sakurai dit qu'il va montrer les trophées aide, il dit "C'est l'un des aspects du mode All-Star, c'est pourquoi j'aimerais en mettre autant que possible !"

Ca veut dire qu'il va y avoir un mode All-Star ? Y aura un rapport avec les trophées aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:54

Ou bien qu'il essaierais d'en mettre au moins un de chaque série représenter par un perso :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 13:52

Pour ceux qui veulent les voir en HD (ça vient de Tumblr et la source originale n'est pas précisée, peut être FB ou quelque chose dans le genre. )

Spoiler:

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 01:51

Je viens de remarquer un détail, les TA qui ont été confirmés (en particuliers ceux qui reviennent) : ce sont tous des TA qu'on avait déjà dès le départ et il n'y avait le retour de Barbara, Ray (je ne sais pas vraiment son nom), les pompiers et Vlad (+ Shadow et Gray Fox).

Ce qui veut dire donc qu'il y a encore des TA qui vont venir mais à débloquer et le spectre de Vlad plane autour.

S'il y a des news, j'ai hâte de savoir lesquelles : Magnus ou Bowser Junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:39

fromulus a écrit:
Et un peu décu pour skull kid, je voulais qu'il nous fasse tomber la lune de Majora's Mask sur la tronche.  Les trophées aide sont là ! - Page 4 1280623809 
Pareil Les trophées aide sont là ! - Page 4 1865340187 là il retourne l'écran, c'est carrément naze et pas impressionnant en fait.

Pitou a écrit:
J'ai une question ! Dans le direct, quand Sakurai dit qu'il va montrer les trophées aide, il dit "C'est l'un des aspects du mode All-Star, c'est pourquoi j'aimerais en mettre autant que possible !"

Ca veut dire qu'il va y avoir un mode All-Star ?  Y aura un rapport avec les trophées aide ?
Supposition, mais je pense qu'il parlait du côté "all-star" en général, c'est à dire le fait de regrouper plein d'univers différents que ce soit personnages ou TA. Faudrait voir s'il dit la même chose dans la version anglaise, vu notre traduction à nous du Direct… Les trophées aide sont là ! - Page 4 384192128

Sinon globalement vraiment chouette ! Midona, Samus Sombre, le pseudo-Pong, le Chomp… Même l'objet "TA" en lui-même est joli. ^^ Et pas de Vlad Les trophées aide sont là ! - Page 4 1173714633 Les trophées aide sont là ! - Page 4 1173714633 ni de Tingle Les trophées aide sont là ! - Page 4 3625709616 et toujours pas de TA pour KI oui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 11:29

La première fois que j'ai regardé le Direct c'était en anglais, et oui il parlait bien du côté "all-stars" de la chose, pas du mode Les trophées aide sont là ! - Page 4 2293482636
Pour TA de Kid Icarus je vois bien le Sorcier Aubergine Les trophées aide sont là ! - Page 4 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les trophées aide sont là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trophées aide sont là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les idées de trophées aide
» Les caisses et tonneaux sont de retour !
» La collection de trophées
» Trophées ou succès sur la Wii U ?
» Qu'est-ce donc que ce mode Course aux trophées ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Objets du jeu-