Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 09:21

Tuusuuki a écrit:
Donc, de préférence, j'te le mets Ingénieur, c'est à peu près pareil. Ca te dérange pas?
Nan y'as pas de problème, tu peux me mettre ingénieur si tu veux.
Du moment que je garde mes attaques et mes pokémons [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 09:22

Ah nan mais ils te suivront dans ton groupe, mais ils combattront qu'en cas de combat Pokémon. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 09:27

Ah ouais [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 466613618 
Faut peut-être que je me rajoute une ou deux attaques alors, j'avais tenté de bien équilibrer mes compétences pour le cas où mes pokémon se battraient à ma place sur le terrain, mais si je peux les uttiliser qu'en combat pokémon alors seulement un gun, internet et raptor jésus ca risque de faire court [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 09:30

Avec la classe Ingénieur, j'peux te rajouter des tourelles et des grenades, mais pour le début, c'est déjà pas mal c'que tu m'as proposé. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 3371923627
Mais par contre, j'vais peut-être pas utiliser les chargeurs comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 09:35

Des grenades alors, ça reste plus dans l'esprit cyborg [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 3371923627 
par contre, tu veux dire quoi par
Tuusuuki a écrit:
Mais par contre, j'vais peut-être pas utiliser les chargeurs comme toi.
[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 09:37

Bah en gros, tu vas potentiellement ne pas vider un chargeur en une attaque. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 09:42

parfait, un moment j'ai cru que t'allait pas garder toute la variété de balles que je m'était fais chier à faire [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 11:04

J'ai une question, est-ce que si on prend un pokémon, on est obligé de combattre seulement des pokémons ?





EDIT: Ecouté la parole de Raptor-Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 11:10

Je suppose que non, pokémon showdown c'est pour les combat où il y a que des pokémon, mais y'as des combat "normaux" où les pokémon affrontent d'autres types d'adversaires.

LioTang a écrit:
Ecouté la parole de Raptor-Jésus !
C'est bien mon petit, le très saint raptor est toujours content de voir de nouveaux disciples.
Revenir en haut Aller en bas
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 11:12

Bon, ben je vais réfléchir à une nouveau perso(t'inquiète pas Tuus, il sera pas trop cheaté cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 11:59

Nan mais maintenant que tu l'as mis en Arcko, ça pose plus de problèmes. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 466613618
Et la voix de Raptor Jésus a encore raison. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 1441789988
Ah, justement, Fromulus, ton perso, c'est un raptor ou un humain normal? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 466613618
Revenir en haut Aller en bas
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 12:03

Je savais pas tu me l'avais pas dit [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 466613618


Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 12:33

Tuusuuki a écrit:
Ah, justement, Fromulus, ton perso, c'est un raptor ou un humain normal? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 466613618 
Mon perso est un humain normal ( du moins jusqu’à ce qu'il devienne un cyborg) qui à juré fidélité à Raptor-Jésus [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 12:38

C'est bien ce que je me disais. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 09:02

Suite!
Prévenez la presse!

______________________

Après concertation, Kitsumuchi, Anguaroi et Palut décidèrent d'entrer dans l'auberge.

-Ah, bonjour, s'écria le tavernier. Vous voulez boire quelque chose?
-Oui, trois bières suffiront [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 2293482636 dit Kitsu.
-Ben, et nous? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 4078367175 demanda Palut.
-Qui vous a dit que ces trois bières étaient pour vous? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 3828426745
-Bon, bah, une bière pour moi. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 1249270549
-Et le démon?
-Il ferme sa gueule, il nous a suffisamment fait chier comme ça. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 1929873797
-Ca marche!
-Combien on vous doit? questionna Palut.
-Putain, chuchota Kitsumuchi, on aurait pu se casser en douce sans payer.
-Inutile, rétorqua le barman, de un, je vous entends, et de deux, les premières tournées sont offertes par la maison.
- [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 466613618

Après avoir fini leurs boissons, le groupe ressortit et se fit interpeller par une grande personne avec un bonnet et un pantalon violet, une barbe rouge, des lunettes rondes une cape rouge et un pull noir avec un X dessus.

-Halte!
-Kesiya, t'as un problème, le Man in Purple?
-Je suis à la recherche d'un moustachu en rouge avec un casquette. L'auriez-vous vu?
-Ouais, c'est ta mère, d'ailleurs j'l'ai vu ce matin, elle était chaude, alors j'en ai fait profiter mes potes. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 2933690333
-Tu vas regretter d'avoir défié le grand Cruxéroce, sale... Euh...
-Anthropomorphique. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 3176931354
-C'est ce que j'allais dire!

Kitsumuchi dégaina alors son couteau et le dénommé Cruxéroce se mit en position de combat. Palut et Anguaroi restaient statiques, n'ayant rien à voir avec cette histoire. A ce moment-là, Anguaroi avait vu une sorte de grenade rouler sous le Cruxéroce. Par sadisme et envie de le voir exploser, il ne dit rien. :jai:

Mais ça n'était pas une grenade ordinaire, on s'en rendit compte à l'explosion.

_____________________________________

Pendant ce temps, près d'Hapville, le combat du deuxième groupe allait commencer.

Pour commencer, le Colonel se protège avec un salarié, il ne se fera pas toucher de suite.

Colonel : protégé
Colonel - 1 salarié

Ensuite, Koopseu attaqua avec un coup de poing explosif sur le Hapiste qui toucha le Noëliste également.

Hapiste - 15 PVs
Noëliste - 10 PVs
Koopseu - 50 Endurance

Heikin Rider, n'ayant pas trop compris qui était son coéquipier, frappa Koopseu. Par réflexe, il se cacha dans sa carapace, ce qui le propulsa sur le Noëliste, qui ricocha sur le Hapiste.

Heikin Rider + 15 Surchauffe
Koopseu - 10 PVs
Noëliste - 50 PVs
Hapiste - 40 PVs

Nouvelle technique duo! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 2211939944
Heikin Rider/Koopseu ~ Propulsion : Koopseu se replie dans sa carapace tandis que Heikin Rider frappe Koopseu pour le propulser sur les ennemis.

Au tour des ennemis : le Noëliste attaque le salarié du Colonel puis le Hapiste décide de se... Hum... Masturber devant les ennemis, les déconcentrant légèrement.

Koopseu - 5 défense
Colonel - 5 défense
Heikin Rider - 5 défense
Colonel - 20 PVs

Pour finir le tour, Koopseu regagne un peu d'endurance et le Colonel récupère son salarié.

Koopseu + 10 Endurance
Colonel + 1 salarié

Tour 2!
Choisissez vos actions!

Résumé du combat:

________________________

A Port-Lacanaïe, la bombe avait explosé.



Une musique dubstep se faisait entendre dans toute la ville, sonnant tout les habitants de la ville, hormis un : Kitsumuchi, immunisé à ce genre de musique. Il en profita pour se jeter sur le Cruxéroce et le trancher d'un coup de couteau.

Coup critique!
Cruxéroce : mort

La musique se dissipa peu à peu.
Après avoir repris leurs esprits, les compagnons de Kitsumuchi regardèrent avec attention la dépouille du Cruxéroce. Il contenait un parchemin étrange... Mais ils ne prirent pas le temps de le lire, car une voix s'élevait à eux :

-Que Raptor Jésus vous bénisse, mes enfants. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 1441789988

Ils levèrent leurs têtes et virent un homme, la tête à moitié normale, à moitié cyborg. Son bras droit était également robotique qu'il déploya  pour le transformer en canon. Ca ne semblait pas ses seuls atouts.

-Alors, c'est toi qui a lancé cette grenade?
-Oui, répond l'homme, Raptor Jésus m'a dit de vous aider.
-C'est de la merde, sérieux, va prendre du Virtual Riot, ça sonne deux fois mieux. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 3625709616
-On verra ça plus tard. Pour l'heure, vous me semblez être des aventuriers.
-Ouais, et alors?
-J'aimerais me rejoindre à vous, mon nom est Fromulus, je prêche la divine parole de Raptor Jésus, et vous m'avez l'air de beaucoup voyager.
-Hé bien on t'accepte dans notre groupe alors. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 3180691785

Fromulus rejoint le groupe ! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 2211939944

-Ah oui, je ne suis pas seul, je vous présente mes compagnons de fortune, Lucario et Feurisson.
-Feuri!
-Bonjour, mes chers.
-Hé, mais il parle ton Luke [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 499431652
-J'ai appris l'humain il y a un moment.
-Et tu peux traduire ce que nous dit Feurisson?
-Bien sûr, très facile.
-Fromulus, pourquoi tu le fais pas évoluer en Typhlosion, lui? T'as pas de quoi t'payer une Pierre Feu? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 3370606272
-Justement, il ne peut pas. C'est également pour ça que je voyage, il me faut trouver un moyen de le faire évoluer.
-Quelque chose me dit que tu n'as pas que ça comme ambition.
-Exactement, ma plus grande ambition est d'éradiquer Allah-saurus de ce monde avant que tout le monde ne tombe sous l'emprise de la cocaïne.
-Ah, j'ai entendu parler de cette histoire.
-Il paraît qu'il travaille de mèche avec un certain... Hum... Tajine Suprême? Non, ce n'est pas ça, laissez-moi réfléchir deux minutes...
-Oh putain non.
-Cette histoire devient de plus en plus compliqué. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 4078367175
-Qu'est-ce qui vous fait dire ça?
-Bah nous aussi, on est à la recherche de ce Taboulet Suprême.
-Une raison de plus pour partir ensemble à l'aventure! Raptor Jésus vous a décidément choisi pour être mes compagnons.
-Hé bien, allons-y, qu'est-ce qu'on attend? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 1441789988
-On ne va pas faire un tour dans le magasin?
-Pourquoi pas.

A suivre... [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 995439709

________________________

D'ailleurs, l'idée de Fromulus pour son thème de personnage était pas mal, que tout le monde ici poste son thème de personnage, s'il vous plait. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 11:12

Yaaaaaay !
Le RP est de retour [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 2211939944 
J'ai hâte de pouvoir jouer, surtout après mon entrée en scène bien badass. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 3845856932 
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 18:55

Et dire que Kraby m'a supplié de continuer le RPG et qu'il est toujours pas passé. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re : [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 01:39

Bah je m'excuse si je peux pas venir les week-end (Samedi et dimanche pour être plus précis) Mais je ne pouvais pas [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 466613618



Sinon je si content pour la peine j'ai tout lu [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 2293482636(comme d'habitude quoi [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 2933690333
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 12:30

Les actions du groupe, bordel [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 13:22

Je suis plutôt content que ce jeu reprenne. Par contre, Mawile n'est pas là.

(Si seulement j'avais l'ordi de mon petit frère ou de mes parents pour jouer sur PS.)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re : [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:01

Tu veux des actions ? TAKE THIS





Colonel tire avec son AK Nuggets sur le hapiste, Heikin donne un simple coup de poing sur le Noëliste et Koopsue se met dans sa carapace pour s'assurer de ne pas avoir mal quand Heikin va frapper [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 1280623809 (autrement dit : Bouclier carapace)
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:48

Si tu veux d'autres gens pour ton RP, j'veux bien en faire partie [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 1929873797

Faut juste me dire quoi faire [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 2307522301
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 17:35

Tu connais le mot "première page"? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 2307522301

Bah c'est déjà bien. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 3828426745
Tu vas sur cette fameuse 1re page, tu choisis une classe et tu fais un résumé de ton perso, comme les exemples en dessous. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 3176931354

C'était si dur que ça? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 2307522301
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 09:57

Oui, j'avais besoin d'explications, surtout si c'est pour participer à un RP de tarés crée par un taré qui post des trucs de tarés en essayant d'être le plus taré possible [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 2307522301

Besoin d'infos dans ce monde de fous ouais [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 12:07

Bon, j'suis décidé. J'm'y remets sérieusement. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 3371923627

Près d'Hapville, les combattants croisaient toujours le fer.

Pour débuter ce second tour, Koopseu se replia dans sa carapace.

Koopseu + 20 Défense

Puis, le noëliste fit preuve de rapidité et commença à creuser sous ses pieds et fit un tunnel. La terre semblait bouger sous Koopseu...

-Sors vite, il va te...

Trop tard. Koopseu est pris au piège. Il est à plus de deux mètres sous le sol, il n'a plus moyen d'attaquer! Il va devoir se débattre pour remonter à la surface...

-Eh merde. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 3669069390
-Et c'est pas fini les gars. KeViNsPaWnKiLlEuR-94150, fais-toi plaiz. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 272392131
-Avec plaisir, Lecampeurdu75. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 1929873797

Et le hapiste se masturba de nouveau sur ses adversaires. Heureusement, Koopseu ne put pas voir étant enterré sous le sol.

Colonel -5 Défense
Heikin Rider -5 Défense

Les deux comparses avaient le même mot qui résonnait dans leurs bouches : vengeance.
Heikin Rider fonça sur le noëliste qui le frappa d'un coup de poing sec.

Noëliste -20 PVs

Tandis que le Colonel visa le hapiste et l'arrosa de Nuggets.

Hapiste -20 PVs
Colonel -5 Nuggets

Et Koopseu regagna légèrement de l'endurance.

Koopseu + 10 Endurance

La suite du combat risque d'être de haute volée. Qu'adviendra-t-il des trois héros?

Résumé du combat:

________________________

Pour l'instant, nous n'en savons rien. Mais allons voir les autres qui se trouvent à Port-Lacanaïe, à savoir Kitsumuchi, Anguaroi et Palut, rejoints par Fromulus et ses Pokémons. Ils viennent d'entrer dans la boutique.

-Bonjour, leur dit le vieux Toad qui semblait gérer la boutique, regardez-donc nos produits, ils sont juste là.

~~Consommables :
-Champignon : Restaure 50 PVs (40 pièces)
-Sirop de Miel : Restaure 50 d'Energie (45 pièces)
-Champi 1-UP : Fait revivre un allié à la moitié de sa vie (55 pièces)
-Cape Au Lé : Augmente l'esquive d'un allié (60 pièces)
-Potion du Dr. Frankenstein : Transforme un allié en Frankenstein, augmentant grandement son attaque mais le rend idiot (65 pièces)
-Giga Champi : Fait grandir un allié, augmentant son attaque (65 pièces)
-Dub-Grenade  v1.1 : Une fois lancée, rend les ennemis et alliés confus, leur conférant une chance de se frapper eux-mêmes (60 pièces)
-Cuirasse de chevalier Ikéa : Confère à un allié une armure de chevalier, augmentant sa défense, et se monte en 1 tour, la plus rapide sur le marché (70 pièces)

~~Armes et armures :
-Munitions plasma : Donne des munitions qui augmentent les dégâts (75 pièces)
-Bâton d'invocation de novice : Permet d'invoquer des bêtes plus poussées (80 pièces)
-Griffes du Fossoyeur : Permet à certains fantômes de faire plus mal (80 pièces)
-Couteau de chasse à cran : Permet à certains anthropomorphiques de faire plus mal (80 pièces)
-Bandeau Choix : Augmente considérablement l'attaque de celui qui le porte, mais il est bloqué à utiliser une seule attaque jusqu'à sa mort ou la fin du combat (85 pièces)
-Armure en cuir : Améliore la défense de celui qui la porte (85 pièces)
-Armure en acier : Améliore grandement la défense de celui qui la porte, mais donne une chance de rouiller sous la pluie et l'eau et ralentit le porteur (90 pièces)
-Bottes de hérisson : Augmente la vitesse de celui qui les porte (85 pièces)

~~Astuce du jour :
-Achat impulsif : Permet d'acheter tout le contenu du magasin en 1 exemplaire (401 pièces)

-Alors, dit Palut, sachant qu'on a chacun 100 pièces, si on additionne le tout, ça nous fait déjà 300 pièces. Fromulus, qu'est-ce que tu as ?
-100 pièces, comme vous.
-Ca nous fait 400 pièces pile. Ca fait pas trop mal !
-Bon, on achète quoi ?
-Qui t'a parlé d'achat? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 1929873797
-Quoi ?! Tu veux voler le magasin ?!
-Pas forcément, si ça vous tente. Le vieux qui gère le magasin a pas une vision ni une audition extraordinaire.
-On peut aussi aller demander une pièce d'or dans la rue pour acheter tout le magasin en 1 exemplaire.
-Hm. Bon, on fait quoi?

1) Acheter quelque chose ou plusieurs choses
2) Voler quelque chose ou plusieurs choses
3) Aller mendier dans la rue pour avoir une pièce
4) Sortir du magasin sans rien prendre

A suivre... [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 995439709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-