Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 La Tier List de SmashBoards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

La Tier List de SmashBoards Empty
MessageSujet: La Tier List de SmashBoardsLa Tier List de SmashBoards Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 11:04

SB a finalement publié sa toute première tier list officielle sur le patch 1.1.3.
Le processus a commencé fin Décembre et 53 personnes ont voté :

Citation :
USA
Atlantic North: 12
Midwest: 8
Pacific West: 7
Southwest: 4
Atlantic South: 3

International
Europe: 8
Japan: 6
Canada: 3
Australia: 2

http://smashboards.com/threads/first-official-4br-smash-for-wii-u-tier-list.429817/

La Tier List de SmashBoards Tierlist113


Dernière édition par KotS le Mar 02 Fév 2016, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La Tier List de SmashBoards Empty
MessageSujet: Re: La Tier List de SmashBoardsLa Tier List de SmashBoards Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 13:32

Intéressant mais pas surprenant dans sa globalité.
On avait déjà pu voir un classement qui se dégageait avec le système plus ou moins fiable de eventhubs:
http://www.eventhubs.com/tiers/ssb4/

Seule surprise pour moi, la présence de Meta Knight dans le high tier, car je l'ai rarement vu joué, qui plus est, avec de la réussite. La Tier List de SmashBoards 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

La Tier List de SmashBoards Empty
MessageSujet: Re: La Tier List de SmashBoardsLa Tier List de SmashBoards Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 14:24

Très surpris de Meta Knight aussi. Tout le monde disait que c'était une merde dans cet opus, notamment avec des hitbox dégueulasses pour ses coups . Je l'ai jamais vu joué non plus.

Vieu-monsieur a écrit:

On avait déjà pu voir un classement qui se dégageait avec le système plus ou moins fiable de eventhubs:
http://www.eventhubs.com/tiers/ssb4/

Pour le coup Roy n'est vraiment pas classé pareil dans les 2. Je le voyais plus haut aussi, comme dans Eventhubs.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La Tier List de SmashBoards Empty
MessageSujet: Re: La Tier List de SmashBoardsLa Tier List de SmashBoards Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 17:44

Ah ah mes deux mains sont respectivement en S et J xD

Samus et ZSSamus
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

La Tier List de SmashBoards Empty
MessageSujet: Re: La Tier List de SmashBoardsLa Tier List de SmashBoards Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 07:41

ben le truc c'est que meta knight est plus en plus joué...notamment il me semble que le meilleur joueur mexicain ( ou l'un des meilleur) joue metaknight et abagando c'est mis a le joué aussi...

de toute façon pour moi cette tier list n'est pas encore fiable, rien que parce que il va y avoir corin et bayo avec sûrement un nouveau patch et donc tout pourrait de nouveau se retrouver bouleverser

pour roy je l'aurais mis en E mais déjà je suis pas objectif car je le joue beaucoup et deux... contrairement a ike dk ou robin, je ne connaît pas de très bon joueur pour le représenter ( enfin je crois pas en connaître pour tous les D et E mais ca pourrait en être une raison)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Tier List de SmashBoards Empty
MessageSujet: Re: La Tier List de SmashBoardsLa Tier List de SmashBoards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Tier List de SmashBoards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9
» Une tier list
» La Tier-List ! (V8)
» Nouvelle tier list japonaise
» [Osef] Votre tier list d'intérêt ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Compétitif-