Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 13:21

Angstorm a écrit:

Sinon Croc, derrière ce sont aussi les troupes de l'armée des enfers, comme sur d'autres images du terrains. Et comme dans le jeu également.

J'étais pourtant sur de distinguer l'armée de Viridi aussi sur ce screen. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 529054234
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 14:03

Très belle image, annonce malheureusement la déconfirmation de jouabilité de Viridy, mais ça ne me dérange pas tant que ça ^^ Les graphismes sont très bien fait sur 3DS ^^

Je trouve cette semaine très bien avec ces petites infos ^^ On va bien voir ce qu'on va avoir demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 15:05

kitfisto25 a écrit:
Je trouve cette semaine très bien avec ces petites infos ^^ On va bien voir ce qu'on va avoir demain ^^

Pour demain, je mise sur le stage Pokémon (pas Stadium, un autre stage) sur SSB WiiU.

Il y a trois mois, nous avons vu Xerneas sur un stage encore inconnu. Alors, pourquoi pas un stage Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 15:07

Wouahou ! Viridi, j'aime beaucoup cette fille et son caractère !

C'est drôle la coïncidence avec la découverte (hier) des images sur Palutena.

Je m'y attendais à ce quelle soit un élément de décor. C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'elle a un design différent à moins que ce soit une impression.

Image 100% top. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 16:55

En effet c'est très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 18:13

Wow  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 1914271806, c'est beau pour le jeu 3ds. Coïncidence avec Palutena ? Pas sûr. J'y est pas pensé directement, mais grâce a l'article Gamekyo, le lien est logique et quasi-obligé.

Stage Pokémon demain ? Nooon, je pense a un pokéball, c'est mieux (Cabriolaine  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 4205929361  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 2176505670 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 18:53

Viridi qui lance une bombe Zero sa va de soit ...
Bref j'ai vraiment et je penses de plus en plus a Palutena ses temps ci Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 20:34

Ouah, en effet c'est très joli. C'est la première fois que le trouve une image 3DS si jolie en fait.
Et je suis sûr que c'est un troll de Sakurai par rapport à Palutena xD
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 20:47

Et demain, bim, Palutena d'annoncée. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 3371923627

Je commence à me dire que le leak est vachement legit, j'ai envie d'y croire en fait, je pense.
Si Palutena est présente, Fansmash sera aux anges en plus, ce sera merveilleux. Et je serais très heureux quand Fansmash sera heureux lui-même. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 22:00

Ajimi a écrit:
Ouah, en effet c'est très joli. C'est la première fois que le trouve une image 3DS si jolie en fait.
Et je suis sûr que c'est un troll de Sakurai par rapport à Palutena xD

De quel genre ? Il a balancé lui même les leaks ? XD

Si c'est le cas je l'aurais plutôt fait avec mewtwo puisqu'il est bien plus attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 22:11

Deiv a écrit:
De quel genre ? Il a balancé lui même les leaks ? XD
Figure-toi que certains y ont pensé xD mais non je pense pas quand même.
C'est juste que les images ont fait le tour du web tellement rapidement et semblent tellement crédibles, un clin d'œil de sa part m'étonnerai pas du tout (surtout que la coïncidence serait vraiment trop grosse…) ^^

Deiv a écrit:
Si c'est le cas je l'aurais plutôt fait avec mewtwo puisqu'il est bien plus attendu.
Ouais mais Palu était moins certaine quand même. Pis un vrai leak, tu prends ce que tu peux comme tu peux généralement xD
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 01:34

Crocadok a écrit:
Et demain, bim, Palutena d'annoncée. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 3371923627

Je commence à me dire que le leak est vachement legit, j'ai envie d'y croire en fait, je pense.
Si Palutena est présente, Fansmash sera aux anges en plus, ce sera merveilleux. Et je serais très heureux quand Fansmash sera heureux lui-même. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 1581053861

je ne te le fais pas dire. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 3180691785 

Je serai vraiment aux anges quand elle sera confirmée pour de vrai. Et imagine si Krystal l'est aussi. Là, je serai parti vers d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 08:36

En attendant... Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 1892650967

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Ot3LFDb

J'aurais tant aimé faire des matchs de Link Cartoon avec Link Cartoon en cheminot à côté. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 3669069390
Dans tous les cas, ça me laisse présager de bonnes choses pour vous-savez-qui... Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 09:27

On peut faire des parties de jambes en l'air dans le train sans que personne nous voit c'est génial!
Mario : Peach baisse-toi je vais te montrer comment qu'on soude un gros tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 09:52

En effet, ça laisse des espoirs pour certains persos du coup !
brocoli a écrit:
On peut faire des parties de jambes en l'air dans le train sans que personne nous voit c'est génial!
Mario : Peach baisse-toi je vais te montrer comment qu'on soude un gros tuyau.
wat
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 10:09

Je suis sur que tu parles de Ridley Crocadok xd

N'empêche on a eu plus d'images 3DS que de WiiU cette semaine, ça change!

-------

http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=3025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 5
» Galerie des images de la semaine - épisode 6
» Galerie des images de la semaine - épisode 7
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-