Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Personnages de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quels personnages de Pokémon mériteraient le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Mewtwo
Personnages de Pokémon - Page 2 Vote_lcap28%Personnages de Pokémon - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 63 ]
Rival
Personnages de Pokémon - Page 2 Vote_lcap7%Personnages de Pokémon - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Lucario
Personnages de Pokémon - Page 2 Vote_lcap10%Personnages de Pokémon - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 23 ]
Zoroark
Personnages de Pokémon - Page 2 Vote_lcap13%Personnages de Pokémon - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 30 ]
Mewtwo, nouvelle forme
Personnages de Pokémon - Page 2 Vote_lcap21%Personnages de Pokémon - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 48 ]
Dresseur 6ème Génération
Personnages de Pokémon - Page 2 Vote_lcap11%Personnages de Pokémon - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 24 ]
Nouveau Pokémon Phare de la 6G
Personnages de Pokémon - Page 2 Vote_lcap10%Personnages de Pokémon - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 22 ]
Total des votes : 225
 

AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 21:19

Ce serait pourtant vachement utile, exemple tu te bats Vs le God Tier du jeu (Si ce n'est pas lui :jai: ), tu te métamorphose en lui, la difficulté sera maintenant équilibrée. Personnages de Pokémon - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 21:22

Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 21:23

Sinon Ryx... Tu joues directement avec le God Tiers Personnages de Pokémon - Page 2 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 21:28

Bah finalement à bien y penser Zoroark peut bien avoir un gameplay random à la façon de Mokujin de Tekken.


C'est à creuser Personnages de Pokémon - Page 2 995439709 *a peut-être une nouvelle fiche à concocter Personnages de Pokémon - Page 2 456023687*
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 21:41

Alblade a écrit:
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Bah évidemment, sinon j'prendrais pas la peine de l'écrire. Personnages de Pokémon - Page 2 466613618
Tut' : Oui, tu copies le personnage adverse (Sauf le coup pour revenir à la normale, par défaut le BDown on va dire) et tout ses coups, son apparence, voix etc...
Ca serait cool si on tombes sur une MU défavorable. Personnages de Pokémon - Page 2 466613618
Mais ça ferait un personnage vraiment abusé, mais avec qui il faut savoir contrôler la totalité des autres personnages, donc vraiment dur à jouer en fin de compte. Personnages de Pokémon - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 21:45

Bah c'est drôle 5 minutes cette technique de copie, mais tu te fais vite chier aussi!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 21:56

Bah non, enfin, moi j'adorerais. Exemple, t'es Vs .... Meta Knight (S'il y est encore), et ta MU est défavorable face à lui. Tu te transformes, tu rattrapes le retard que tu as contre lui en lui mettant une bonne branlée, et tu redeviens Zoroark !
Comme j'adorerais ça. Personnages de Pokémon - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 21:59

Ou au pire on fait une tier list homogène et on a pas besoin de gadget comme ça.
Aussi, ce dont tu parles (MU défavorable) n'intéresse réellement que les hardcores gamers. Personnages de Pokémon - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 22:23

Et puis dans ce cas, tu restes toute la partie en MK pour avoir plus de chance de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 22:27

Ah non Tuthor, ça ferra comme le dresseur, tu changeras selon la situation et comme ça tu pourras changer à ta guise pour varier et déstabiliser l'adversaire, et mieux le planter. Personnages de Pokémon - Page 2 4205929361

Vieu : Ca n'existe pas, et n'existera jamais les TL homogènes. Personnages de Pokémon - Page 2 466613618 Et oui, c'est seulement pour le tournoi les MU's.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 22:41

RyXyu a écrit:
Tut' : En général les mascottes se dévoilent avant tout les autres. Personnages de Pokémon - Page 2 466613618 Enfin, c'était ça à la 5G, pour les autres mes souvenirs sont trop brouillés. Personnages de Pokémon - Page 2 466613618
Sans doutes le pokémon de dimanche ...

tuthor a écrit:
Bah c'est drôle 5 minutes cette technique de copie, mais tu te fais vite chier aussi!
Carrément pas !
Kirby je le trouve pourri comme perso, mais je le prend tout le temps juste pour bouffer les mecs !
Donc si je peux les copier entièrement, je vais pas me géner !
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 05:00

Très compliqué de voter quand on sait que la 6G n'est pas encore sorti. Et comment représenter cette dernière quand le Pokémon Trainer de Brawl séduisait déjà tant avec la réunion des ultra-populaires Dracafeu, Carapuce et Bulbizarre ? 
A savoir qu'une gen Pokémon dure environ 4 ans aujourd'hui.. donc le temps de Smash Bros. 4.

Mon casting Pokémon idéal serait :
- Pikachu
- Rondoudou (avec le retcon du type fée, mise à jour dans la 6G)
- Mewtwo X/Y 
- Pokémon Trainer Red (Dracaufeu, Carapuce, Bulbizarre)
- Pokémon Trainer Yvonne 6G (Marrison, Grenousse, Feunnec)
- Un pokémon 2G/3G/4G/5G "surprise" et populaire (Arceus ? Deoxys ? Zoroark ?)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 08:32

Calme.
Yvonne et Xavier c'était des noms lambdas, hein.
On aura pas ces trucs dans le jeu Personnages de Pokémon - Page 2 466613618
Ou peut être que si ... Ces japonais et ce qu'ils pensent des français .____.

Pour le dernier, j'opterais pour Zoroark.
Et quand tu dis Trainer 6G, tu veux les 3 mini trucs derrières ou tu veux un stade 1, un stade 2 et un stade 3 d'évolution ?
(Et qu'il se barre Rondoudou)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 09:07

Trois mot Paik... TROP ! DE ! MONDE !



Alors certes Pokemon est la seconde série la plus vendu de Nintendo (Mario en tête) voir même du monde (GTA en tête *se pend*) mais je trouve qu'il y a trop de monde dans se que tu proposes.


6 persos c'est emplement suffisant pour la série. Je pense juste qu'ils vont faire une à jour 6G en intégrant mewtwo avec sa nouvelle forme. Ensuite vient le cas du dreusseur... je verrais soit la celle de la 5G ou de la 3G vu qu'un remake de R/S/E serait à prévoir. Bon après un dresseur 6G n'est pas à exclure bien entendu mais je pense que le nouveau Mewtwo représenterait assez bien à lui tout seul.


Ensuite Rondoudou. Et bien au grand dam des rageux il restera Personnages de Pokémon - Page 2 2293482636. vétérans de SSB, pokemon favori des japonais (et les japonais ont le pouvoir c'est bien connu.) Et l'apport du type fée lui permettera surement d'obtenir un coup ou deux qui le mettront top tier (Personnages de Pokémon - Page 2 159642275)


Bref pokemon il en faut beaucoup mais pas trop sinon on délaisserait trop les autres séries Personnages de Pokémon - Page 2 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 09:29

Tu as bien raison. J'avais envie de représenter les autres gen, mais ça fait beaucoup. 

Mais du coup il risque de ne pas y avoir grande surprise au niveau de Pokémon. Pika, Jiggly, PKM Trainer, Mewthree... et voilà.

Après ça se joue au niveau des pokéballs...
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:03

Il faut regarder les séries en terme de proportionnalité aussi.
On pourrais comparer le nombre de persos et d'animaux" dans Kirby et dans Pokémon, y'a une réel différence.
Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée.

Mewtwo, Pikachu, Rondoudou on sait qu'ils seront là.
Ensuite au moins un Trainer et un Pokémon qui roxx du ponay, et je trouve ça mieux d'en mettre 2.
Donc non, ce n'est pas trop, tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 15:38

J'ai voté pour plusieurs propositions:

Zoroark: Car à chaque épisode, le 3eme pokémon est remplacé, donc il serait probable qu'il soit là...
 
Mewtwo Eveil: Je pense que c'est LE pokémon qui reviendra car 1/ Les joueurs étaient déçu de son départ (bien que Lucario était intéressant avec son aura!) + 2/ Il ferait promo pour la 6G avec sa nouvelle forme!

Rival: C'est purement par caprice. J'aimerai voir Silver avec Aligatueur, Feurisson et Germignon à la place du Pokémon Trainer, parce que je suis juste trop fan quoi !

Pokémon 6G: parce que ca me semble intéressant... Pourquoi pas un type fée ? Et pourquoi pas Nymphali ? perso ça me plairait bien aussi... J'avoue que je suis un peu indécis niveau pokémon xD
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 15:57

Pour le type fée tu n'as à t'inquiéter je pense ^^. Rondoudou bénificiant du type fée et si Sakurai décide de l'urbarger on aura droit à des coups de types fée peut-être ^^.


Ensuite en se qui concerne le rival ou autre dresseur je placerais plus mes billes ou sur celui de la 6G ou sur celui de 3G vu qu'un remake de rubis et saphir sont à prévoir ^^. Après c'est sur on peut voir un ordre par gen et voir débouler un dresseur de la seconde génération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 15:58

(je rappelle que Rondoudou est de type fée, donc en avoir un autre semble peu probable)
Revenir en haut Aller en bas
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 16:06

Je n'avais pas pensé à Rondoudou en effet... Alors j'espère qu'il aura de nouvelles attaques. Je l'aime bien mais j'avoue ne pas trop aimer le jouer le trouvant un peu en dessous... Un trainer 6G me parait gros quand même, non ?
Et je vois vraiment pas un autre rival que Silver, m'enfin, c'est vraiment perso du coup.
Mais pourquoi pas 3G après tout... J'était pas au courant pour le remake rubis saphir !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 16:09

Je crois pas qu'un remake de rubis/saphir ait été annoncé mais on peut le deviner/supposer en se basant sur les précédents générations.

Sinon oui, des attaques de type fée pour Rondoudou dans Smash, je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 16:10

J'ai dit que c'était à prévoir, pas que c'était prévu nuance.


On se dit bien qu'un remake de R/S/E va être préparé après pokemon X/Y après on peut pas dire s'il sortira vite ou pas =o. Ça pourra servir de teaser ou je ne sais quoi comme ça de voir un dresseur de la 3G à la place de Red ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: RE : personnage de PokemonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 12:04

Un nouveau dresseur dans Smash bros permet d'intégrer au jeu plusieurs pokemon pour UNE place de roster seulement.

Vu que certains veulent que Rondoudou partent, et que d'autre arrivent, j'ai eu une première idée.

Personnages de Pokémon - Page 2 Tumblr_lexow1iS6B1qcamaso1_500Personnages de Pokémon - Page 2 Tumblr_mavykqCCEx1rt8sdho1_500

Le personnage féminin des premiers jeu pokemon s'appelle Blue dans le manga, mais dans les jeu elle s'appelle officiellement Leaf.

Personnages de Pokémon - Page 2 251px-Leaf-RFVFArtwork du jeuPersonnages de Pokémon - Page 2 Artwork_Olga_PMSDessin issu du manga.

Dans le manga on peut voir que dans son équipe elle a un RONDOUDOU et un TORTANK.
J'ai donc pensé à ce nouveau dresseur dans smash bros : LEAF, et elle aurait Rondoudou, Miaouss et Tortank.

Cependant le résultat est trop 100% 1ere generation, et Tortank est difficile à imaginer dans smash bros surtout qu'il y a déja carapuce.


Alors j'ai retenu l'idée d'un personnage féminin de pkmn, qui aurait Rondoudou et Miaouss. Quelle pokemon en troisième qui coinciderait ?  J'ai vu sur le site la page de moveset de GARDEVOIR et constaté comme le personnage est populaire.

Un dresseur féminin, qui intègrerait rondoudou, miaouss (très désiré), et gardevoir. j'ai pensé à Bianca, car c'est un personnage important présent durant l'intégralité des jeux de la 5eme génération.
Personnages de Pokémon - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQpHfSNZISKKdAOXKfzGm-HDJPnYmZtU2QTNlyMN3X5t_I9g0S-Personnages de Pokémon - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSVMOOBfdV6nXy19snAItOVsbL11CygXm_ksjD0f5ferEJAvkWx
J'ai vu aussi récament l'artwork du personnage similaire de la 6eme Generation, Sannah.
Bien sur on ne connait pas encore ses pokemon, mais si elle est aussi féminine que Bianca, et à en juger par ses vètement, il est possible quelle soit attiré par le type Fée.  Or RONDOUDOU et Gardevoir sont de type fée.


Ainsi, avec Bianca ou Sannah, on intègre dans 1 seul personnage du roster: Un dresseur de la 5 ou 6 gen, Roudoudou, Miaouss, et Gardevoir !!

Voici ce que donnerait les trois dresseurs de pokemon de Smash Bros (dans le cas ou ils seraient tous présents):


DRESSEUR RED, RIVAL, et SANNAH

Personnages de Pokémon - Page 2 200px-Red-RFVFPersonnages de Pokémon - Page 2 217px-Carapuce-RFVFPersonnages de Pokémon - Page 2 227px-Herbizarre-RFVFPersonnages de Pokémon - Page 2 266px-Dracaufeu-RFVF
Personnages de Pokémon - Page 2 Img_character_main02Personnages de Pokémon - Page 2 167px-Germignon-OHASPersonnages de Pokémon - Page 2 175px-Feurisson-OHASPersonnages de Pokémon - Page 2 175px-Aligatueur-OHAS
Personnages de Pokémon - Page 2 Sannah2Personnages de Pokémon - Page 2 217px-Miaouss-RFVFPersonnages de Pokémon - Page 2 217px-Rondoudou-RFVFPersonnages de Pokémon - Page 2 282
En plus les couleurs concordent !

Dans le cas exceptionnelle ou ces trois là seront dans Smash Bros 4, cela feraient 5 combattant en comptant en plus Pikachu et Mewtwo.


Dernière édition par Wolfyn le Dim 14 Juil 2013, 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Smash Moyen
Smash Moyen
Timber

Masculin Age : 27

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 13:07

Zoroark: Pour moi, il n'a plus aucune chance d'être dans Smash Bros, pourquoi ? Car sa génération est déjà du passé car on sait depuis le début de l'année que la prochaine génération arrive dans seulement quelques mois. De plus, ça fait longtemps que le film le mettant en avant a été diffusé, on va dire que l'engouement pour le personnage est retombé. Après, les fans du jeu Pokémon n'ont pas aimés Zoroark, on a comparé ce dernier à Lucario, mais pour avoir joué avec Zoroark, je peux vous assurer que Zoroark est un pokémon très mauvais. Et en plus, sa capacité spéciale n'est pas si exceptionnelle, je veux dire, prendre l'apparence des autres, ça pourrait être cool, mais ça ne pourrait pas piéger nos amis en plein jeu. Lucario, lui, il avait une capacité assez cool, les Aurasphère, son final smash, l'aura autour de lui, ça le rendait quand même vachement badass. Bref, pour moi, Zoroark a déjà été oublié et n'est plus qu'un pokémon parmi tant d'autres, voilà le problème, la nouvelle génération est arrivée trop tôt et son film est trop vieux pour permettre à Zoroark d'être dans Smash4.

Mewtwo: Il a de grandes chances d'être là, nouveau film le mettant en avant, très demandé par les fans, classe, fort, il devait être dans Brawl. Je pense que Mewtwo n'a pas trop à s'en faire. Maintenant, la seule question qui subsiste est "Première forme ou seconde forme ?". Mon avis est qu'il aura sa première forme mais que son FS mettra en avant sa seconde forme. (oui, tout le monde a eu cette idée).

Lucario: Je crois que le perso' a plu aux gens dans Brawl, je l'aimais bien personnellement, je le trouvais plutôt fort, et j'avais trouvé l'idée du "plus Lucario a %, plus ses attaques sont puissantes" plutôt bonne. Après, à voir s'il sera là, j'espère, mais je n'en suis pas sur. ^^ Tout le monde le voit remplacé, mais je vais poser une question qui s'applique aussi à Fire Emblem "est-on vraiment obligé de remplacer et non d'ajouter ?".

Mais pour moi, c'est Mewtwo qui est le plus méritant.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re sujet personnage de pokemonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 13:29

Je prédit:      -PIKACHU                                                                         100 % de chance

                  -PKMN TRAINER (RED)  Carapuce-Herbizarre-Dracaufeu             95  % de chance

                  -MEWTWO   99  % de chance (Deuxième forme en costume ou en transformation)



Par contre en quatrième  :/  .....

                  -RONDOUDOU                                                                     80 % de chance

                  -LUCARIO                                                                          20 % de chance

                  -MIAOUSS                                                                         10 % de chance

                  -RIVAL (SILVER)          Germignon-Feurisson-Aligatueur             10 % de chance

                  -SANNAH                    Miaouss-Rondoudou-Gardevoir                5 % de chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» TOP 100 Pokémon
» Pokemon X/Y
» Personnages de F-Zero
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-