Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Personnages de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quels personnages de Pokémon mériteraient le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Mewtwo
Personnages de Pokémon - Page 6 Vote_lcap28%Personnages de Pokémon - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 63 ]
Rival
Personnages de Pokémon - Page 6 Vote_lcap7%Personnages de Pokémon - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Lucario
Personnages de Pokémon - Page 6 Vote_lcap10%Personnages de Pokémon - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 23 ]
Zoroark
Personnages de Pokémon - Page 6 Vote_lcap13%Personnages de Pokémon - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 30 ]
Mewtwo, nouvelle forme
Personnages de Pokémon - Page 6 Vote_lcap21%Personnages de Pokémon - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 48 ]
Dresseur 6ème Génération
Personnages de Pokémon - Page 6 Vote_lcap11%Personnages de Pokémon - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 24 ]
Nouveau Pokémon Phare de la 6G
Personnages de Pokémon - Page 6 Vote_lcap10%Personnages de Pokémon - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 22 ]
Total des votes : 225
 

AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 16:03

coolman a écrit:
C'est débile de pas acheter le jeu pour un perso qu'ont aime pas.Tu le prend pas,c'est tout.
Ceci.


Sinon, y en a (à part Neo le taré, mais bon, lui ne compte pas ) qui pensent vraiment que Zoroark a toujours ses chances ?
La 5G est passée, et il y a des chances que l'on n'ait pas de représentants de la 5G dans SSB4, avec la 6G, le retour de Mewtwo sur le devant de la scène... Un peu comme on n'avait pas eu de représentants de la 3G dans Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 19:48

Pour Zoroark, j'y crois moins mais je n'ai rien contre lui. Tous comme Lucario (j'aime très bien ce Pokémon).

Sinon, je verrai bien Mewtwo revenir puis Rondoudou. Après, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 21:32

Beaucoup d'entre nous s'attendent à voir l'annonce d'un Pokémon demain dans le courant de la journée.

2 options se posent à nous:
- l'annonce d'un vétéran comme le veux le rythme actuel. 3 Newcomers annoncés à l'E3 puis des vétérans à un rythme soutenu
- l'annonce d'un Newcomer accompagné d'un Trailer de la mort qui tue tout

Mon intuition va actuellement vers la première option. Rondoudou :ssbjigglypuff: ou un Dresseur de Pokémon :ssbtrainer: ? Tel est la question
J'aimerais vraiment que ce soit un Dresseur, parce qu'il a un concept inédit et novateur comme je les aime. Ce qui m’enthousiasmerait encore plus ce serait d'avoir un autre Dresseur que Red, en sachant que je ne suis pas très attaché aux Pokémon du dresseur mais plus au concept. 

Pour la 2e option, on peut analyser le sondage en haut de la page. Et la conclusion est sans appel: les fans veulent voir Mewtwo avec ses Méga-formes. Alors, confirmation des leaks ou pas?
(Topic des leaks de Mega Mewtwo)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 10:51


Avant l'annonce prochaine du Dresseur de Pokemon,

qui aura très probablement les mêmes pkmn que dans Brawl,

j'avance une dernière théorie farfelue.


Récemment je me suis interrogé sur ma futur Version X, quelles pokemon vais-je choisir ?

Dans X et Y, nous obtenons un starter de la 6g,
puis un starter de la 1g,
ainsi qu'un Poussifeu en distribution avec une pierre pour mega Brasegali.

Cela veut dire que la grande majorité des joueurs vont commencer leur partie avec 3 starter, des Generations 1, 3 et 6.

Personnages de Pokémon - Page 6 Choose-a-starterPersonnages de Pokémon - Page 6 1411db7555c58a827a54d8d80708c34195b24038_sept_p08_01_daq6oPersonnages de Pokémon - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQVc3HQhhiYZs5CHVGXbVwbntokmkVqBdKiOnPfMudAHmwB9Lef

Voici ma proposition

Pokemon Trainer
Personnages de Pokémon - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQTPlE27uemzEte6QQYBfNml-B6HCj2j8c4AofBAzexzk9V5ZhxPersonnages de Pokémon - Page 6 190px-Grenousse-XYPersonnages de Pokémon - Page 6 215px-Herbizarre-RFVFPersonnages de Pokémon - Page 6 150px-Bras%C3%A9gali-RS

-Grenousse est similaire a carapuce, et c'est le starter 6g qu'obtient Sasha au debut de la nouvelle saison.
-Herbizarre serait le seul pkmn de Brawl, il avait le gameplay le plus intérréssant des trois.
-Brasegali est mis en exergue depuis plusieurs mois, et est beaucoup plus apte dans Smash bros que ne l'est Dracaufeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 11:30

Wolfyn a écrit:

Avant l'annonce prochaine du Dresseur de Pokemon 1,

2: qui aura très probablement les mêmes pkmn que dans Brawl ,

j'avance une dernière théorie 3: farfelue.

1: Ou pas... Personnages de Pokémon - Page 6 466613618


2: Certainement, vu comme ça part on est repartie pour ravoir les mêmes Personnages de Pokémon - Page 6 466613618

3: C'est le mot.


Déjà je vois pas en quoi ces starters ont comme coïncidence. Genre on voit Link utiliser un maillet, il va s'en servir dans smash bros Personnages de Pokémon - Page 6 466613618 ? Ensuite j'avoue que c'est un peu naïf de penser que Grenousse apparaitra car ça sera le starter de Sacha Personnages de Pokémon - Page 6 466613618. Genre se baser sur l'animé pour faire le genre ? C'est l'inverse hein. C'est l'anime qui s'inspire (et mal) du jeu Personnages de Pokémon - Page 6 466613618.


Ensuite. CHAQUE POKEMON avait son gameplay intéressant. Carapuce rien que son pistolet à eau le suffisait le nommer carapute, Herbizarre avait le spécial le plus puissant théoriquement et Dracaufeu bah je me suis jamais concentré dessus mais était le bourrin méchamment assumé.


Se qui nous amène à brasegali. En quoi il a plus de potentiel dans smash bros que dracaufeu ? On l'a répété assez sur d'autres topics. Techniquement TOUS les personnages de Nintendo ont un potentiel à intégrer le jeu. Ils doivent juste trouver un quelque chose pour se démarquer dans leur gameplay (coucou Personnages de Pokémon - Page 6 3523343071 et :wft: Personnages de Pokémon - Page 6 1929873797 (et Mout Personnages de Pokémon - Page 6 1929873797)). Donc Dracaufeu a tout autant d'intérêt que ce coq de feu.


Donc voila je préfère attendre et être déçu en attendant rien que de m'imaginer n'importe quoi sur certains cas isolés placé comme ça dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 14:58

J'admire la réflexion Wolfyn, mais cette proposition ne satisfera pas tout le monde et choquerait presque. Mélanger les starters ainsi serait fou. Surtout que Bulbizarre (malheureusement) est le moins populaire des trois de la Gen 1.

Je pense qu'une solution plus envisageable pour représenter XY serait :

- dresseur PKM de Brawl (inchangé, avec Bulbi, Cara, Draco)
- Blaziken en newcomer (car très populaire, au côté de Mewtwo et Lucario)
- les starters de la Gen 6 en pokéballs ou dresseur PKM rival (Gen 6)

Ca ferait beaucoup de Pokémon en tout cas. J'espère que mon Rondoudou restera.. Personnages de Pokémon - Page 6 50897519 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 14:50

Pouf déterrage Personnages de Pokémon - Page 6 1280623809 .

Juste pour dire que j'ai revu pour la première fois depuis longtemps le premier film Pokémon hier, et que du coup j'ai encore plus envie de revoir Mewtwo. Avec son armure en costume :D
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:20

Respire un grand coup et va jouer à P:M, ton voeu sera exaucé et tu auras moins longtemps à attendre Personnages de Pokémon - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:22

C'est pas faux Personnages de Pokémon - Page 6 1280623809 . Peut-être un jour, mais là vu le bazar que c'est et le peu de temps que j'ai, j'ai pas vraiment envie de me lancer dans le hack de ma Wii ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:23

Obi44Z a écrit:
Respire un grand coup et va jouer à P:M, ton voeu sera exaucé et tu auras moins longtemps à attendre Personnages de Pokémon - Page 6 1929873797
+25
Mais le voir dans SSB4 serait vraiment fantastique.
LE VÉRITABLE RETOUR D ROI, AIIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 15:16

Je vote pour le retour de Mewtwo, j'ai vraiment pas aimé Lucario que ce soit dans la série Pokémon ou SSBB  Personnages de Pokémon - Page 6 3625709616 

Après si je devais rajouter un Pokémon dans le jeu, ça serait Evoli.
Je pense qu'avec les costumes on peut faire un truc sympas et pouvoir sélectionner plusieurs évolution (Voltali  Personnages de Pokémon - Page 6 2176505670 ) et au passage mettre celle de la nouvelle génération en incluant le type fée autre part que dans un jeu Pokémon avec Nymphali. Les attaques seraient naturellement variés selon le type de chaque évolutions ce qui nous poussera pas à faire jouer un Dracaufeu bourrin pour faire un lance flamme mais un élégant et joli Pyroli à la place ;p

C'est juste une idée qui m'était passée par la tête hein c'est pour ça que je développe pas trop, car je sais que ça restera sans doute qu'un bô rêve  Personnages de Pokémon - Page 6 529054234 
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 16:49

C'est vrai que je comprends pas pourquoi un pokemon comme Rondoudou qui, sans vouloir offenser personne, n'est pas un pokémon important dans la série en elle même, alors que des pokémons comme Miaouss, Qulbutoke et surtout Evoli ont une reel importance dans cette univers (Team Rocket pour les deux premiers et sa particularite d'evolution pour Evoli).

Cependant, Miaouss aurait ete banal et Qulbutoke injouable et malgré que j'aurais vraiment aimé que ca se fasse, je ne sais pas comment donner un gameplay interressant a Evoli en lui meme etant de type normal et ses evolutions seraient dures a exploité, a moins de faire juste des skins pour les attaques et le pokemon (Genre ball ombre d'evoli devient Pistolet a Eau, Lance Flamme ou Etincelle) mais ca n'a pas vraiment d'utilite et ce serait casse gueule.

Un beau reve inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 18:28

Après Waddle Dee, Evoli Personnages de Pokémon - Page 6 466613618

Rondoudou, c'est vrai que ça peut paraître étrange… Mais en fait à l'époque de SSB64 il était ultra-célèbre au Japon, grâce à l'animé. Depuis bah il est revenu et maintenant c'est un emblématique de Smash en plus, mais c'est vrai qu'en soit il est discutable.
Il paraît que Miaouss a été considéré à un moment pour SSB64 aussi, mais c'est une rumeur et visiblement ça ne s'est pas fait Personnages de Pokémon - Page 6 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 18:41

Miaouss, Qulbutoké et Évoli... Mouais.

Moi, Miaouss a été toujours un Pokémon important dans l'anime mais... J'sais pas, il lui manque quelque chose pour qui devienne jouable sur SSB4. Pour moi, je préfère le voir en Pokéball.
Idem pour Qulbultoké. Et puis, ce Pokémon n'attaquera que lorsqu'on l'attaque. C'est beau de savoir. Personnages de Pokémon - Page 6 1929873797 
Quant à Évoli... C'est un peu comme un Pokémon à la base de la série Pokémon et, malgré qui soit célèbre, ne métire qu'en Pokéball sur SSB4.

Sinon, pour Rondoudou, c'est vrai que c'est plutôt problématique, mais c'est pas par ici pour discuter de ça hein. Personnages de Pokémon - Page 6 2153428652 

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 18:45

De toute façon y'a pas à discuter, Rondoudou restera pour toujours. Personnages de Pokémon - Page 6 1865340187

Ça me semble un peu chaud pour Évoli.
Première chose : si on change par costume, il faut alors que le moveset soit le même càd Aquali et Voltali auraient les mêmes attaques. Après on peut toujours faire varier la gueule du truc, mais il faut que ça ait les mêmes effets.

Si on se détache du costume, dans ce cas là ça nous ferait 9 personnages avec 9 movesets différents qui représenteront un seul perso au final. Ce serait pas un peu abusé et beaucoup trop gros ? Certes ce serait bien d'essayer chaque version d'Évoli, mais ça fait 9 fois plus de travail pour la dev team pour une seule case du roster.
Et ce qu'il y ait 9 persos différents ou bien 9 transformations via spécial bas (WTF ?!).

Enfin selon c'est très peu probable (bien que ce serait fun).


Miaous est pas assez intéressent en temps que Pokémon pour être là (enfin Rondoudou aussi j'ai envie de dire). Donc pas vraiment d'utilité de le mettre.


Qulbutoké est plutôt spécial et je vois pas comment on ferait pour jouer avec lui. Charge, Voile Miroir et Riposte ? Mouais, ça marche pas trop. C'est comme pour Zoroark : ce serait un pari risqué sauf qu'au moins pour ce dernier ce serait fun à jouer les illusions toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 19:56

Ajimi a écrit:
Après Waddle Dee, Evoli Personnages de Pokémon - Page 6 466613618

Rondoudou, c'est vrai que ça peut paraître étrange… Mais en fait à l'époque de SSB64 il était ultra-célèbre au Japon, grâce à l'animé. Depuis bah il est revenu et maintenant c'est un emblématique de Smash en plus, mais c'est vrai qu'en soit il est discutable.
Il paraît que Miaouss a été considéré à un moment pour SSB64 aussi, mais c'est une rumeur et visiblement ça ne s'est pas fait Personnages de Pokémon - Page 6 1280623809

Comparer Evoli à WD ç'est un peu gros je trouve.
Surtout que oui, si Rondoudou a gagné sa place dans Smash Bros je me permet de pouvoir rêver pour Evoli tout en ayant les pieds sur terre. Par ce que c'est sûr que 9 costumes pour 9 gameplay différents c'est...beaucoup  Personnages de Pokémon - Page 6 1929873797 
(Je tiens à préciser que c'est juste une idée, je vais pas me tailler les veines si il n'y est pas tout en sachant que les chances de sa présence sont quasiment nulles Personnages de Pokémon - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:14

Ben Rondoudou a quand même été «important» pendant une bonne période dans l'animé, et est encore très populaire surtout au Japon. Evoli aussi l'est je dis pas, mais moins, et n'a aucune importance particulière ni dans l'animé ni dans les jeux (à part le fait qu'il obtienne une nouvelle évolution à chaque génération, pour entretenir le hype mais au fond ça sert à rien ^^).

Sans parler du fait que effectivement, 9 gameplays différents pourrait être intéressant mais serait irréalisable. Peut-être dans le mystérieux Pokkén Fighters ils feront un truc bien avec, m'enfin on verra.

Et de manière générale, je suis sceptique sur les combattants quadrupèdes. Je sais qu'on a eu Herbizarre, mais en plus de pas l'aimer Personnages de Pokémon - Page 6 1280623809 sa «mécanique des lianes» lui permet de faire des choses un peu comme s'il avait des mains ; pas sûr que ça puisse s'appliquer à beaucoup d'autres (que ce soit Evoli, Nintendog, Amaterasu ou que sais-je encore que certains fans veulent Personnages de Pokémon - Page 6 466613618).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:19

L'idée d'un evoli jouable dans smash bros avec 9 skin qui changerais par la même son nom, cela me plaît ^^.

Sans même rentrer dans le gameplay.

Ce pokemon et ses evolutions survolent l'ensemble des générations (sauf la 3 et la 5 mais bon vous mavez compris).

Le gameplay resterait le même mais on aurait des différences visuel selon les actions (par exemple mentali qui porte un flingue laser avec telekinesie, phylali avec de lianes, les autres avec leurs bouches..)

L'interet serait la popularité que cumulent toutes ces formes, et donc l'exposition d'un max de pkmn des gens 1 à 6.

Ca reste très improbable selon moi mais ça me plaît
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 00:19

Ajimi a écrit:
(à part le fait qu'il obtienne une nouvelle évolution à chaque génération, pour entretenir le hype mais au fond ça sert à rien ^^).

Fail, seulement 4/6 \o/

Wolfyn a écrit:
L'idée d'un evoli jouable dans smash bros avec 9 skin qui changerais par la même son nom, cela me plaît ^^.

Sans même rentrer dans le gameplay.

Ce pokemon et ses evolutions survolent l'ensemble des générations (sauf la 3 et la 5 mais bon vous mavez compris).

Le gameplay resterait le même mais on aurait des différences visuel selon les actions (par exemple mentali qui porte un flingue laser avec telekinesie, phylali avec de lianes, les autres avec leurs bouches..)

L'interet serait la popularité que cumulent toutes ces formes, et donc l'exposition d'un max de pkmn des gens 1 à 6.

Ca reste très improbable selon moi mais ça me plaît

Ce serait pas mal, mais ça ne ferait pas un bon personnage selon moi.
Il faudrait que les attaques ne varient pas du tout (à part visuellement) càd la même porté, la même puissance...
Prenons Tonnerre, Laser-Glace et Lance-Flamme. (bon, on a déjà un problème : elles ont une chance de changer le statut de la cible, mais au pire osef)
Ce sont exactement les même attaques sauf qu'elles ne sont pas de même types. Or, visuellement, Laser Glace irait tout droit, Tonnerre zigzaguerait et Lance-Flamme ferait un "cône" si je puis dire.
Au final ce ne sera pas exactement la même attaque, et donc pas le même personnage.

Ensuite, il faudrait que chaque attaque du moveset puisse avoir un équivalent pour chaque type. Vous imaginez ? Si on reprend les trois exemples ci dessus respectivement pour Voltali, Givrali et Pyroli, il manque encore 6 attaques.
L'Eau n'a pas d'équivalent mais on pourrait utiliser Vibraqua (qui n'a que 60 de puissance).
Psy a Psyko qui est semblable mais ne correspond pas vraiment, Rafale Psy est pas mal sinon (seulement 65 ici).
Plante aurait Feuillemagik, mais c'est normalement une attaque qui prend plus de temps à être lancer (d'un point de vu graphique / 60 de puissance).
Pour le Fée, pas beaucoup de choix : Pouvoir Lunaire (un peu plus puissant, 95).
Ténèbres a Vibroscur (la page veut pas se charger, donc sait pas pour la puissance).
Normal pourrait s'accommoder de Météores (puissance 60).
Au final, les attaques sont énormément différentes, et ce serait pour seulement un coup du moveset...
Faudrait donc tout adapter de façon à ce que ça reste cohérent, et au final le moveset général ne sera pas top à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 08:01

Non mais non, y aura pas Evoli...

Premièrement, ça ferait 9 nouveaux personnages en un... c'est légèrement trop... Déjà que je commence à perdre espoir pour voir Dr. Mario en skin de Mario, mais alors 8 skins... Rappelons que Sakurai a dit vouloir limiter le nombre de nouveaux personnages.

Deuxièmement, ils sont quadrupèdes, ce qui est légèrement handicapant pour un jeu de combat... Ok Pikachu aussi, mais Pikachu peut se déplacer sur deux pattes... Et ok pour Herbizzare, mais Herbizzare n'est pas seul, il fait parti d'un trio, il accompagne des bipèdes. De plus, ils sont haut sur pattes, ça serait vraiment pas pratique.

Argument final, ils ne sont absolument pas représentatifs de la licence. Oui ce sont des évolutions spécifiques toussa, mais bon, si on doit prendre tous les Pokémon qui ont un mode d'évolutions un peu original, on va en prendre la moitié...

Je laisse la porte ouverte à Nymphali tout seul, bien que je n'y crois pas des masses non plus...


Dernière édition par Pitou le Lun 13 Jan 2014, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 09:51

Neozetare a écrit:
Fail, seulement 4/6 \o/

Fail, la 2 aussi Personnages de Pokémon - Page 6 1929873797

Pitou a tout dit, ils ne sont pas assez représentatifs de la licence Personnages de Pokémon - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 14:30

Nahn mais Qulbutoké pour moi je l'imagine même pas! Je sais même pas comment il marche xD
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:17

Aïe, ça fait mal, le retour au vrai monde de la réalité véritable  Personnages de Pokémon - Page 6 976012873 
Par contre je savais pas que Mr.S voulait limiter les persos Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 19:44

Chronix a écrit:
Par contre je savais pas que Mr.S voulait limiter les persos Pokémon.

Ah, ça c'est une erreur de ma part, je voulais dire "personnages" et non pas Pokémon x)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 00:04

Obi44Z a écrit:
Neozetare a écrit:
Fail, seulement 4/6 \o/

Fail, la 2 aussi Personnages de Pokémon - Page 6 1929873797

Fail, faut lire ça comme une fraction soit quatre génération avec des évolutions d'Evoli sur six générations Personnages de Pokémon - Page 6 855648211 



Je crois pas non plus à Nymphali seul. Je pourrai même aller jusqu'à croire moins en lui qu'en le groupe complet.
OK c'est un Pokémon Fée, et Fée c'est cool (oopa), mais Rondoudou aussi.
Et puis c'est la énième fois qu'on le dit et on est tous d'accord dessus : quadrupède.
Le truc c'est que Nymphali seul perd la valeur de toute la famille d'évolution. Y'a plus vraiment d'intérêt à ce qu'il soit dans le jeu.

Le seul Pokémon quadrupède 6G qui pourrait passer en temps que smasheur serait Némélios selon moi, mais pas assez intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Pokémon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» TOP 100 Pokémon
» Pokemon X/Y
» Personnages de F-Zero
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-