Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 09:46

...
-Ah bah non, j'ai la flemme en fait [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 1581053861
-Oh le veinard!
-Et moi j'me fais...
-Ta gueule.
-Bon, bah à moi. Tu va souffrir, démon! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 484727867
-Je sais très bien faire la cuisine, vous savez? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 09:46

Le membre 'Tuusuuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 32 faces' : 28
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 09:49

Lui, au moins, il touche [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 272392131

Anguaroi - 15 PVs

-Attends, mais c'est tout? 15 malheureux PVs? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 4078367175
-Avec un questionnaire d'embauche, tu peux pas trop faire mal mec [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 272392131
-Moi ça me fait peur, par contre.
-Bref, à moi! Viens par là, espèce d'invocateur!
-Hé merde...


Dernière édition par Tuusuuki le Jeu 25 Juil 2013, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 09:49

Le membre 'Tuusuuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 32 faces' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 09:52

-Ah bah merde, j'ai la flemme [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 1581053861
-Tain, mais c'est pas possible ça!
-Et moi -
-TA GUEULE ANGUAROI!!
-Hé le renard, puisque tu m'as décollé les tympans, j'vais t'attaquer [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 484727867
-Tu peux aller te faire enculer bien profond par un cheval! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 09:52

Le membre 'Tuusuuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 32 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 09:59

-Ah bah non, j'ai la flemme [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 1581053861
-Dîtes que vous êtes des tapettes, on dirait que vous avez peur.
-Nous? Pas du tout, ah mais alors pas du tout du tout! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 1748372203
-C'est le chaton qui vous fait flipper?
-Non [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 50897519
-Ffff... MRAOUW!
-AAAH!
-[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 3137150671
-Je... Ehm... Bref... Marc, tu attaques?
-Mais... Il est mort idiot [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 3370606272
-Ah oui tiens c'est vrai [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 466613618
-Bon bah à moi alors. Viens là, Commandant!
-Je m'appelle Colonel bordel, vous faîtes tous l'erreur au Mc Do [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 09:59

Le membre 'Tuusuuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 32 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 10:14

-Ah bah non j'ai la flemme [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 1581053861
-Putain, mais ces dés sont truqués! C'est pas possible!
-Nan, c'est cette stat de merde qui fait que les salariés auront trop la flemme.
-Allez mon fidèle employé, frappe-le!
-Bien, chef! "PAF"

Salarié du Mc Do 6 -10 PVs

-Tain, vous êtes cons! Y'en a pas un qui a attaqué le démon, mais en plus j'ai été le seul à ne pas avoir la flemme d'attaquer!
-Pour une fois que j'ai du bol [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 2107474360
-Bon les gars, belote?
-Ouais!
-J'arrive!
-Attendez-moi!
-Pourquoi je suis avec des bras cassés pareils?? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 1722932523
-Bon bah les gars, vengeance?
-Vengeance de quoi? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 3370606272
-Ah oui c'est vrai [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 466613618
-Bah Koopseu, go attaquer!
-Pas de problèmes! Laissez-moi juste le temps de réfléchir...

Koopseu +20 Endurance

-What? Il en regagne à chaque tour?
-Bah oui, c'est de l'endurance [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 3370606272
-Laissez-moi me concentrer merde!

Au tour de Koopseu!

Tour 1 achevé!

Ordre de combat : Koopseu > Kitsumuchi > Palut > Chaton > Heikin Rider > Colonel > Salarié du Mc Do

Nouveau thème de combat :


Résumé :


Kitsumuchi - Mage
[150/150 PVs]
[170/200 Mana]
Inventaire ~ Couteau
}Techniques{
-Boule de feu : Lance une boule de feu [80%] (35) "40" ~Peut brûler~
-Poing éléctrifié : Charge son poing en électricité puis attaque [90%] (25) "35"
-Couteau : Lance son couteau [70%] (5) ~Couteau perdu, il faut aller attaquer l'ennemi visé au corps à corps pour le récupérer~

Colonel - Super-héros
[150/150 PVs]
[80/140 Nuggets]
[4/5 Employés]
[5/5 Salariés]
Inventaire ~ AK-Nugget7
~Employés du KFC
~Salariés du KFC
}Techniques{
-Tir : utilise son arme et tire 5 munitions sur un ennemi [70%] (25) "5 Nuggets"
-Lancer d'employé : envoie un employé sur un ennemi [100%] (10) "1 employé" ~s'accroche à l'ennemi et le frappe à chaque tour~
-Bouclier salarié : utilise un salarié pour se protéger ou protéger ses coéquipiers "1 salarié" ~Part après 10 PVs d'absorbés~

Koopseu - Combattant
[150/150 PVs]
[175/200 Endurance]
Inventaire ~ Vide
}Techniques{
-Coup de poing : donne un coup de poing à un ennemi [80%] (20) "50 Endurance" ~En cas de coup critique, 20% de chance de provoquer une explosion qui touche tout les ennemis"
-Charge Carapace : charge avec sa carapace [65%] (50) "45 Endurance"
Bouclier Carapace : se met dans sa carapace pour le tour ~Peut se briser avec un coup critique~

Heikin Rider - Super-héros
[150/150 PVs]
[25/100 Surchauffe]
Inventaire ~ Vide
}Techniques{
-Heikin Punch : Donne un coup de poing puissant [90%] (25) "15 de chauffe" ~En cas de coup critique, 20% de chance d'assommer l'ennemi~
-Heikin Kick : Court vers l'adversaire, puis saute et donne un énorme coup de pied aérien [60%] (50) "25 de chauffe"
-Repos : Attend pour faire baisser sa surchauffe "-10 de chauffe" ~ATTENTION! il y a 10% de chance qu'au contraire la surchauffe augmente de 15 sous l'effet du stress~

Palut - Invocateur
[150/150 PVs]
[165/200 Mana]
Inventaire ~ Bâton d'invocation d'apprenti
}Techniques{
-Poney : invoque un poney qui combat à sa place "50 Mana"
-Chaton : invoque un chaton qui combat à sa place "35 Mana"
-Soin d'invocation : soigne son invocation "25 Mana" ~Si au moins 2 invocations sont sur le terrain, choisir laquelle soigner~
-Transformation finale : concentre tout son mana pour faire passer son monstre invoqué en phase finale "Vide tout le mana" ~Si au moins deux invocations sont sur le terrain, choisir laquelle transformer~

Chaton - Invocation
[100/100 PVs]
[150/150 Endurance]
[5/5 Pelotes de laine]
Inventaire ~ Pelotes en laine de mouton
}Techniques{
-Griffe : griffe l'adversaire [80%] (25) "35 Endurance"
-Pelote de laine : lance une pelote de laine sur un ennemi [70%] (20) "1 Pelote de laine" ~+3 de chance de critique~
-Youtube : emprisonne son ennemi sur Youtube, se faisant attaquer par des lolcats pendant 3 tours [65%] (10 par tour) "65 Endurance"

Anguaroi - Démon *Enfermé, ne peut bouger au tour suivant*
[135/150 PVs]
[80/200 Sadisme]
Inventaire ~ Vide
}Techniques{
Frappe démoniaque : frappe un ennemi avec sa force démoniaque [75%] (20) "15 Sadisme" ~15% de chance d'empoisonner la cible~
Capture interstellaire : Bloque un ennemi dans le vide interstellaire, l'empêchant d'attaquer pendant 2 tours [65%] "20 Sadisme"
Cauchemar : endort la cible et lui fait faire un cauchemar [50%] (150) "200 Sadisme" ~15% de chance qu'Anguaroi soit blessé dans le rêve, 3% de chance qu'il tue en un coup~

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Vs

Salarié du Mc Do 1
[75/100 PVs]
Inventaire ~ Questionnaire d'embauche
}Techniques{
-Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~

Salarié du Mc Do 2
[100/100 PVs]
Inventaire ~ Questionnaire d'embauche
}Techniques{
-Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~

Salarié du Mc Do 3
[100/100 PVs]
Inventaire ~ Questionnaire d'embauche
}Techniques{
-Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~

Salarié du Mc Do 4
[100/100 PVs]
Inventaire ~ Questionnaire d'embauche
}Techniques{
-Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~

Salarié du Mc Do 5 *mort*
[0/100 PVs]
Inventaire ~ Questionnaire d'embauche
}Techniques{
-Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~

Salarié du Mc Do 6 *bloqué par un employé, 20% de chance qu'il ne puisse pas attaquer*
[80/100 PVs]
Inventaire ~ Questionnaire d'embauche
}Techniques{
-Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~


Dernière édition par Tuusuuki le Jeu 25 Juil 2013, 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 13:39

L'humour fait un peu kikoo mais j'aime bien [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 1280623809

Au fait t'as vraiment besoin de faire un post par ennemie? Ce serait pas mieux de lancer tous les dés en un seul post?
Revenir en haut Aller en bas
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: rpg [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 13:50

c trop surtout les attaque de certain perso [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 1491891232 [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 3890311307 [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 1491891232 [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 3890311307 
mais le demon il devrait un peu plus bouger son cul [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 3005583850 
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 14:14

Mais mec, tu dois me faire une fiche expliquant l'apparence de ton perso, ses traits de caractères, etc.
Et ce sera que lorsque tu m'auras fait cette fiche que tu participeras au RPG et qu'un démon vienne te troller.
Ca va, il va pas te tomber à la gueule ton perso, faut que tu le fasse toi [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: fiche game[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 14:24

lei agami ange dechu
150/150
arme arc revolver
attaque
tire psykokowak
boule squadala
soin dinner :mange une invocation pour se regen
final appelle anna la marchante pour l'aider a ce faire rembourser
[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Démon machiavélique
Petit Smash
Petit Smash
Démon machiavélique


[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 14:33

Désolé m'sieur, votre CV est pas assez conséquent. Veuillez le refaire siouplaît. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: recomece fiche [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 14:38

lei agami
18 ans
vie personnelle :marchante itinérante avec anna la marchante pour apprendre a manipuler les gens pour avoir des réduction pour ce quel achète
adore  les animaux sauf avec les koalas ou elle est torture
personnalité trouble de personnalité une gentil douce et attentionnée une autre ou elle sadique torture les animaux
qui sont trop mignon manipulatrice
classe ange déchu les aile elle se l ai fait arracher par l'esprit des rêve et des cauchemars
elle se serre de psykokawk  et de la glace

elle se défend avec un koalas qui n est plus de ce monde pour supporter les choque
voila
[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Démon machiavélique
Petit Smash
Petit Smash
Démon machiavélique


[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 14:49

Bienvenue ma chère, vous êtes engagée! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 3828426745
D'abord, on va se tutoyer, ça sera plus pratique. Ensuite, j'adore les schizophrènes sadiques avec les animaux, c'est marrant. Enfin, t'es ici qu'à temps partiel. Le vrai ange déchu de ce RPG est en dépression, ainsi que son remplaçant et le remplaçant de son remplaçant. D'habitude on envoie le concierge, mais depuis qu'il s'est mis en tête de nettoyer tout les ennemis, on s'est dit que ça devenait critique. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 3828426745
Donc... Lays, c'est ça? Quel nom de chips, j'te jure. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 3828426745 Bref, Lays, je suis enchanté de te rencontrer, on arrivera dans le RPG une fois que le combat entre les glandus et les... autres glandus sera fini. Ca peut prendre du temps, mais bon, vu que le MJ est nul, on a pas le choix. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 3828426745
D'ailleurs il compte changer le principe parce que les combats deviennent emmerdants, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 14:57

Merci le diablotin, mais tu seras fouetté pour avoir dit que j'suis nul. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 484727867
Revenir en haut Aller en bas
Démon machiavélique
Petit Smash
Petit Smash
Démon machiavélique


[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 14:57

Owi, j'aime ça [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 2066279693


Dernière édition par Démon machiavélique le Jeu 25 Juil 2013, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 14:58

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 2537877045 Bref. J'en profite pour rappeler que c'est au tour de Koopseu.
Revenir en haut Aller en bas
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: retour rpg [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 14:59

je suis ravie j ai hate de commencer je vais être très gentil avec les animaux [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 4170629200 
tu parle oui je vais les faire congeler les ouvrir et vendre leur sang sur internet seul psykokoawk a droit de vivre
MOU AH AH [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 484727867 
RIEN Y PERSONNE M ARRETERA MA COLERE CONTRE LES ANIMAUX
bon t as fini  on n a du pain sur la planche
oui anna
Revenir en haut Aller en bas
Démon machiavélique
Petit Smash
Petit Smash
Démon machiavélique


[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 15:00

J'aime quand mes employés sont complètement fous [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 15:35

Le topic des schizophrènes [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 15:39

Je réponds à Phit parce que avec nos conneries, on a un peu enterré les autres posts [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 272392131
Phit a écrit:
Au fait t'as vraiment besoin de faire un post par ennemie? Ce serait pas mieux de lancer tous les dés en un seul post?
En terme d'économie de post, on est d'accord, mais ça va être le bordel à comprendre, je préfère que ce soit bien lisible.
T'inquiètes, je fais pas ça exprès pour booster [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 3371923627

J'en profite pour re-rappeler que c'est à Koopseu d'attaquer.

Et je t'emmerde Obi [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 20:41

J'attaque avec un "coup de poing" sur le deuxième salarié [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 21:07

OK!
Allez, go R.O.B! Go!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-