Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kirby: Triple Deluxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Kirby: Triple Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 15:14

Le jeu trouve une date de sortie au Japon. Surprise : c'est le 11 janvier 2014, soit dans moins de deux mois, alors que le jeu a été annoncé totu récemment !

Maintenant je suppose que l'on peut envisager une sortie vers chez nous quelque part vers le printemps prochain.

Au passage, le site officiel du jeu a ouvert (en japonais bien sûr) : http://www.nintendo.co.jp/3ds/balj/index.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Kirby: Triple Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 15:18

Quoi Si tôt que ça !? Kirby: Triple Deluxe - Page 2 1914271806  Et bien ça veut dire que pour nous ça devrait pas être long après Kirby: Triple Deluxe - Page 2 1173714633



J'ai bien hâte Kirby: Triple Deluxe - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Kirby: Triple Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 17:50

Un nouveau trailer pour ce kirby.


C'est le pouvoir super aspiration qui est mit en avant dans cette vidéo.


On peut voir à la fin un mini-jeu de rythme avec Dadidou.






Pour rappel le jeu sort en janvier prochain o/
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Kirby: Triple Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 01:45

Donc Sois la super Aspiration que le vois si présent est l'aspiration de Kirby Retrun to Dream ou soit il s'agit d'une nouvelle sorte d'aspiration
attaque Kirby: Triple Deluxe - Page 2 650269930



(perso je crois que cela en est une nouvelle Kirby: Triple Deluxe - Page 2 1929873797 )


J'ai hâte Kirby: Triple Deluxe - Page 2 3176931354 Kirby: Triple Deluxe - Page 2 1173714633 Kirby: Triple Deluxe - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Kirby: Triple Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 00:26

On a une vidéo ou un Japonais nous parle de certain truc intéressant dans le prochain Kirby.



http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00050422/kirby-triple-deluxe-nintendo-3ds-boulimie-videoludique-00117952.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Kirby: Triple Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:09

La nouvelle est tombé. Rendez-vous le 16 mai pour la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kirby: Triple Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:31

On a le temps. Il doit bien y avoir la vidéo qui traine quelque-part sinon ? Ca avait l'air pas mal, mais avec la connexion foireuse, j'ai pas tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirby: Triple Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 10:20

Ça m'étonne qu'après la sortie japonaise, personne n'a pensé à mettre du spoil, donc:

Le boss final:

J'en rajouterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kirby: Triple Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 11:07

Kirby c'est sympa, mais ça me fais chier de débourser 40-50€ pour un jeu qu'on fini en 3h... Je sais qu'il y a les % et tout mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirby: Triple Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 12:25

C'est moi ou le boss c'est juste Marx avec un design différent ?  Kirby: Triple Deluxe - Page 2 1929873797  Ses attaques sont les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Kirby: Triple Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Kirby : Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 00:05

Une vidéo de plus. Sans doute la dernière.








Rendez-vous le 16 Mai Kirby: Triple Deluxe - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirby: Triple Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 21:06

Je me suis acheté le jeu, et il m'a l'air bien prometteur, pour l'instant je ne l'ai pas encore essayé, j'ai juste fait les mini jeux de combat et de rythme (d'ailleurs, je suis une bouse monumentale à ce mini jeu...)


Graphiquement et musicalement rien à dire, c'est tout joli et mignon  Kirby: Triple Deluxe - Page 2 1892650967 
Et les combats à 4 joueurs à la ssb, c'est vraiment pas mal (d'ailleurs je suis quasiment sûr qu'on aura un stage 3DS basé sur l'un d'eux, c'est tellement le même concept qu'on dirait que ça a été fait pour  Kirby: Triple Deluxe - Page 2 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kirby: Triple Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kirby: Triple Deluxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Idée de stage] Stage Kirby Triple Deluxe
» Mode Histoire Duo/Triple ou quadruple
» Mario Kart 8 Deluxe (partie online)
» [2011] Idées de coups pour Kirby
» Le nouveau design de Kirby
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-