Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages de Metroid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quels personnages de Metroîd mériteraient le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Ridley
Personnages de Metroid - Page 2 Vote_lcap66%Personnages de Metroid - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 71 ]
Pirates de l'Espace
Personnages de Metroid - Page 2 Vote_lcap7%Personnages de Metroid - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Dark Samus
Personnages de Metroid - Page 2 Vote_lcap19%Personnages de Metroid - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 20 ]
Hunters
Personnages de Metroid - Page 2 Vote_lcap8%Personnages de Metroid - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Total des votes : 107
 

AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 00:46

J'aurais aimé une Samus en hypermode comme Final Smash Personnages de Metroid - Page 2 4205929361
Tu sais que tu me donne vraiment envie de jouer à Metroid en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 01:00

Vilain a écrit:
Bon alors moi je vais peut-être vous emmerder mais j'ai envie de dire que si, Ridley est un monstre, mais que c'est ça qui est bien ! Personnages de Metroid - Page 2 855863690

Je veux dire, c'est le plus monstrueux des personnages Nintendo existants, et en plus il a la classe. Il serait un peu plus grand que Bowser, bref, la bête qu'on ose pas approcher. Pour moi ce serait un personnage génial, le plus crédible des personnages Metroid, et assurément une de mes plus grosses attentes avec Bowser Jr.

Avant tout il faut définir le terme monstre.
Un monstre est une être vivant et pensant vivant soit en petite communauté soit seul.
C'est d'ailleurs ce qui le différencie de l'animal ou bien de l'espèce, ainsi, je ne considère pas les orcs et les trolls comme des monstres.

Ridley est le seul Ptérodactile de l'univers à ma connaissance, il s'agit donc bien d'un monstre. Il a certes une interlligence surdéveloppée, mais c'est ce qui en fait un personnage très intéressant.

Après sur Dark Samus, je ne m'avancerai pas étant donné que je viens seulement de commencer le Prime I Personnages de Metroid - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 15:03

Pour ma part, j'ai également voté Ridley:

Tout d'abord, je vois vraiment mal un pirate de l'espace en personnage: pas assez emblématique, pour commencer. Ensuite, j'imagine pas vraiment de move pour lui, il n'y en aurait peut être pas assez (à moins de faire un mélange des différents types de pirates, mais bon...)

Après, pour les Hunters, ce serait assez "dangereux" de choisir un des Hunters plutôt qu'un autre, et étant donné que Sakurai ne veut pas trop décevoir les fans (bien qu'il le fera forcément avec certains choix et parti prit), je ne pense pas que faire un choix là-dedans serait judicieux. Surtout que, perso, je pense que chaque Hunter à quelque chose à explorer.

Concernant Dark Samus, je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit.

Ridley est charismatique, c'est LE méchant par excellence... Bref, je ne répète pas ce qui a été dit dans les messages précédents, c'est inutile.

Maintenant moi j'avais pensé à quelque chose (et je crois que ça n'a pas été mentionné encore... mais étant nouveau je me trompe peut être): Pourquoi pas un personnage basé sur les Chozo ?! C'est une figure emblématique de la saga, on l'affronte dans les jeux, on en a d'ailleurs vu plusieurs faire différentes choses... L'idée me plait vraiment, je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 17:57

Genre? Un peu comme les spectres chozos de Prime 1 où on doit les tuer selon leur couleur...
Mouais, je sais pas trop... C'est assez bizarre comme personnage, les seules représentations qui me viennent en tête sont les statues du 1er Metroid (enfin pour moi Zero Mission^^).
D'un côté ça peut être intéressant car c'est vrai que ces des personnages récurrents de la série mais qui sont toujours "absents" de la trame présente, il me semble.
Pour moi l'idée est sympa, après je la pense irréalisable. Limite la statue en trophée aide!
Revenir en haut Aller en bas
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:02

A la rigueur, en trophée aide, pourquoi pas. Oui.
J'y ai pensé du fait que, justement, il me semble impossible d'avoir un perso pirate de l'espace, impossible de choisir entre un des hunters, et que Ridley semble faire une grosse polémique (en partie du a sa taille); j'ai donc pensé à un autre perso possible... Le chozo me semblait bien, basé sur le prototype croisé sur l'épisode SNES.

Après, peut être qu'on aura une surprise et qu'on aura un perso pas forcément attendu du Genre Adam ou Anthony (premier perso qui serait noir de peau dans un SSB, il serait peut être temps, non ... vive la diversité, moi je dis !), nan parce que, depuis l'annonce de Wii Fit Trainer, perso, mon imagination fuse de partout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:17

LynixWitt a écrit:
Après, peut être qu'on aura une surprise et qu'on aura un perso pas forcément attendu du Genre Adam ou Anthony (premier perso qui serait noir de peau dans un SSB, il serait peut être temps, non ... vive la diversité, moi je dis !), nan parce que, depuis l'annonce de Wii Fit Trainer, perso, mon imagination fuse de partout ! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:28

Quel est son importance dans la série Metroid ? Ca pourrait le faire en trophée aide sinon ?

En tout cas, j'espère que ce sera pas un Dark Samus le personnage newcomer..
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:41

Bof, en fait, Anthony n'apparaît que dans Other M, et comme la plupart des personnages de ce jeu, il n'est pas particulièrement développé je trouve (Même si il l'est plus que les autres. Personnages de Metroid - Page 2 84254976 )
En fait, il est surtout connu pour son potentiel mémétique, avec le "REMEMBER ME" quoi. Personnages de Metroid - Page 2 466613618

Et puis c'est aussi un personnage humain dans une série qui en manque pas mal.

Sinon
LynixWitt a écrit:
premier perso qui serait noir de peau dans un SSB, il serait peut être temps, non

J'ai toujours considéré Ganon comme étant noir perso, mais bon. Personnages de Metroid - Page 2 1367631880
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:52

Oui. Noir et roux. C'est bon, on a atteint le quota. Personnages de Metroid - Page 2 3507600873
Revenir en haut Aller en bas
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:53

Perso je préférerais voir Adam, mais je trouve qu'Anthony a un potentiel... Après, c'est rare des persos qui apparaissent souvent dans un Metroid quoi, à part Ridley... mais le débat a déjà eu lieu !
Concernant Ganon, je sais pas trop, c'est pas vraiment un personnage noir de peau selon moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 19:04

Bah y a Dark Samus et Kraid qui apparaissent pas mal aussi... Et faut pas confondre physique ressemblant et moveset clône, Dejan l'a d'ailleurs prouvé par sa fiche, il n'y a aucune raison pour que Sakurai ne trouve pas de moveset original (sauf la flemme :hapnoel:) pour Dark Samus.

Et Ridley est moins grand que Bowser en vrai, Bowser mesure 50 mètres de haut alors bon Ridley... Personnages de Metroid - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 19:35

Au risque d'être le seul à penser ça, je trouve que Kraid ferait tâche dans les persos jouables. Il colle pas trop à l'univers selon moi. J'en aurai plutôt fait un boss personnellement, pas plus.
A la rigueur je préférerais un remake spécial SSBB de Mother Brain quoi
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 00:17

Tant qu'à mettre Kraid, autant mettre Dark Samus, ou Mother Brain à la place Personnages de Metroid - Page 2 466613618
Kraid n'a été que dans deux jeux (il me semble), et c'est pas un antagoniste qui est très significatif de la série selon moi (quoique Dark Samus ne l'est que pour Prime).

Mother Brain en perso jouable est impensable, mais en boss, ce serait SUPERAWESOME.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 01:30

PaikPurin a écrit:
Oui. Noir et roux. C'est bon, on a atteint le quota. Personnages de Metroid - Page 2 3507600873
Osez dire que c'était constructif xD (Bon c'était carrément vrai Personnages de Metroid - Page 2 1929873797)

LynixWitt a écrit:
Au risque d'être le seul à penser ça, je trouve que Kraid ferait tâche dans les persos jouables. Il colle pas trop à l'univers selon moi. J'en aurai plutôt fait un boss personnellement, pas plus.
A la rigueur je préférerais un remake spécial SSBB de Mother Brain quoi
Je ne le verrais pas non plus en boss.
Pas assez important et ne revient pas assez.
Enfin bon je dis ça mais on a bien eu Rayquaza.

RED SANDVICH a écrit:
Mother Brain en perso jouable est impensable, mais en boss, ce serait SUPERAWESOME.
Ce serait SUPERAWESOME et en même temps SUPERBIZAR non ?
Autant j'adorerai voir ce boss là qui pourrait claquer !
Autant ce sera la galère pour le modéliser et ça ne collerai pas au jeu. Personnages de Metroid - Page 2 466613618
Ok ils veulent faire quelque chose de différent de l'ES, mais Mother Brain calmerait de suite l'ambiance du jeu tout de même ...
N'empêche que ce serait tout de même SUPERAWESOME Personnages de Metroid - Page 2 4205929361

Concernant l'ajout d'un nouvel humain, je ne trouve pas que Metroid soit vraiment la bonne série pour cela.
Les rares humains que l'ont trouve ne sont pas assez développés pour être dans Smash.
C'est un jeu de "J'te tape tu meurs" mais un Ridley serait largement plus appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 08:52

même si c'est pas un argument dans smash bros, la plupart des humains de metroid sont mort (du moins les plus importants.) Les seuls ayant un certain potentiel seraient Adam Malkovich, qui est le mentor de Samus, tel un père adoptif. Le seul soucis c'est qu'on le voit que très peu en action et surtout c'est un personnage assez vague car son histoire est pas assez approfondi.

Ensuite Anthony Higgs est certes un personnage sympathique, un genre de frère pour Samus voir boyfriend le hic c'est qu'il est pas plus approfondi dans l'histoire.


Ensuite pour Kraid... je vais pas plaider l'excuse de la taille mais quand même... regardez moi ça.





Je veux dire ça ferrait un parfait élément de stage comme dans melee voir un boss fantastique qui pourrait se partager sur deux écrans sur la 3DS mais le rapetisser pour en faire un personnage clairement ça n'irait pas =S.


Ensuite je vais m'arrêter sur les Chozo. Ça ferrait certes un personnage intéressant mais le hic c'est qu'on sait tout d'eux mais en même on sait d'eux proprement. Ils ont des apparences d'oiseau. Donc volent-ils ? sont ils agile ou sont t'ils aussi rigide que se que les statues laissent en présager. Puis aussi dans une certaine logique et respect à Metroid les Chozo sont une race éteinte pour se que l'on sait dans les jeux. Donc en voir un se promener dans sur le champ de bataille serait de faire un gigantesque prise anal à la logique de la série.


Reste ensuite Samus sombre et Ridley... bon j'ai fait les fiches à leur sujet. Samus sombre est un nemenis de choix malgré son peu nombre d'apparition et est comme je l'ai montré dans ma fiche ou dans le jeu lui même est parfaitement opposé à Samus. Ensuite Ridley et sa taille disons qu'on a eu tout un débat sur lui et on en est venu à la conclusion qu'il pas inenvisageable de le voir avec une taille réduite.


Pour finir Mother Brain bah en faite c'est à peu près le même problème que Kraid c'est qu'il a été conçu pour être immense et donc le remodeler serait pas très juste. Mais je retire pas le fait que se soit un boss épic à combattre que se soit sous sa forme de cerveau en bocal ou en robot poulet de la mort.


Voila voila... c'était mon expertise sur les personnages de Metroid et on peut donc en conclure que seuls Ridley et Samus sombre sont intégrable pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 09:33

Metroid est très peu populaire au Japon. Même Ridley est rarement mentionné comparé à l'Europe ou aux US.
Donc ce sera soit Ridley dans Smash Bros. 4, soit aucun nouveau représentant (et dans ce cas Zero Suit Samus sera un peu plus travaillé). Personnages de Metroid - Page 2 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 17:57

Dejan a écrit:

Ensuite pour Kraid... je vais pas plaider l'excuse de la taille mais quand même... regardez moi ça.



Ho après c'est le même argument que pour Ridley, sa première apparition était à la taille parfaite. :jai:


J'ironise mais effectivement Kraid et Mother Brain ne peuvent être que des boss, les réduire serait les dénaturer. Personnages de Metroid - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: JaponPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 21:49

Ca m'a jamais autant dégouté que Metroid ne soit pas populaire au Japon (ça, et le fait qu'on ai pas le droit à tant de jeux que ça :/)

Mais bref, moi, j'suis partant pour Ridley sans aucun problème !

Pourquoi pas Samus Sombre, après tout dans les jeux, ses attaques sont bien différentes de celle de Samus (Boule Turbo, pleins de petits boules laser/phazon, et le final smash => Unité Aurora =D)

Et sinon, en "dernier" recours, y pourrait toujours y avoir Sylux (surtout qu'on voit, à la fin de MP3


Ou encore Rundas, j'ai cru comprendre que c'était le plus populaire des "hunters" de MP3 et qui pourrait avoir un moveset correct avec le vol sur la glace, les pics de glace, etc. Et un final smash Hyper Mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 10:24

Aujourd'hui, c'est les 27 ans de la série Metroid. Je pronostique l'annonce d'un nouveau personnage pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 15:26

Eh ben non ^^" Dommage, ça aurait trop roxxé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 11:38

Et bien, l'image de la semaine nous annonce un ennemi du passé de Samus !
Quelqu'un est assez calé pour savoir qui c'est ?

Le problème c'est qu'on ne sait pas si c'est une interaction de stage ou bien un perso à part entière ...
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 12:02

Si justement, c'est une interaction de stage, parce qu'il peut apparaître à chaque seconde sur le stage. Personnages de Metroid - Page 2 466613618 
On sait que ce sera pas un Mega-monstre qui sera là en permanence à l'image de la Reine Parasite de la Fregate ou de la "Méduse" de Brinstar.
Le plus probable est donc Ridley qui est en cohérence avec le nouveau stage. Je crains fort que ce soit la preuve contraire de son intégration en temps que personnage jouable.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 01:19

Autant j'adore la série Metroid, autant j'ai du mal à voir d'autres personnages jouables.

Pour moi, j'ai pas envie de Ridley : trop grand, c'est un boss dans SSBB (mais ça on s'en fout), et surtout c'est un ptérodactyle donc en théorie y a pas besoin d'attaque aerienne et il est capable de voler comme bon lui semble. Après la puissance et la taille ça peut éventuellement se modifier mais je trouve que ça tuerait le personnage.

Ensuite, les Hunters, je connais pas et c'est franchement pas très connu, comment les rendre intéressants.

Reste les pirates de l'espace, ça pourrait être intéressant mais avec un mix, c'est à dire en faisant en sorte d'avoir un pirate tout-en-un car dans les Metroid Prime, il y a plusieurs types de pirates (invisibles, à lance-flamme, avec une grosse artillerie,...). Faire un mix serait intéressant car un simple Pirates de l'espace c'est un peu comme un Primide basique : faible et avec un toute petite gamme de coups. On rajoute des lances flamme, une disparition temporaire, un jetpack spécial qu'ils possèdent et des missiles et déjà, je trouve ça mieux.

Et bien sûr, y a Samus Sombre. Perso, c'est possible d'en faire un vrai perso "faute de mieux" mais ça risque d'être un doublon. Alors autant avec la possibilité entre Samus/Samus Sombre. Mais s'il n'y a pas d'autres perso en plus de cette chère Samus, Samus Sombre serait une sorte de compromis.

Donc faute de mieux, je prendrais Samus Sombre, et si on peut faire un mix, je prendrais un peu de Pirates de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 09:27

Ridley est, comme Bowser, un personnage qui a changé de taille au cours des années mais qui faisait à la base pas plus de 2m10.
C'est un ptérodactyle ? Et alors ? Rappelons que Dracaufeu est un dragon, "espèce" pas très éloigné de Ridley.
Moi je le veux le p'tit Ridley.

Pour les pirates de l'espaces, rappelons que des personnages comme Mario ou Kirby (ou même Samus) ont dans leurs movesets des attaques qui ne sont pas censés avoir de bases mais seulement transformés (power up chez Mario, transformation chez Kirby et gun ou suit chez Samus).
Mais bon, je ne suis pas vraiment pour ce perso.

Pour Samus Sombre, j'ai tout simplement peur du doublon point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 09:38

Je ne connais pas Metroid, mais Ridley en petit je trouverais ça très bizarre.

La taille qu'il a en boss de Brawl est parfaite je trouve, sinon ca dénature un peu le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Metroid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Metroid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouveau Metroid
» Metroid Duo - 2v2 Montage
» Hunters possibles de Metroid Prime
» Pyrosphère (Metroid Other M)
» Space Pirate (Metroid)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-