Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 09:19

Crocadok a écrit:
Qu'est ce que ce mec a apporté à Nintendo globablement en fait ?

Oui, j'aimerais bien savoir Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 4078367175

Parce que à part avoir une grande gueule... Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 10:22

C'est juste le directeur de Nintendo of america mais sinon Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 10:54

Ca on le sait merci Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 529054234

C'est juste pour savoir si il a vraiment marqué Nintendo ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 12:14

Obi44Z a écrit:
Ca on le sait merci Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 529054234

C'est juste pour savoir si il a vraiment marqué Nintendo ou non...

En fait il s'est fait remarquer à l'E3 2004 avec "My name is Reggie" et après ça c'est devenu un badass pour Internet sans vraiment de raison. C'est le Chuck Norris de Nintendo si on veut, un type popularisé grâce aux mèmes.
Mais en fait, il a pas vraiment fait quelque chose pour Nintendo. Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 12:34

Moi ça me ferait rire s'il était jouable Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 1929873797

Moi je trouverais ça marrant lors d'une conférence qu'il se montre jouable.... en MII xD


Genre on prend son MII pour faire la démonstration de ce nouveau perso :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Drayano
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Drayano

Masculin Age : 24

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 12:36

Fansmash, calme toi un peut... On dirait que tu prend cela au sérieux Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 12:37

Sanji a écrit:
Moi je trouverais ça marrant lors d'une conférence qu'il se montre jouable.... en MII xD


Genre on prend son MII pour faire la démonstration de ce nouveau perso :3
Nan, si ce serait ça, ce serait avec celui d'Iwata j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 12:56

Reggie est un homme d'affaire (certes fan de Nintendo) qui a réussi à devenir PDG de la branche américaine. Dans le fond il n'est pas aussi légitime que Miyamoto, Sakurai, ou même Iwata.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Drayano
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Drayano

Masculin Age : 24

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 13:04

Tuusuuki a écrit:
Sanji a écrit:
Moi je trouverais ça marrant lors d'une conférence qu'il se montre jouable.... en MII xD


Genre on prend son MII pour faire la démonstration de ce nouveau perso :3
Nan, si ce serait ça, ce serait avec celui d'Iwata j'pense.

Ouais, Fin' si c'est comme sa autant ajouter un Mii personalisable comme perso dans le roster
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 14:24

En fait si Reggie y est je m'en fiche un peu.
Mais ce serait drôle de le voir Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 14:30

Drayano a écrit:
Tuusuuki a écrit:
Sanji a écrit:
Moi je trouverais ça marrant lors d'une conférence qu'il se montre jouable.... en MII xD


Genre on prend son MII pour faire la démonstration de ce nouveau perso :3
Nan, si ce serait ça, ce serait avec celui d'Iwata j'pense.

Ouais, Fin' si c'est comme sa autant ajouter un Mii personalisable comme perso dans le roster

Oui ben justement, mais le MII à prendre pour faire une démonstration, je vois bien Reggie, histoire de dire qu'ils ont quand même respecté leur promesse x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 15:31

La tête de ce gars me fera toujours rire  Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 1491891232 Et si Kirby l'avale il aura une coupe afro?  Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 13:31

A 15h, annonce officielle de Reggie. Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 13:31

J'espère pas Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 466613618

Ce serait le plus grand troll que Sakurai ait jamais fait Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 466613618

Il réserve l'annonce de Reggie pour le 1er avril Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 15:50

Obi44Z a écrit:
Ce serait le plus grand troll que Sakurai ait jamais fait Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 466613618
Il a quand même fait croire aux trois quarts de la communauté Nintendo qui ont regardé le Direct en direct que la vidéo était sur Mario Kart, c'est déjà pas mal je trouve Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 17:50

Avec Kirby en intro, je crois pas qu'on était vraiment 3/4 à voir du Mario Kart. Mais bref. Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:09

Moi je pensait à un Kirby sur Wii U^^"
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:17

J'ai d'abord pensé à Kirby en guest dans MK8 jusqu'à ce qu'ils disent "Rosalina & Luma joins into battle!" et que j'ai commencé à faire "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" en courant partout dans ma chambre Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 1280623809
Bon j'ai menti j'ai pas couru. Jamais je quitterai une chaise aussi confortable nan mais oh.
Au fait, j'ai commencé à ne plus vouloir jouer avec Reggie. J'ai résonné mes frères Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
» Amiibo, le NFC dans Smash Bros
» Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions
» [19/06/14] Sakurai s'exprime sur le Mii dans Smash Bros 4
» [Sondage général] Votre top 10 des newcomers dans le nouveau Super Smash Bros
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-