Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quels personnages de Pokémon mériteraient le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Mewtwo
Personnages de Pokémon - Page 4 Vote_lcap28%Personnages de Pokémon - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 63 ]
Rival
Personnages de Pokémon - Page 4 Vote_lcap7%Personnages de Pokémon - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Lucario
Personnages de Pokémon - Page 4 Vote_lcap10%Personnages de Pokémon - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 23 ]
Zoroark
Personnages de Pokémon - Page 4 Vote_lcap13%Personnages de Pokémon - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 30 ]
Mewtwo, nouvelle forme
Personnages de Pokémon - Page 4 Vote_lcap21%Personnages de Pokémon - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 48 ]
Dresseur 6ème Génération
Personnages de Pokémon - Page 4 Vote_lcap11%Personnages de Pokémon - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 24 ]
Nouveau Pokémon Phare de la 6G
Personnages de Pokémon - Page 4 Vote_lcap10%Personnages de Pokémon - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 22 ]
Total des votes : 225
 

AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 08:14

Pareillement que tout le monde, je suis certain que Rondoudou et Pikachu vont rester et dans une moindre mesure Mewtwo avec sa MegaEvo.

A ça il faut rajouter un dresseur avec trois Pokémon.
J'aimerai bien voir quelqu'un d'autre, mais il faut se rendre à l'évidence, Red est le plus plausible.

Après ça, faut garder en tête qu'il ne peut pas il a avoir trop de persos. Certes le monde de Pokémon est vaste, mais c'est un peu comme si on faisait combattre les "monstres" de Mario parce qu'au même titre, ce sont des créatures avec plus ou moins de pouvoir, m'enfin je m'écarte un peu.
En plus de ceux déjà cités, il ne peut pas y en avoir plus de deux autres personnages.

En même temps, un dresseur peut compter pour 3 étant donné qu'il a quasiment 3 movesets complets.
C'est pour ça que je pense qu'un nouveau dresseur pourrait s'adapter à la situation, au lieu de mettre Lucario et un autre.
Mais qui ? Avec quel Pokémon ?

Je crois que pas mal de gens ont dit vouloir des Pokémon plus lambda et intergénérationnels.
Je ne pense pas que Brasegali soit vraiment bien, ou sinon il faudrait le mettre avec 2 autres Pokémon qui peuvent Mega évoluer.
Sinon, le FS sera soit nul, soit "discriminant".
Soit sans MegaEvo, soit mettant en avant seulement MegaBraz ...

C'est pour ça que je verrai plutôt pas mal Brasegali, Pharamp ainsi que Kangourex.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 08:42

Moi je dis qu'ils vont prendre Brasegali pour remplacer Captain Falcon Personnages de Pokémon - Page 4 3890311307
Nan sérieux, Mewtwo sera jouable et puis c'est tout. (J'aime pas Mewtwo mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 11:11

Brasegali, j'en veux pas.
Pharamp, mouais.
Kangourex, bof.

Mysdbule j'en veux !

...

QUOI ? LAISSEZ-MOI RÊVER !

Au pire, Red ou un nouveau dresseur de Pokémon et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 11:33

Et pourquoi pas un Dresseur de Pokémon bipède avec Mega évolution. Personnages de Pokémon - Page 4 1892650967 
Mewtwo + Lucario + Brasegali et c'est réglé Personnages de Pokémon - Page 4 3176931354
Il resterait même une place pour un autre Pokémon Personnages de Pokémon - Page 4 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 11:39

Mewtwo ne serait jamais "gâché" comme ceci, il est bien trop important pour apparaître dans un triplé.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 11:49

Je rejoins Neo. Mewtwo est un personnage unique et important. Donc, le coup du nouveau triplé Mewtwo/Lucario/Brasegali ne tient pas debout Vieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 11:52

Bah si justement, il tient debout Personnages de Pokémon - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 11:58

J'aime pas Mega Brasegali et voir Brasegali comme personnage jouable sur SSB4 me dégoutera. Et puis, je préfère que Mewtwo et Lucario s'affrontent contre eux que plutôt qui jouent ensemble.

Grah. Brasegali est encore pire que Ridley. Je croise les doigts pour que Sakurai me décevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 12:06

Carby a écrit:
J'aime pas Mega Brasegali et voir Brasegali comme personnage jouable sur SSB4 me dégoutera. Et puis, je préfère que Mewtwo et Lucario s'affrontent contre eux que plutôt qui jouent ensemble.

Grah. Brasegali est encore pire que Ridley. Je croise les doigts pour que Sakurai me décevra pas.
C'était juste un jeu de mot Personnages de Pokémon - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 02:22

Personnages de Pokémon - Page 4 889

Ceci est l'image teaser d'un futur jeu Wii U.

On n'en sait pas plus concrètement, mais des rumeurs parlent déja d'un jeu de combat Tekken-like dans l'univers Pokémon, et mettant en avant des pokemon de type Combat. (le logo en haut à droite).

Décidément, voilà qui renforce d'avantage les chances de voir débarquer dans Smash Bros Lucario ou Brasegali.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 10:36

Je finirai par vomir si Brasegali sera jouable sur SSB4. Je préfère largement Lucario.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 10:38

Je réaffirme ma thèse selon laquelle Brasegali est un Starter avant tout. L'intégrer seul serait discriminatoire pour tous les autres Starter.
Mais l'intégrer avec un Dresseur? Why not?
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 10:46

Un nouveau Dresseur de Pokémon (ou Dresseuse de Pokémon, Flora) ? Gobou, Massko et Brasegali ? Je dis pourquoi pas. Mais je préfère que le Final Smash soit Triple Finish.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:05

Vieu-monsieur a écrit:
Je réaffirme ma thèse selon laquelle Brasegali est un Starter avant tout. L'intégrer seul serait discriminatoire pour tous les autres Starter.
Mais l'intégrer avec un Dresseur? Why not?
Comment dire ... C'est discriminatoire dans les deux sens.

Si on met Brasegali, il faudra lui mettre sa Mega forme en Final Smash.
Or, si il est avec deux autres starters, il va pas être le seul à se transformer tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:17

La Mega forme n'a pas forcément besoin de devenir un mécanisme récurent et obligatoire de Pokémon.
De mon expérience, les Final Smash de transformation tels Giga Bowser ou Wario Man sont parmi les moins efficaces pour tuer.

En sachant aussi que beaucoup souhaitent en priorité Mewtwo et/ou Lucario avec un Final Smash en Mega Forme, je pense que ça deviens redondant 3 Final Smash identique (cf. Landmasters de Brawl).
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 15:01

Et même si Brasegali fait parti d'un trio du dresseur... Ca fera aussi le dernier stade évolutif pour le starter feu... pas trop d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:07

Un jeu similaire un un genre "tekken pokémon" étais déjà sortie sur PC je crois j'avais vus des vidéos (d'autres aussi peut-être avec un Gardevoir/Lucario/Brasegalie 1 vs 2/1vs1/2vs2 enfin ça serait sympa je trouve sinon bah moi Brasegalie je l'adore je regrette juste les précipitations du crayon sur son skin il me déçois trop :(
En vus d'un méga-Absol (il est beau ♥️) et de plusieurs méga je pense que l'on pourrais voir plutôt apparaitres des pokéball spécial sur le terrain déclenchant des attaques suppuissantes,le pokémon se déplace librement sur le terrain prends ça cible et fait son affaire.
La sa se discute plus entre lucario et mewtwo étant des vétérants mais comme j'ai pus voir quelqu'un le dire Braségalie n'apparait pas pour rien au trio a mon avis...
Bon en tout cas les pokéball sur SSB ça va faire très mal Personnages de Pokémon - Page 4 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:28

Tuthor a écrit:
Et même si Brasegali fait parti d'un trio du dresseur... Ca fera aussi le dernier stade évolutif pour le starter feu... pas trop d'accord!
Voilà une avis que je voulais. Ou alors au pire, il y aura Mega Brasegali mais uniquement au Triple Finish.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:12

Bah non même pas... Ca voudra dire que le trio est quand même composé de Brasegali... dernier stade de Poussifeu!
En espérant (pour ma part) qu'ils gardent le dresseur 1G avec les mêmes PKMN... Si un autre apparaît, les stades devront être différents!

Sinon, je viens de penser à un autre style de personnage! J'ai pas vraiment d'idées sur qui ça pourrait agir... mais un personnage évolutif!
Je prend l'exemple de Bulbizarre (simplement parce qu'il est le premier du pokédex, pas du tout pour une idée de Gameplay) Et bien on aurait pas le choix, on commence toujours par Bulbizarre puis au bout d'un certain temps il évolue en Herbizarre et enfin en Florizarre!
J'imagine 3 façons différentes:
1- on ne la maîtrise pas du tout et se déclenche en fonction du type de combat... Temps ou Vie! A chaque tiers atteind il évolue (toute les minutes pour un combat de 3 minutes, ou s'il perd 2 vies dans un combat à 6 vies)
Le problème c'est que c'est un peu fouillis, et le fait de ne pas la maîtriser freinerait plus d'un!
2- simplement en appuyant sur B... comme Wario, le PKMN accumule de l'énergie pendant le combat et quand il est prêt il brille pour dire qu'il peut évoluer! Pendant le reste du temps la touche B est une attaque spéciale comme une autre et change de fonction lorsqu'il clignote!
3- *toudouum tching* le FS et oui, c'est très classique, mais bon! Sur le coup ça ressemblerait un peu à Samus SA qui regagne son armure! Sauf qu'on ne revient pas au premier stade! A chaque fois on grandit et à la fin on a un FS surpuissant (on en a chier pour l'avoir alors oui il peut être un peu cheat^^) ou pourquoi pas alors même la méga-évolution pour rester dans l'idée du personnage Personnages de Pokémon - Page 4 4205929361 

Voilà pour l'idée, je voulais vous en faire par, on a un peu l'idée de l'évolution avec le dresseur vu qu'on à 3 stades différents! Faire grandir ses PKMN est l'un des points fondamentaux de la série et ce n'est pas si bien retranscrit dans SSB!
Après, c'est pas non plus évident à mettre en place Personnages de Pokémon - Page 4 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:17

Ca a l'air pas mal sur le papier, mais IG j'ai peur que ce soit vachement brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:19

Pas con, mais en même temps pas top.

Par temps, comme tu l'as dit, le non contrôle en ferait quelque chose de pas forcément très cool ...
Avec B, ça me paraît être déjà une meilleure idée.
Et le dernier serait carrément abusément dur, t'imagines devoir utiliser 3 balles smash pour pouvoir faire un FS ?
Et si on préfère Le premier ou deuxième stade ? Pas le droit au FS ?

Moi je propose par mort.
Au bout d'un moment, vu qu'on est trop pourri, le Pokémon évolue.
Comme dans l'anime, ce serait face à la difficulté qu'il montre sa force cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:43

Mouais, mais alors si on préfère le dernier stade d'évolution... Par exemple justement Brasegali... Il semble légèrement plus badass que Poussifeu (légèrement hein :P)
Je pense que beaucoup de joueur seraient déçu d'être obliger de mourir pour pouvoir jouer avec Brasegali!

Après je sais que mes idées ne tiennent pas la route très longtemps!!! Mais c'est vrai que de représenter l'évolution par le biais d'un personnage se serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 03:51

Justement.
Soit ils sont prêt à mourir pour tuer, soit ils se débrouillent avec Poussifeu Personnages de Pokémon - Page 4 272392131

Plus sérieusement, le problème vient du fait qu'on ne doit pas pouvoir changer.
Par exemple, Zelda et Sheik ont juste à presser un bouton, Samus et ZSS à faire un FS.
Ici, étant donné qu'on ne pourrait pas passer de l'un à l'autre, ça implique que :
- Soit les joueurs sont déçus de ne pas pouvoir jouer directement avec les stades plus élevés.
- Soit ont peut directement changer, ce qui revient finalement à faire un perso à part étant donné qu'on ne pourra plus revenir à un stade d'évolution antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 12:35

Avec Brawl, la série pokémon est mieux représenter avec le Dresseur car au final c'est lui qu'on incarne dans la série originale et non directement ses pokémon. C'est pour cela qu'a mon sens enlever le concept du Dresseur serait une régression pour l'image de la série. Et là ou je rejoins Tuthor, c'est que son idée serait justement une évolution positive (sans jeu de mot) dans la représentation de la série.

On a eu les pokémon solo tel que Pikachu et Mewtwo dans SSB, SSBM, SSBB et SBB4.
On a eu le Dresseur dans SSBB et j'espère qu'il y sera (y seront?) dans SSB4.

Mais on n'a pas encore eu le mécanisme de l'évolution qui est tout de même très populaire dans la série. Je saluerai cette prise de risque de la part des développeurs s'ils intègrent l'évolution. Et franchement en y repensant ça pourrait être pas trop mal mais il faut vraiment qu'ils trouvent un équilibre dans le gameplay effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 00:50

C'est vrai que cette évolution serait sympa. Après, l'activer avec un FS, c'est pas terrible je trouve et l'activer avec un simple bouton aussi.
On peut donc penser qu'il faut un certain temps, dégât pour que le Pokémon évolue. Sauf que viens le problème lorsque l'on choisit le temps du jeu et le nombre de victimes. Je pense pas qu'en 1 minutes on aura la possibilité d'évoluer au stade final. Ou alors on choisit un Pokémon avec une seule évolution mais le système d'avoir un pokémon de plus en plus puissant ne se sentira pas vraiment.
Mais ce serait cool de faire ça et je crois qu'il faut voir déjà le Pokémon de base. Pas qu'il soit trop faible non plus. Et avoir un FS par évolution se serait top :)

Ensuite, niveau perso, je souhaite le retour du dresseur mais si possible une autre génération et avoir le choix entre le ou la dresseur(-euse). Et mes préférés seraient ceux de la 2e ou 3e génération (aussi bien les persos que les Pokémons). Je crois que la 3e génération serait plus intéressant car sous représentée dans SSB.
Après, j'y verrais bien Zoruark car il est classe, il a des attaques similaires à Lucario et surtout parce que le système d'illusions, je plussoie !

Donc ça fait :
- Pikachu (c'est l'icone en même temps)
- Dresseur et dresseuse de Pokémon (le desing au choix et -pourquoi pas- si on choisit la dresseuse, on a Flora (et donc le 3e G) et si on prend le mec on a une autre génération (perso, j'aimerais voir autre chose que la première génération)
- Zoruark
- un pokémon qui évolue petit à petit, qu'importe la génération

Perso je suis contre Mewtwo. Je n'aime pas trop ce perso, je préfère Lucario et puis la méga évolution de Mewtwo... Personnages de Pokémon - Page 4 3639775017 

Après si on a plus de 4 personnages (quoique avec les dresseurs ça fait beaucoup). Mais Mewtwo en pokeball, why not.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé




Personnages de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» TOP 100 Pokémon
» Pokemon X/Y
» Personnages de F-Zero
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-