Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 La Tier-List ! (V8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 16:58

Je ne veux pas jouer au type lourd qui n'y comprends rien (parce que c'est ce que je suis) mais votre conversation ne vous mènera nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 17:20

Je sais très bien ce qu'est la tier list hein (si tu ne t'adressais qu'à moi avec ton explication de ce que c'est).
Et c'est pas parce que telle chose est faisable sur telle personnage que forcément il sera meilleur. Un chaingrab peut être faisable mais peut être esquivé aussi, c'tout. C'est pas ça qui te rendra forcément meilleur que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 17:29

Un CG ne peut être esquivé si l'adversaire est techniquement inapproprié à ton personnage.
Mais le skill fait tout, sauf dans certains cas. La Tier-List ! (V8) - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 19:40

D'après vos explications je devrais prendre Meta Knight si je veux la victoire ? La Tier-List ! (V8) - Page 3 272392131


La Tier-List ! (V8) - Page 3 159642275
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 14:41

Jola' : Oui en quelques sortes, c'est pourquoi MK est vachement utilisé en tournoi, parce-qu'il rapporte la victoire si on sait le contrôler un minimum. La Tier-List ! (V8) - Page 3 4170629200

Nouvelles MU's, je créé pas de nouveau topic, c'est inutile :
http://smashboards.com/threads/official-swf-matchup-chart-v3-0.338390/
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 15:29

N'étant pas un grand joueur de tournoi, la tier list m'importe peu, mais elle est toujours intéressante à regarder de temps en temps pour essayer certaines techniques avec des personnages que je ne joue presque jamais ^^

Ça m'aide dans le fond à pouvoir améliorer mon niveau de jeu sans pour autant me donner le rang de pro.

Bref, j'ai jamais changé mes main du à ces listes, mais j'aime bien tester leur test avec des potes et tenter moi-même leur expérience ^^

Ainsi, je deviens meilleur dans la connaissance du jeu, mais pas tant meilleur dans ma façon de joué et ce n'est pas ce qui m'importe d'être le meilleur, juste avoir en masse de fun avec mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 15:54

T'inquiètes pas Kitfisto, on force personne à jouer en tournoi ni à regarder nos matchs, un des plus gros intérêts de Smash c'est justement qu'on peut y jouer de la manière qu'on souhaite :V

Cette liste est valable que sous les règles qu'on utilise, de toutes façons. Donc c'est pas le truc à apprendre par coeur ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Dewei
Smash Moyen
Smash Moyen
Dewei


Carrière de Smasheur
Équipe:

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 17:36

Citation :
La preuve que t'as rien compris. La TL sert vachement, par exemple, tu sais que tu vas jouer contre un Snake mainer en tournoi, quel personnage vas-tu prendre pour tenter de le battre ? Tu vas pas prendre un perso au pif ou ton main, tu vas prendre DDD car il est anti-Snake. Ca, tu le sait grâce à quoi ? La TL. Je te l'ai déjà dit. La TL sert pour ceux qui cherchent la victoire.

Si tu veux savoir qu'elle personnage choisir pour être efficace contre X personnage, tu te référence + aux Match Up plutôt que la Tier List proprement dis. Comme preuve, Pikachu se débrouille très bien contre Metaknight qui est bien plus haut que lui.

Il faut savoir que la Tier List est juste bassé sur des résultats de tournois, de plus elle ne fixe rien, à l'Apex 2013 (Le plus grand tournois pour Smash Bros il me semble) Salem à gagner avec ZSS, qui pourtant est bien en dessous de Metaknight.

C'est sur que tu peux estimer les chances, mais ça ne fixe absolument pas l'issue d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 17:43

Les MU's sont juste une TL plus détaillée. La Tier-List ! (V8) - Page 3 855863690
Certes ça ne donne pas la victoire obligatoirement, mais ça aide vachement si on cherche à pas se prendre une énorme volée. La Tier-List ! (V8) - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 17:45

Ça évite la surprise de se prendre un infinit grab de Pikachu en prenant Fox et son fast fall légendaire La Tier-List ! (V8) - Page 3 1491891232 
(Vécu. La Tier-List ! (V8) - Page 3 1367631880 )
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 17:49

Fox, king of badassiness.
Perso auto fastfall. La Tier-List ! (V8) - Page 3 1367631880
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 17:57

Le perso qui se fait trop facilement grab quoi La Tier-List ! (V8) - Page 3 1367631880
Enfin, on peut toujours le prendre en counter DDD La Tier-List ! (V8) - Page 3 2933690333
Revenir en haut Aller en bas
Dewei
Smash Moyen
Smash Moyen
Dewei


Carrière de Smasheur
Équipe:

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:43

RyXyu a écrit:
Les MU's sont juste une TL plus détaillée.

Les MU comparer à la tier list où la tier list fait plus office de classement théorique, c'est si tu met deux personnage différent, jouer par deux personne qui ont EXACTEMENT le même niveau, les chances que l'un a par rapport à l'autre. Même si pour moi c'est plus peser le pour et le contre, en fonction de ça, tu peux estimer un peu tes chances, et la difficulté à laquelle tu sera confronter.

La Tier List dans ce cas-ci c'est juste les personnage classé en fonction de résultats de tournois.

Et un Match-up n'est pas une sorte de fiche définitive, chacun "à sa vision" d'un Match Up.


Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:47

Les visions des MU's sont subjectives, personnelles, mais elle se rejoignent forcément. On va pas donné une MU even à MK-Ganon.
Revenir en haut Aller en bas
Dewei
Smash Moyen
Smash Moyen
Dewei


Carrière de Smasheur
Équipe:

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:51

Citation :
Les visions des MU's sont subjectives, personnelles, mais elle se rejoignent forcément. On va pas donné une MU even à MK-Ganon.

Oui, mais tous le monde ne sera pas forcement d'accords, pour prendre l'exemple MK-Ganon, beaucoup seront d'accords que MK à l'avantage, mais certain dirons que Ganon est TRES désavantager genre 80:20, et d'autre penserons que Ganon peut tous de même s'en sortir genre 60:40.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:53

C'est pour cela qu'il vaut mieux se fier aux résultats professionnels, donc les tournois. La Tier-List ! (V8) - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dewei
Smash Moyen
Smash Moyen
Dewei


Carrière de Smasheur
Équipe:

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 19:13

Oui et non. Pour moi, si je demande à quelqu'un si il connait pas le Match Up Marth - Snake, il va pas me répondre "50-50 !", il va expliquer ce que Marth peut faire, et à quoi il doit faire attention. Le chiffre en soit ne sert pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 09:31

De toute façon, une bonne maîtrise du perso et une bonne connaissance du perso de l'adversaire (et de l'adversaire aussi d'ailleurs) peuvent faire mentir sans problème les tier lists et les MUs
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 09:56

C'est clair, seul le skill compte.
Mais une Zelda exceptionnelle ne gagnera jamais contre une ZSS toute autant exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dewei
Smash Moyen
Smash Moyen
Dewei


Carrière de Smasheur
Équipe:

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 12:59

Citation :
Mais une Zelda exceptionnelle ne gagnera jamais contre une ZSS toute autant exceptionnelle.

S'te défaitisme La Tier-List ! (V8) - Page 3 241155873 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 13:13

Mais Zelda est toujours exceptionnelle, donc elle gagne toujours La Tier-List ! (V8) - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 19:02

Obi44Z a écrit:
Mais Zelda est toujours exceptionnelle, donc elle gagne toujours La Tier-List ! (V8) - Page 3 3371923627
Nope.

Et moi qui pensais qu'Ice Clmbers est devenu un peu plus faible que sur Melee. En fait non. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Dewei
Smash Moyen
Smash Moyen
Dewei


Carrière de Smasheur
Équipe:

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 19:07

Zelda est pas si terrible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 19:14

Elle est juste archi mauvaise. La Tier-List ! (V8) - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 09:00

Bien de pas voir le second degré? La Tier-List ! (V8) - Page 3 3371923627

Bien de pas voir que Zelda est mon main SSBB? La Tier-List ! (V8) - Page 3 3371923627

Bien que je rage parce que c'est un putain de perso low tier? La Tier-List ! (V8) - Page 3 3371923627

Bien mes trois bien? La Tier-List ! (V8) - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Tier-List ! (V8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tier-List ! (V8)La Tier-List ! (V8) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Tier-List ! (V8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tier list SSBB ~ Créez votre propre tier list
» Une tier list
» La Tier List de SmashBoards
» Nouvelle tier list japonaise
» [Osef] Votre tier list d'intérêt ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Brawl Général-