Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mario Kart 8 Deluxe (partie online)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Mario Kart 8 Deluxe (partie online) Empty
MessageSujet: Mario Kart 8 Deluxe (partie online)Mario Kart 8 Deluxe (partie online) Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 00:32

Alors bon voilà, cette version est sorti il y a bientôt un an et ceux qui l'ont n'y joue plus probablement aller savoir...


Mais dans le cas, contraire je fait ce topic pour s'organiser un peu plus pour faire des massacres à la carapace parties entre pote/connaissance/forumeur/blablabla.

Je pensait pas le faire, mais vu comment j'ose rarement le demander sur la CB (ou quand je le demande, tristement, personne n'est intéressé) Alors je me suis dit que ce topic serait bien Mario Kart 8 Deluxe (partie online) 1929873797 (ou pas aller savoir)


Dernière édition par Kirby2000 le Mer 28 Mar 2018, 00:33, édité 1 fois (Raison : Ajout du (partie online) dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Jaspe
Smash Moyen
Smash Moyen
Jaspe

Masculin Age : 20
Perso. préféré : Lucas svp, sinon en nouveau perso il serait temps de mettre bomberman

Mario Kart 8 Deluxe (partie online) Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Deluxe (partie online)Mario Kart 8 Deluxe (partie online) Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 15:32

Personnellement je joue plus trop à mk8d, mais si c'est pour jouer avec des gens du fo je veux bien ^-^
( faudrait faire un topic pareil pour splat...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart 8 Deluxe (partie online)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Circuit Mario (Mario Kart 8)
» Mario Kart Wii
» Mario Kart 7
» Mario Kart 7
» Mario Kart 8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo Switch :: Online Switch-