Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les trophées aide sont là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 10:17

Mother Brain sera aussi en TA.

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Daily-2014-02-07

Par contre, c'est un peu étrange. Soit Metroid sera qu'un simple trophée... Soit il sera aussi en TA mais exclusivement sur SSB 3DS. Dans ce cas, pour le second option, Mother Brain sera exclusivement sur SSB Wii U, puis voir Tingle et Kat & Ana sur SSB 3DS et Skull Kid et Ashley sur SSB Wii U, un chien de Nintendogs sur SSB 3DS sera différent que sur SSB WiiU).

Quel est le nouveau secret de ces trophées Aide dans SSB4 ? Sacré Sakurai.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 04:34

Les premiers trophées aide était plutôt bien modélisé... Ici on dirait qu'ils ne se sont pas fait chier à bien faire le cerveau qui n'est qu'une sphère sans relief... Un peu décevant
Mais ça reste cool!^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 13:35

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Daily-2014-02-27

Waluigi a la place qui lui revient. C'est cool. Les trophées aide sont là ! - Page 3 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 16:37

Dans mon roster TA j'ai prévu qu'il aie été remplacé par Bowser Jr  Les trophées aide sont là ! - Page 3 335831597 


Je me suis trompé, du coup Sakurai ne va peut être pas changer tout les personnages secondaires de TA  Les trophées aide sont là ! - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 09:50

Ça m'étonne pas ni de le revoir en TA ni que certains TA resteront les mêmes. Comme Croc', je pense pas que Waluigi avait une chance d'être jouable mais je trouve qu'il fait un bon TA.
Ses mains sont moches par contre.
(Et Luigi qui fait l'avion derrière xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:47

Un exemple pour poutrer ces 2 arguments:
-trop faible
-pas d’interaction avec les TA
...
Starfy

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:52

Ah oui j'avais complètement oublié Starfy.  Les trophées aide sont là ! - Page 3 4078367175 
Faut dire qu'il pue tellement ce TA aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:57

Ouais mais Starfy il attaque directement, t'as pas à le frapper. Puis il fait pas de mal à celui qui l'a lancé.

Là la cocotte je suis sûr qu'elle attaque n'importe qui, même ceux qui l'attrape si c'est possible, comme les bob-omb et Mr Saturn.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:15

Mais pourquoi, comment il interagit Starfy ? je sais que quand je le vois je m'en pâturage les auréoles avec le glockenspiel de l'indifférence et du coup je regarde pas trop ce qu'il fait sur le terrain  Les trophées aide sont là ! - Page 3 529054234

Edit : http://www.ssb4.com/t2873-les-trophees-aide-sont-la
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:18

Il tape et tu peux le défoncer! En général je n'ai pas le temps de voir ce qu'il fait car il est éjecté avant même de pouvoir commencer à attaquer!

Re-edit Les trophées aide sont là ! - Page 3 1929873797: http://www.ssb4.com/t2873-les-trophees-aide-sont-la
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: TA tmpLes trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:21

Starfy ils l'ont remis Les trophées aide sont là ! - Page 3 2837299641  Un des TA les plus inutiles à mon gout ^^

Bon c'était quoi le sujet du coup ?  Les trophées aide sont là ! - Page 3 1491891232 


Dernière édition par Flynn_the_Fire le Lun 24 Mar 2014, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:26

Bizarre ce déplacement de messages, la discussion n'a plus aucun sens.

Vous aviez qu'à pas faire de hors-sujet. Les trophées aide sont là ! - Page 3 1892650967

edit : C'est pas plus intelligent de laisser la conversation en entier même si ça dévie légèrement en HS ? Là ça veut juste plus rien dire. Les trophées aide sont là ! - Page 3 529054234


Dernière édition par Toune le Lun 24 Mar 2014, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:28

Starfy n'est pas le meilleur TA c'est vrais mais bon il est quand même sympa Les trophées aide sont là ! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:32

Oups, la conversation a dévié  Les trophées aide sont là ! - Page 3 1929873797  Désolé gentil-modo-même-si-je-sais-pas-qui-t'es


Mais c'est juste qu'il tape dessus ? ou est l'"interraction" dont vous parliez tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 11:23

Le retour d'Andross.

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Myz92Jo

Petit effet de l'invocation de l'objet TA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 11:40

Sympa mais pas grand chose à dire de ce côté la si ce n'est qu'il est de retour.
Apparemment pas de retouche graphique, est j'imagine que l'effet est identique. Les trophées aide sont là ! - Page 3 466613618 
Bon sinon Sakurai tu vas nous faire poirauter encore longtemps avant des infos interressantes ? Les trophées aide sont là ! - Page 3 1942875602 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 12:28

Flynn_the_Fire a écrit:
Bon sinon Sakurai tu vas nous faire poirauter encore longtemps avant des infos interressantes ? Les trophées aide sont là ! - Page 3 1942875602 

 Les trophées aide sont là ! - Page 3 2752555574 Well excuuuuuuuuuuuuuuuuuuse me princess ! Le rendu sans contours sur 3DS, deux nouveaux objets et un retour de TA, tu veux aussi le listing de tout les newcomers, tant que t'y es ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 12:58

Dsl, non c'est vrai que j'avais oublié la fameuse cocotte armée mais la fréquence de persos diminue Les trophées aide sont là ! - Page 3 2066279693 
J'exprime juste un caprice en rejetant la faute à Sakurai, qui ne l'a jamais fait ? Les trophées aide sont là ! - Page 3 1892650967 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 13:17

Krystal dans SSB ! Les trophées aide sont là ! - Page 3 1173714633 Spéciale dédicace.

Sinon ouais, pas surpris de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 09:42

Les trophées aide sont là ! - Page 3 0423

Un nouveau TA d'Animal Crossing, donc. Comme certains l'ont déjà dit elle va sûrement lancer de la bouffe Les trophées aide sont là ! - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 10:21

Il me semble que dans le jeu, elle vous demande de cueillir des fruits qui poussent dans votre ville et vous offre d'autre fruits en échange (pardonnez moi si je me trompe)

Du coup, je la vois bien lancer des objets style "nourriture" devant elle (vu que c'est là ou se trouve celui qui l'a invoqué)

certains pensent que les fruits pourront être jetés aux autres, comme les pommes de Whispy Woods  Les trophées aide sont là ! - Page 3 4078367175  Je ne pense pas, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 12:20

Mon avis est comme celui d'Absol.
Elle lancera des fruits, qui serviront uniquement à regagner de la vie. Un TA neutre, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 09:48

Les trophées aide sont là ! - Page 3 ZlCfzRwS_I4-1PTYMa

Retour du Métroide en trophée aide !
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 09:50

Il est zoli Les trophées aide sont là ! - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 12:08

Métroïde ET Mother Brain ?
C'est bizarre, mais au moins on sait qu'une licence peut avoir deux TA dans le jeu, et ils sont tous les deux sur Wii U Pitou. Les trophées aide sont là ! - Page 3 272392131 
Il est pas trop mal fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les trophées aide sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trophées aide sont là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les idées de trophées aide
» Les caisses et tonneaux sont de retour !
» La collection de trophées
» Trophées ou succès sur la Wii U ?
» Qu'est-ce donc que ce mode Course aux trophées ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Objets du jeu-