Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages de Metroid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quels personnages de Metroîd mériteraient le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Ridley
Personnages de Metroid - Page 3 Vote_lcap66%Personnages de Metroid - Page 3 Vote_rcap
 66% [ 71 ]
Pirates de l'Espace
Personnages de Metroid - Page 3 Vote_lcap7%Personnages de Metroid - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Dark Samus
Personnages de Metroid - Page 3 Vote_lcap19%Personnages de Metroid - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 20 ]
Hunters
Personnages de Metroid - Page 3 Vote_lcap8%Personnages de Metroid - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Total des votes : 107
 

AuteurMessage
Ms.Loopsy
Banni
Ms.Loopsy

Age : 28

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 10:09

Ridley evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 12:25

Je ne savais pas qu'il était petit à la base mais dans Super Metroid il était déjà plus grand que Samus. Et je suis comme un très grand nombre de personnes, je le connais surtout de Metroid Prime ou en boss de SSBB et c'est un énorme ptérodactyle hyper puissant et costo et je trouve que le raptisser le dénaturerait trop à mon goût. Et puis maintenant que Sakuraï semble l'avoir évoqué pour le terrain.
Voilà moi j'ai ai pas envie de le voir jouable mais c'est mon choix c'est un sondage après tout :-)

Pour Samus Sombre c'est plus comme personnage avec Samus, en sorte un "costume" mais avec un FS et quelques moves différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 12:29

Il a toujours été plus grand que Samus, seulement dans Super Metroid il l'est deux fois plus alors que ici, il fait quasiment la taille de Samus.

Sauf que je viens de me rendre compte d'un truc ...
Il a pas vraiment une posture naturelle, et si il arrive dans SSB4, il n'aura jamais celle ci.
Plus j'y pense, et plus ça me paraît improbable finalement.
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^Personnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:08

Alors déja, Ridley est PAS trop grand ! :p
Et même s'il l'était, on a des cas ou les différences de tailles entre persos sont tout aussi énormes !

Par exemple, pour les persos de Pokemon (prenons en d'une seule licence à la fois !), vous saviez qu'Herbizarre était censé mesurer 1 m ? Carapuce 40 cm et Dracaufeu 1.7 m ? Y a clairement un problème de taille avec la taille officielle, mais ça choque personne puisque les pokemon cités ont une taille "naturelle".

Et de même, dans Mario, par exemple, à la base, on a le droit à ça :
http://www.blogcdn.com/nintendo.joystiq.com/media/2008/01/mario_jumps_bowser_flame_lg.jpg

ou ça :
http://www.lemondedemario.fr/images/dossier/bowser/bowser5.jpg

Et là non plus, la taille de Bowser ne choque personne ^^
Mais c'est parce qu'on est habitués je pense.

Ben Ridley, s'ils le mette (ce dont je doute, vu qu'on aural e droit à la Pyroshpère ^^"), ça fera la même chose !
Il est pas trop grand, on est juste pas habitués à le voir plus petit ^^ Mais quand on voit le rendu de ce genre de truc :
https://img.photobucket.com/albums/v280/oasis_S/RidleySm4shDesign.png

ou même ça :
http://images.wikia.com/ssb/images/c/cd/RidleyMeleeCameo.png

Ben moi, ça me choque pas !
De même que s'il ajoute le perso, d'une, ils savent ce qu'ils font et je doute qu'ils le mette s'il ne rentre pas bien dans le jeu, de deux, on s'y habituera et on trouvera ça normal par la suite !

Et ça le dénaturera pas forcément ! C'est pas parce que t'es petit que t'es inoffensif hein. Ils peuvent le rendre impressionnant avec une impression de force (avec des effets ou une vraie force ^^) ou de vitesse (avec ... des coups rapides :p)
De plus, dans Metroid Prime, il était "couché" et ça le diminue carrément en taille. D'ailleurs, on ne connait pas vraiment non plus la taille de Samus dans ce jeu, donc c'est difficile de dire s'il est vraiment plus grand ^^"
D'ailleurs, en regardant une vidéo de Prime 3, Omega Ridley (qui me semble un petit chouïlla plus grand que celui du premier Prime) se mets debout à un moment, et il semble à peine plus grand que Samus, genre une tête de plus quoi ^^"
Alors s'ils le couchent un peu ben voila ^^

Je répète, donc : la taille, pas un problème !

Le truc impressionnant de Ridley moderne, c'est surtout ses ailes et sa queue mais s'il "ferme" ses ailes et qu'il n'utilise que très peu sa queue, ça peut le faire :)

Je comprends pas le "problème" de posture naturelle :/ Enfin même s'il n'en a pas dans les jeux ... Ils peuvent lui en créer une naturelle non ? Oo

Mais après tout, en effet, c'est un sondage et chacun à le droit d'avoir son opinion ^^
Le mien est juste meilleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 17:54

Si ils le foutent dedans, peut-être qu'y me feront changer d'avis mais honnêtement, il a beau être demandé depuis des lustres (voir +) j'arrive pas à voir Ridley en persos jouable... ça a rien de personnel avec lui mais il a pas "l'apparence" d'un persos jouable. Trop Imposant... trop BOSS... (Et c'est pas une question qu'il est été BOSS dans Brawl ça j'men tappe) J'ai un peu la même impression (dans une moindre mesure) avec King K-Rool (que j'aime bien pourtant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 18:34

Ah ça.


Ridley est le seul perso de metroid a être apte à joindre. Sa récurrence, son charisme et sa symbolique dans la série sont suffisant.


Autrement il a deux soucis majeur que les gens plaident chez lui. Sa taille (même si osef quand on le compare à Olimar, Pikachu, Samus sans armure même ou le plus direct avec Bowser.) Et sa qualité. Je l'admets, Ridley fait un très bon boss... Trop bon même ? C'est là le gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: RidleyPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 19:38

Et Bowser fait pas boss lui ? :p
Ou Roi Dadidou ? :p

L'intérêt de Ridley, c'est qu'il a du potentiel pour faire un perso intéressant :) Une sorte de mix entre Pit et Bowser, niveau Gameplay, ça peut être cool =)

Et non, Ridley n'est clairement pas le seul à pouvoir entrer dans l'arène. Certes, le plus probable, mais pas le seul. On peut voir Adam Malkovich par exemple ^^ Mais aussi Samus Sombre (please faites en JUSTE un autre skin) ou encore Sylux =)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 19:56

hermyx a écrit:
On peut voir Adam Malkovich par exemple ^^ Mais aussi Samus Sombre (please faites en JUSTE un autre skin) ou encore Sylux =)
Euh, non. Personnages de Metroid - Page 3 466613618
Samus Sombre à l'extrême limite, mais Adam et Sylux… Personnages de Metroid - Page 3 943541797 Ils servent à rien, sont pas charismatiques et apparaissent dans très peu de jeux (je crois un seul chacun, mais comme je suis pas sûr…).

Pour Metroid, c'est vraiment Ridley ou que dalle je pense. Je doute de plus en plus, mais il a toujours ses chances et j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 19:59

Pour Bowser on a déjà eu des occasions de le jouer (Voyage au centre de Bowser et Paper Mario 2 en tête.)



Dadidou est plutôt un faux-boss. Un faux méchant même. Il n'est jamais tellement impliqué dans une histoire Kirby sauf en temps que marionnette de Dark matter.


Après on pense à Ridley surtout à cause de sa récurrence. excepté Samus sombre, aucun personnage n'apparait assez souvent pour se démarquer. Dans le cas d'Adam, il eu à peine une citation de Samus dans metroid fusion et était loin d'être au centre de l'histoire. Et dans Other M il joue juste le commandant. Tant qu'à Sylux, malgré sa fanbase, il n'a fait qu'une pauvre apparition dans Prime Hunter. Et n'allez pas me sortir les IC c'est un personnage rétro.



Mais maintenant, à bien y penser... Harmonie a pratiquement eu sa place grâce à sa fanbase... Donc Sylux...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 20:06

Dejan a écrit:
Mais maintenant, à bien y penser... Harmonie a pratiquement eu sa place grâce à sa fanbase... Donc Sylux...
Je pense que la «taille» de la fanbase est immensément plus grande pour Harmonie que pour Sylux hein. Sachant qu'en plus Sylux est au même niveau que Weavel et les autres Hunters (cf. ce que je disais à Carby sur l'autre topic), donc définitivement non Personnages de Metroid - Page 3 466613618
Mais je te plussoie sur le reste. Personnages de Metroid - Page 3 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 20:38

Le problème, en soit, c'est pas s'il EST un très bon boss, mais s'il FAIT un très bon boss, non ?
Sinon, dans ce cas, je te cite Ganondorf qui est aussi récurrent et méchant que Ridley :p
Bowser, quant à lui (et Dadidou, dans le monde merveilleux des Bisounours de Nintendo), a une gueule de méchant, avec des pointes partout, un gros corps, un coté némésis et il crache du feu :p

Et clairement, je souhaite voir Ridley. J'espère d'ailleurs tellement Ridley, et tellement plus que Adam ou Sylux, je vais pas le nier xD
J'y crois pas, hein, mais :
1) Ils veulent peut-être garder Ridley en tant que Boss et rajouter quand même un nouveau perso
2) Ils font leurs fifous et rajoutent deux persos Metroid :p

Dans tous les cas, je pense que si un autre perso Metroid voit le jour (hormis Ridley ou la séparation des deux Samus, que je veux aussi :p), Adam et Sylux sont les plus probables.
1) Adam était quand même un arc narratif important de Fusion, du moins dans le back ground ! La citation "Any objections Lady", est culte et le personnage (avec Fusion seulement) est populaire ^^ En plus, Fusion est un jeu aimé par les fans :p
De plus, avec la sortie d'Other M, même s'ils ont tué le personnage (plus ou moins :p), ben le personnage a choppé un visuel et un moveset possible (pistolet de glace, gros canon d'Antony (ou alors Anthony comme perso jouable ?:p), poser une bombe, etc.). Et comme ils veulent faire de la pub pour leur jeu (suffit de voir l'évolution du skin de Samus ...) c'est pas complètement impossible !

2) Sylux, quant à lui, est juste très très improbable étant donné qu'il a fait juste une apparition dans Hunters qui ai un jeu caca :p Mais bon, il a une fanbase et, éventuellement, on le voit à la fin de Prime 3 et donc, peut-être dans le prochain Metroid déja en chantier :p
Mais sérieusement, c'est juste très peu probable ^^

Et Samus Sombre, ça serait cool mais dans ce cas, ils lui font un vrai moveset et en font pas juste un clone :p


PS : les jeux que t'as cités pour Bowser datent d'après Melee non ? ><

Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 21:39

hermyx a écrit:
Mais bon, il a une fanbase
Si tu savais le nombre de personnages à la c*n qui ont une «fanbase» Personnages de Metroid - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 22:23

Ouais, ça je dis pas le contraire xD

Mais bon, qui sait quels projets Nintendo a pour ce personnage teeeellement charismatique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 08:30

Dejan a écrit:
Autrement il a deux soucis majeur que les gens plaident chez lui. Sa taille (même si osef quand on le compare à Olimar, Pikachu, Samus sans armure même ou le plus direct avec Bowser.) Et sa qualité. Je l'admets, Ridley fait un très bon boss... Trop bon même ? C'est là le gros soucis.

Parlons pas de sa taille merci. C'est pas un problème.

Sa qualité ne me gène pas trop non plus.

Non le problème, c'est le message de Sakurai qui parlait un peu du stage Pyrosphère : "Un vieil ennemi apparaîtra sur ce stage."

Ses espoirs de le voir jouable sur SSB4 demeurent minimes certes, mais c'est pas encore la mort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 09:12

Et pis sa qualité, ça veut rien dire ><
(du moins, c'est pas un argument valable xD)

Mais entièrement d'accord avec toi Carby, à cause de ce stage de m*****, on risque de pas voir Ridley en jouable :/ Je sens que ça va être comme Viridi (même si ça, c'est pas non plus confirmé), mais ça sera un "perso" du terrain ^^

(et Adam Malkovich en jouable ? :p)


Personnellement, je m'en fous un peu de savoir quel perso de Metroid sera jouable. Je veux juste :
1) Un nouveau perso et/ou la séparation des deux Samus
2) Si nouveau perso il y a, un gameplay intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 18:51

Bon après moultes péripéties, je me suis rendu compte que j'ai un peu confondu Adam et Anthony…
Honte sur moi, voilà Personnages de Metroid - Page 3 1280623809 .

Adam, donc. Les deux plus gros problèmes que je vois pour lui, c'est d'une part qu'il n'est pas vraiment récurrent ni important ; et le deuxième c'est qu'il est censé être mort. Aucun personnage de SSB n'est mort…

MAIS, j'ai pensé à un truc qui pourrait PEUT-ÊTRE aller : en admettant qu'on ait pas Ridley (parce que je pense pas que Metroid aura trois personnages, quatre avec ZSS) et que Snake soit coupé (seulement deux invités, tout ça) ; ALORS je l'imagine bien récupérer son moveset.
Comme ça on «perd» pas le principe du grand gars viril basé sur des explosifs, missiles, grenades etc ; et en même temps ça fait un personnage en plus pour la série si Ridley reste un boss.

Mais je préfèrerais largement Ridley quand même. Personnages de Metroid - Page 3 855863690
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 13:22

Ouais, je vois bien Adam récupérer le moveset de Snake ^^

Après, qu'il soit mort, en soit, c'est pas spécialement dérangeant je pense. Surtout qu'il est pas vraiment mort, car, d'après mes souvenirs (assez lointains donc si ce n'est pas correct, veuillez m'excuser ^^) de Metroid Fusion
Spoiler Metroid Fusion:

Et pis il est récurrent sur deux jeux :p

Mais après, tout ça, j'y crois pu un cul à Ridley xD

EDIT : de même que ça réduit de voir Samus Sombre en perso jouable ^^ (même si j'en voulais pas trop, en soit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:31

hermyx a écrit:
Ouais, je vois bien Adam récupérer le moveset de Snake ^^

Après, qu'il soit mort, en soit, c'est pas spécialement dérangeant je pense. Surtout qu'il est pas vraiment mort, car, d'après mes souvenirs (assez lointains donc si ce n'est pas correct, veuillez m'excuser ^^) de Metroid Fusion
Spoiler Metroid Fusion:

Et pis il est récurrent sur deux jeux :p

Mais après, tout ça, j'y crois pu un cul à Ridley xD

EDIT : de même que ça réduit de voir Samus Sombre en perso jouable ^^ (même si j'en voulais pas trop, en soit ^^)

oui c'est bien ça, mais il ne faut pas oublier que c'est juste des données cérébrales qui ont été exploité, adam est mort et puis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 22:50

Ouais m'enfin c'est de la SF, ils peuvent très bien lui redonner forme corporelle à partir de ça.
Et pis il a son caractère, c'est ça qui compte :p

(et justement, ça ferais un très beau final smash xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 21:46

Vous attendez Ridley en tant que Boss ou trophée aide, j'espère ?
Nan parce que, sauf si il est rétréci, mais c'est bébé Ridley alors  Personnages de Metroid - Page 3 3885497126 , et bah il fait sans exagération 100 fois la taille de Samus.Personnages de Metroid - Page 3 2629395301 
C'est comme la Reine des Abeilles dans le Mario Kart 7, 100 fois la taille de Mario et elle rentre dans un kart... Personnages de Metroid - Page 3 943541797 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 23:05

Tsukye a écrit:
Nan parce que, sauf si il est rétréci, mais c'est bébé Ridley alors  Personnages de Metroid - Page 3 3885497126 , et bah il fait sans exagération 100 fois la taille de Samus.Personnages de Metroid - Page 3 2629395301 
OH NON TU NE LE PAS
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 23:20

Tsukye a écrit:
Vous attendez Ridley en tant que Boss ou trophée aide, j'espère ?
Nan parce que, sauf si il est rétréci, mais c'est bébé Ridley alors  Personnages de Metroid - Page 3 3885497126 , et bah il fait sans exagération 100 fois la taille de Samus.Personnages de Metroid - Page 3 2629395301 
C'est comme la Reine des Abeilles dans le Mario Kart 7, 100 fois la taille de Mario et elle rentre dans un kart... Personnages de Metroid - Page 3 943541797 

Perso, je l'attends encore comme perso jouable parce que je pense que sinon Sakurai l'aurait pas teasé autant ... Surtout que tout le monde s'en doute ... Après, j'y crois pas trop mais damn it qu'est-ce que j'espère ! xD

Et non, faut pas déconner, il est pas si grand >< Il fait max 2 ou 3 Samus ^^ Donc ça passe :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 23:38

hermyx a écrit:
il est pas si grand >< Il fait max 2 ou 3 Samus
J'ai exagéré, mais pas de ou trois fois quand même, plus J'ai joué à Metroid y a même pas une semaine, et PUTAIN c'que Méta Ridley a pu me faire chier  Personnages de Metroid - Page 3 943541797 
Mais il est grand...rien qu'en boss de Brawl il est grand...
ZerOcarina a écrit:
OH NON TU NE LE PAS
A tes souhaits, tu veux un mouchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 23:40

Je voulais dire par là qu'on est passé par ce débat tellement de fois que cet argument n'a plus aucune valeur Personnages de Metroid - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 23:44

Pardon monsieur avatar de NoelShack, je savais pas  Personnages de Metroid - Page 3 50897519 
Mais enfin, il est grand, quoi  Personnages de Metroid - Page 3 2629395301 ...
J'le vois pas vraiment dans Smash Bros, en fait  Personnages de Metroid - Page 3 2629395301 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Metroid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Metroid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouveau Metroid
» Metroid Duo - 2v2 Montage
» Hunters possibles de Metroid Prime
» Pyrosphère (Metroid Other M)
» Space Pirate (Metroid)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-