Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 11:49

Le membre 'Tuusuuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 32 faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 11:54

Décidément, t'as pas de bol [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 272392131

Avec sa chance légendaire, Anguaroi... frappa à côté, bousillant alors du sadisme. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 272392131

Anguaroi -15 Sadisme

-Et encore une fois... [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 272392131
-Oh ta gueule.
-Bar- *paf* Heikin Rider, à vous. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 2537877045

Au tour d'Heikin Rider!

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 12:02

Repos sur moi même. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 19:43

Je compte bien y participer.


Mawile

Classe : Pokémon
Apparence : C'est un Mysdibule anglais car elle (c'est une femelle) dit tout le temps "Mawile". Elle porte des lunettes de pilotage, offertes par son partenaire (elle ne veut pas dire le nom de son partenaire).
Age : Même si on connait pas son véritable âge, on peut dire qu'elle a 17 ans.
Personnalité : Elle est très calme et réfléchis très bien, mais elle aussi est très directe et plutôt froide, bien que gentille. Elle aime les plaines et ses coups critiques. Elle déteste de parler ses propres problèmes.
Vie personnelle : Des rumeurs racontent qu'elle était autrefois une humaine et qu'elle vivait dans le monde des humains. D'autres racontent qu'elle est membre de Wario Ware avec son partenaire. Mais ce n'est que, pour le moment, des rumeurs.
Attaques : Elle maîtrise Tête de Fer, Mâchouille, Casse-Brique et Abri. Tête de Fer, type Acier, pourrait apeurer son adversaire (20%), de plus, c'est sa meilleure attaque (puissance x1,5). Mâchouille, type Ténèbres, pourrait diminuer le défense de son adversaire (20%). Casse-Brique, type Combat, n'attaque que sur un ennemi et détruit tous qui lui protège. Et enfin Abri, pour se protéger tous les coups, mais échoue si elle utilise une deuxième fois d'affilée. De plus, si elle utilise Abri, puis une autre attaque et enfin Abri, la dernière attaque pourrait échouer. En gros, une deuxième ou plusieures fois d'affilées 100% échoué, après une autre attaque 50%, après deux autres attaques 25% et après trois ou plus attaques 0%. Des rumeurs racontent qu'elle maîtrise plus de 4 attaques, mais on peut dire que ce n'est pas vrai (ou alors Mawile les cache pour éviter qu'elle ne soit pas un Pokémon comme les autres).
Défenses : C'est un Pokémon de type Acier. Elle craint le Feu, le Sol et le Combat, mais la plupart des attaques sont peu efficaces contre elle (Acier, Dragon, Glace, Insecte, Normal, Plante, Psy, Roche, Spectre, Ténèbres et Vol, il y a aussi Lumière et Vent), voir inefficace, c'est le cas du Poison où elle ne peut pas être empoisonné (elle peut aller dans les endroits toxiques). À part ça, elle résiste bien aux larmes et aux tirs, mais craint aux personnes qui utilisent des mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 09:52

Merci de ta participation Carby.
Par contre je vais peut-être pas garder tout les effets de tes attaques, parce que ça m'a l'air légèrement cheaté [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 466613618
Bref. Cadok, Repos? Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 09:52

Le membre 'Tuusuuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 32 faces' : 30
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 09:56

C'est con, c'était pas une attaque. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 272392131

Heikin Rider -10 de chauffe

-Mais t'as grillé un tour pour rien gars!
-Pas du tout! Si je surchauffe, je me blesse à chaque tour, alors je fais gaffe!
-Bon.
-Colonel?
-Je suis là, je réfléchis juste.

Au tour du Colonel!

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 12:03

Tuusuuki a écrit:
Merci de ta participation Carby.
Par contre je vais peut-être pas garder tout les effets de tes attaques, parce que ça m'a l'air légèrement cheaté [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 466613618
C'est vrai que tu as raison. Pas d'effet pour Tête de Fer et Mâchouille alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 14:48

Je tire sur le premier salarié du macdonald.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 11:01

Scuzez du retard. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 1204482050
R.O.B...
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 11:01

Le membre 'Tuusuuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 32 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 11:34

Euh... Bah... Echec critique. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 3669069390
Après la rafale, les 4 premières nuggets ne touchèrent pas. Par contre, la dernière... Bah elle atterrit dans la bouche du salarié. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 3828426745

-Ahhhh, c'est épicé, je m'étouffe...

Salarié du Mc Do 1 : mort

-Echec critique et il le tue? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 499431652
-...
-Ta gueule Anguaroi.
-Mais j'ai rien dit!

Du côté des deux salariés vivants...

-Oh fuck, moi je reste pas là.

Salarié du Mc Do 6 : enfuit

-Bon... Heu...

Le groupe d'aventuriers s'avança et Heikin Rider prit le Salarié par le col.

-Ah non mais, on peut discuter, hein [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 466613618
-Justement...
-Qui a demandé l'explosion de ce KFC?
-Le... le Taboulet Suprême.
-Oh putain...
-Il va nous poursuivre, celui-là. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 943541797
-Attendez, le quoi? demanda Heikin Rider.

Après explications...

-Donc, en gros, c'est un mec qui a des ambitions que l'auteur a pas expliqué?
-Exact.
-On pense que c'est par flemme.

Non, pas du tout :jai:

-Ouais, c'est ça ouais. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 3625709616
-Bah, en fait, il a des ambitions complètement inconnues par les autres, mais nous, les personnes du Mc Do, on le sait, dit le salarié.
-Il sait quelque chose!
-Parle, pourriture du Mc Do!
-Calmez-vous, Colonel.
-Oups, j'ai gaffé. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 1748372203
-Tu peux plus reculer, donc parle.
-Bon... En gros, il a pour ambition de dominer le monde.
-Classique.
-Et de faire de tous les humains ses esclaves.
-Classique.
-Mais il veut faire péter la Terre avant.
-Class- QUOI?!
-Il veut la faire péter avant de la dominer?!
-Mais il est complètement con, ce mec [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 943541797
-Non, c'est pas totalement ça en fait [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 466613618
-Alors il veut faire quoi?
-Un énorme cratère.
-Ah ouais, là c'est tout de suite plus logique. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 1929873797
-Mais ça va faire surgir des continents aquatiques et souder le reste de la Terre.
-Donc, plus d'océans.
-Exact. Et ça aussi, il le veut.
-Donc, c'est un peu une pourriture.
-Exact.
-Faut l'arrêter alors.
-Exact.
-Tu sais où il est?
-Exact.
-Il est où alors?
-Exact.
-...
-Exact.
-Tu vas dire "Exact" à chaque fois? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 2537877045
-Exact.
-T'aimerais bien que je te balance dans la mer?
-Exa-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa...
-Putain, ça soulage.
-Je propose de faire deux groupes.
-Mais... mais c'est con. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 3370606272
-Ils ont bien fait ça dans Resident Evil.
-Ah oui tiens.
-Bref. Qui va avec qui?
-...
-Pas tous à la fois. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 2537877045
-Je propose de tirer au dé pour faire le premier groupe.
-Pas con.

1-Kitsumuchi
2-Colonel
3-Koopseu
4-Palut
5-Anguaroi
6-Heikin Rider

Go!
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 11:34

Le membre 'Tuusuuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 4, 5, 4
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 11:36

-Ah mais ça, ça va pas le faire. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 272392131
-Relance pour savoir qui ira avec Palut et Anguaroi.
-OK.
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 11:36

Le membre 'Tuusuuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 11:37

-Putain, mais...
-Relance.
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 11:37

Le membre 'Tuusuuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 11:42

-Les dés sont jetés.
-Comme ta mère [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 3890311307 *paf*
-Kitsumuchi, Palut et Anguaroi, vous irez ensemble.
-Cool...
-Plus d'échecs critiques, Anguaroi, hein. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 4078367175
-Oh mais vous me soûlez à la fin. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 2537877045
-Koopseu, Heikin Rider, vous êtes prêts?
-Ah mais j'ai jamais dit que je venais avec vous moi. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 1748372203
-Osef, tu viendras quand même. T'as été impliqué dedans, tu peux plus t'en sortir.
-Bon bah la veuve et l'orphelin attendront.
-En route les amis!
-A "route" faut pas oublier le O [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 3890311307
-...

A suivre...
...le temps que je revoie ce foutu système de combat. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 22:02

Bon. J'ai fait la suite de l'histoire, mais j'ai pas plus regardé que ça le système de combat. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 84254976
M'en occuperais, pas de panique. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 2933690333
Revenir en haut Aller en bas
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 00:38

Avenger,Pokémon(Arcko)

Age : 18 ans

Apparence : Un Arcko normal .

Personnalité : Courageux et toujours prêt a se sacrifier pour sauver ses allié( c'est beau [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 456023687)

Vie personnelle : Natif de Hoen, il est partit a l'aventure après avoir perdu son dresseurs il cherche désespérement quelqu'un qui pourrait ressuciter LandWalker, son dresseur . (a apprit a parler humain)


Attaques : Vole-vie : vole de la vie a sa cible, Balle graine : Arcko crache des graines, Pied sauté : Attaque plutôt puissante mais Arcko se blesse énormément si il rate, Vengeance : une attaque peut puissante sauf si un allié ou lui même a été blessé/est mort il n'y a pas longtemps .

Défenses : peut se protéger au poings, craint le feu mais est fort contre l'eau .


Dernière édition par LioTang le Dim 25 Aoû 2013, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 08:44

Ah wai, non mais si t'as direct la grosse-évolution de la mort qui tue tout, ça va pas trop le faire. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 3828426745
Après, va y avoir des "jve etr giratina" ou des "e pk on pe pa prendr arcéusse" que je ne saurais contrôler. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 2933690333
Donc, serait-ce possible que tu soie un Arcko jusqu'à quand tu évolueras?
Dans ce cas-là, il te faudra d'autres attaques, parce que je pense pas qu'il ait Bouclier Ronce. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 3828426745
______________
Bref, sur ce, je sprint rajouter de nouvelles classes qui devraient faire plaisir aux québecois. Oups, j'ai spoilé! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 1204482050
EDIT : Tadam! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 09:29

La suiiiiiiite! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 1173714633[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 2066279693[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 2211939944[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 976012873[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 2933690333[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 1204482050

-Lei, sérieux... qu'est-ce qu'on va faire de toi?

Ces mots furent prononcés par Anna, la marchande connue de tous pour la qualité de ses produits et également pour ses nich- Elle parlait à Lei Agami, une fille ange déchue. Cheveux longs et noirs, yeux bleus, teint très pâle et elle possède un bandeau à l'oeil droit, avec une fleur dessus. Elle porte une tunique bleue. Le détail à ne pas oublier, c'est qu'elle a des ailes de pigeon noires.
Elle était accompagné d'un Psykokwak fidèle et d'un diablotin qui n'est là que pour la faire chier. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 3828426745

-Ca va pas de frapper un client comme ça? reprit Anna. On a dû s'enfuir de la ville à cause de toi!
-Je te jure que c'est pas moi! ~ Il avait une sale gueule, je lui ai donc arrangé gratos.

Ah oui, j'oubliais... Elle est légèrement schizophrène, notre petite Lei. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 3828426745

-Arrête de changer de personnalité, tu veux?
-Psyko?
-Elle y contrôle pas, Anna, tu sais bien, prononça le diablotin. Cela dit, c'est exactement pour ça que je la suis. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 3828426745
-C'est exactement pour ça que tu me fais chier.
-Voilà. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 3828426745

Ils marchèrent en silence par la suite, quand soudain, un Mysdibule possédant des lunettes d'aviateur sortit des buissons en sautant en l'air et ratterit sur le sol majestueusement.

-Je dis, un Psyduck pourrait me faire de l'expérience, n'est-il pas?
-Un Mysdibule avec un accent anglais?
-Décidément, on aura tout vu dans ce RPG. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 3828426745
-Qu'est-ce que tu nous veux, bouffeur de thé?
-Rien de plus qu'un simple duel Pokémon avec votre Psyduck.
-Un Psyduck?
- ~ Mais on a pas de Psyduck, mon cher.
-Oh, j'en ai oublié la politesse : mon nom est Mawile. Je suis une femelle. Ensuite, il s'agit de ce canard jaune, là, qui prend sa tête avec ses mains.
-Psyko?
-Oui, mon cher, vous.
-Alors nous, dans notre langue, on appelle ça un Psykokwak, vous savez.
-Ce serait bien de se mettre à jour, non? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 3828426745
-Eh bien, vous m'en apprenez beaucoup. Bref, puis-je?
-Bien entendu. Psykokwak, je compte sur toi!
-Psyko!
-Faisons vite, il est bientôt l'heure du thé.
- ~ DEMONTE-LUI SA GUEULE!
-Elle me fatigue...
___________________________________________________
Alors, ce combat, il sera particulier, car il se passera sur Pokémon Showdown! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 3371923627
Carby, RaYAstR, vous devrez tous les deux vous créer une team 1v1 avec votre Pokémon de la MàJ.
-Carby, tu mettras ton Mysdibule niveau 100 et les attaques que tu as dit.
-RaY, tu mettras ton Psykokwak niveau 100 et les attaques que tu veux.
Vous vous arrangerez sur la date en MP, de préférence, mais qu'il soit fait vite! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 3176931354

En attendant, je continuerais la suite une autre fois. Encore ce système de combat, toujours... [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 13:40

Bon, alors plusieurs problèmes font bloquer l'avancée du RPG :
-D'abord, RaY a disparu du forum, ce qui va pas nous aider pour qu'il fasse son combat.
-Carby doit avoir accès à son ordinateur pour utiliser Pokémon Showdown.
-LioTang a également disparu, donc je sais pas ce que je vais faire.
-Bien évidemment, ce foutu système de combat avec lequel j'ai plus d'idée. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 3828426745
-Les cours qui reprennent bientôt [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 1722932523
Autant vous dire que ça va être légèrement le bordel à tout faire, mais on va essayer.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 13:51

Pas mal l'idée du combat via Showdown!. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 272392131
Par contre vu que les participants désertent... T'aurais pu choisir un autre vivant. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:42

Parce que j'aurais pu prévoir qu'ils seraient AFK moi? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 466613618
Pis y'avait que RaY et Carby qui avait demandé à avoir/être un Pokémon, vous autres vous êtes tous des brêles, t'façons. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-