Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 20:52

Faut VRAIMENT que j'me mette à ce système de comabt. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 18:00

vivement le début g hâte de m'amuser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 22:17

Carby tu me dit quand en le fait le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:05

RaYAstR a écrit:
Carby tu me dit quand en le fait le combat ?
Dès que j'aurai le PC de mes parents (je suis sur ma tablette).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 17:56

Suite ! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 2933690333

Alors qu'un combat de Pokémon était sur le point de commencer, allons en pleine mer, sur un bateau transportant des provisions étant parti de Faraocity, où notre joyeuse bande de troufions ont sauvés le KFC des griffes du Mc Donald. A bord, un matelot écoutait la radio...

-... et c'est ainsi que ces valeureux inconnus ont sauvé le KFC de Faraocity. D'après un des témoins du lieu, l'un d'eux semblait s'appeler Barnabé, ayant rajouté que, je cite, "c'est grave la honte en 2013 de s'appeler Barnabé". Nous recherchons toujours les héros qui-
-Hé, coupe pas la radio, j'écoutais, là !
-T'as surtout un bateau à nettoyer, magne-toi.
-Roooh... [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 1367631880

A côté de ces deux hurluberlus (respect, je l'ai casé dans une MàJ [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 1929873797), une barque de sauvetage semblait parler...

-Pousse pas, Anguaroi!

Eh oui, ces glandus se sont retrouvés dans un bateau, en bons passagers clandestins. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 3828426745

-Pardon, j'ai besoin d'espace.
-Quelle idée, quand même, de s'introduire dans un navire, on sait même pas où il va...
-C'était notre dernier espoir, Palut, on avait pas le choix !
-Alors comment t'expliques que les autres ont simplement quittés la ville?
-Heu... [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 1226739599
-Bon, bah tais-toi alors. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 1892650967
-Oui, bon, hein. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 3669069390

Alors que le navire avait repéré un endroit où faire escale, Palut a choisi le mauvais moment pour vouloir éternuer.

-Oulà, je sens que je vais éternuer là. AAA-

Heureusement, Kitsumuchi a eu le bon réflexe de mettre son doigt devant son nez.

-Ouf...
-Attends, j'ai quelque chose pour pas que ça recommence.

Anguaroi, en bon connard, sortit du poivre de sa distorsion parallèle, et en saupoudra nonchalamment le nez de Palut.

-Et merde...
-AAAAA-

Quelques minutes plus tard...

*bam*
-Et soyez heureux qu'on a fait une halte ! On aurait pu vous donner à manger aux requins !
-Ouais, c'est ça... Mais d'ailleurs, on est où, là ?

Musique d'ambiance à mettre à ce moment précis du texte:

Les voici sur le quai d'une ville portuaire qui semble plutôt malfamée. Un escalier permet de venir dans ce que l'on pense être une grande place. Des Goombas et des Bob-ombs se baladent sur le quai. Un des Goombas portant un bonnet vert s'approche d'eux.

-Bien le bonjour, marins d'eau douce ! Mon nom est Goomcrédule. Je suppose que vous vous êtes faits repérés en mauvais passagers clandestins ?
-Finement observé. Ce con a éternué.
-Vous n'avez pas essayé de le retenir ?
-Si ! Mais le démon que voici lui a mis du poivre à la gueule. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 2537877045
-Pas du tout, c'est une poudre anti-éternuement qui... Ouais, en fait, c'était du poivre. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 2107474360
-Ah d'accord... Bref, reprit Goomcrédule, je vous fais visiter la ville ?
-Ce serait pas de refus. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 1892650967
-Suivez-moi alors.

Ils montèrent les fameux escaliers, et arrivèrent dans une grande place, avec une corde à pendaison au milieu de la place.

-Bienvenue à Port-Lacanaïe, matelots ! A gauche de la corde à pendaison, une boutique permet de faire le plein. A droite, vous avez une auberge pour vous reposer. Des quartiers sont également à l'est, l'ouest, et le nord. Mais je vous les fais pas visiter, j'ai trop peur. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 1748372203
-Ils sont si flippants que ça ?
-Oui, ils sont remplis de malfrats qui pourraient vous frapper, vous violer, ou bien voler vos pièces.
-On s'en branle, on a pas de pièces. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 2107474360
-Eh bien, réparons cette erreur. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 2240211750

Anguaroi +100 pièces d'or
Kitsumuchi +100 pièces d'or
Palut +100 pièces d'or

-Ces pièces ne sont valables que dans les villes acceptant les pièces d'or. Il en existe plein, des gils, des pièces d'or, etc.
-Ca marche, merci.
-Vous pouvez demander aux boutiques d'échanger votre monnaie, ils accepteront sûrement. Bon, je vous laisse. A vous de voir ce que vous voulez faire. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 3176931354
-Bye, Goomcrédule ! Merci de vos explications ! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 3180691785
-Bon, on fait quoi ?
-Euh...

Choix. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 4170629200
1 - Aller faire un tour à la boutique
2 - Aller à l'auberge
3 - Aller dans l'aile ouest de la ville
4 - Aller dans l'aile est de la ville
5 - Aller dans l'aile nord de la ville
6 - Discuter avec les personnes se trouvant sur la place

A bientôt pour de nouvelles aventures à Port-Lacanaïe. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 2933690333


Dernière édition par Tuusuuki le Mer 18 Sep 2013, 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 12:35

Pas tous à la fois. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 16:18

Eh ho, t'attends au moins une journée avant de up mec [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 17:39

Si c'est pas pour poster un perso, tu dégages. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 18:14

Nan mais sérieux, Ang, RyX et Salut, réveillez-vous. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 466613618
Revenir en haut Aller en bas
ray ceasar
Mini Smash
Mini Smash



[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 22:13

tuusuki je suis de retour mais g pas pue me co et j avais le retour des cours alors g pas pu me ko
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 12:04

On se réveille, s'il vous plaît. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 3669069390
Au moins l'un d'entre vous. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 16:56

Moi je dis, 2.
Aller à l'auberge se taper une bonne bière. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 16:59

Ca marche!
Je ferais tout ça plus tard. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 22:19

Suite! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 2933690333

Pendant que les glandus hésitaient encore, les autres glandus, c'est à dire Koopseu, Heikin Rider et le Colonel, allèrent sur un petit chemin de campagne pour approcher de Hapville.

-Onche, t'as vu la ville dans laquelle on va? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 1929873797
-La ferme.
-Mais en fait, qu'est-ce qu'on va foutre à Hapville? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 4078367175
-Il paraîtrait qu'un barman aurait des informations sur ce fameux Taboulet Suprême.
-Mais on aurait dû garder le mec du Mc Do en fait, non? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 4078367175
-Si tu l'avais pas balancé à la mer, on l'aurait peut-être gardé. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 2537877045
-Pas faux.

Subitement, un buisson semblait bouger...

-Hé les gars, arrêtez-vous, un buisson bouge.
-Où ça?
-Juste ici.

Se mettant en position d'attaque, les trois personnes ne virent pas un petit groupe de détrousseurs arriver vers eux à l'arrière. Heureusement, le Colonel se retourna à temps.

-Hé, qu'est-ce que vous faîtes là?
-onch fet pt vo gils é stfu peons
-Pardon? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 3370606272
-Ah ouais, vous parlez pas notre langue. En gros, filez-nous votre pognon. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 1929873797
-C'est con mon poussin, on a rien. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 1929873797
-Ah bah pas de bol, on va donc vous attaquer. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 1929873797
-Et un autre combat, un!

Fight. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 3330776612 

Résumé du combat:

Au niveau des changements du système de combat :
-Suppression des jets de dés et donc de la précision, je déciderai moi si ça touche ou pas. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 3371923627
-Vous avez la possibilité de frapper simplement, vous n'êtes pas obligés d'utiliser des techniques à chaque fois.
-Une seule personne propose une stratégie. En gros, il dit "Machin fait ça pendant que je fais truc", etc. Si les autres n'y voient pas d'objections ou s'en tamponnent la raie, ils peuvent le dire sur le topic ou bien ne rien dire. Si ils veulent faire des modifs, ils le précisent sur le topic et s'arrangent avec celui qui a posté la stratégie
-Rajouts de l'attaque et de la défense, qui vont influer sur les dégâts et les coups que vous recevez (finement observé [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 1929873797)

Voilà en gros les changements.
Ils sont à appliquer dès... MAINTENANT !! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 499431652
PS: Oui, vous avez pas étés healés, c'est normal, vous devez aller en ville dans une auberge ou un truc comme ça pour tout recharger, sauf les munitions. Seul Heikin Rider a perdu de la surchauffe, c'est normal, aussi. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 1929873797


Dernière édition par Tuusuuki le Dim 29 Sep 2013, 09:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re : [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 00:29

Euh et c'Est mon tour la ? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 12:29

Mon clone du passé a écrit:
-Une seule personne propose une stratégie. En gros, il dit "Machin fait ça pendant que je fais truc", etc. Si les autres n'y voient pas d'objections ou s'en tamponnent la raie, ils peuvent le dire sur le topic ou bien ne rien dire. Si ils veulent faire des modifs, ils le précisent sur le topic et s'arrangent avec celui qui a posté la stratégie.
D'ailleurs, j'ai oublié de le préciser, mais je donne plus l'ordre de combat. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re : [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 00:57

Bon bah je propose que : le colonel se protège avec un salarié, tandis que Heikin Rider fait un Heikin Punch sur le Noëliste et Koopseu fait un coup de poing sur le Hapiste.



Accepté ou refusé ? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 08:02

Ouais, c'est bon. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 3176931354
Mais j'vous rappelle que vous n'êtes pas obligés de faire que ce qui est marqué, vous pouvez donner un bête coup de poing. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 3371923627
Enfin, j'vous laisse le temps de modifier, la prochaine suite sera sur Poké, qu'ils aient faits leur combat ou non. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 2933690333
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re : [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 01:22

Tuusuuki a écrit:

Mais j'vous rappelle que vous n'êtes pas obligés de faire que ce qui est marqué, vous pouvez donner un bête coup de poing. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 3371923627
T'inquiète je l'avais lu dans tes nouveau règlement [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 00:30

Hey, mais ce jeu m'as l'air super !
Je me permet, si vous voulez bien, d'ajouter mon personnage au casting de ce RPG.

Fromulus (Ingénieur/Dresseur de pokémon)

Histoire :

Pavé César:

Apparence :

Fromulus est un cyborg. La moitié de sa tête ainsi que son bras droit sont en métal, dans un look très robotique.
D'ailleurs, un puissant canon est caché dans son bras, et Fromulus n'hésite jamais à le déployer et à s'en servir pour se battre.
De plus, un ordinateur est implémenté dans sa tête et est directement connecté à son cerveau, il peut donc geeker sur internet quand il veut. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 855648211 
Sinon, pour le reste de son corps, c'est un humain à peu près normal.
Il est également accompagné de deux pokémon, un feurisson et un lucario.
Il sont normaux (du moins, comparés aux autres pokémon de leurs espèces) physiquement, cependant Lucario à le pouvoir bien pratique de parler l'humain et le pokémon, il peut donc se révéler être un bon traducteur en cas de rencontre avec un pokémon (un peu comme miaouss dans l'anime).

âge : 19 ans

Personalité :
Un peu timide, il sait cependant vivre en groupe une fois qu'il a confiance envers ses compagnons.
Il est serviable et ne rate pas une occasion de s'amuser.

Vie personelle :
Il parcoure le monde en quête d'aventures.
Ses principaux objectifs sont d'aider son ami feurisson à trouver un moyen d'évoluer et trouver un moyen d'arrêter Allah-saurus avant qu'il n'arrive à rendre la planête entiere dépendante à la cocaine.
Il faudrat aussi qu'il prenne le temps un jour de buter cette ordure de scientifique qui le fait chier depuis son enfance [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 3828426745 
Quand il s'arrête en ville, il n'hésite pas à parler de la religion de Raptor jésus à qui veut l'entendre.

Attaques :
Fromulus peut se servir du cyborgun, un canon universel planqué dans son bras.
Il dispose de cinq slots de chargeurs, qu'il peut acheter en magasin.
Pour plus d'information sur les chargeurs et les balles :
Spoiler:

Il peut également aller sur internet pour se renseigner sur l'adversaire et savoir quelle attaque serait la plus éfficace sur lui.

Il peut aussi utiliser le pouvoir de la voix de raptor jésus, qui à différents effets selon les ennemis visés :
Si l'adversaire est un fidèle d'alla-saurus, elle fait des dégats importants.
Si c'est un reptile (lézards, serpents, mais aussi dragons, dinosaures), il devient un allié pendant une dizaine de tours et se met à attaquer uniquement les énemmis.
Si c'est un sourd, ca fait aucun effet.
Pour les autres, ça fait des dégats et il y a une faible chance qu'il rejoigne temporairement notre cause comme pour les reptiles.
Il à également diverses grenades en stock.

Enfin, Fromulus est aussi dresseur de pokémon, et il peut participer à des combats de pokémon.
Il à un feurisson et lucario.
ses pokémon ne peuvent se régénérer qu'en dormant dans une auberge où en passant par un centre pokémon.
les attaques des pokémon :
Spoiler:

Défenses :
Craint l'eau et l'électricité, il risque le court-circuit.
en revanche, il est très résitant au feu.

Thème du personnage :3 :

Spoiler:

Sinon, pour Tuusuuki, j'ai vu que le systeme de combat était à performer, je me permet donc quelques suggestions :

Spoiler:

Voili Voilou, comme vous pouvez le constater je me suis permis d'ajouter une nouvelle dimension à ce RPG.
Pas mécontent que ce soit fini, ça m'en as pris du temps pour taper tout ça [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 1892650967


Dernière édition par fromulus le Ven 27 Juin 2014, 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 08:53

Désolé Fromulus, mais plusieurs choses ne vont pas :
-Déjà, a-tu vu les belles quenouilles une classe Cyborg dans toutes celles que j'ai énoncé dans le 1er post du topic? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 3828426745
-La fusion avec la classe Dresseur, ça va pas le faire.

Par contre, ce qui est bien, c'est que j'vais devoir planter tout un background de religions mais çadevrait être pas mal. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 3371923627
Et au niveau du système de combat, heu... Nan. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 1929873797

J'vais pouvoir m'arranger pour mettre une classe Cyborg, mais je vois vraiment rien. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 3625709616
Donc, de préférence, j'te le mets Ingénieur, c'est à peu près pareil. Ca te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 09:05

Je fais un Heikin Punch sur Kraby pour l'écarter de ma personne. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 09:12

Attend, tu veux juste le frapper pour le lol? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 09:14

Non, c'est pour augmenter mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 09:19

T'es un Super-héros, j'te rappelle, pas un démon comme Ang. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-