Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 13:12

Ketal a écrit:
Le dojo brawl montrait pas une info par jour! On attendait desfois une semaine avant d'avoir un truc a se mettre sous la dent^^
Parce que c'était la fréquence connue : une info par semaine. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 13:14

Non mais de quoi vous parlez en fait ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 466613618

http://www.nintendo-master.com/blog/toadeu-article-16304-0_smash_bros_dojo__la_fin_des_news_quotidiennes.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 13:18

Bof, parfois je préfère avoir un screen ingame anodin plutôt qu'un artwork de par exemple la maxi tomate avec pour info qu'elle te rend des HP ou qu'elle baisse ton pourcentage.

C'est cool d'avoir du gameplay tout les jours, et puis les infos sont quand même bien là de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 13:25

Le gameplay n'est du gameplay que lorsqu'il bouge. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 3371923627

Plus sérieusement, il y a beaucoup de screens inutiles aussi. Par exemple, Marth qui fait dodo, c'est pas vraiment du gameplay au final. Mais bon, encore une fois, ça ne me dérange pas, je constate juste, en attendant de meilleurs screens de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 13:28

C'est bien d'avoir des images qui donnent des infos sur l'ensemble du jeu avec de temps en temps des images banales sans intérêts. Mais à force d'abuser de cette dernière, on commence à en avoir marre.

Comme je le dit : "trop d'inutilité tue l'inutilité" comme "trop d'infos tue l'info". Il faut un équilibre et une logique sur ces images du jour mais apparemment Sakurai a un équilibre et une logique complètement bordélique et énervante.

Demain, jour J : Zelda ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 13:33

Je ne me plains pas, c'est toujours mieux que de ne rien avoir!

Et pour le coup, on a une légère info, on n'était pas encore certain du B neutre de Peach! Là c'est concret et puis ça élimine Toad définitivement comme nouveau perso. Si c'est la sortie du nouveau Mario, ils auraient je pense présenté Toad comme Newcomer! Là il apparait comme coup de Peach, donc c'est mort pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 13:41

Fansmash a écrit:
Demain, jour J : Zelda ou pas ?
Je miserais pas là dessus, il a l'air de se calquer sur les sorties japonaises... Mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 16:15

J'ai eu peur au début. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 2629395301 
Le Jeudi, j'ai l'habitude de regarder l'image du jour via mon tel, donc en 3G et là l'image du jour s'est affiché par étape en commençant par le haut. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 3887844648
J'ai donc vu le chapeau de Toad seul pendant de longues secondes avant de voir Peach. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 18:25

Crocadok a écrit:
Spoiler:

Dit donc elle se gène pas la Peach. Regardez où elle met sa main Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 1280623809


Ouais... Après la semaine qu'on a eu la semaine passé, je me doutais vraiment qu'on allait pas avoir grand chose. Et je doute qu'on est un truc important demain avec Zelda ablw :I
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:20

Je commence à en avoir marre de Mario Galaxy Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 1280623809
M'enfin bon, je vais pas râler hein, l'effet brillant de la robe de Peach est vraiment fabuleux Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 456023687
Bon, il vient quand Marth à poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 08:36

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 CvzZ0SV

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 1280623809
Ce nez va devenir un meme. Sinon, bah plus qu'à attendre la sortie japonaise de ALBW ! 26 décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 09:44

Oh putain là ils ont fait très fort Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 2837299641 .

Cette image est tout simplement magnifique ; le nez , le regard , la visière ,la collision .... tout quoi Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 2698908354 .




Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 09:59

La j'avoue je reste... perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 10:04

La tête de Luigi est vraiment énÔrme!!! Ça me perturbe sinon WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 10:14

Sakuraï ou l'art du trolling. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 1280623809 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 3890311307 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 10:21

Le retour du trolleur.

Bon ben rendez-vous au 26 Novembre alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 12:59

L'humour de Sakurai... Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 466613618

Marrante cette image. Pour Zelda, va falloir patienter les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 17:31

Tant pis pour Zelda ^^.


Par contre on peut apprécier le visage PRESQUE androgyne de Marth.


Et que le nez de Luigi s'enfonce dans la cape de Marth :T
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 17:34

C'est pas Marth à poil mais c'est Marth quand même donc j'aime.
Et si Luigi a un gros paf, faut voir celui de Mario :p
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 17:40

J'essai de distinguer le stage qu'on voit en arrière plan.
C'est bien Célesbourg?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 17:45

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 18:29

Epic Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 20:29

La grosse tête de Luigi m'intrigue, y a du champignon dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 22:34

au début je me disiais : ok mais qu'est-ce qu'il fait Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 466613618 il sens ses cheveux ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 466613618



Finalement je la trouve bien cette image. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 1892650967


Dernière édition par Kirby2000 le Lun 25 Nov 2013, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 02:40

Franchement je crois que c'est la pire image du jour ever! Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 5
» Galerie des images de la semaine - épisode 6
» Galerie des images de la semaine - épisode 7
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-