Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Osef] Votre tier list d'intérêt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 19:31

Topic détente et relâchement, quelle serait votre tier list d'intérêt pour ce Smash Ultimate à l'heure actuelle ?

Y a un outil en ligne que vous connaissez sûrement, pour en faire rapidement : https://ssbworld.com/create/tier-list/ultimate/

edit : attention si vous n'êtes pas connecté au site il peut vous reset au moment où vous essaierez de partager votre tier list ; je vous conseille soit de vous connecter avant de faire votre liste, soit de prendre une capture d'écran comme moi ! Autre solution : faites partager et enregistrez l'image qui s'affiche, mais surtout ne cliquez pas sur finish si vous n'êtes pas connecté, sinon le site va vous baiser

Personnellement :

Sachant que sur Melee je joue:

(Et que je ne joue pas à Smash 4)

Voici ma tier list d'intérêt pour les personnages de Smash Ultimate :

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? 1533563259-ultimate-interet

Généralement dans le bas du tableau (deux derniers tiers) c'est soit des personnages dont les sensations de jeux m'ont l'air "brawlesques" (comprendre pataudes et avec des coups "transperçants" ; ce qui peut être sujet à erreurs de ma part), soit des perso que j'aime jouer dans Melee qui ont de fortes chances de me décevoir pour diverses raisons : Captain Falcon parce que la conservation de la vitesse pendant les sauts m'a l'air trop faible ; Luigi parce que sans wavedash je vois pas l'intérêt personnellement (du moins pour l'instant), Fox et Falco parce que je suis pas maso, etc.

Le tout dernier tiers est également composé de personnages discriminés pour délit de faciès, je m'en excuse. [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 1929873797

Pour ce qui est du haut, ça se passe de longs commentaires, j'adore jouer Pichu sur Melee et j'aime troller donc je me vois bien le jouer, YL c'est super classe, Inkling est moche mais son gameplay a l'air génial, etc. Pokemon trainer c'est surtout parce que la latence de transformation est très faible donc ça m'inspire. Villageois était mon "main" sur Smash 4 (pour ce que ça veut dire avec le peu que j'ai joué...), j'attends de voir si sur Ultimate il peut faire ses aériens plus près du sol parce que le lance-pierre était frustrant, mais s'il peut alors il montera dans ma tier list.

Je développerai le reste au cas par cas si besoin, mais en attendant, postez vos tier lists. [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 3176931354


Dernière édition par Vilain le Lun 06 Aoû 2018, 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 19:42

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Tierli10



Voilà la mienne pour le moment. [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 1249270549


Pour expliquer mon rangement:

S = les persos que je compte main (ou que je main déjà)

A = des persos que j'ai main et que j'aime bien jouer de temps en temps ou qui m'intéresse plus qu'avant

B = Des persos que j'aime bien jouer mais que je n'ai jamais vraiment main (ou il y a très longtemps)

C = Persos qui ne m'intéressent pas même si j'ai pu en jouer certains pas mal (comme Ness Lucas ou Yoshi)

D = Persos que je ne toucherais probablement jamais et que je n'aimerais pas jouer si je devais le faire.


Pour comparer:

SSB: j'ai pas vraiment de main sur celui-là. A l'époque je jouais Ness parce que c'était le dernier perso débloqué et du coup je le voyais comme la récompense ultime et tout. Mais aujourd'hui je dirais plus Pika/Kirby/Samus/Fox peut-être.

SSBM: j'ai plusieurs fois changé: j'ai eu Ness à cause de l'épisode précédent, Mewtwo pour des raisons similaires à celle de main Ness sur SSB. Autrement j'ai main Marth, Fox, Zelda, Pikachu, Kirby et Ice Climbers en y retournant plus tard.

SSBB: sur celui-ci j'avais Ike, Lucario, Diddy et ZSS des newcomers +Zelda, Bowser, Ganon, Fox, Pikachu, IC

SSB4: Harmonie, Palutena, Robin, Corrin, Pac-man, Zelda, WFT, Cloud, après ça varie pas mal, j'ai du mal à vraiment "choisir" des mains, j'aime bien jouer pas mal de persos donc...


Dernière édition par Steam Tanuki le Lun 06 Aoû 2018, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 20:33

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? 15335810
Revenir en haut Aller en bas
LeLucarioDesChaises
Smash Moyen +
Smash Moyen +
LeLucarioDesChaises

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Krystal, Banjo-Kazooie, Lynn Loud. (LES AUTRES SONT LA! \o/)

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre Tier List D'interêt?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 20:39

Le Tier "Pas joués" je voulais le mettre "à voir" mais ca n'a pas save et j'ai eu la flemme de tout refaire
[Osef] Votre tier list d'intérêt ? My_ssb10
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 21:01

Tout flamme tout feu

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Tierli10
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re : [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 21:29

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Telechargement


Donc ma tier list est plus basé sur mon "feeling" pour certains persos.


Sympa +1 C'est juste les persos que j'adore le plus, Suivi de Sympa 1 et Sympa deux [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 1929873797

Le vert pour une raison je pouvait pas mettre les lettres correctement (à moins que les autres ont modifié l'image ? [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 1929873797) mais en gros c'est ceux que j'ai pas jouer depuis longtemps (parce qu'ils était cut ou en DLC lors de Smash 4 (et je n'ai pas acheté les DLCs malheureusement) ).


La dernière ligne pas besoin de faire un dessin, c'est ceux que j'ai jamais joué encore (voir un peu plus haut pour les persos DLC [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 1929873797) Normal pour les nouveaux, le jeu est pas encore sorti [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 407732437
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 21:42

croq tu as omis daisy non?

enfin bon Mine

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Ssbu_t13


Bon a force de copier coller et redimensionné il est dégueulasse mais bon flemme de faire mieux.

J'ai aussi abandonné l'idée de tous les renommés.

Basiquement le premier rangs c'est les personnages que je suis sure de beaucoup joué et qui ont le plus de chance d'être mes mains, et ça inclut mon main actuel, Roy, un perso que je pense suffisamment buff/ changé pour passer d'un personnage que je joue déjà beaucoup mais que je jouerai je pense beaucoup plus, Ike. Et Link qui est mon second je dirais, mais je sais pas lequel de link Botw ou young link serait en fait plus proche de me plaire, le deuxième irait probablement dans mon second rang


Le second rang inclut le newcomer qui m'intéresse le plus, et est composé de personnage que j'aime aussi beaucoup joué, même si certains plus pour le fun, et avec lesquels je me trouve assez efficace (ça se trouve c'est pas vraiment le cas) Ike serait dans ce rang avant.

Le troisième Rang est constitué de persos qui m'intéresse beaucoup mais avec lesquels je ne pense pas savoir me débrouillé ou inversement des persos que je pense relativement bien joué mais qui m'intéresse assez peu

Le quatrième rang est constitué de persos qui m'intéresse un peu par leur gameplay ou autre mais que je pense pas joué particulièrement

Le cinquième rang c'est les persos Osef que je ne pense pas jouer beaucoup

Dernier rang persos que je n'aime pas du tout, voir certains que je considère avoir aucun intérêt et donc qe je pense ne quasiment jamais joué (mais bon je pense joué chaque persos au moins une fois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 22:56

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Aaa12
(J'ai màj)
Perso rangé par ordre d'intérêt dans les tiers (sauf le dernier).

Histoire de comparer.
Melee: Falcon, Sheik, (Roy, Bowser)
PM: Roy, Ike, Bowser, (Zelda, Sheik, Wolf, Snake)
Smash 4: Roy, Zelda, Ike, (Bowser,, Falco)


Dernière édition par SquaLL05 le Lun 20 Aoû 2018, 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 01:33

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Tierli10

Quelque soit l'épisode, j'ai toujours aimé jouer Ness, et ça ne risque pas de changer. De même pour DDK, Wario et Dr Mario mais qui n'apparaissaient respectivement que dans 2 épisodes chacun (3 si l'on ajoute PM). [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 464751818

Viens ensuite le tier du Bô jeu ! Pour l'amour du game. [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 3176931354

Puis après d'autres tiers un peu moins important. [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 1280623809

Malgré tout, je reste un adepte du all-maining et personne ne sera mis sur la touche [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 3127314527
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 01:48

C'est assez ouf le nombre de gens qui n'aime pas Sonic (enfin son gameplay) et ça peut largement se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 05:25

je met Ike en premier parce que c'est mon main [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 1852941405
Spoiler:
selon mes opinion j'aimerai voir :
une tier list beaucoup plus équilibré que Smash 4, donc j'ai mis seulement 3 rang.
les perso fun à jouer , plus vers le haut
les perso fun à jouer contre , vers le haut
les perso fun à regarder , vers le haut
les perso offensif , vers le haut
les perso defensif/Camp , vers le bas
les perso qui ont des attack spammable , vers le bas
les perso blagues , vers le bas
les perso rapide , il en faut partout!
ah et aussi les perso qui ne demande pas de skill vers le bas [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 1865340187

j'aime beaucoup les Mii , mais ils doivent rester low tier pour des raison [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 973647558
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 08:43

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Dcddde10
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur1
Smash Moyen
Smash Moyen
Tuthur1

Masculin Age : 23
Perso. préféré : King K. Rool

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 10:06

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? 1533715542-tier-list-du-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 20:25

J'attend la mise à jour avec les derniers persos révélés. [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 407732437
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 20:26

Toune a écrit:
J'attend la mise à jour avec les derniers persos révélés. [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 407732437
Pareil aussi [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 3845856932

Je voulais la sortir mais à quelques jours du direct, voilà quoi [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 20:37

La méthode du pauvre (merci Paint et l'outil de capture de Win 10 pour faire ça à l'arrache) [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 3845856932

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? 1533753385-1533563259-ultimate-interet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 22:19

Flemme de refaire pour le moment.

Je referais en octobre probablement hé oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 13:58

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? 1533987850-interet

Voilà pour moi:

- Les favoris sont mes favoris ( [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 1865340187 ), ceux que j'ai le plus envie de jouer sachant que Lucas et Wolf faisaient partie de mes mains sur Brawl, j'aime beaucoup les changements que j'ai pu voir dans le gameplay de Link ensuite et c'est l'un des persos que j'ai le plus joué dans Smash 4.
Ridley parce que c'est Ridley et Richter (je préfère son design à celui de Simon mais on verra bien les différences).

- Les intéressants sont les persos que je trouve intéressants ( [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 3371923627 ) parce que je les ai déjà beaucoup joués dans d'autres opus, + Simon à voir avec Richter du coup.

- La section pourquoi pas contient aussi des persos que j'ai déjà joué, Dark Samus qui sera peut-être plus intéressante que Samus, Ganondorf et Shulk pour les quelques changements, Chrom pour le "mélange" entre Ike et Roy (semble-t'il).

- Bof pour les persos que je joue de temps en temps ou que j'ai quand même envie d'essayer.

- Non pour les persos nazes.

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? 3352099749
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy3D
Petit Smash
Petit Smash
Wolfy3D

Age : 22
Perso. préféré : Mario, Wolf

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 02:08

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? NZJPL9g

Alors, en sachant que je n'ai pas joué au premier SSB et à SSB4, je pars sur du feeling pour certains :

S - Mes préférés de toujours, Mario et Wolf, le retour de Wolf m'a fait grave plaisir
A - Ils me donnent vachement envie, certains peuvent même devenir des mains si ça se trouve
B - Ils sont sympa, je pourrais les jouer de temps en temps, mais vu que je jouais tout le temps Mario peu importe le SSB, ils sont ici si jamais j'ai envie
C - Ça ne me donne pas trop envie, j'vais sûrement essayer mais, vite fait
D - Non. Surtout et par dessus tout Lucas. En vrai, le seul qui peut remonter c'est Simon je pense, je sais pas trop où le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Helion
Smash Moyen
Smash Moyen
Helion

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Ori - Death/War - Richter Belmont - Ganondorf

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 14:09

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Tier_l10

Bon voilà une tier list parfaitement subjective x)

Le rang S où rang du main. Ce que je jouerai 75% du temps.
Les rangs A-B sont très similaire, des persos que j'adore jouer, où tout du moins je l'espère.
Enfin le reste. Plus pour le fun, et pour moins de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/RkDeath
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 15:29

Wolf a l'air très apprécié en fait, je savais pas. [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 3378097925
Revenir en haut Aller en bas
Helion
Smash Moyen
Smash Moyen
Helion

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Ori - Death/War - Richter Belmont - Ganondorf

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 15:54

Toune a écrit:
Wolf a l'air très apprécié en fait, je savais pas. [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 3378097925

Pour un perso qui n'est resté que dans un opus, j'avoue.

Même Sakurai a avoué que ça le surprenait tout l'engouement autour de ce perso x).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/RkDeath
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 13:18

J'avais essayer de le faire plus tôt mais a fini par faire l'ereur dont on m'a pourtant prévenu et j' ai eu la flemme de le refaire jusqu'à maintenant mais voici

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Ssbu_t14


Du coup c'est un peu plus beau non? Aussi j'ai vraiment tout ordonné dans mon sens de plus à moins intéressé

Le premier rang c'est les persos dont je suis sur de jouer très souvent, à ceci prêt que je sais pas qui de Link ou Young link je jouerais le plus, et très probablement mon main sera parmi eux

Le deuxième rang ce sont les persos que je suis sur de jouer très souvent, plus pour le fun qu'autre chose, et de plus il contient les newcomer qui m'intéresse le plus, Simon surtout pour son gameplay qui m'a l'air vraiment sympa. Comme je joue beaucoup Roy je part du principe que je jouerai aussibeaucoup son echoes, d'autant plus que je suis curieux de voir en quoi son gameplay est différent. Dark samus, ben je jouais toujours son alt quand je jouais Samus, j'adore Samus, donc je pense que je vais beaucoup la jouer et je pense plus la jouer que samus elle même finalement

Le troisième rang ce sont les persos avec qui je pense jouer assez souvent parce que leur origine ou leur gameplay m'intéresse beaucoup, ou des persos que je maitrise assez

Quatrième rang, les personnage qui m'intéresse un peu mais que je ne pense pas beaucoup joué, notamment King K rool et Ridley qui m'intéresse beaucoup,mais dont je pense le gameplay ne me conviendra pas.

Cinquième rang personnage dont je me fou un peu totalement, que je ne pense pasbeaucoup joué mais dont je suis pas contre, juste les persos Osef. Richter est là car je ne vois pas vraiment de raisons de joué lui plutôt que Simon a priori.

Dernier Rang le rang des persos que j'aime vraiment pas joué, je ne pense les joués jamais à part une fois pour test.


Je vais en bonus parler des persos les plus discuter (ou du moins dont j'en entends le plus parler) comme éventuel newcomer. ça ne veut absolument pas dire que je pense qu'ils seront présent.

Il y a personne que je mettrai dans le premier Rang sans connaitre leur gameplay (enfin sauf Kalas mon dream character mais bon.... improbable)

Dans le deuxième rang je mettrai Rayman, Shantae, Vlad/Isaac, Rex, Decidueye/ Archeduc. Tous des perso qui m'intéresse et par leur origine et par leur gameplay potentiel (même si ça ça peut me décevoir) et que je pense donc jouer souvent

Dans le 3ème Rang je Mettrai Bandana dee, Paper Mario,Skull Kid, Marshall/ chorus Kid, Dixie, Isabelle, Impa, Ninten, tous des perso qui m'intéresse un peu, echoes ou avec un gameplay dont je doute m'intéressera particulièrement

Dans le 4ème , je mettrai presque tous les autres, a savoir Crash, Banjoo, Geno, steve, Karate Joe et j ne vois pas qui d'autre, ce sont des persos qui ne m'intéresse pas particulièrement mais parce qu'ils apporteront probablement leur gameplay unique, je voudrais les tester probablement, mais ils sont les plus probablement a changé si ils devit être annoncé, selon leur gameplay. et Ken car echoes de Ryu (je pense le joué un poil plus que celui-ci)

rien dans lecinquième rang.

Dans le dernier Rang Shadow (s'il est echo), je pense le joué un poil plus que sonic mais comme j'aime pas sonic j'aimerais probablement pas Shadow. Et incineroar, pour moi c'est le pire choix possible pour pokemon, encore un starter feu au dernier stade, look de combattant (je sais qu'il est techniquement pas feu combat mais ç'est pareil) et gameplay probablement simple. M'intéresse aucunement


Bon je vois pas de qui d'autre parler donc j'ai fini mon long pavé pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 14:56

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? TL

Et bim.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 22:14

j'ai attendu juste pour un perso  [Osef] Votre tier list d'intérêt ? 1892650967
[Osef] Votre tier list d'intérêt ? 1537387782-tier-list-d-interet-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Osef] Votre tier list d'intérêt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tier list SSBB ~ Créez votre propre tier list
» Une tier list
» [Tier-Lists] Inkling Top Tier ?
» La Tier-List ! (V8)
» La Tier List de SmashBoards
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-