Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quels personnages de Pokémon mériteraient le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Mewtwo
Personnages de Pokémon - Page 7 Vote_lcap28%Personnages de Pokémon - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 63 ]
Rival
Personnages de Pokémon - Page 7 Vote_lcap7%Personnages de Pokémon - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Lucario
Personnages de Pokémon - Page 7 Vote_lcap10%Personnages de Pokémon - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 23 ]
Zoroark
Personnages de Pokémon - Page 7 Vote_lcap13%Personnages de Pokémon - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 30 ]
Mewtwo, nouvelle forme
Personnages de Pokémon - Page 7 Vote_lcap21%Personnages de Pokémon - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 48 ]
Dresseur 6ème Génération
Personnages de Pokémon - Page 7 Vote_lcap11%Personnages de Pokémon - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 24 ]
Nouveau Pokémon Phare de la 6G
Personnages de Pokémon - Page 7 Vote_lcap10%Personnages de Pokémon - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 22 ]
Total des votes : 225
 

AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 00:08

*arrive en courant*

J'AI UNE THÉORIE !!

Bon, si un nouveau Pokémon venait à pointer le bout de son nez, je pense qu'on est tous à peu près d'accord pour dire que c'est Mewtwo. Sauf que...  Personnages de Pokémon - Page 7 1892650967 


En fait, il y a plusieurs mois de ça (un peu avant la sortie de X/Y) j'ai pronostiqué les futures sorties de Pokémon
Et grosso modo, je pense que d'ici le milieu/fin de l'année 2014 (soit dans 5 à 8 mois) sera présenté dans un Nintendo Direct un remake de Rubis/Saphir. Par simple déduction, puisque Émeraude est sortie après Rouge Feu/Vert Feuille, et que Platine est sorti un tout petit peu après HeartGold/SoulSilver, je pense que si Game Freaks fait un remake (et je pense qu'ils en feront un) ce sera celui de la 3e génération, et qu'elle sortira AVANT Pokemon Z (qui a quasiment toute ses chances de sortir vu Zygarde  Personnages de Pokémon - Page 7 3828426745 ), je pense qu'elle sortira fin d'année 2014 au plus tôt et début/milieu d'année 2015 au plus tard. Pokemon Z sera présenté peu après la sortie (ou la présentation) de Pokemon R/S sur 3DS et sortira pour fin 2015 (soit 2 ans après la sortie de X/Y, ce qui est à peu près comme ça que ça fonctionnait)
Seulement c'est pas bien d'essayer de deviner les intentions de Nintendo et ils peuvent facilement nous feinter et nous surprendre  Personnages de Pokémon - Page 7 2293482636 
Il est possible que je me trompe, et que Pokemon Z sera présenté avant, voire même qu'on aie pas de remake de R/S.

Seulement si cette génération est présentée avant la fin de l'année, et que Smash Bros. sort vers la fin de l'année, alors il y a de trèèès fortes chances que Smash Bros. fasse la promo du dernier jeu, et présente un Pokémon emblématique de cette génération...
Personnages de Pokémon - Page 7 257_brasegali
Après tout, ce pokémon est le seul starter de sa génération à avoir une méga évolution, et le seul pokémon à ne pouvoir méga-évoluer (et, par extension, être obtenu) que via un évènement, ce qui lie ce pokémon à la 3e et la 6e génération !
En clair, je pense que si Smash Bros. accueille un newcomer Pokémon, ce sera soit Mewtwo soit Brasegali, selon ce que Game Freaks a à nous présenter comme nouveau jeu Pokémon d'ici la fin de l'année.


En tout cas, si R/S est bel et bien présenté sur 3DS avant la sortie de SSB4, je suis sûr à 90% que Brasegali sera présenté !  Personnages de Pokémon - Page 7 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 00:21

Kecleon est aussi un des Pokémon emblematiques de la 3G (car le tout premier dévoilé), mais bon je m'imagine pas du tout un gameplay avec lui donc... J'approuve ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re : Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 00:30

Braségali a un le profile d'un Combattant donc moi ça me va si ce serait le cas Personnages de Pokémon - Page 7 1929873797


Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 07:48

Absolembum a écrit:
Pokemon Z (qui a quasiment toute ses chances de sortir vu Zygarde  Personnages de Pokémon - Page 7 3828426745 )
Va dire ça à Pokémon Gris et Kyurem Personnages de Pokémon - Page 7 1892650967

Brasegali, juste non Personnages de Pokémon - Page 7 1280623809 . Je veux dire, il est un peu plus apprécié que les autres de la même génération mais c'est franchement pas transcendant… Et ça a pas de sens de mettre un seul des trois starters. Et il a jamais eu de film à lui.
Même Dracaufeu, qui lui est vraiment ultra-populaire et depuis beaucoup plus longtemps, n'a pas eu droit à une place à lui dans Smash. Peut-être qu'on aura Brasegali comme partie du nouveau Dresseur (si on en a un), mais en personnage à part entière franchement j'y crois pas du tout du tout Personnages de Pokémon - Page 7 466613618 .
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 13:03

Ajimi a écrit:
Absolembum a écrit:
Pokemon Z (qui a quasiment toute ses chances de sortir vu Zygarde  Personnages de Pokémon - Page 7 3828426745 )
Va dire ça à Pokémon Gris et Kyurem Personnages de Pokémon - Page 7 1892650967
Ouais mais Pokémon Gris, c'est... Rien que le nom ils auraient pas pu le faire  Personnages de Pokémon - Page 7 1929873797  et puis tu peux pas mélanger Blanc et Noir, ce sont des significations trop opposées (d'autant que Gris = Noir + Blanc, alors que on a jamais eu de troisième version "somme" genre Pokémon Améthyste ou Pokémon Diamant Perlé  Personnages de Pokémon - Page 7 1929873797 ) et puis X, Y, Z... Les trois axes... les trois dimensions... 3D...  Personnages de Pokémon - Page 7 1929873797  Nintendo a officiellement expliqué que X et Y représentaient des axes parce que dans le jeu il y a deux opinions différentes (celle du gentil et celle du méchant). Du coup, un troisième axe de compromis est envisageable  Personnages de Pokémon - Page 7 2293482636 

Mais je m'égare  Personnages de Pokémon - Page 7 1280416010 

Tu dis que ça n'a pas de sens de ne mettre qu'un seul des trois starters mais pourtant c'est exactement ce qu'il s'est passé dans Pokémon X/Y  Personnages de Pokémon - Page 7 2153428652  C'est le seul starter de la 3G à apparaître, et le seul à avoir une méga évo, ce qui le rend plus exceptionnel et plus unique
Citation :
Mais Dracofeu c'est le seul starter à avoir 2 méga évolutions donc il devrait être unique aussi  Personnages de Pokémon - Page 7 1929873797 
HAEEEEEM !
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 17:55

Absolembum a écrit:
Ouais mais Pokémon Gris, c'est... Rien que le nom ils auraient pas pu le faire  Personnages de Pokémon - Page 7 1929873797  et puis tu peux pas mélanger Blanc et Noir, ce sont des significations trop opposées (d'autant que Gris = Noir + Blanc, alors que on a jamais eu de troisième version "somme" genre Pokémon Améthyste ou Pokémon Diamant Perlé  Personnages de Pokémon - Page 7 1929873797 ) et puis X, Y, Z... Les trois axes... les trois dimensions... 3D...  Personnages de Pokémon - Page 7 1929873797  Nintendo a officiellement expliqué que X et Y représentaient des axes parce que dans le jeu il y a deux opinions différentes (celle du gentil et celle du méchant). Du coup, un troisième axe de compromis est envisageable  Personnages de Pokémon - Page 7 2293482636 
T'en as beaucoup d'autres des raisons comme ça ? xD
Perso j'espère bien qu'on aura une version Z, mais franchement non tout le monde pensait aussi qu'on allait avoir une version Gris, trouver des excuses pour dire «c'est logique» après ça a pas vraiment de sens. Ça se trouve Nintendo a complètement abandonné le système des versions complémentaires depuis la 5G et on aura X2/Y2, on en sait rien !

Absolembum a écrit:
Tu dis que ça n'a pas de sens de ne mettre qu'un seul des trois starters mais pourtant c'est exactement ce qu'il s'est passé dans Pokémon X/Y
Bah ouais, dans Pokémon peut-être… Là où t'as +600 bestioles, qui individuellement changent pas la manière de jouer et dont des dizaines d'entre elles ont été distribuées par Nintendo par le passé.

Si «être offert sur le net» veut dire «une place dans SSB», alors mon vieux on est pas sortis de l'auberge ! Pokémon est infiniment plus souple que SSB pour ça ; c'est pas parce qu'un Pokémon donné un peu plus populaire que les autres obtient un petit traitement de faveur au sein de sa licence que ça en fait automatiquement un candidat viable pour Smash.

Absolembum a écrit:
Citation :
Mais Dracofeu c'est le seul starter à avoir 2 méga évolutions donc il devrait être unique aussi  Personnages de Pokémon - Page 7 1929873797 
HAEEEEEM !
J'ai pas trop compris pourquoi tu as dit ça, mais oui Personnages de Pokémon - Page 7 1280623809 si on devait avoir un starter tout seul (ce que je ne crois toujours pas), Dracaufeu le mériterait diablement plus que Brasegali.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 18:11

Mais laissez moi rêver !  Personnages de Pokémon - Page 7 1722932523 


Personnellement, je met Brasegali dans le panier des persos qui ne seront probablement pas présents dans SSB4 mais qui ont tout de même une chance d'y apparaître, et même si ces chances sont basses et que je ne dois pas m'avancer, SI JAMAIS ils parlent d'un remake de R/S je pense quand même que ses chances augmenteront ^^

Mais à l'heure actuelle, si je devais quantifier ses chances d'être présent, je dirais... 20 %  Personnages de Pokémon - Page 7 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 18:29

Absolembum a écrit:
SI JAMAIS ils parlent d'un remake de R/S je pense quand même que ses chances augmenteront ^^
Si remake il y a alors pour moi ça augmente les chances que le Dresseur change de Pokés… Donc Brasegali oui, mais pas tout seul. En admettant que le Dresseur revienne bien sûr Personnages de Pokémon - Page 7 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 19:00

Absolembum a écrit:
Platine est sorti un tout petit peu après HeartGold/SoulSilver

OH CE FAIL.

Mec, Platine est sortit avant HG/SS hein Personnages de Pokémon - Page 7 1280623809 
Platine est sortit en 2008 au japon (2009 en europe), les remakes 2G sont sortis en 2010 Personnages de Pokémon - Page 7 2632266518 
Je pense qu'on aura pokémon Z (Et je continuerait à appeler ce futur jeu pokémon Z, okay Ajimi ?  Personnages de Pokémon - Page 7 1280623809 ) avant les remakes 3G.
Remakes 3G qui du coup sortiront pas avant fin 2015,si tu veux mon avis.  Personnages de Pokémon - Page 7 2435014989 

Et je suis désolé, mais braségali tout seul, tu oublie tout de suite.
Il ne sera jamais présent sans un dresseur 3G, et même là j'y crois pas trop.
Après il y a toujours une théorie (Farfelue, certes, mais qui serait tellement géniale !) parlant d'un dresseur "Personnalisable", en gros pouvoir choisir les pokémon qu'on utilise.
Je sais que cela ferait beaucoup de moves-sets à gérer, Mais bon, au moins cela permettrait de jouer avec certains pokémon très appréciés (Gardevoir, Braségali, Zoroark, Deoxis, et j'en passe  Personnages de Pokémon - Page 7 3137150671 ), et pis on peut toujours faire plusieurs clones entre les pokemon, par exemple donner un gameplay très similaire à Simiabraz et Braségali, la pilule passerait beaucoup mieux si on peut choisir entre les deux, et au moins tout le monde serait content.  Personnages de Pokémon - Page 7 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 19:29

fromulus a écrit:
Après il y a toujours une théorie (Farfelue, certes, mais qui serait tellement géniale !) parlant d'un dresseur "Personnalisable", en gros pouvoir choisir les pokémon qu'on utilise.
Je sais que cela ferait beaucoup de moves-sets à gérer, Mais bon, au moins cela permettrait de jouer avec certains pokémon très appréciés (Gardevoir, Braségali, Zoroark, Deoxis, et j'en passe  Personnages de Pokémon - Page 7 3137150671 ), et pis on peut toujours faire plusieurs clones entre les pokemon, par exemple donner un gameplay très similaire à Simiabraz et Braségali, la pilule passerait beaucoup mieux si on peut choisir entre les deux, et au moins tout le monde serait content.  Personnages de Pokémon - Page 7 3887844648
Ah ouais, y'en a qui ont pas froid aux yeux dis donc Personnages de Pokémon - Page 7 466613618


Dernière édition par Ajimi le Mar 18 Fév 2014, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 20:56

fromulus a écrit:
OH CE FAIL.

J'aurais du mieux vérifier mes sources, désolé  Personnages de Pokémon - Page 7 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 03:03

fromulus a écrit:
Absolembum a écrit:
Platine est sorti un tout petit peu après HeartGold/SoulSilver

OH CE FAIL.

Mec, Platine est sortit avant HG/SS hein Personnages de Pokémon - Page 7 1280623809 
Platine est sortit en 2008 au japon (2009 en europe), les remakes 2G sont sortis en 2010 Personnages de Pokémon - Page 7 2632266518 
Je pense qu'on aura pokémon Z (Et je continuerait à appeler ce futur jeu pokémon Z, okay Ajimi ?  Personnages de Pokémon - Page 7 1280623809 ) avant les remakes 3G.
Remakes 3G qui du coup sortiront pas avant fin 2015,si tu veux mon avis.  Personnages de Pokémon - Page 7 2435014989 
Après ça prouve rien hein, Emeraude est bien sorti après RF/VF.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 06:09

CHAMPION D’ARÈNE / LEADER GYM



Personnages de Pokémon - Page 7 Tumblr_n1qra0r8Zl1sv48bzo2_250

Personnages de Pokémon - Page 7 Tumblr_n1qra0r8Zl1sv48bzo3_250Personnages de Pokémon - Page 7 Tumblr_n1qp27fuCJ1sv48bzo2_250Personnages de Pokémon - Page 7 Tumblr_n1qp27fuCJ1sv48bzo5_250
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 10:39

Une description, un argument quelconque ?

Parce que là à part un deuxième Dresseur (donc pas original) et trois Pokémon pris au hasard je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 15:28

Surtout que Giovanni n'a pas d'Ectoplasma, et non pas un Miaouss mais un Persian. Il aurait plus logique 3 Pokémon soit de type sol, soit de sa team étant chef de la Team Rocket mais à moins de taper comme le Dresseur (à savoir 3 PKMN réparti sur leut degré d'évolution), on n'a que des stades finaux. A réfléchir sur faisabilité.
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 05:00

Moi je veux Miaoussssss.
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 01:34

Apparemment il y aura une version Mega-Junko (type plante/dragon) dans Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha.
Et comme beaucoup de monde imagine un starter type plante pour boucler la boucle feu/eau/plante (avec déjà Dracaufeu et Amphinobi) je trouve que ça lui rajoute de la valeur pour smash bros.

Pensez vous que c'est plutôt annonciateur ou juste une coïncidence? (méga Laggron à aussi été annoncé par exemple et je le vois mal dans SSB4)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 10:10

J'ai jamais compris cette histoire de boucle, je vois pas pourquoi on aurait forcément un starter de chaque type, et 2 newcomers pour Pokemon ça me parait beaucoup de toute façon.

Et btw c'était évident que Jungko et Laggron auraient eu le droit à leur méga évo et je ne pense pas du tout que ça augmente les chances de qui que ce soit, Sakurai a déjà du faire ses choix depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 10:18

J'étais sûr que l'annonce de mega-Juncko allait faire tourner la vapeur.


Néanmoins je vais jouer la carte de l'annonce trop tardive pour être authentique. Sérieux, Mega-Juncko a été annoncé pas plus tard que hier et le jeu sort à la louche dans 3 mois pour la 3DS. À moins qu'il ait été informé à l'avance, Sakurai n'aurait jamais le temps de l'inclure dans le jeu. De plus vous trouver pas ça un poil exagéré d'avoir trois mega-évolution ? Et la diversité de gameplay dans tout ça ?


Donc je dirais "coïncidence"
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:03

Et moi je dirais "Jungko en DLC" Personnages de Pokémon - Page 7 3371923627 
Les DLC, on en as déjà parlé, et on as toujours pas trouvé de terrain d'entente, on sait juste qu'il est probable qu'on en ait, que ce soit via figurines NFC ou par un moyen plus classique, c'est à dire en téléchargement.
Ainsi, je pense que pour l'instant tout est possible, et que donc un personnage en DLC n'est pas à exclure.
Là où ça pourrait être pas mal, c'est que le DLC Jungko pourrait coïncider avec la sortie des remakes Rubis/Saphir, qui, en plus, sortiront certainement avant la version Wii U de smash bros.
Comme ça, comme je l'ai déjà proposé, ceux qui ont déjà SSB3DS et qui achètent Ro ou Sa pourraient télécharger gratuitement Jungko. ceux qui n'achètent pas le jeu pokémon, en revanche, peuvent acheter seulement le DLC, pour un prix raisonnable.
Ensuite, une fois la version wii U sortie, il serait possible de la connecter avec la version 3DS pour y transférer Jungko, et ainsi ne pas avoir à payer le DLC deux fois.
Et ce serait adaptable à plein d'autres licences, comme ça les jeux à venir après smash bros auraient le droit à un coup de promo supplémentaire, et Smash bros., quand à lui, ne perdrait pas trop d'intérêt au fil des années.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:11

J'aime beaucoup ton idée prophète Raptor et ça me semble largement envisageable. Personnages de Pokémon - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:13

O ça donne tellement envie sur le papier  Personnages de Pokémon - Page 7 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 12:00

En effet le DLC est parfaitement envisageable. D'autant plus que pour perdurer dans le temps, des majs ou des ajouts par DLC ne seront pas un mal.


Donc oui c'est très alléchant ta proposition Fromulus. Mention spécial pour le DLC gratuit si on possède tel ou tel jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 12:23

Dejan a écrit:
J'étais sûr que l'annonce de mega-Juncko allait faire tourner la vapeur.


Néanmoins je vais jouer la carte de l'annonce trop tardive pour être authentique. Sérieux, Mega-Juncko a été annoncé pas plus tard que hier et le jeu sort à la louche dans 3 mois pour la 3DS. À moins qu'il ait été informé à l'avance, Sakurai n'aurait jamais le temps de l'inclure dans le jeu. De plus vous trouver pas ça un poil exagéré d'avoir trois mega-évolution ? Et la diversité de gameplay dans tout ça ?


Donc je dirais "coïncidence"
Je crois que le coup de la date c'est pas vraiment un argument ^^"
Disons que Sakurai est très pote avec GameFreak et The Pokémon Compagny, il connait beaucoup Nintendo et ses studios. Faut pas croire qu'il travail sans parler avec les différents studios de Big N hein ^^
Donc, le Mega Juncko existe très certainement depuis très longtemps. Seulement, GameFreak l'a annoncé après l'annonce officielle du jeu. Ils allaient pas le faire genre courant 2012 quand ils ont commencé le développement du jeu en disant : "alors là on est en train de faire un Mega Juncko, c est une sorte d'évolution temporelle appelé mega evolution. Ce sera le concept révolutionnaire de Pokémon X/Y, notre nouvelle génération de jeu qu'on vous a pas encore annoncé. Mais par contre Mega Juncko il se dans le remake de Pokémon S/R qui sortira sur votre 3DS en fin 2014 worldwive"

Ceci dit je rejoins Dejan sur la diversité du gameplay avec les mega evolutions. Mais je vois pas en quoi c'est moins diversifié que ceux qui veulent Mewtwo...
En tout cas, j'espère un représentant de la 3G Personnages de Pokémon - Page 7 1892650967 

(Ah et le coup du 2 newcomers = bof... rappellez vous de SSB avec le dresseur et ces 3 Pokémons ainsi que Lucario ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé




Personnages de Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» TOP 100 Pokémon
» Pokemon X/Y
» Personnages de F-Zero
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-