Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 15:28

On pourra en discuter sur le topic du Luma dans Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 17:26

Dorian a écrit:
Tiens il y encore un détail qui me tracasse . En dessous de l'image du jour, il n'y a plus la bannière "Un challenger approche" et je suis pas sûr mais juste avant la révélation de Dadidou, il y était. A chaque fois j'oublie de vérifier, mais est-ce que quelqu'un à trouvé un lien ( ou au contraire que ça n'était pas lié ) Parce que certes quand la bannière est là le lien nous amène vers le dernier challenger dévoillé mais il est possible que le fait qu'il revienne indique un annonce imminente non ?
J'ai pas suivi avec précision la bannière mais je pense pas qu'on puisse en tirer quoi que ce soit. Quand le site révèle un personnage il l'affiche, au bout d'un certain temps il la retire…
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 18:15

"à quand l'annonce d'un autre personnage pokemon"
Ce n'est peut-être que mon avis, mais je crois que le prochain perso pokemon sera dévoilé pile quand on aura une update significative sur Pokemon XY...je sais pas pourquoi mais j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 20:35

15 ans déjà? O_o Pfiou le gros coup de vieux que je viens d'avoir direct en pleine face >w<
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 23:41

Rien d'extraordinaire pour les 15 ans mais bon, on a l'habitude.

Comme Ajimi, j'ignorais que j'avais dans mes mains le meilleur des meilleurs jeux de toute l'histoire (qui allait être mon no1) et qui allait plus tard intégrer de grands noms ou de persos de rêves comme Sonic, Zelda, Peach, Meta Knight, Harmonie, etc.

Sinon, pas déçu mais j'aimerai passer à autre chose pour les images du jour. Je veux avoir quelque chose sur le spectre par exemple.

Mais c'est toujours un plaisir de découvrir le gameplay d'Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 08:02

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 PM68XIh

http://www.ssb4.com/t3004-attaque-et-defense-des-rebords-nouvelles-mecaniques
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 08:13

Ajimi qui vole mon nouveau boulot :'(

Sympa ce petit ajout de gamplay. En gros si j'ai bien compris, quand on s'accroche au terrain alors qu'on vient d'être expulsé, le temps nécessaire qu'il nous a fallu pour revenir sur le terrain ainsi que notre % de dégât aura une influence direct sur le temps pour lequel on peut rester accroché en étant intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 10:17

Intéressant ce technique Rebord. Je vais regarder le topic sur ce technique.

Pitou a écrit:
Ajimi qui vole mon nouveau boulot :'(

Ouaip... Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 11:55

Mise à part le nouveau changement sur le rebord... L'image est peu intéressante.

C'est bizarre mais depuis quelque temps, Sakurai met en plus de l'image du jour une petite info comme hier pour les 15 ans et aujourd'hui sur ce qui change pour le rebord.

Si j'ai l'impression qu'on retombe dans des images un peu banals, Sakurai a quand même l'air de vouloir révéler un peu plus en termes d'infos.

Se pourrait-il qu'on ait bientôt la date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 12:18

Fansmash a écrit:
Mise à part le nouveau changement sur le rebord... L'image est peu intéressante.

Oui et non.

L'image est peu intéressante certes, mais quand je vois Mario qui est surpris par Link alors qui voulait accrocher le rebord, tiens c'est plutôt étrange.

Enfin, c'est peut-être mon imagination qui me joue des vilains tours, à moins que d'autres personnes pensent à ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 12:23

L'image peu intéressante ?!

Nan mais n'importe quoi, elle illustre la news sur le nouveau fonctionnement des rebords en nous faisait voir Link qui prend la place de Mario.
Elle a tout à fait son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 12:55

Woaaah trop cool ce nouveau système ! j'ai hâte de pouvoir le tester c:
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 13:30

Autrement dit, on aura plus les magnifiques edges qu'on avait sur Brawl. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 272392131
(par là je veux dire qu'on aura plus la technique de p*te de s'accrocher avant que l'adversaire remonte pour l'empêcher de s'accrocher, puisqu'en effet ici l'adversaire nous prendrait la place si le, temps d'invincibilité est passé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 14:03

Moi je trouve cette info vachement intéressante mine de rien. C'est du gameplay, et le gameplay c'est très important.
Dire que l'image est pas intéressante parce qu'il n'y a pas de nouvelle arène ou personnage, je trouve que c'est un peu irrespectueux. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 4078367175
En tout cas, fini les coups de salopiaud des types qui font exprès de s'accrocher pour t'empêcher de te rattraper sur le bord de l'arène si j'ai bien compris. Un petit coup pour les faire lâcher prise. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 14:26

Adieu la monopolisation à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 15:22

Je suis très satisfait de ce nouvel élément de gameplay

Mais dans Melee, je me rappelle d'avoir un truc qui nous donnait beaucoup de point pour empêcher quelqu'un de s'accrocher, mais je crois vraiment que c'est mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 16:33

Carby a écrit:
Pitou a écrit:
Ajimi qui vole mon nouveau boulot :'(

Ouaip... Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 4078367175 
Bon ok maintenant je laisse faire alors xD Mais je trouvais rigolo de voir qui serait le premier à poster chaque matin.

Fansmash a écrit:
C'est bizarre mais depuis quelque temps, Sakurai met en plus de l'image du jour une petite info comme hier pour les 15 ans et aujourd'hui sur ce qui change pour le rebord.

Si j'ai l'impression qu'on retombe dans des images un peu banals, Sakurai a quand même l'air de vouloir révéler un peu plus en termes d'infos.
Et c'est pas plus mal !
Sur le Dojo de Brawl Sakurai expliquait tout avec de longs pavés ; il a dit qu'il en dirait pas autant pour SSB4 mais visiblement ça le démange quand même Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 1280623809. Par rapport aux simples «Pic of the day.» qu'on avait au début, puis des commentaires à la con, puis des infos intéressantes, et maintenant il complète en plus parfois par un commentaire. On ne se refait pas Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 3890311307

kitfisto25 a écrit:
Mais dans Melee, je me rappelle d'avoir un truc qui nous donnait beaucoup de point pour empêcher quelqu'un de s'accrocher, mais je crois vraiment que c'est mieux comme ça
J'aimerais bien que le système de points revienne ! Ainsi que les défis de Brawl. (Mais ceci est pas le sujet ici Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 1280623809.)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 18:12

Ajimi a écrit:
Carby a écrit:
Pitou a écrit:
Ajimi qui vole mon nouveau boulot :'(

Ouaip... Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 4078367175 
Bon ok maintenant je laisse faire alors xD Mais je trouvais rigolo de voir qui serait le premier à poster chaque matin.

Non non, je plaisantais, c'est mieux que le premier qui peut/veut le faire le fasse :P

En ce qui concerne les screens plus "détaillés" de jour en jour, je pense et j'espère qu'on se rapproche de plus en plus de ce qui était fait sur Dojo. J'aimerais beaucoup que Sakurai se décide enfin à alimenter le site également... Je pense qu'une mise en page du site à la Dojo serait vraiment profitable pour tout le monde. Mais je comprends qu'il veuille pas trop en dire non plus...

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 07:55

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 ZlCfzRaU9wIFzH1x3W

Certains vont peut-être vouloir y voir un signe... Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 1929873797

Edit : "Pic of the day. This is definitely not a friendly girls night out…"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 08:32

GimMick a écrit:
Certains vont peut-être vouloir y voir un signe... Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 1929873797

Aha, j'ai trop pensé pareil xD

Bon ben on s'y attendait un peu (à voir Viridi dans ce stage), mais c'est cool d'avoir la confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 09:22

Je suis un gros inculte, c'est qui ?

Ca veut dire que c'est un newcomer ? Un TA ? Un élément du décor ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 10:01

Viridi c'est de Kid Icarus Uprising non?

Donc Palutena a de forte chance d'être jouable humhum.

Sinon je trouve l'image trés jolie et les graphismes de la 3DS s'améliorent.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 10:05

Viridi. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 456023687

J'imagine que ce serait un élément du décor, elle est dans le fond du décor, et n'as pas le contour noir propre aux personnages jouables.
A noter qu'on aperçoit également les troupes de Viridi dans le fond. Ca sent la grosse bataille qui krash du fe. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 10:19

Une image intéressante mais je suis un peu déçu qu'elle soit en perso du décor. Enfin bon, c'était très prévisible.

Bah. C'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 13:12

Viridiiii Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 1173714633

J'avais raison, élément du décor pour la chute de la Bombe Zéro, comme dans le jeu.
Sinon Croc, derrière ce sont aussi les troupes de l'armée des enfers, comme sur d'autres images du terrains. Et comme dans le jeu également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 5
» Galerie des images de la semaine - épisode 6
» Galerie des images de la semaine - épisode 7
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-