Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Personnages de Metroid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quels personnages de Metroîd mériteraient le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Ridley
Personnages de Metroid - Page 5 Vote_lcap66%Personnages de Metroid - Page 5 Vote_rcap
 66% [ 71 ]
Pirates de l'Espace
Personnages de Metroid - Page 5 Vote_lcap7%Personnages de Metroid - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Dark Samus
Personnages de Metroid - Page 5 Vote_lcap19%Personnages de Metroid - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 20 ]
Hunters
Personnages de Metroid - Page 5 Vote_lcap8%Personnages de Metroid - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Total des votes : 107
 

AuteurMessage
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 19:12

Pendant le Smash Fest on a pu voir les différentes attaques de Dark Samus et franchement il y avait de quoi faire un moveset complet ! J'espère qu'elle sera un jour jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 19:19

Le jour où des assist trophy deviendront des personnages jouables est encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 19:21

:ssblittlemac: 

Personnages de Metroid - Page 5 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 19:22

J'avoue l'avoir oublié.

Mea Culpa.
Revenir en haut Aller en bas
-Red-
Gros Smash
Gros Smash
-Red-

Masculin Age : 29

Personnages de Metroid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 18:17

Je sais que c'est moi qui avait proposé l'idée du Pirate de l'espace (qui reste déjà mieux que les Hunters de MPH si vous voulez mon avis), s'il doit y avoir un newcomer de Metroid (et ce sera le cas), ça sera Ridley.

L'argument du "trop gros" étant mort et enterrer, je suis à 90% sûr qu'il sera annoncé comme jouable avant la sortie du jeu au japon.
Depuis que l'ombre a été montré au direct d'avril, j'ai la certitude qu'il sera jouable.

(Et si c'est le cas, je le main tellement ce serait trop cool de jouer un Dragon pirate cyborg de l'espace nazi qui crache du plasma !! Même s'il est nul !!)
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 19:28

A ceci, je ne répondrait qu'une seule chose: rien ne garantit qu'il y aura un nouveau personnage de metroid.
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Metroid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 17:04

Ridley! Mais pas les pirates de l'espace xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Metroid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MetroidPersonnages de Metroid - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Metroid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouveau Metroid
» Metroid Duo - 2v2 Montage
» Hunters possibles de Metroid Prime
» Pyrosphère (Metroid Other M)
» Space Pirate (Metroid)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-