Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mode Histoire Duo/Triple ou quadruple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mode Histoire Duo/Triple ou quadruple Empty
MessageSujet: Mode Histoire Duo/Triple ou quadrupleMode Histoire Duo/Triple ou quadruple Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 22:48

Faut bien faire des groupe,et ne pas mettre des groupe de SSBB

Moi j'aurais penser a Luigi,Olimar et Lucas:Les Peureux
Falco et Cpt Falcon:Cpt Falcon devient fan de Falco
Peache avec Marth:Le prince et la Princesse
Bowser et Mario;Les pire ennemi obligé de faire équipe Mode Histoire Duo/Triple ou quadruple 943541797
Link et Samus:Des heros de different jeu fesant Equipe
Stafy et Kirby imaginer :lol:
Dadidou et Sonic:Il sont joyeux!!
voila pour mes Idéé
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Kirby Wright
Smash Moyen
Smash Moyen
Kirby Wright

Masculin Age : 25

Mode Histoire Duo/Triple ou quadruple Empty
MessageSujet: Re: Mode Histoire Duo/Triple ou quadrupleMode Histoire Duo/Triple ou quadruple Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 23:18

Ce sont de bonnes idées que tu as là!Moi je mettrais:Pikachu,rondoudou et Lucario=>les pokemon xD(dommage que rondoudou ne soit pas dans le mode histoire...) Mode Histoire Duo/Triple ou quadruple 363119242
Revenir en haut Aller en bas
http://mygamecover.com
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mode Histoire Duo/Triple ou quadruple Empty
MessageSujet: Re: Mode Histoire Duo/Triple ou quadrupleMode Histoire Duo/Triple ou quadruple Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 23:23

Sa ferait trop pokémon

J'aurais penser Dresseur de pokemon avec les Ice Clembers ceux qui fait au total 6 personnage!!
Lucario ne serat plus dans la serie!!Il serat remplacer par Zoroark et moi je le voit avec Ganondorf
Rondoudou la aucune Iddé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Mode Histoire Duo/Triple ou quadruple Empty
MessageSujet: Re: Mode Histoire Duo/Triple ou quadrupleMode Histoire Duo/Triple ou quadruple Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 01:31

Les équipes de Brawl étaient faites principalement autour de ce principe : "chaque équipe réunie deux joueurs introduit dans le même Smash Bros."
Lex exceptions étaient Rondoudou (expulsé) et Fox (à qui on a attribué Diddy Kong).
Ganondorf et Bowser font équipes mais ne sont pas jouables ensemble.

Autrement, on a bien :

SSB
- Mario/Kirby
- Yoshi/Link
- Samus/Pikachu
- DK/Cpt Falcon
- Ness/Luigi

SSBM
- Peach/Zelda
- Marth/Ice Climbers
- Falco/Mr Game&Watch

Pour le prochain Smash Bros., j'aimerai qu'on ne suive pas cette directive, et que chaque personnage ait au moins une dizaine d'interaction avec le reste du casting. Je demande pas spécialement à ce qu'ils dialoguent, parce que je pense que c'est des questions de droit (faire parler Link est sûrement interdit par exemple).
Mais j'aimerai bien le retour de Peach/Zelda (les princesses), et Peach/Kirby (équipe rose!).
J'aimerai que Peach rencontre :
- Zero Suit Samus : combat de blondasses ! Mode Histoire Duo/Triple ou quadruple 3271914973
- Rondoudou : duo de niaiseries, concours de chant, je sais pas ! Mode Histoire Duo/Triple ou quadruple 1929873797
- Link : échange de princesse ! de la même manière, mettre Zelda avec Mario ! Mode Histoire Duo/Triple ou quadruple 3887844648
- Starfy: équipe kawaï, Starfy la protégerai contre les méchants ! Mode Histoire Duo/Triple ou quadruple 2176505670
- Snake : c'est un lady's man, c'est connu ! faudrait ajouter Samus et Zelda d'ailleurs ! Mode Histoire Duo/Triple ou quadruple 3845856932
- Ryu Hayabusa : elle se ferait réprimander par le ninja pour sa naïveté ! Mode Histoire Duo/Triple ou quadruple 2293482636

Mais avant tout, j'aimerai que Peach ait un rôle moins débile, qu'elle garde son humour niais sans pour autant se faire kidnapper, mais surtout qu'elle se défende et qu'elle pète un câble à un moment, qu'elle défende ses amis et qu'elle surprenne de part sa puissance, genre qu'elle se mette en état de Super Saiyan parce que quelqu'un aurait fait du mal à Starfy ou Rondoudou. Non franchement, Sakurai pourrait être original. Heureusement qu'elle était drôle dans Brawl (scène du thé, celle où elle se balade alors que l'Airwing attaque aussi, scène avec Game&Watch, ricanements stupides). Ca manquait juste de choses épiques !

Ah, et je veux Rondoudou dans l'Histoire cette fois ! Mode Histoire Duo/Triple ou quadruple 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mode Histoire Duo/Triple ou quadruple Empty
MessageSujet: Re: Mode Histoire Duo/Triple ou quadrupleMode Histoire Duo/Triple ou quadruple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mode Histoire Duo/Triple ou quadruple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouveau "mode de jeu" mystérieux de la 3DS et confirmation du mode histoire ?
» Les Boss
» Indice sur le mode histoire de la 3DS ?
» Scénario du mode histoire
» [15/06/13] Sakurai évoque le mode Histoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-