Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 17:14

Dewei a écrit:
Citation :
mais quand même un GC sans fil ça serait bien

Personnellement, à par quelque pad, le sans fil généralement pose plus d'inconvénient que la filière je trouve.
Dit ça à toutes les mamans qui se prennent les pieds dedans Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 17:22

Quelle mère serait assez blonde pour faire ça, à part la tienne Neo' ? Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 466613618
 Puis merde elle a rien à foutre devant la TV. Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 17:34

RyX: Une mère normal en serait. Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 3137150671

Et même s'il arrive qu'on se prenne les pieds dans le fil ou que parfois que par un cri de rage un joueur tire le fil et fait malencontreusement tomber la GameCube/Wii, le fait de ne pas avoir à changer les piles/recharger et ne pas avoir de réglage de connexion à faire fait que la manette avec fil reste mon choix personnel
Revenir en haut Aller en bas
Dewei
Smash Moyen
Smash Moyen
Dewei


Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:27

La seul manette sans fil que je trouve bonne et stable c'est celle de la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:30

T'as jamais touché à une manette GameCube WaveBird toi. Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:41

La Wavebird Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 4205929361

La déesse des manettes sans fil Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 4205929361

Pourquoi tu es devenu introuvable en magasin ?? Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:56

J'en ai vu 2 dans un Cash Converters à 20 bornes de chez moi. :hap:Il y a de cela 3 mois.
Elles ont du disparaitre. Oui je les ai pas achetées, c'était en dehors de mon budget. Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 1929873797

Edit Vilain : et qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 1892650967
Edit RyX : Ca fait parti de la discussion (Et du HS Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 1892650967 ).


Dernière édition par RyXyu le Mer 28 Aoû 2013, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 21:12

ZerOcarina a écrit:
Bizarrement je le verrai plus en tant que boss du mode aventure Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 272392131
A côté de Reggie, Tabuu c'est trop un naze Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 3845856932

Ca peut être un délire sympa n'empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 09:28

Si il y a Reggie dans SSB4 j’achète pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 17:50

Marth Ice a écrit:
Si il y a Reggie dans SSB4 j’achète pas le jeu.
Comment peut tu dire ça ? Faut prendre avec humour ;)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 18:04

Surtout que Reggie dans SSB4 quoi, hype. Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 19:03

Même si y a regie je prend le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 19:49

Comment ça "même si" ? Tu veux dire "surtout si" !
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO MON DIEUHo mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 14:00

Ils sont fous, Reggie Fils-Aime n'est pas un personnage de jeu vidéo, c'est une personne réelle.

L'entraîneuse est peut-être une surprise mais c'est un personnage de jeu vidéo.

Personnellement, si Sakurai l'inclut, je trouverai et même prenderai cela pour une insulte, un blasphème et tous les autres noms qui s'accompagnent, mais vraiment une insulte monumental.Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 3181402168 

Il y a beaucoup de personnages que tout le monde veulent voir intégrer le casting, certains ont eu même une pétition qui n'a jamais convaincu Sakurai d'y inclure le personnage demandé. Intégrer Reggie Fils-Aime, grâce à une pétition et une poignée de gens qui adorent sa façon d'aborder les jeux et autres alors que les autres personnages seraient plus légitimes, serait comme nous déclarer qu'il est plus important que les autres et... Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 426236077 

...cela serait une diffamation/une atteinte gargantuesque à l'encontre de tous les personnages de l'histoire des jeux vidéos.Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 3005583850 

Il n'a franchement rien d'exceptionnel. Je suis vraiment totalement contre qu'il y soit inclus. Je préférais mille fois Toad ou encore Ridley ou bien tous les autres.

Si Sakurai veut absolument l'intégrer, ben moi j'exige que Nabilla ou Céline Dion intégrent le jeu.

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Nabill10Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Caline10

Il veut jouer à ce petit jeu, on va y jouer.

Allez-y tout le monde, envoyez vos célébrités préférés pour qu'ils rejoignent le casting.
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 14:02

Il y a les VGX samedi, on en saura un peu plus ce jour là.

Mais moi je pense que c'est un délire, Nintendo ne prend jamais en compte les pétitions.
http://www.jvn.com/actualites/nintendo-pas-influence-par-les-petitions-a1072354

Et je croit que tout le monde le sait, Sakurai est un gros troll, c'est surement pour se foutre un peu de la gueule de ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 18:02

Fansmash a écrit:
Reggie Fils-Aime n'est pas un personnage de jeu vidéo, c'est une personne réelle.
Cette révélation Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 1914271806
Nan mais faut pas le prendre au sérieux hein, on se doute bien qu'il n'y sera pas Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 272392131
Mais ce serait marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 18:08

Sebcbien : Sakurai n'a rien dit du tout; c'est Reggie qui a dit que si la pétition réunissait 100.000 signatures, alors Sakurai devrait considérer cette proposition. Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 18:47

Bon pour rester dans la news avec Reggie Fils Aime, voici une news de journal du geek qui en parle vite fait bien fait: http://www.journaldugamer.com/2013/12/05/vous-voulez-que-reggie-fils-aime-soit-dans-super-smash-bros-wii-u-voici-les-conditions/


D'ailleurs, il a gagné un surnom, Regginator. Et son final smash sera évidement: MY BODY IS READY SLAM


Franchement, ratal Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 2153428652

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 15f253afeab95aa1252f6911537e3e02
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 21:07

Qu'une chose à dire.



o/


Blague à part, c'est ni une mauvaise idée, ni un blasphème de voir intégrer un personnage réel dans le jeu. Ils rendent bien hommage aux gros succès et aux cas historiques en plus de ranimer des personnages croupissant dans le placard de Nintendo. Y placer des personnages "phare" de la compagnie de jeu nippon peut-être un clin d'œil comme un autre. Du coup j'imagine bien Shigeru Myamoto obtenir un moveset mélangé entre ses trois séries phares (à savoir Mario, Zelda et pikmin) ou encore Iwata en trophée aide. Au final même un simple cameo dans une arène serait sympa ^^.


Par contre pour Reggie je serais surpris de savoir ce que ça donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 07:25

Reggie c'est le boss final Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 10:00

Non, c'est le nouveau Sandbag Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 11:20

C'est une idée de merde qui n'a aucune chance d'être considérée. Arrêtez de vous faire des faux espoirs. Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 01:00

Lisez ça : http://braindamaged.fr/2013/12/13/super-smash-bros-wii-u-3ds-a-new-challenger-is-almost-ready/

Ils sont pas sérieux quand même. Idem pour Sakurai. Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 1914271806 

Alors là, ça commence être délirant voire absurde. Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 384192128 

Une pétition, un fan-club de quelqu'un de pas franchement connu dans le monde et cela se veut être plus sérieux qu'il n'y paraît... là, je deviens blanc. Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 3669069390 

Non mais allô quoi, tu n'es pas un personnage de jeu vidéo ! C'est comme si je te disais que Mario est ton plombier et non pas un vrai personnage. Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 3828426745 

Rien que de voir sa face, j'ai envie de le faire décoller vers le soleil. Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 3005583850 

Il devrait lire la loi du Super Smash Bros dont article 1 : "seuls les personnages de jeux vidéo ont le droit de poser leur candidature". Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 3352099749 

Non pour être sérieux, des tonnes de fans veulent voire Little Mac, Krystal, Palutena, Chrom, Ridley, Bowser Junior, etc. intégrer le jeu, leurs espoirs sont parfois exaucés ou bien finissent aux oubliettes.

Et une poignée de fans complètement zinzingues veulent l'intégrer dont ce dernier, par sa position de patron de Nintendo America, demande vraiment à y être alors que pour les autres fans, leurs voeux ne sont jamais exaucés ! Franchement, je trouve ça pathétique même honteux. Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 943541797 

Si Sakurai l'intégre, ça va hurler et crier au scandale ! Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 426236077 

Les protestations vont pleuvoir ainsi que des réclamations comme pour les questions, exemple : "pourquoi vous n'intégrez pas Ridley ou Krystal ?, pourquoi lui a le droit d'intégrer le jeu et pas les autres ?, il a quoi d'exceptionnel ? pourquoi lui et pas Michael Jackson ou Mike Tyson qui sont plus connus ? etc."

Là sur le coup, je le prends encore plus mal, cet article ne fait qu'empirer la chose et même si c'est au stade de la rumeur, il me semble qu'elle commence à se vérifier. Je reste consterner par ça. Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 499431652 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 01:19

T'inquiète donc pas, ce n'est qu'un article qui relait ce qu'on sait déjà. Rien de nouveau. Il n'y a pas de confirmation ou je ne sais quoi.

Ce délire prend quand même une proportion flippante, je trouve... Il y a des gens qui veulent vraiment voir Reggie jouable, ça me fait doucement rigoler en fait. Parce que ça veut dire qu'il y a des gens qui sont prêts à faire une pétition pour pourrir le jeu en foutant un personnage complètement illégitime dans le jeu.

Sérieusement, what the fuck quoi. Reggie. REGGIE. Qu'est ce que ce mec a apporté à Nintendo globablement en fait ? Et pourquoi pas Itagaki et Kamiya jouable tant qu'on y est ? Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 2698908354
C'est vraiment n'importe quoi. Ce qui ressemblait à une blague potache au début devient une espèce de fanatisme bien dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 01:22

Je vois que toi aussi tu remarques que cette rumeur prend des proportions très flippants.

En gros ça me révolte (c'est le mot que je cherchais).

Les gens n'ont aucun amour propre.

Et je suis d'accord sur tout ce que tu dis, Crocadok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??Ho mon dieu, Reggie dans Smash ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
» Amiibo, le NFC dans Smash Bros
» Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions
» [19/06/14] Sakurai s'exprime sur le Mii dans Smash Bros 4
» [Sondage général] Votre top 10 des newcomers dans le nouveau Super Smash Bros
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-