Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Kirby: Triple Deluxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 17:30

Ca aura pris pas mal de temps, mais la petite boule rose s'est finalement montré sur la dernière portable de Nintendo !

Trailer :

La particularité de cet épisode 2.5D semble être de pouvoir naviguer entre les différents plans du décor, au moyen d'étoiles spéciales.

Pas de titre exact pour le moment. Sortie prévue pour 2014 sans plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:59

Kirby c'est mignon, c'est rose c'est gentil... Mais ça n'a plus vraiment de challenge je trouve :/
Après pour le coup c'est une série adaptée au plus jeunes en général et c'est très bien aussi, c'est le niveau débutant en JV et il en faut... Mais rien qu'à voir cette annonce, le jeu ne me semble pas passionnant :/
Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:04

Ma série préférée Kirby: Triple Deluxe 2176505670

Certes, elle n'a pas de challenge, elle ne se renouvelle pas vraiment, mais ça reste ma série préférée.
Le fait de se déplacer entre les plans n'est pas vraiment une particularité, c'est plus un moyen de mettre la 3D de la 3DS en avant ...
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:14

Je jouerais aux jeux de Kirby juste pour la musique Kirby: Triple Deluxe 466613618

Une chose ne m'accroche pas avec ce vidéo: le jeu a l'air lent. Il me semble qu'un rythme un peu plus vite agrémenterait largement la chose.
Sinon, ça l'air du Kirby classique, qui est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:17

En même temps, c'est pas du Sonic.

Kirby n'est pas un jeu où il faut aller spécialement rapidement.
A moins que tu parles de la vitesse du jeu en lui même, et pas de la progression. Dans ce cas là, je dirais que je ne vois pas de différence comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:20

Kirby est en effet dans le genre casual/débutant, mais il a instauré la notion de pourcentage hyper balèze à compléter. Dans le genre de Yoshi story en faite.



Perso j'en attends plus. Un trailer d'environ 30 secondes s'est pas franchement se qui va me convaincre. J'attends de voir. N'empêche Sakurai se donne du boulot pour rien là. Il déjà pas mal en fumer pour SSB4 alors rajouter un Kirby par dessus. À moins que se soit l'autre développeur de Kirby qui s'en charge. On verra =/
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:56

C'est Retro Studio qui s'occupe de ce Kirby je crois... Kirby: Triple Deluxe 1491891232 

Nan, je pense que Sakurai supervise le jeu mais de loin! En général le scénario n'est pas des plus complexe dans les Kirby! C'est souvent
"On a un méchant précis à défoncer, quelques boss entre temps, on défonce le méchant qui était en fait gentil ou alors un simple sbire et le gros méchant se dévoile soit étant à l'origine un gentil (Crystal Shard, Adventure Wii) ou un autre méchant plus badas!"
Voilà Kirby: Triple Deluxe 1892650967 

Après il est encore tôt pour se prononcer, mais il n'a pas l'air particulièrement innovant!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 23:01

En même temps j'étais pas là pour le direct donc j'apprends les trucs après coup sans les détails =/.


Retro Studio ôo ? Ça serait donc CE jeu que retro studio bosse en ce moment comme le laissait parler des rumeurs. Ils disaient bien qu'ils s'occupaient d'un jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 23:06

Tuthor a écrit:
Nan, je pense que Sakurai supervise le jeu mais de loin!
Ca m'étonnerait grandement. Il est occupé, et puis je crois pas qu'il supervisait Kirby's Epic Yarn et Adventure Wii non plus.

Par contre si c'est Retro Studios, ça augure du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 23:16

Je déconnais pour Retro Studio attention, que je ne lance pas une fausse rumeur qui alarmerait tout le monde DSL Kirby: Triple Deluxe 2571350119 

C'est que je trouvais que Retro Studio, c'était pas son style de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 23:18

Ah merde j'ai cru que t'étais sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re : Kirby 3DSKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 00:32

WOUHOU Le retour de ma Boule Rose Favorite Kirby: Triple Deluxe 1173714633 Le jeu ma l'air Sympa pour l'intant Kirby: Triple Deluxe 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 17:53

Le jeu a l'air cool (on se rapproche de roi Dadidou ou Meta knight dans ssb4).
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 18:23

Tuthor a écrit:
Je déconnais pour Retro Studio attention, que je ne lance pas une fausse rumeur qui alarmerait tout le monde DSL Kirby: Triple Deluxe 2571350119 

C'est que je trouvais que Retro Studio, c'était pas son style de jeu!


*lève héroïquement son immense hache*

*coup de tonnerre*

TU ES MORT TUTHOR !!!!!! èwé


xDDDD


Désolé fallait que je te dis à quel point ça m'a énervé x').


Plus qu'à attendre un peu.

Le pouvoir "scarabée" fait vachement un mix entre vol et lucha non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 19:30

Il a l'air génial, mais ayant jouer qu'a la version Wii, je suis pas le mieux placer pour dire qu'il est bien.
Le pouvoir NINJAAAAA a l'air pas mal, mais le scarabée a l'air d'un de ces cheatés, mais cheatés.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 00:22

Je vois pas pourquoi vous dites que Scarabée a l'air cheaté ...
C'est pas comme si on en avait vu grand chose, et la seule attaque montrée est pas spécialement puissante.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 01:18

Il a pas l'air d'y avoir du challenge certes, mais la boule rose, elle revient de loin. Parce que pendant des années, on a pas eu d'opus sur consoles de salon et les jeux sur portable étaient soit mauvais soit moyen et Nintendo ne communiquait plus rien. Et moi ça me fait plaisir de revoir cette petite boule roze Kirby: Triple Deluxe 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 10:16

vaval a écrit:
Il a pas l'air d'y avoir du challenge certes, mais la boule rose, elle revient de loin. Parce que pendant des années, on a pas eu d'opus sur consoles de salon et les jeux sur portable étaient soit mauvais soit moyen et Nintendo ne communiquait plus rien. Et moi ça me fait plaisir de revoir cette petite boule roze Kirby: Triple Deluxe 2176505670
Pendant des années ? Ça fait même pas deux ans qu'il est sorti le dernier !
Et le dernier jeu portable remonte à encore avant.
Les différents opus sortis sur DS ne sont vraiment pas mauvais ! Les Souris Attaquent je l'ai même trouvé très bien, Super Star Ultra aussi mais c'est un remake, et Mass Attack est pas mal non plus bien qu'éloigné de la franchise de base. Bon après y'a le Pinceau du Pouvoir que je trouve, personnellement, vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 14:10

Le jeu semble s'être trouvé un nom.


Veuillez donc rebaptiser ce topic en...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 14:23

Qu'est ce que laisse suggérer le titre???

Triple Deluxe???

Trois jeux en un?
Un remake version SuperStar Ultra?
Un pouvoir en rapport avec "3"?
Un nouveau sandwich au McDo?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 14:44

Tuthor a écrit:
Un nouveau sandwich au McDo?

Avec une grande frite et un coca s'il te plait Kirby: Triple Deluxe 1929873797.

Peut-être que c'est par rapport au fait de changer de plan. Y a aura peut-être trois plans sur lesquels se déplacer. Genre dans le fond, au milieu et à l'avant.


Sinon pour les autres hypothèse, à moins qu'on fasse les remakes des remakes chez Nintendo, Je pense que le plus probable est le trois jeu en un. Mais le pouvoir "3" reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 16:09

3D <=> Triple Deluxe 
Tout simplement Kirby: Triple Deluxe 3887844648 
Peut être une bonne exploitation de la 3D stéréoscopique. Kirby: Triple Deluxe 3176931354 

PS: J'ai mis à jour le titre du topic
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 16:40

Aaaaaaaa, comme le Dream Drop Distance de KH... 3D
Triple Deluxe! Bon okay Kirby: Triple Deluxe 3176931354 

Est ce qu'ils vont réussir à faire coller le titre tout de même avec le gameplay ou le scénar???
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 09:06

Bonjour chef, je voudrais un triple deluxe frites, salade tomate oignons. Kirby: Triple Deluxe 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re : Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 14:58

Vilain a écrit:
Bonjour chef, je voudrais un triple deluxe frites, salade tomate oignons. Kirby: Triple Deluxe 1865340187

Autre chose avec ça ? Kirby: Triple Deluxe 1865340187



Sinon le nom peux avoir sans doute rapport avec le 3D (comme le dit si bien un des VDD Kirby: Triple Deluxe 1892650967 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Kirby: Triple DeluxeKirby: Triple Deluxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kirby: Triple Deluxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Idée de stage] Stage Kirby Triple Deluxe
» Mode Histoire Duo/Triple ou quadruple
» Mario Kart 8 Deluxe (partie online)
» [2011] Idées de coups pour Kirby
» Le nouveau design de Kirby
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-