Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [2011] Idées de coups pour Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

[2011] Idées de coups pour Kirby Empty
MessageSujet: [2011] Idées de coups pour Kirby[2011] Idées de coups pour Kirby Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:54

Edit par Vilain : ce topic date de 2011 (bien avant le trailer du jeu) et regroupe des idées de capacités.

Topic fusionné par Vilain (désolé pour les posts un peu dans le désordre...)

Introduction manquante. En travaux...

Il faut introduire beaucoup de choses notamment les chapeaux possibles


KIRBY ADVENTURE WII


Histoire :

Kirby adventure wii est le dernier jeu de Kirby sorti sur la wii. Il propose de nombreuses nouveautés notamment l'ajout des supers pouvoirs qui permettent une super attaque surpuissante mais limitée dans le temps. Ce Kirby est un retour au sources (j'espère que vous voyez ce que je veux dire) ! Ce Kirby ne remplacera pas l'ancien, mais s'ajoutera au personnages (s'il en fait partie).

AVERTISSEMENT : le reste de la fiche spoile ENORMEMENT sur les nouveaux pouvoirs. Si vous ne voulez pas acheter le jeu ou que vous vous en fichez, suivez le guide ! Sinon ne cliquez pas.

Moveset :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkluigi
Gros Smash
Gros Smash
darkluigi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Idées de coups pour Kirby Empty
MessageSujet: Kirby[2011] Idées de coups pour Kirby Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 00:11



Je ne savais pas où mettre cette vidéo je l'ai donc mise là:

Mon moment préféré c'est à 0:32 de la vidéo.Et vous?


Dernière édition par Vilain le Ven 17 Aoû 2012, 01:32, édité 5 fois (Raison : c'est mieux de voir la vidéo sur le forum,Non?)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[2011] Idées de coups pour Kirby Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Kirby[2011] Idées de coups pour Kirby Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 01:14

impossible de lire ta vidéo, le lien ne mène sur aucune vidéo
Revenir en haut Aller en bas
darkluigi
Gros Smash
Gros Smash
darkluigi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Idées de coups pour Kirby Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Kirby[2011] Idées de coups pour Kirby Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 01:19

Et voila Tuthor!Modifié avec succès
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[2011] Idées de coups pour Kirby Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Kirby[2011] Idées de coups pour Kirby Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 01:30

Bah je dois bugger '^^
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[2011] Idées de coups pour Kirby Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Kirby[2011] Idées de coups pour Kirby Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 12:16

Le 0.58 est bandant [2011] Idées de coups pour Kirby 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Idées de coups pour Kirby Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Kirby[2011] Idées de coups pour Kirby Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:00

:malala: il y a déjà un Topic qui existe pour les "chapeaux de Kirby" !

[2011] Idées de coups pour Kirby 4111112379 https://ssbs.superforum.fr/t274-chapeaux-de-kirby
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[2011] Idées de coups pour Kirby Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Kirby[2011] Idées de coups pour Kirby Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:17

J'ai supprimé tous vos messages. Merci d'éviter ce genre de gros hors-sujet à l'avenir, faites ça par MP, sur le chat ou sur le Blabla du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Idées de coups pour Kirby Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Kirby[2011] Idées de coups pour Kirby Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:58

Très belle fiche.
Pas complète mais les coups normaux, on s'en fous [2011] Idées de coups pour Kirby 165482854

Sinon, voila ce que je changerais :
- B ↓ : Kirby Pierre, comme dans Brawl
- B → : Kirby Cutter, enfin trancheur dans adventure's wii. Lance un boomerang qui tranche pouvant être charger et dirigé, cependant, il ne revient pas en avant, après être reparti en arrière. Une infinité peuvent être lancés.
- Final Smash : Kirby Music. Trois phases : 1- Petit rayon d'action en avant 2- Moyen rayon d'action en avant 3- Touche toute la carte.

Je n'ai pas mis de % mais pour le final smash, le premier coup fait plus de dégât que le second qui en fait plus que le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Idées de coups pour Kirby Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Kirby[2011] Idées de coups pour Kirby Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:05

Ne change pas le B+bas le meilleur coup !
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

[2011] Idées de coups pour Kirby Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Kirby[2011] Idées de coups pour Kirby Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 17:15

Désolé Neozetare mais je ne change pas mon moveset car il est fait pour représenter tous les nouveaux pouvoirs (chaque attaque spéciale en représente un).
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash


Age : 32

[2011] Idées de coups pour Kirby Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Kirby[2011] Idées de coups pour Kirby Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 15:13

Vu les images de kirby et des vidéos il a le même gameplay que sur Brawl, espérons qu'il aura au moins un ou deux nouveaux coups pour le fun.

Par contre il a l'air aussi lent que sur ssbb voir un peu plus, on dirait qu'il est encore plus gros aussi, serait-ce lié ?
Kirby deviendrait-il obèse au fil de l'âge ? Tout cela à cause de notre modèle société de consommation de masse et des plats préparés. Kirby ne prend plus le temps de faire à manger, il préfère manger dans les fast food et autres restaurants rapides.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2011] Idées de coups pour Kirby Empty
MessageSujet: Re: [2011] Idées de coups pour Kirby[2011] Idées de coups pour Kirby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[2011] Idées de coups pour Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2011] Idées de coups pour Little Mac
» Idées de coups et de capacités pour Pit
» Idées de coups pour Samus
» Idées de coups pour Link
» Idées de coups pour Mario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Kirby-